Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de Luxia

Aller en bas 
+6
Dayina
Thalia Grace
Nathan Timeteo
Kiara Sunday
Chay'
Luxia Dyune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 18:15

Tout est dans le titre, je m'en vais ^^'

Navrée de balancer ça comme ça mais bon...

Je poste ce sujet parce que je veux pas que certaines personne se croient coupable. Nate, c'est pas à cause de toi que je part mais à cause de Kiara. Je sais c'est mesquin et cruel de dire ça mais je lui doit bien ça. Je lui ai avouer mon quasi amour pour Nathan et elle m'a dit de laisser tomber parce que c'était "par réel" (je cite) et en même temps elle flirte avec lui alors moi je m'en vais.

Chay: <3 jtadore t'était vraiment une directrice super!!

Nate: Navrée de t'avoir embeter avec mes films ^^'

Cassi: CHOISI YUKI! XD

Thalia: navrée mais tu te dérouille avec Kyle ^^'

Dayina: n'en profite pas pour dire une nouvelle fois que je ne suis qu'un double compte de Yuki s'il te plait.

Alayna: implique toi un peu plus, tu es une fille géniale mais comme on te vois pas souvent, on ne s'en rend pas tout de suite compte.

Les autres et ceux dont je n'ai pas encore fais la connaissance: Encore désolée de partir aussi brutalement, je me connecterais surement de temps en temps pour voir les rps et discuter un peu peut être mais bon...

Bref, jme suis juré que je pleurerais pas devant mon ordi alors je m’arrête là ^^

BISOUX JE VOUS AIMEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:04

QUOI? Tu te barres? Nan! HORS DE QUESTION! ( au passage, j'accèpte le compliment, et je t'aime aussi! <33 ), Je disais donc... Tu ne t'en vas pas d'ici! T'aura qu'a me passer sur le corps! TU NE FRANCHIRAS PAS CES GRILLES! Mais... Nan, vraiment, tu peux pas partir! T'est devenu super importante au forum, quand même! Peu importe que Nate-chan et Kiara-chan flirty's... Au fond, c'est pas important, ils étaient peut-être fait pour se rencontrés, mais, même si tu l'aime, sa ne doit pas te toucher à ce point... Tu dois oublier, re tombé amoureuse, et tout, quoi! Tu dois pensé à tes ami(e)s d'ici, tu dois pensé à moi! C'est comme si j'avais pas bien fait mon boulot! Tu connais Percy Jackson, non? Surement --> Grover, il a pas bien fait son travail de gardien, et en PLUS, il aurait pu perdre son ami! Malheureusement, pour moi, et pour tous, c'est sur le point d'arrivé! Au pire, si tu veux t'éloigner et te refaire, vas-y! Fait un break! Mais reviens après, avec une pèche d'enfer et des idées plein la tête!! Okay?

* MODE SUPPLICATIONS: ON! * Steuplaiiiiiiiiit! Reeeeste! Je t'en suppliiiiiie! Alleeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:20

C'est qui Kyle ?
JE FLIRTE PAS AVEC NATE ! ça va pas !!! Il t'aime toi et j'ai pas dit de laisser tomber, je me cite : "Abandonne pas, si c'est ce mec là que tu veux, bats toi ! "
Alors là, d'une tu sais pas lire, de deux joue pas ta victime.
J'ai rien fait.
Je flirte pas avec lui.
Je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:35

Franchement... c'est ta faute. On s'était presque pas parlé, que direct tu m'as sauté dessus pour inventer une histoire (super, soit dit en passant ! ) et m'aimer. J'ai été sympa, mais joue pas la victime en partant pour que tout le monde te dise de pas partir... Mais je vais quand même te le dire, puisque que je ne veux pas que tu quittes ce forum. RESSTEEEE !

"C'est la faute de Kiara..."
Partir et dire que c'est à cause d'elle que tu pars, c'est vraiment nul. Tout ça pour que tout le monde reporte la faute sur elle. C'est TA faute, Luxia. Tu avais qu'à plus me parler, par mp, me demander mon FaceBook, mon msn, mon Skype !! On ne se parlait jamais, normal que ça ait pas accroché ! Je suis sûr que sinon ça l'aurait fait...

"Nate: Navrée de t'avoir embêter avec mes films ^^'"
On ne sait même pas expliqué... Direct tu fuis, tu essayes même pas de parler. Et sur ce coup, je te déteste. C'est vraiment nul, ce qui prouve que tu tiens pas vraiment à moi finalement. Tu préfère faire ta victime, que tout le monde te disent de rester... Au lieu de te battre pour notre amour. Tu fuis.
MAIS RESTEEEEEEUH !
T__T
C'est nul...
Tu es trop jalouse, j'aime pas Kiara. On est juste ami, on se cherche, mais c'est seulement de l’amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:41

Putain Luxia, on t'aime trop part pas !
Je n'approcherez plus Nate à moins de 300 mètre, je ne lui parlerai plus, resteeee ! T__T
Si tu restes, je... T'offres pleins d'avat' pour toi et nate Assortis !! Et des signatures qui vont avec ! Je te promet qu'on s'aime paas ! On se cherche, comme il dit ! Mais il n'y a aucune attirance !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:48

Putain te casse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:49

Je l'aime pas Nathan !! C'est comme un frère en plus chiiant quoi ! OUINNNNNNNN
RESTEEEEE ! smiley supli
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:54

Wow, bien plus convaicants que moi! MAis, ils ont bien résumés le truc! Si tu te casses, sa arrangera rien. Fuis pas, bats toi. Et nous abandonne pas! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 19:58

Si ça avait pas été Kiara, ça aurait été Thalia, ou Alay' ! Je suis sympa avec tout le monde, mais je flirte pas. Pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 20:03

Je t'en voulais trop au début, puis j'ai écouté Green Days et ça allait mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Paaaaaaaaars pas !
Kiara et Nathan font ça pour s'amuser ! Ils se chamaillent pas comme un couple mais plutôt comme deux meilleurs amis !!

[si vous voyez un message qui ressemble un peu à ça ailleurs ... dites le moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 20:08

Luxia si sa peut te rassurer je sais que tu n'est pas un double-compte depuis le début. Le style d'écriture n'est pas le même ET LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES sont beaucoup plus présente dans les messages de Yuki. Je le sais. Tu dois te dire pourquoi toutes ces histoires alors? Eh bien c'est parce que j'ADOOOOOOOOOOOORE embêter Yuki et j'ai comme le sentiment que c'est réciproque.

Kiara ne t'aurait jamais fait une chose pareil. Ne crois pas sa. Elle s'entend bien avec lui. Ils se taquinent. C'est tout. Si tu crois sa c'est que tu la connais TREEEEEES mal. Elle était hyper contente de pouvoir t'aider et d'être enfin considérer comme une psy. Je ne veux pas être brutal mais je crois que je ne peux pas le dire autrement: ne t'attache pas trop à quelqu'un que tu ne connais pas. Tu pourrais en souffrir. Et c'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui. Je suis sûre que tu vas lire tous nos messages car tu meure d'envie de voir nos réponses face à ton départ subite. Même si tu ne l'admettras jamais ^^.

Je te le demande aussi en tant qu' Admine. RESTE. S'il te plaît. RESTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyJeu 15 Mar - 20:11

[Merci Day' ! Classe ton message !]

Ouais vraiment Luxia, réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 17:30

P'tain, je vais te lancer un ultimatum mais je m'en tape! --> Tu pars, je me suicide! Tu veux être la cause de ma mort soudaine, provoquer par une balle dans la tête? Biensûr que NON! ALORS TU RESTE! POINT!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 17:55

Moi j'ai aussi mon mot à dire ... Comme tu l'as dis je suis une fille bien Smile et toi aussi j'ai pas vraiment appris à te connaître et j'en suis désolée alors RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme ça je te connaîtrait mieux ! On pourra être de super amiiiie!! Ne voit pas le présent mais le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 18:05

Ouais, elle a trop raison! Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 18:35

J'ai toujours raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 18:59

Ouais! ( Ou pas... X3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 19:12

Le ou pas était de trop ... Bref revenons à Luxia si tu veux bien --> PART !! PAAAAAAAAAAAAAS!













Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 19:45

Oui oui, --> Luxia-chan, si tu veux, on est lesbiennes ensemble! Sa te dit? ( Si sa peut te réconforter... ^^ ) Tu verras, on vivra de grandes aventures en couple! Allez, accèpte et t'en vas pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 19:47

Regarde ce que tu fais faire à Chay' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 19:53

Ouais, regarde ce que tu me fais faire! T.T

Sans rire, si tu pars, sa sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 20:19

...

Lacheur!

...

Alors Luxia ?? Prête à être une méchante lacheuse ?!

Moi je dis non !!Tu pars pas !

...

Capitcho ?!!

Timide
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 21:32

Bon Luxia on va pas se mettre à genoux pour que tu viennes ! Je pense que tu as compris que tout le monde voulait que tu restes et que tu ne partes pas ! T'es une fille super et c'est classe que tu fasses partie du forum mais on va pas non plus "chialer" (pour parler vulgairement) et on s'en remettra !

Désolée de parler brutalement et j'ai VRAIMENT envie que tu restes mais est-ce que tu comprends que tout le forum ne tourne pas autour de toi ! Là, je te parais méchante et tu vas (c'est sur !) me détester ensuite mais je parle dans TON intérêt et l'intérêt du forum !

En dernier mot : RESTE mais assume !
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia EmptyVen 16 Mar - 21:46

C'est comme elle dit. Je t'ai proposé ma lesbiennitée et tout le reste, tout le monde a voulu te retenir, alors reste, et laisse couler! C'est bon, quoi! T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départ de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Départ de Luxia   Départ de Luxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Luxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxia Dyune
» Absence de Luxia
» Carnet de Luxia
» Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)
» Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Flood :: Flood-
Sauter vers: