Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de Luxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyDim 17 Mar - 11:32


• Luxia DYUNE •






Environ trois cent ans • Elève • Démone • Vampire •
.Mon histoire
Luxia est arrivée a la Magister academy avec pour but de retrouver sa soeur Yuki Dyune et de tuer Nathan Timeteo, son ancien petit ami qu'elle pensais responsable de son agression. Depuis Kyle, le grand frère de Nathan est venu et a reveler que c'était lui le responsable, Kyle étant mort et Nathan et Luxia réconcilier tout aurais pu bien se passer. C'était sans compter la famille Dyune et son imprévisibilité et une marque de coeur dont Luxia se serait bien passer. Affaire a suivre
.Mon caractère
Honnete • Mefiante • Loyale • Rancuinère • Toujours a l'écoute

.I Need...
|-{busy} • Yuki •Yuki est sa petite soeur, elles s'entendait a merveille...avant.
|-{busy}
• Nathan Nathan et Luxia se sont cru ame soeur pendant de nombreuses années. reste a savoir si c'est réel
|-{free!} • Logan •Il est le grand frère de Luxia, complétement dingue, il est capable des choses les plus gentilles comme des plus improbables. Il sors avec Chayina, la directrice

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyDim 17 Mar - 16:49


• Amis/Amour •

Nathan TIMETEO
Amour plus ou moins reciproque

Luxia et Nathan se sont rencontrer grâce a leur familles respectives, ils sont devenus amis puis bien plus. Ils ont emménager ensemble mais Kyle, le frère de Nathan a quelque peu briser se bonheur en agressant Luxia, celle-ci, traumatisée, partie chez elle, convaincue que c’était Nathan qui l'avait agresser. S'en est suivit deux siècles de calvaire pour tout les deux, Nathan veillant sur Luxia dans l'ombre et Luxia vivant avec ce souvenir pesant. Luxia est venue a la M.A où elle a retrouver Nathan et dissiper le malentendu sur le fameux soir, on aurait pu croire que tout irais bien mieux entre eux mais Nathan fricotant avec une blonde et Luxia ayant une marque de cœur avec un lycan, leur "couple" n'est pas prêt de couler de jours heureux et tranquilles.
Chayina
Bonne amie

Chayina est la directrice ange de la Magister academy, de part se titre, Luxia ne l'aimait pas beaucoup au départ mais lorsque le frère de Luxia, Logan, est arrivé a la M.A et que lui et Chayina se soient amourachés l'un de l'autre Chayina et Luxia se sont peu a peu rapprochée, pas exceptionnelle pour le moment mais une bonne amitié


Kiara SUNDAY
Amie?

Kiara étant très proche de Yuki, la sœur de Luxia, elle a par conséquent essayer de faire de même avec Luxia. Au début celle-ci s'entendait assez bien avec elle mais depuis que Kiara et Nathan se sont rapprocher Luxia évite la blonde du mieux qu'elle peut.
Thalia GRACE
Amie

Au début Luxia considérais Thalia comme la plupart des gens, comme une personnes inutile a qui elle ne devait pas parler mais lorsque Kyle est arrivé, Thalia a été la première a s'interposer entre lui et Luxia, celle-ci lui en ai donc très reconnaissante.




• Famille •


Yuki DYUNE
Petite soeur

Yuki est sa petite soeur chérie depuis son enfance, presque jumelle en apparence malgré leurs ages différents, elles s'habillait de la même manière et toujours ensemble. Et puis Luxia a eu son agression et s'est éloignée radicalement de sa soeur, encore aujourd'hui elles sont en froid.
Logan DYUNE
grand frère

Logan est un vampire assez étrange, aussi il a toujours suscité la curiosité de Luxia, comment un vampire extrêmement puissant, maitrisant le feu et la repartie comme personne peut boire du sang dans un service a thé blanc et rose tout en étant "caché" dans une armoire? Logan réserve encore bien des surprises. Luxia aime bien son frère, tant qu'il reste éloigner de ses affaires. Quant a son idylle avec Chayina, Luxia leur souhaite tout le bonheur du monde


Armand DYUNE
Père

Armand est un père aimant, enfin dans son genre. Il est aussi déganté que Logan, si ce n'est plus ce qui fait de lui quelqu'un de totalement imprévisible. Il aime la musique "classique" comme du Claude François et du Dave. On sait qu'il vaut mieux ne pas se moquer de lui. Il est également un homme d'affaire hors pair
Mira DYUNE
Mère

Mira est très mystérieuse, on en sais peu sur elle et ce qu'elle peut faire. On sait que tout ses enfants, et même son mari.

Zoey DYUNE
petite soeur

Zoey et la cadette des Dyune, la petite chérie de tout le monde, ses sœurs la chouchoute tout autant que son frère et ses parents, Zoey n'est pourtant pas pourrie gâtée comme on pourrais le croire, elle est assez immature mais sais être sérieuse quand il le faut

Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyDim 17 Mar - 17:07

Il déchire ton carnet ! ( tu noteras le jeu de mot pourri les feuilles d'un carnet qui peuvent être déchirée... Sa déchire... * se suicide * xD )

<33
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyDim 17 Mar - 17:52

WooooOOOow le nombre de liens que t'as Very Happy Beautiful ♥️ Ahaha Chay' va te pendre x)
( Merci de m'avoir bien attribué ma Scarlett :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyDim 17 Mar - 17:59

j'ai pas mal de lien a cause de ma famille U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia EmptyMar 19 Mar - 7:52

C'est exactement ça la relation Thalia-Luxia ! Cool Wink Et j'aime bien ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Luxia Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luxia   Carnet de Luxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Luxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxia Dyune
» Absence de Luxia
» Départ de Luxia
» Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)
» Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Relationship ♥-
Sauter vers: