Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Abscence de Yuki Mer 23 Mai - 18:04 | |
| bah oui le tient Thali' pas celui de Marilyn Manson XD | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Abscence de Yuki Mer 23 Mai - 18:13 | |
| Le tien aussi Luxia mais il serait mieux en couleurs ! x) | |
|
Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Abscence de Yuki Mer 23 Mai - 18:18 | |
| ouais mais le theme c'est le bal Black in White pas le bal In colors x) | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Abscence de Yuki Mer 23 Mai - 18:50 | |
| Mais on va pas rester ainsi jusqu'à la fin du RP, imagine sa durée est de un an ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de Yuki | |
| |
|