Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite guidé [RP Noct and Yuki]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 11:28

Noct était arrivé à l'école tôt dans la matinée. C'était Chay qui l'avait accueillit et l'avé guidé jusqu'au bureau des co-directrices où il dût se présenter. Voyez vous, la journée Kiara et moi alternons la gestion du bureau mais la nuit étant donner que je ne dors pas en plus de la surveillance des dortoirs je dois en plus me charger de gérer le bureau. Enfin, si gérer veut bien dire jouer à des jeux sur internet toutes la nuit. Enfin bref, je m’appétais à fermer le bureau à clé pour ensuite aller prendre mon petit déjeuner quand Chay me surpris par derière (non non, je n'ai pas du tout sursauté!! Embarassed). Ma première impression de Noct fut qu'il avait l'aire très sobre et légèrement endormi. Cela s'expliquait surement du fait qu'il était arrivé très tôt.

Désolé de te déranger Yuki mais tu peux te charger de lui, Logan m'a promis un petit dèj' en tête à tête.


J'avais donc guidé Noct à l'intérieur pour lui faire remplir le questionnaire d'inscription. Au passage le bureau et assez fréquenter, Noct avait donc déjà fait la connaissance de Luxia puis d'Alayna. Je l'attendit dans le couloir avant de l'emmener faire une visite de l'école. Je pouvais faire une crois sur mon petit dèj' moi.
J'attendit encore un petit moment avant que Noct se décide à sortir.


Bien on vas commencer par les salles de cours si tu veux bien. Mais avant ça à tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 11:46

Le fait d'avoir voyager de nuit sur le dos d'une de mes invocations m'avais un peu mis les batteries à plats. Mais arrivé devant cette école, je fus accueilli par une jeune femme aux cheveux blonds. Au travers des couloirs, elle me conduit à ce qui semblait être le bureau de la directrice.

Après avoir remplis touts les papiers administratifs, ce fut la co-directrice qui fut désigner pour être mon guide dans mon nouvel environnement. Au regard qu'elle avait, cela devait l'ennuyer et elle semblé dépité de quelque chose, pas manger peut-être...

Bien on vas commencer par les salles de cours si tu veux bien. Mais avant ça à tu des questions?

Je hochai doucement la tête. Mes yeux rouges fixaient lentement l'école. Très belle architecture... Mais c'est pas l'architecture qui compte, c'est les gens qui sont dans la structure.
L'air était glacial, je frissonnai même si ma température est assez élevé. Mais où je venais de débarquer ? Chez les vampires ? Si c'était le cas... Cela va être dure de se faire une place, du moment qu'il n'y a pas de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 14:19

Noct hocha négativement de la tête. Il ne semblait pas avoir beaucoup de conversation en plus d'être un lycan. Je me demandais avec un humour acerbe ce que donnerais la rencontre "Noct / Kiara". Notre pipelette de démone aller lui faire un léger choc. Quoi qu'il en soit pendant que nous montions les escaliers du château afin de rejoindre l'étage et les salles de classes par la même occasion je prix soin de ne pas marcher trop loin du petit nouveau. Ma mère m'avait prévenue de me méfier des lycans et quand ma mère s'inquiète de quelque chose il ne faut surtout pas le prendre à la légère. Arrivé à l'étage on tourna sur notre droite pour pénétrer dans un grand couloir ou plusieurs portes se succédait. J'ouvris la première avant d'y entrer.

Voici la salle des potions. Au départ on voulait la faire au sous sol mais cette partie du château sert à... disons qu'il s'agit de l'atelier de notre Directrice démone. Autant te prévenir personne n'est autorisé à y entrer et c'est mieux ainsi.

Plusieurs ingrédients et potions à l'aspect plus qu'étrange était disposés un peu partout sur des étagères. Ici, aucun bureau ni rangé de sièges. Seulement des tables sur lesquels était placé un grand chaudrons au centre. De la vapeur verte s'en dégageait accompagner d'une odeur de sardine. Tiens, je croyais pourtant qu'on avait interdit à Alay de faire les partis pratiques du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 14:29

Tout en suivant la jeune femme, je la vis mettre une petite distance de sécurité entre nous. Elle me présenta la salle de potion, l'odeur était nauséabonde pour mon pauvre odorat. Si chaque cours de potion avait cette odeur, je suis pas sur de tenir jusqu'au bout.

Mes yeux rouges se reposèrent sur la jeune femme. Alors c'était bien un vampire. Les lycans et les vampires ne s'apprécient pas énormément, voire se voué une haine féroce, mais je ferais en sorte de ne pas m'attirer trop d'ennuis. Je me fis craquai doucement le cou, il faut croire que le voyage sur le dos d'une invocation dragonnique n'est pas la meilleure solution.

-L'atelier de la Directrice... C'est une salle de torture ?

Je me mordilla l'intérieur de la joue, un simple tic signe de ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 14:50

Je sentais son regard sur moi. Un froid glacial parcourut alors ma colonne. Si je réagissais à chaque fois comme ça en ça présence je n'allais pas le supporter très longtemps. Quoi qu'il en soit lorsqu'il fit craquer son coup (bon d'accord très légèrement mais j'y peux rien si j'ai l'ouïs fine) je un léger soubresaut.

L'atelier de la Directrice... C'est une salle de torture ?

Une salle de torture? Hum... c'était très probable. Il y avait beaucoup de rumeur à se sujet. Du coup à chaque fois que je croisais Day j'essayais d'aborder le sujet avec elle mais personne n'avais jamais pus lui soutirer la moindre information.

Possible. Personne ne le sait. Mais un conseil n'essai pas de le savoir, c'est perçut d'avance. Personne n'est jamais ressortit vivant de là bas.

Bon, c'était bien sur du au fait que personne n'y était jamais entré mais étais je vraiment obliger de le dire? Après tout ce n'est qu'un détail. On quitta la pièce sur cette information glauque. La prochaine pièce était la salle d'histoire et géographie.

Ici nous étudions tout ce qui concerne l'histoire et la géographie des mondes magiques. Du vrai passer de Cléopâtre à la superficie de la planète d'Omois.

Dans cette salle ci, des livres planaient à travers la salle se rangeant dans une bibliothèque pour ensuite décider que l'autre était mieux. Des cartes illuminant les chants de batailles les plus mémorables étaient fixement cloués au mur pour les empêcher de se sauver par les fenêtres.



Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 15:03

Possible. Personne ne le sait. Mais un conseil n'essai pas de le savoir, c'est perçut d'avance. Personne n'est jamais ressortit vivant de là bas.


Je hochai doucement la tête. Ne pas aller au sous-sol, risque de mort, c'était noté dans ma cervelle de loup. La visite se continua par la salle d'Histoire-géographie. Les cartes accrochés au murs me firent sourire, dévoilant mes petits crocs. L'odeur du papier était tellement agréable. Je fis quelques pas dans la salle. Je connaissais l'Histoire de Gaïa et d'Infinity mais pas des autres mondes. Je vis sur le mur la carte de mon monde, Infinity y était marqué. J'eu l'espace de quelques instants un sourire triste, plus rien ne me rattacher à Infinity.

-Et bien... Que de livres et de cartes...

Je me baissai doucement quand un livre me survola. La salle était bien plus accueillante que la salle des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 15:24

Quand un livre survola Noct je me rappela d'une mésaventure que Cassi avait subit lors de son arrivé au château.

Fait quand même attention, le livre sur la terre du milieu à tendance à vouloir assommer les élèves.

Juste au moment ou je prononçais ces mots, ce même livre décida de prendre Noct pour cible avant que je ne l'intercepte au vol et d'un coup de pied le renvois vers ses congénères. Et une bonne chose de faite. Ma B.A de la journée était arrivé bien plus tôt que prévus. Aujourd'hui les anges allaient gouter à une petite bataille de nourriture à midi. Une fois de plus on quitta la salle pour une suivante. La salle des langues.

Ici nous étudions toutes les langues possibles. Cependant pour pouvoir les étudier il faut s'inscrire dans celles que tu souhaite apprendre. Personnellement j'étudie les langues naines et je donne des cours sur la langue natale des vampires. Quoi que je ne pense pas que tu soit intéresser par cette dernière matière. Par contre étant donner que nous ne possédant qu'une seul salle pour toutes les langues nous alternons souvent du coup pour chaque langues il n'y à qu'une heure de cours par semaine.


La salle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Des bureaux, des chaises et des affiches sur les nains et les elfes. Sur les côtés étaient disposés deux vitrines où on avait rangés des souvenir de voyage. On pouvait apercevoir une pierre précieuse ramené d'une escapade chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 15:56

Je remercia la co-directrice quand elle repoussa le bouquin sur l'histoire de la terre du milieu. Notre voyage se continua dans la seule salle de langue.

Ici nous étudions toutes les langues possibles. Cependant pour pouvoir les étudier il faut s'inscrire dans celles que tu souhaite apprendre. Personnellement j'étudie les langues naines et je donne des cours sur la langue natale des vampires. Quoi que je ne pense pas que tu soit intéresser par cette dernière matière. Par contre étant donner que nous ne possédant qu'une seul salle pour toutes les langues nous alternons souvent du coup pour chaque langues il n'y à qu'une heure de cours par semaine.


La langue natale des lycans m'était inconnu, peut être qu'on l'enseigne ici. Devant sa remarque sur la langue natale des vampires, je baissais un peu la tête. Parce que je suis lycan, je ne peut pas m'ouvrir à la langue des vampire ? Si on était dans une école essentiellement lycantrope, il y aurait la même réaction.

-Je souhaiterais apprendre la langue des lycans primitif enfin natale... Mais je me doute que cela ne doit pas être enseigner ici. L'elfique m'intéresse aussi, idem pour la langue des vampires...

Les vampires possédent des artefacts de puissance extraordinaire, des objets que nous, lycans n'avons jamais put approcher, on nous considéraient comme des bêtes, dénué d'âme. C'était absolument faux. Je regardai la co-directrice.

-Cela est il étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 16:11

Je souhaiterais apprendre la langue des lycans primitif enfin natale... Mais je me doute que cela ne doit pas être enseigner ici. L'elfique m'intéresse aussi, idem pour la langue des vampires... Cela est il étrange ?

Étrange? Bien sur. Je n'avais jamais entendus parler de Lycan qui voulais apprendre la langue des vampire où le vampirien comme j'aime à l'appeler.

Bien sur que c'est étrange, je te mentirais si je te disais le contraire. Mais si c'est ton souhait alors tu peux très bien l’apprendre par contre nous n'enseignons pas le lycan mais je pourrais voir avec les directrices si elles envisage de donner des cours sur cette langue.


Par réflexe j'eu un léger aire dégouter sur cette dernière remarque. Ce n'était pourtant pas intentionnel. La dernière salle de cours de l'étage était la salle de sortilège.


Ici on apprend à utiliser la forme de magie qui nous personnalise. Pour ma part j'apprend à y contrôler toutes les formes de l'eau ainsi que les sorts d'invocations.

Ici non plus il n'y avait aucun bureau. La superficie de la salle était nettement plus grande que les précédentes. Des fauteuils et des mannequins de combats étaient disposés un peu partout. Cependant les murs ne semblaient pas en très bonne état. Je me voyais déjà passant la nuit à les repeindre.

Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 16:38

Je vis l'expression de dégout quand elle me déclara qu'elle demanderait à la directrice si elle comptait engageait un prof de Lycancien. Je ne fis aucun commentaire face à ses paroles.

-La langue des vampires peut sans doutes m'ouvrir beaucoup de portes. A part sur Gaïa, on n'as pas vraiment accès aux artefacts rares.

Elle me conduit ensuite dans la salle de sortilège. Les murs dégarnis et massacrés montraient qu'elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Les mannequins étaient usés mais en état de marche.

Ici on apprend à utiliser la forme de magie qui nous personnalise. Pour ma part j'apprend à y contrôler toutes les formes de l'eau ainsi que les sorts d'invocations.


-Qui nous personnalise, comme les invocations ?

D'un petit geste de la main, un petit dragon s'entortilla autour de mon bras droit. Entouré d'une lumière bleu translucide, il prit doucement son envole avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 16:56

Qui nous personnalise, comme les invocations ?

C'était un peu ce que je venais de dire mais Noct joignis le geste à la parole. De sa main il fit apparaitre un petit dragon bleue translucide. C'était magnifique, moi je n'arrivait qu'à invoquer des armes, que des choses matérielles. Mais je compensait avec mon incroyable maitrise de l'eau.

Incroyable. D'un geste je lui indiqua la porte. Si vous voulez bien me suivre, les dernières salles de cours se trouvent dehors.

On redescendit les escaliers principaux du château avant de passer par la grande porte. Sur le chemin on croisa des élèves qui se dirigeaient vers la cantine ce qui me rappela que moi aussi j'avais faim. Les jardins étaient gigantesque et on y cultivait toute sorte de plantes. Non loin de là se tenaient deux grands batiments. On entra dans le premier qui ressemblait fortement à une serre. Ce qui était le cas.

Voici la classe de botanique. Cependant elle n'est ouverte que pendant les heures de cours afin d'éviter des accidents causés par des plantes trop vivaces. Exceptionnellement on à l'autorisation d'y entrer mais je te déconseille de trop t’approcher des plantations.

En effet des plantes s'agitaient déjà au fond de la salle. Encore heureuse que Chay ai décider de ne donner de jambes à aucune. Les plantes se situaient en retrait derrière le bureau du professeur. Sinon la pièce rassemblait des banc en basse de longues tables blanches. Un peu comme une salle de science.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 17:55

Je fus ravie de la réaction de la jeune femme, puis elle me guida vers l'extérieur. Sur le chemin, on croisa quelques élèves se dirigeant vers ce qui semblait être la cantine. Les regards en coins m'agaçaient. Ils ne voyaient pas le nouvel élève, seulement le lycan. Je posa mon regard écarlate sur les élèves.

Enfin l'extérieur, je respirai doucement cette air froid. Dans mon sac bandoulière, un petit grognement se fis entendre, je glissa ma main et souris doucement quand la créature qui avait envahie mon sac me mordilla les doigts. Je murmurai quelques mots pour que la chose arrête de faire du bruit.

Voici la classe de botanique. Cependant elle n'est ouverte que pendant les heures de cours afin d'éviter des accidents causés par des plantes trop vivaces. Exceptionnellement on à l'autorisation d'y entrer mais je te déconseille de trop t’approcher des plantations.


En sentant la douce odeur des plantes, la créature de mon sac sortit la tête, je soupirai doucement. Un loup, enfin un louveteau observa son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 18:12

Son sac remuait depuis un moment déjà. Je me demandais bien ce qu'il pouvais cacher à l'intérieur quand apparut la tête d'un louveteau. Un de ses yeux était entouré d'une tache blanche.

Tu pourras laisser ton familier dans l'arrière cours. Ils ne sont pas autorisé dans le château.


J'approcha ma main de la tête du jeune animal qui ne broncha pas et la caressa. Il avait l'aire d'aimer ça. Noct semblait surpris mais je ne lui en tennis pas rigueur après tout les loups sont des êtres indomptables et assez peu sociables.


Je possède moi même un loup. Sauf que le mien est totalement noir.

Après ce moment embarrassant on décida de visiter le bâtiment annexe. Celui ci vus de l'extérieur était rond mais vus de l'intérieur il était creux.


Le cours de vol. Sauf que nous ce ne sont pas toujours des balais. Les nouveaux volent sur balais mais une fois la cérémonie des ailes passer nous apprenons à voler de nos propres ailes. Si tu pouvais t'écarter je vais te montrer.

Après que ce dernier ce soit écarté de gigantesque ailes de plumes noirs sortir de mon dot avec un léger craquement.


Classe non? Chaque ailes sont différentes selon la personne. Pour ma part je possède des ailes d'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 19:30

En effet, je fus surpris de voir Fenrir se laissait approché, lui qui était si méfiant face aux inconnus. Mais le fait de le laisser seul ne m'enjoué absolument pas. J'étais fusionnel avec mon familier, il me comprenait mieux que quiconque. Fenrir me regarda avant de poussé un petit couinement, signe pour que je m'inquiète pas. Je lui offrit un petit sourire. quand la co-directrice m'informa que son familier était aussi un loup, mais entièrement noir. Je sortis le louveteau de mon sac pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, il repris sa forme originel, bien plus grand qu'un louveteau.

Il nous suivait en inspectant les alentours. Elle nous amena vers la tour d'envol. Après m'avoir expliquer, elle fis apparaitre ses ailes.

-Une cérémonie ? Comment ça ?

Si il fallait une cérémonie pour les vampire, comment cela fonctionne chez les lycans ? On est pas programmé pour voler sauf avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyDim 3 Juin - 19:52

Son loup était effectivement très étrange mais je ne m'en préocupa pas plus que ça. Après tout, à la M.A on avait l'habitude des choses étranges.

Une cérémonie ? Comment ça ?

Ah oui, c'est vrai la cérémonie. Mais que pouvais je lui dire dessut. Certaine information au sujet de la cérémonie devait rester sercrète.

Ne t'en fais pas, la cérémonie fonctionne sur tout le monde du moins ça a été le cas jusque là. Je ne sais pas comment ça ce passe du côté des anges mais chez nous les démons une fois arriver à un certain niveau on passe un test. A la fin du test des ailes aparaissent dans notre dot. C'est aussi simple que ça.

Bon d'accord, ce n'était pas si simple surtout que ce test n'était pas n'importe quel test. J'ai cependant jurer sur mon honneur et sur ma vie que je n'en comuniquerais jamais l'épreuve. Je m'arrêta donc là et rétracta mes ailes qui disparurent.

Bien, on à finit avec les salles de cours. Prochaine étape, l'arrière cours.

Pour acceder à l'arrière cours ont contourna l'école par la gauche ce qui n'est pas très pratique vus le temps qu'on perdait à y aller à pied. Habituelement il est plus pratique de survoler l'école mais même si j'aurais pus le faire je n'étais pas sur de pouvoir transporter un lycan en pleine forme et son loup (même miniaturisé). L'arrière cours était moins grande que la façade avant de l'école. De plus, il y avait des écuries, un étand, une petite forêt et des petits monts de rochet. J'expliqua à Noct que l'école avait tout prévus pour les différents familiers puis je sifla et un grand loup noir aux yeux d'ébène sortit de la fôrêt suivit de deux autres loups: un blanc et un beije.

Plusieurs élèves possède un loup du coup ils forment une petite bande. Je te présente Tsume.

Mon loup noir s'aprocha et renifla le loup de Noct.
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 5:29

Dans son explication sur la cérémonie, je sentis une retenue certaine sur le contenu de l'épreuve. Sans doute un secret jalousement gardé entre ses murs. Elle me conduit ensuite jusqu'à l'arrière cours, où tout les familiers se côtoyaient. L'environnement était adapté pour chaque animal.

Plusieurs élèves possède un loup du coup ils forment une petite bande. Je te présente Tsume.


Un superbe loup noir s'approcha doucement de Fenrir pour l'identifier. Un puissant grognement se fit entendre de la part de mon loup. Depuis qu'il était avec moi, il n'aimait pas l'idée d'être en meute, c'était un solitaire. Un solitaire très protecteur envers moi. Je m'accroupis à côté de mon familier. Je passais une main douce dans son pelage rugueux.

-Fenrir... Doucement...

Mon familier s'assit face à moi, me fusillant du regard.

-Fenrir... Je viendrais le plus possible... Ne t'en fais pas...

Le loup à l'oeil blanc m'observa puis se tourna vers Tsume, il s'inclina doucement puis attendit la réaction du loup noir.


Dernière édition par Noct Liddell le Lun 4 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 8:54

[On peut pas participer nous ? Je connais déjà la réponse mais je pose quand même la question !]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 12:38

[il y à possibilité d'une intervention mais elle doit être assez courte]

A son tour Tsume accepta les intentions de Fenrir mais il avé bien compris que ce loup ne lui serait jamais vraiment soumis et le laisserait donc tranquille. Alors que nous allions laisser les familier un dragon vert passa au dessus de nos têtes.


Deux de nos élèves possède des dragons, ne t'inquiète pas ils sont doux comme des agneaux.

A ces mots le dragon vert se posa en face de nous. Ignir, le dragon devait à peu de choses près avoir trois ans. Il était arrivé à l'école alors qu'il venait à peine de sortir de l’œuf. Son propriétaire Julien était mis elfe mis vampire. J'invitai Noct à monter sur son dot. Personnellement je n'aimais pas trop les vol à dot de dragon et dépliant mes ailes je suivit se dernier par les aires. Une fois attérit en face de l'école j'expliquai à Noct que les deux dragons s'occuper du retour quand on quittait l'arrière cours.
On se dirigea ensuite vers la grande salle des fête situé derrière une porte au fond de l'entrée. Comme le disait son nom, cette salle était gigantesque. Étrangement elle était affreusement bordélique et deux enceintes littéralement explosés trônaient au fond de la salle.


Euh... en fait hier on à fait la fête et il y a eu un petit accident... Par ailleurs si tu croise un homme qui me ressemble légèrement mais en plus âgé fuis aussi vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 12:56

[et moi je peut?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 15:28

[ Aaaah, désolée pour l'intervention, mais... Un amour impossible entre un vampire et un lycan... " Les amants maudits de la M.A! " Trop la classe!! Bon et bien... je m'excuse d'avance de tenter de vous mettre ensemble à la prochaine fête. Sorry! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 16:05

(Ce n'est point grave pour ses interventions, et puis une romance interdite, c'est tentant ^^ bien sur que vous pouvez participer)

Fenrir observa Tsume puis se décida à le suivre. Au fond, je savais parfaitement qu'il tiendrait tête au loup noir, question d'habitude. Fenrir supporte très mal l'autorité même la mienne.
Quand l'ombre des deux dragons nous survola, je vis Fen' se raidir violemment. Je lui offrit un petit sourire pour lui dire que j'étais en sécurité. Au final, mon familier est une vrai mère poule, plutôt amusant quand on y pense.

Sous les directives de la jeune femme, je grimpai lentement sur les ailes du dragon. Sous mes jambes, je sentais les muscles de l'animal se contracter par intermittence. La co-directrice fit apparaitre ses ailes puis s'envola, le dragon la suivit de près. Le mouvement des ailes étaient très impressionnant aussi bien à voir qu'a ressentir. Pratique moyen de transport pour revenir dans l'enceinte scolaire.

La jeune femme me conduit ensuite devant une grande porte qu'elle ouvrit d'un geste. La salle de fête apparemment... "Apparemment" car devant moi trainé des choses que je ne pouvais identifier. Seules les enceintes éclatés me donnait un indice sur la salle.

Euh... en fait hier on à fait la fête et il y a eu un petit accident... Par ailleurs si tu croise un homme qui me ressemble légèrement mais en plus âgé fuis aussi vite que possible...

Un petit accident ? Elle plaisantait, c'est pas possible, la salle était dans un bordel monstre et elle me disait que c'était un petit accident. Par contre sur le fait qu'un homme lui ressemblant mais un peu plus âgé n'était pas à approché me fit levé un sourcil.

-Et pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 17:06

[mon autorisation vaut pour tout le monde et pour Chay je me demandais quand tu allais la sortir celle là, je commençais à me demander si tu n'étais pas tomber malade]

Et pourquoi cela ?

Pourquoi les gens posait t-ils toujours des questions. On ne pouvait pas juste se contenter d'une info sans avoir besoin des détails? Surtout sur ce qui c'était passer la nuit dernière. Je crois bien que tout le monde à la M.A avait bien envie d'oublier cette histoire.


Et bien cet homme est très dangereux, il à un humour malsain et c'est un vampire. Juste évite le si tu tiens à la vie.

Pour un petit aperçut en fait cet homme pourrait battre toute l'école réunit à lui seul. Ce que n'avait toujours pas digéré Dayina. Rapidement je nous fit évacuer la salle des fêtes. En bas des escaliers c'était réunis un petit groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 17:43

Et bien cet homme est très dangereux, il à un humour malsain et c'est un vampire. Juste évite le si tu tiens à la vie.

Génial... Déjà un vampire à évité à tout prix. Mademoiselle Yuki nous fis sortir du champs de bataille nommé salle de fête. Je hochai la tête puis la suivit dans les couloirs où on pris un escalier. Seulement, un groupe c'était formé en bas.

Un groupe uniquement féminin, si les hommes utilisaient leurs points, les femmes utilisaient une manière plus fourbe nommé la parole. Les mots fonts bien plus mal que les coups, j'en avais fait l'expérience par le passé. Lentement, mon regard passa sur chacune d'elle. Elles étaient toutes différentes.

-Bien le bonjour mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 18:51

Luxia inspectait la salle où son père était arriver. La salle où elle devait retrouver Nathan pour leur premier vrai rendez-vous depuis plus de deux cents ans... Mais bien entendu il avait fallu qu'Armand débarque! Bref. Elle ressassait ses vieille rancune quand la porte s'ouvrit. Par pur réflexe elle se cacha sans un bruit et entendis sa sœur discuter avec quelqu'un. Un homme.

Euh... en fait hier on à fait la fête et il y a eu un petit accident... Par ailleurs si tu croise un homme qui me ressemble légèrement mais en plus âgé fuis aussi vite que possible...

-Et pourquoi cela ?

Et bien cet homme est très dangereux, il à un humour malsain et c'est un vampire. Juste évite le si tu tiens à la vie.


Pour le coup c'était Yuki qui ne tenait pas à la vie. Personne ne pouvait savoir où était Armand et si il entendait ce que sa fille « chérie » disait sur lui... Et en plus elle traînait avec un lycan! Luxia fronça le nez. Ce mec puait la rage! Ils sortirent et Luxia put de nouveau respirer normalement. Bon sang comment Yuki faisait elle pour rester à côté de lui?! Luxia examina une dernière fois les enceinte hors d'usage de Dayina et sortit elle aussi. Elle vit que Yuki et le lycan s'était arrêtes devant un groupe de fille. Elle se retint de se pincer le nez, elle était désagréable certes mais elle ne manquais pas d'éducation! Elle avança sans bruit et posa sa tête sur l'épaule de Yuki. Celle-ci sursauta, peut être parce qu'elle ne s'attendait pas à ça de la part de Luxia ou tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas entendue arriver.

-Dis moi petite sœur, c'est moi ou être à côté d'un chienchien te perturbe au point où tu ne m'entend même plus arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] EmptyLun 4 Juin - 19:08

-Dis moi petite sœur, c'est moi ou être à côté d'un chienchien te perturbe au point où tu ne m'entend même plus arriver?


La voix doucereuse de la nouvelle arrivante était des plus désagréable à mes oreilles. L'air c'était passablement refroidi, Je posai mon regard écarlate sur l'arrivante. Le terme de chienchien n'était absolument pas le bien venu en ma présence. Un chien obéit à des ordres, un lycan qui à perdu sa meute et libre comme l'air, sans aucunes contraintes si ce n'est les cycles lunaires.

Je regardai la jeune femme qui semblait être la soeur de la co-directrice. Même si en apparence, elle devait avoir quoi ? 25 ans ? Oui sans doute, mais elle devait avoir bien plus de deux ans. L'odeur de la glace avec une autre odeur nauséabonde enveloppé cette dame damnée.

Les femmes étaient bien plus fourbes par la parole. Cela faisait mal, être un chienchien était une insultes particulièrement douloureuse. C'est vrai que l'on pouvait avoir un comportement animal, mais pas la peine de nous rabaissaient à l'état de simple bête sans coeur et sans âme.

-Ravie de vous rencontrez Mademoiselle la Vampire, Vous avez un problème avec les chienchiens comme vous dites si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki]   Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite guidé [RP Noct and Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malédiction, Yuki à encore provoqué une catastrophe. Alias "Shinsukette..." [RP Yuki, Luxia et Shin]
» Noct Liddell
» Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)
» Yuki Dyune est là!!!
» création de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: