Magister Academy
|
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci ! |
|
| Une visite guidé [RP Noct and Yuki] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mar 5 Juin - 6:07 | |
| Lorsque Noct s’appétait à aborder le groupe de fille une tête se posa sur mon épaule se qui me fit faire un bond. Il s'agissait de Luxia, ma propre sœur et je ne l'avais même pas sentit arrivé. Il fallait vraiment que je me détende... Si sa se trouvait j'avais croisé Armand sans même m'en apercevoir. A ses pensées un frisson glacial parcourut mes veines déjà froides.
Dis moi petite sœur, c'est moi ou être à côté d'un chienchien te perturbe au point où tu ne m'entend même plus arriver?
Ah, alors elle l'avait remarqué, quoique cela n'avait pas du être très dure étant donner le peu de discrétion de mon sursaut. Voila comment ma sœur évaluait les personnes, avec des remarques acerbes et désobligeantes. J'avoue que celle là été très bien pensé si elle avait voulut vexer le lycan. Ce qui était très certainement son intention.
Ravie de vous rencontrez Mademoiselle la Vampire, Vous avez un problème avec les chienchiens comme vous dites si bien ?
Il n'avait pas beaucoup de conversation mais au moins il possédait une certaine répartit diplomatique. Si ça avait été Luxia elle aurait surement pensé "Oh mais en voila à bon chien dressé". Cependant ça répartit serait loin de suffire à ma sœur qui allait surement en rajouter une couche suffisamment épaisse pour mettre Noct en colère.
Ça suffit Lux, Noct à beau être un Lycan il n'en reste pas moins un nouveau membre de la M.A et d'après ce que ma dit Chay il à des prédispositions pour faire partit des démons. Autrement dit il va falloir que tu le supporte lui et son odeur sans faire de vague.
Il fallait l'avouer même moi j'avais un peu de mal avec l'odeur des lycans, j’espérais simplement qu'avec le temps j’oublierais ce petit désagrément. | |
| | | Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mar 5 Juin - 16:32 | |
| [ Bien sûr que non je ne suis pas malade! Les romance maudites son mes favorites! Quel Miraaaacle, un lycan qui s'inscrit... Alléluia! MER-CI MON DIEU! ] | |
| | | Noct Liddell Apprenti Demon
Sexe : Messages : 50 Où suis-je ? : Devant l'école Que fais-je ? : Je me perds Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mar 5 Juin - 16:54 | |
| Ça suffit Lux, Noct à beau être un Lycan il n'en reste pas moins un nouveau membre de la M.A et d'après ce que ma dit Chay il à des prédispositions pour faire partit des démons. Autrement dit il va falloir que tu le supporte lui et son odeur sans faire de vague.
Alors ainsi j'avais des prédispositions à devenir un démon, intérieurement, je ne pus m'empêcher de sourire. Les vampires n'étaient pas les seules créatures à pouvoir devenir des démons de premières catégories, les lycans sont aussi des créatures de la nuit.Je me retiens de justesse de poussé un grognement sur la remarque de mon odeur. L'odeur d'azote n'était pas des plus agréable. Je lui souris doucement et m'inclina doucement. On est certes des animaux mais on avait appris les gestes de bienséances.
-Pardonnez moi pour l'odeur de loup, cela est totalement indépendant de ma volonté. | |
| | | Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mar 5 Juin - 17:58 | |
| °0o Luxia o0° Ça suffit Lux, Noct à beau être un Lycan il n'en reste pas moins un nouveau membre de la M.A et d'après ce que ma dit Chay il à des prédispositions pour faire partit des démons. Autrement dit il va falloir que tu le supporte lui et son odeur sans faire de vague. Luxia fit une grimace. Supporter son odeur oui ça elle pouvait faire, ses parents l'avaient maintes fois obligées à assister à des rencontre entre vampires ou certains d'entre eux puait beaucoup plus que ce lycan! Mais le supporter lui.... C'était une autre affaire... Déjà qu'il avait assez de réparti pour amuser Luxia pendant... allez.... deux bonne minutes, elle n'allait pas se priver de ça! Surtout que maintenant Qu'Armand était là la menace de Mina nouait la gorge de tout les Dyune. Même Armand devait redouter qu'elle décide de venir. Perdue dans ses pensées elle n'entendis même pas la réponse du lycan dont elle avait déjà oublier le nom, elle vit simplement qu'il s'était incliné voulant sans doute s'excuser. Luxia remarqua que Chayina venait d'arriver avec son frère. Elle leur souris. Après ce que leur avait dit Armand, un peu de sympathie n'était pas du luxe! Elle se détourna de Logan qui regardait le lycan avec curiosité pour justement revenir à ce lycan qui avait oser lui répondre. Il allait comprendre sa douleur. Elle tourna sa tête vers lui ôtant ses doux cheveux noirs de l'épaule de sa sœur.-J'aimerais bien mais le toutou à l'air de vouloir jouer. Dis moi mon gars il va falloir que sorte te promener aussi? Sinon tu risque de salir toute l'académie ce serais dommage n'est-ce pas? Le rire de Luxia était tranchant comme la lame d'une guillotine. Elle vit sa sœur se figer et Logan la regarder avec étonnement. Oui, Luxia avait changer depuis l'incident avec Kyle deux cents ans plus tôt et elle n'allait pas redevenir la gentille petite Luxia en deux ou trois jours! Elle leur fit une moue peut gracieuse mais elle se fichait des apparences sur le moment. « Dark Luxia » tient... ce serais un petit surnom sympa...
°0o Logan o0° Le déjeuné avec sa belle et tendre avait été un vrai régal pour Logan. Elle n'avait cessé de le dévorer des yeux, pensant être discrète tandis que Logan ne s'en cachait absolument pas. Il ne se lassait pas de la regarder et voulais le montrer au monde entier. Leur hurler à tous qu'elle était la plus belle et qu'elle était à lui. Mais Armand n'était pas de cet avis. Il l'avait clairement signifier. Logan soupira discrètement. Son père n'était pas ce qu'il y avait de plus tolérant. Alors un vampire avec une ange. Si quelqu'un lui aurait fait part de cette information il aurait surement rit en disant que jamais ce couple de durerais mais c'était tout autre chose lorsque c'était son propre fils qui s'éprenait d'une de ses créatures ailés. D'un seul coup l'affaire était moins drôle. Beaucoup moins drôle. Il remarqua que Chayina avait stopper leur déambulation dans les couloirs et observait un petit groupe composé de ses sœurs Luxia et Yuki ainsi que d'un.... UN LYCAN?! Il les observa tandis que Yuki semblait gronder Luxia. Chose assez inhabituelle et assez cocasse. Ça suffit Lux, Noct à beau être un Lycan il n'en reste pas moins un nouveau membre de la M.A et d'après ce que ma dit Chay il à des prédispositions pour faire partit des démons. Autrement dit il va falloir que tu le supporte lui et son odeur sans faire de vague. -Pardonnez moi pour l'odeur de loup, cela est totalement indépendant de ma volonté. Sur ces paroles le lycan nommé Noct s'inclina devant Luxia. Logan haussa les sourcils. Un lycan éduqué? Tient... Voilà qui était contraire à tout ce qu'on leur avait dit jusqu'alors sur les lycans. -J'aimerais bien mais le toutou à l'air de vouloir jouer. Dis moi mon gars il va falloir que sorte te promener aussi? Sinon tu risque de salir toute l'académie ce serais dommage n'est-ce pas?Logan soupira une nouvelle fois. La vie chez les Dyune ou même avec les Dyune n'était pas de tout repos et loin d'être facile! Il s'interposa entre le lycan et sa soeur afin de présenter ses salutation.-Bien le bonjour Sire loup. Veuillez excusez ma soeur Luxia elle ne peut pas s'empécher de taquiner les gens. | |
Sexe : Messages : 50 Où suis-je ? : Devant l'école Que fais-je ? : Je me perds Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 4:53 | |
| -J'aimerais bien mais le toutou à l'air de vouloir jouer. Dis moi mon gars il va falloir que sorte te promener aussi? Sinon tu risque de salir toute l'académie ce serais dommage n'est-ce pas?
Je serrai brutalement le poing, être appelé chienchien était déjà insultant, mais que là on me considère comme un animal de compagnie qui a besoin d'assistance pour vivre était plus qu'insultant, c'était dégradant voir plus. Je me redressa brusquement en la foudroyant du regard, moi qui voulais avoir la paix dans cet établissement, c'était raté. La race lycane faisait des efforts pour obtenir une paix mais ses vampires aux apparences aristocrates ne faisaient strictement rien pour faciliter la tâche. Et cette femme encore moins ! Sa voix était cassante, une vulgaire morceau de craie que l'on ferait grincer sur un tableau noir. Quel son désagréable !
Je n'entendis pas les bruits de pas supplémentaires qui vinrent à notre rencontre. L'odeur glacial augmenta d'un cran. Du coin de l'oeil, je pus voir un jeune homme qui ressemblé étrangement à cette femme désagréable et une jeune fille au visage de poupée de porcelaine. Le jeune homme semblait étonné de mon comportement dit "civilisé". Vu les yeux dont il me regarde, on a dû lui dire que les lycans étaient de vulgaires animaux qui aime le combat et le goût du sang.
Alors que je m'apprêtais à répliquer, le jeune homme s'interposa, chose dangereuse car je sentais bien que cette jeune femme n'allait pas en resté là et moi non plus.
-Bien le bonjour Sire loup. Veuillez excusez ma soeur Luxia elle ne peut pas s'empécher de taquiner les gens.
Ainsi donc, cette jeune femme se nommé Luxia, la lumineuse comme l'indiquer son prénom. Ben voyons, une jeune femme de ce genre ne devrait pas porté ainsi se prénom. Mais le jeune homme semblé être désolé du comportement de sa soeur. Il voulait quoi ? Que je dise "je suis désolé, je suis un misérable lycan et je vous doit le respect, pardon maîtresse !" ? Pas question ! Il aura beau être poli, je m'occupe d'abord de sa soeur avant toute chose.
-Veuillez me pardonner, mais dans le cas présent, ce ne sont pas des taquineries comme vous dîtes, loin de là. Mais je suis ravis de vous rencontrez monsieur.
Je hochai doucement la tête avant de fixai mon regard écarlate sur jeune femme dénommé Luxia.
-Mademoiselle... Luxia c'est ça ? Oui sans doute... Ce n'est pas parce que l'on vous as dit que les lycans sont des animaux que nous le sont tous. On m'avait dit que les vampires avaient un coeur de glace, peut-être que oui, peut-être que non, dans tout les cas, je n'ai pas vérifier... Mais pour vous, votre coeur n'est pas de glace loin de là. Votre coeur ainsi que le reste de votre corps et peut-être votre est pourrie, et cela me répugne plus qu'autre chose. Votre Prénom Luxia ne vous va absolument pas. Sa traduction est "lumineuse" non ? Mais vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Je vous écoeure pour ce que je suis ? Soit ! Mais vous, vous m'écoeurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous et pas par le fait que vous soyez vampire.
Une fois mon monologue terminait, je lui offrit un sourire glacial.
Dernière édition par Noct Liddell le Mer 6 Juin - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 9:08 | |
| Quand mon frère était arrivé en compagnie de Chay' et s'était excusé à la place de Luxia, auprès de Noct, tout en s'interposant, j'avais crus que la situation allait s'arranger. Mais soyons honnête, j'étais beaucoup trop optimiste. Luxia avait dépassé les bornes et par effet domino Noct s'était mis en colère. Ce qui, soit dit en passant, est très effrayant. Cependant avec une famille comme la mienne, se qui normalement est effrayant passe au rang de banal. Je resta donc simplement sur mes gardes.
Mademoiselle... Luxia c'est ça ? Oui sans doute... Ce n'est pas parce que l'on vous as dit que les lycans sont des animaux que nous le sont tous. On m'avait dit que les vampires avaient un cœur de glace, peut-être que oui, peut-être que non, dans tout les cas, je n'ai pas vérifier... Mais pour vous, votre cœur n'est pas de glace loin de là. Votre cœur ainsi que le reste de votre corps et peut-être votre est pourrie, et cela me répugne plus qu'autre chose. Votre Prénom Luxia ne vous va absolument pas. Sa traduction est "lumineuse" non ? Mais vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Je vous écœure pour ce que je suis ? Soit ! Mais vous, vous m’écœurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous et pas par le fait que vous soyez vampire.
Bon, au moins il n'en voulait pas à tout les vampires. Mais de là à y aller aussi fort... Moi aussi j'étais pourtant très en colère et je me surpris même à penser qu'elle l'avait mérité. Logan s'était décalé, je n'arrivais pas pour autant à déchiffrer ce que pensait Luxia. Quand elle s’apprêtât à répliquer je la devança et laissa échapper toute ma frustration et ma colère sur elle.
Ah non, Luxia Akuma Dracoula Dyune, tu ne vas pas recommencer! J'en ai plus qu'assez! Arrête de t'en prendre aux nouveaux! C'est bon maintenant, tout le monde dans cette école à compris que tu étais puissante et dangereuse! Mais moi je n'en peux plus de te défendre. Continu comme ça et je laisse Dayina t'enfermer dans le cachot. A côté de toi, Armand n'est qu'un problème insignifiant!
A bout de souffle et d'arguments je m'arrêta, prête à utiliser mes pouvoirs contre elle s'il le fallait. Par le passé elle avait toujours été la plus forte mais avec le temps dépensé dans cette école ma puissance avait beaucoup augmenté et elle n'avait pas idée à quel point. Encore heureuse, la colère n'avait pas fait apparaitre ni ma faux ni mes ailes.
Je ne suis plus la petite fille naïve et incapable que tu connaissais autrefois. | |
| | | Luxia Dyune Jeune Demon
Sexe : Messages : 311 Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir Que fais-je ? : je vous maudit tous Je dis tout... : tout? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 13:25 | |
| °0o Luxia o0° -Mademoiselle... Luxia c'est ça ? Oui sans doute... Ce n'est pas parce que l'on vous as dit que les lycans sont des animaux que nous le sommes tous. On m'avait dit que les vampires avaient un cœur de glace, peut-être que oui, peut-être que non, dans tout les cas, je n'ai pas vérifier... Mais pour vous, votre cœur n'est pas de glace loin de là. Votre cœur ainsi que le reste de votre corps est pourri, et cela me répugne plus qu'autre chose. Votre Prénom Luxia ne vous va absolument pas. Sa traduction est "lumineuse" non ? Mais vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Je vous écœure pour ce que je suis ? Soit ! Mais vous, vous m’écœurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous et pas par le fait que vous soyez vampire.Les mots du lycan transpercèrent Luxia de part en part. Comment avait-il fait pour comprendre? Elle s'appliquait à être la plus désagréable possible pour qu'on ne l'approche pas qu'on ne lui parle pas. Elle passait volontiers pour une garce pour ne pas avoir à se confier au gens. Son coeur n'était pas de glace, mais de cristal. Noct ne s'était trompé que sur un point. Elle n'était pas gangrénée de l'intérieur, elle était brisée. Réduite en miette par l'homme qu'elle ne risquait plus de voir. Ce vampire était mort à présent, définitivement. Mais Luxia n'était pas remise loin de là. Elle l'écœurait? Tant mieux elle ne souhaitait pas que quelqu'un s'immisce dans le champ de ruine qu'était devenu son cœur. Même Nathan, celui qu'elle aimait, elle l'évitait à présent. Elle craignait que son désespoir ne soit contagieux. Elle s'apprêtait à remettre une couche de paroles viles sans qui ne trouvaient aucun écho dans son cœur lorsque sa sœur s'interposa. -Ah non, Luxia Akuma Dracoula Dyune, tu ne vas pas recommencer! J'en ai plus qu'assez! Arrête de t'en prendre aux nouveaux! C'est bon maintenant, tout le monde dans cette école à compris que tu étais puissante et dangereuse! Mais moi je n'en peux plus de te défendre. Continu comme ça et je laisse Dayina t'enfermer dans le cachot. A côté de toi, Armand n'est qu'un problème insignifiant! Luxia ne pensait pas pouvoir tomber plus bas qu'elle n'était déjà, elle pensait qu'en étant odieuse elle ne contaminerais personne. Que personne ne souffrirais vraiment par sa faute. Ceux qui pensait que ses mots était déjà une immense souffrance ne connaissaient rien à la véritable douleur. Celle que Luxia endurait chaque jour. La peur de voir surgir la personne qui à briser votre vie même si on se dit qu'elle est morte et qu'elle ne reviendra pas cette peur ne s'en va jamais. Chaque tournant de couloir, chaque porte, chaque coin sombre deviens une source de terreur innommable. Mais personne ne savait parce que Luxia n'en avait parler à personne. -Je ne suis plus la petite fille naïve et incapable que tu connaissais autrefois.-Et moi je ne suis plus la grande sœur aimante et joviale qui t'aimais. Va falloir t'y faire. Au plaisir Noct.En retenant ses larmes à grand peine Luxia fit demi tour la tête haute et s'en alla.°0o Logan o0° -Mademoiselle... Luxia c'est ça ? Oui sans doute... Ce n'est pas parce que l'on vous as dit que les lycans sont des animaux que nous le sommes tous. On m'avait dit que les vampires avaient un cœur de glace, peut-être que oui, peut-être que non, dans tout les cas, je n'ai pas vérifier... Mais pour vous, votre cœur n'est pas de glace loin de là. Votre cœur ainsi que le reste de votre corps est pourri, et cela me répugne plus qu'autre chose. Votre Prénom Luxia ne vous va absolument pas. Sa traduction est "lumineuse" non ? Mais vous êtes plus noire que les abysses, gangréné jusqu'à la moelle. Je vous écœure pour ce que je suis ? Soit ! Mais vous, vous m’écœurez pour ce que vous êtes au plus profond de vous et pas par le fait que vous soyez vampire.Oh non... Logan sentait déjà Luxia se raidir. Noct avait toucher juste et Logan redoutait les conséquence. Il était apparemment le seul à se rendre compte de ce que sa soeur avait endurer car il était celui qui lui avait ouvert la porte lorsqu'elle était rentrée à la maison, couverte de pluie et de pleurs, balbutiant qu'elle s'était fait agressée. Il avait écouter son récit jusqu'au bout, il était rester fort et avait tout écouter sans broncher. Lorsqu'elle avait finis son récit il avait demander à sortir, ses parents l'avait autoriser à aller se coucher mais il n'y était pas aller. Il était aller directement au toilette vomir son diner. L'homme qui avait fait subir tout ça à Luxia ne pouvait pas être quelqu'un doté d'un cœur. C'était impossible. Logan avait passer le reste de la journée à fixer un mur, tentant d'encaisser ce que sa sœur avait dû subir. Alors que ce lycan dise qu'elle était pourrie de l'intérieur alors qu'elle tentait simplement de se forger une carapace insensible était injuste. Certes il ne savait pas, Logan ne lui en tiendrais rigueur que si il recommençait. -Ah non, Luxia Akuma Dracoula Dyune, tu ne vas pas recommencer! J'en ai plus qu'assez! Arrête de t'en prendre aux nouveaux! C'est bon maintenant, tout le monde dans cette école à compris que tu étais puissante et dangereuse! Mais moi je n'en peux plus de te défendre. Continu comme ça et je laisse Dayina t'enfermer dans le cachot. A côté de toi, Armand n'est qu'un problème insignifiant!Là sa sœur exagérait. Armand ne serais jamais un problème insignifiant! Mais ce n'était pas le plus important, Yuki ne comprenait pas que ce dont ça sœur avait besoin c'était de temps et d'amis sur lesquels compter, pas d'une nouvelle crise de famille! -Je ne suis plus la petite fille naïve et incapable que tu connaissais autrefois.-Et moi je ne suis plus la grande sœur aimante et joviale qui t'aimais plus que tout. Va falloir t'y faire. Au plaisir Noct.Et voilà. La fin inévitable. Luxia partit, tentant de cacher des larmes que ni Noct ni Yuki ne devait comprendre. Logan fusilla Yuki du regard. Celle-ci paru surprise. En effet Logan n'avait pas vraiment jusque là assurer son rôle de grand frère mais cela allait changer. -Quant à toi Yuki Kyūketsuki Dracoula Dyune cette fois tu va trop loin toi aussi! Tu ne te rend pas compte qu'elle est plus que désespérée là? Nooon! Tu es bien trop centrée sur tes responsabilités pour faire attention à ta famille! N'as tu pas remarquer? A tu seulement penser à demander à Chayina, moi, Nathan ou Luxia comment nous allions après la déclaration de Papa?! Eh bien sache que Luxia n'en peut plus, qu'elle aimerais bien avoir un peu de calme et s'applique à paraître odieuse pour qu'on lui laisse un peu d'air! Dès qu'elle retrouve un semblant de bonheur tout par en vrille! Quant à moi je m'inquiète pour Chayina et ce qu'elle va devoir affronter! Bon sang tu ne te rend pas compte?! Et si Maman décidait de rejoindre sa famille elle aussi pour passer le « bonjour »? Non laisse tomber et retourne à ta nouvelle vie, je vois qu'il n'y à plus de place pour les Dyune dans ton cœur. Sur ces paroles injuste et remplie de haine il se tourna vers Noct. -Ma sœur Luxia à vécu des moment... difficile qui l'ont rendue non pas gangrénée mais aussi fragile que du verre ou du cristal. Elle essaye simplement de se protégée. Navré.
| |
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 14:06 | |
| -Ah non, Luxia Akuma Dracoula Dyune, tu ne vas pas recommencer! J'en ai plus qu'assez! Arrête de t'en prendre aux nouveaux! C'est bon maintenant, tout le monde dans cette école à compris que tu étais puissante et dangereuse! Mais moi je n'en peux plus de te défendre. Continu comme ça et je laisse Dayina t'enfermer dans le cachot. A côté de toi, Armand n'est qu'un problème insignifiant!
Et voilà que ma guide prenais ma défense, je me mordais férocement la joue pour ne pas éclater de rage. Encore une fois, je m'étais débrouiller pour engendré un flot d'ennuie sans que j'en comprenne la cause. Bon ok, j'étais sans doute un peu coupable mais je me défendais uniquement face à cette femme cruelle.
Je ne suis plus la petite fille naïve et incapable que tu connaissais autrefois.
-Et moi je ne suis plus la grande sœur aimante et joviale qui t'aimais. Va falloir t'y faire. Au plaisir Noct
Il fallait aussi que je tombe dans l'école à la famille la plus torturée du comté, mais vu la réaction de Luxia, j'avais visé juste. Alors qu'elle s'éloignait le plus dignement possible, l'odeur salé des larmes me parvint. Eh damn shit... Voilà que je l'avais fait pleuré. L'éclat écarlate de mes yeux diminua doucement alors que je me calmai. Et voilà que le jeune homme s'impliqua dans cette dispute familial.
-Quant à toi Yuki Kyūketsuki Dracoula Dyune cette fois tu va trop loin toi aussi! Tu ne te rend pas compte qu'elle est plus que désespérée là? Nooon! Tu es bien trop centrée sur tes responsabilités pour faire attention à ta famille! N'as tu pas remarquer? A tu seulement penser à demander à Chayina, moi, Nathan ou Luxia comment nous allions après la déclaration de Papa?! Eh bien sache que Luxia n'en peut plus, qu'elle aimerais bien avoir un peu de calme et s'applique à paraître odieuse pour qu'on lui laisse un peu d'air! Dès qu'elle retrouve un semblant de bonheur tout par en vrille! Quant à moi je m'inquiète pour Chayina et ce qu'elle va devoir affronter! Bon sang tu ne te rend pas compte?! Et si Maman décidait de rejoindre sa famille elle aussi pour passer le « bonjour »? Non laisse tomber et retourne à ta nouvelle vie, je vois qu'il n'y à plus de place pour les Dyune dans ton cœur.
My god... Voilà qu'ils réglaient leurs compte en ma présence, mais je suis loin d'être un psy, je dois déjà m'occuper de moi et ce n'est pas chose facile. Dans tout les cas, Luxia avait était blessé par le passé, mais comment ? Voilà le mystère.
-Ma sœur Luxia à vécu des moment... difficile qui l'ont rendue non pas gangrénée mais aussi fragile que du verre ou du cristal. Elle essaye simplement de se protégée. Navré.
Je ne répondis absolument rien, c'est étrange mais les gens avaient toujours la même réaction, ils leur arrivent une chose horrible et ils se referment sur eux même. Je regardai Luxia partir doucement.
-Ce n'est pas en s'isolant et en étant doté de cruauté qu'elle pourra allait de l'avant. je le sais que trop bien...
Les images de l'incendie et de l'asile me revinrent en mémoire. La douleur face à la mort de ma famille et les traitements plus que barbare de l'asile m'avait transformé. | |
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 16:58 | |
| Et moi je ne suis plus la grande sœur aimante et joviale qui t'aimais. Va falloir t'y faire. Au plaisir Noct
Ça je l'avais bien compris depuis longtemps. Même si je ne voulais pas l'admettre je savais bien que la sœur que je connaissait et aimais par le passé avait disparue et ne reviendrait surement jamais.
Quant à toi Yuki Kyūketsuki Dracoula Dyune cette fois tu va trop loin toi aussi! Tu ne te rend pas compte qu'elle est plus que désespérée là? Nooon! Tu es bien trop centrée sur tes responsabilités pour faire attention à ta famille! N'as tu pas remarquer? A tu seulement penser à demander à Chayina, moi, Nathan ou Luxia comment nous allions après la déclaration de Papa?! Eh bien sache que Luxia n'en peut plus, qu'elle aimerais bien avoir un peu de calme et s'applique à paraître odieuse pour qu'on lui laisse un peu d'air! Dès qu'elle retrouve un semblant de bonheur tout par en vrille! Quant à moi je m'inquiète pour Chayina et ce qu'elle va devoir affronter! Bon sang tu ne te rend pas compte?! Et si Maman décidait de rejoindre sa famille elle aussi pour passer le « bonjour »? Non laisse tomber et retourne à ta nouvelle vie, je vois qu'il n'y à plus de place pour les Dyune dans ton cœur.
Il avait raison et j'en voulais à cette même famille d'avoir essayer de me retrouver et d'être venue ici même, à la Magister Academy. Mais ce jour là, le même jour ou tout avait basculer dans la vie de Lux, tout avait basculer dans ma vie à moi aussi. Non pas car ma sœur était devenue un véritable démon mais pour la révélation que mes parents m'avait faite. Logan ni personne d'autre ne pouvait le savoir et ils ne devaient jamais le savoir. Et c'était bien à cause de cette pression que j'avais quitter la résidence familiale, à cause de la malédiction qui pesait sur mon pouvoir.
Ce n'est pas en s'isolant et en étant doté de cruauté qu'elle pourra allait de l'avant. je le sais que trop bien...
Il avait raison mais je savais pertinemment que même avec toute la volonté du monde Luxia n'arriverait jamais à changer. Peu être était ce mon destin que de me sacrifier pour lui faire oublier, tout oublier. Mais avant ça je devait m'acquitter d'une dette, je devais libérer Cassi de l'emprise de la marque sinon il en mourrait. Après cette scène le groupe de fille c'était dispersé je remonta donc les escalier sans même me préoccuper de savoir si Noct me suivait ou non.
| |
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 18:04 | |
| Après ce magnifique éclat de dispute, je vis ma guide remonté l'escalier à la hâte. L'air était plus qu'électrique et cela était insupportable. Préférant laissé la jeune co-directrice seule, je décidai de partir en exploration de l'académie. D'un geste de la main, je fis apparaître le petit dragon translucide de tout à l'heure. lentement, je le fis flottait autour de moi.
Mes yeux observaient avec attention ce nouvel environnement, les murs étaient froids comme de la glace. Mes bruits de pas résonnaient dans les couloirs. Seul le silence était mon ami pour l'instant. Je repensai à la dispute qui venait d'avoir lieu.
Je m'arrêtai brutalement dans le couloir, mes paroles avaient était lancé sur le coup de la colère. Je me disais qu'il fallait toujours contre attaqué quand on m'attaquait de manière verbal. Mais là, j'avais fait mal à Luxia avec des paroles.
-Et Shit !
Je frappai brutalement le mur le plus proche. Mes doigts firent un bruit immonde, le petit dragon disparut brusquement dans une petit fumée. Le sang coula doucement de ma plaie, les os étaient brisés. | |
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] Mer 6 Juin - 19:42 | |
| J'avais tellement été troublé par cette histoire que ce n'est qu'une fois que je me suis cogné au mur que je remarqua que Noct ne m'avait pas suivit. Mais qu'elle imbécile je faisais. Je suis une co-directrice et je suis incapable de garder mon calme et d'ignorer mes sentiments. Très bien, il fallait maintenant que je rattrape cette bourde monumental et que je finisse enfin de faire visiter l'école à Noct et tout cela avant que le réfectoire ne ferme car je commence sérieusement à crever de faim. Cependant il était hors de question que je crois ne serais ce qu'un seul membre de ma famille. Mission compliquer en perspective le plus dur étant de trouver Noct dans cette gigantesque école. Peu être était t-il encore là ou je l'avais laisser. Courant à travers l'école et bousculant quelques élève au passage je me précipitai vers les escalier et forcément Noct n'y était pas. Quelque fois je me demandais ce que j'avais fait de mal pour avoir une malchance pareille. Je décida donc de poursuivre mes recherches vers les couloirs labyrinthiques du rez de chaussé qui justement menait au réfectoire. Alors que je m’appétait à entrer dans cet antre de nourriture je sentit une odeur de sang inhabituel qui venait d'un des couloirs sans issus de l'école. Je décida cependant de l'ignorer pour enfin aller manger.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite guidé [RP Noct and Yuki] | |
| |
| | | | Une visite guidé [RP Noct and Yuki] | |
|