Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:56

Bon sang ce qu'elle détestait le silence. Il semblait tout polluer sur son passage, les murs, les visages des gens, leur cœur...

Noct...
Va t-en Alice... Je te réinvoquerai plus tard...
Bien...

Alice hocha la tête et disparue en une petite volute blanche. Luxia regarda sa dernière alliée partir en fumée.

Alors tous cela est artificiel ? Rien est vrai ? Tss...

Et maintenant c'était le moment où il partait. Et en effet il partit mais s'arrêta. Quoi? Il avait oublier quelque chose? Ah oui... Il allait surement frapper Luxia pour avoir bu son sang et provoquer cette marque. Il se retourna et Luxia ferma les yeux, prête à recevoir le coup mais se furent des bras puissant qui l'enlacèrent.

J'accepte cette marque... et ce qu'elle nous fait...

Il acceptait? Mais. Comment était-ce possible? Il n'était pas vexé? Il n'était pas fâché? Luxia était tellement abasourdie qu'elle ne put qu'articuler deux mots simples.

-Tu...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:36

-Tu...quoi?

-J'accepte cette marque...

Mes yeux rouges brillaient d'une douce lumière, Je lui en voulait ? Évidemment ! Mais dans l'état actuel des choses, je ne pouvais pas faire autrement. Je m'écartai doucement de la jeune femme.

-Est-ce que je t'en veux ? Évidemment... Mais Que faire d'autre ? Me battre contre cette marque et souffrir ? J'ai déjà trop donné...

Et Alice en était l'exemple parfait. Je savais qu'en acceptant cette marque, je m'exposai à de nombreux problèmes d'ordre sans doute familial. Je ne pense pas que les Dyunes acceptent facilement un lycan, histoire de marque ou non...

-Marque ou non, sache ma chère que les lycans sont très protecteurs envers les gens auquel ils sont liaient. Si on arrache ce qui leur est précieux, les lycans plongent dans une folie de nature destructrices. Certains en guérissent d'autres ne peuvent en guérirent...

Et je faisais partie de la seconde catégorie. La douleur était bien trop profonde pour être exorcisé, alors si je pouvais tentait aller mieux, je prendrai cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:00

-J'accepte cette marque...

Non Luxia n'avait pas rêver. Il avait bien dit qu'il acceptait la marque de cœur. Il s'écarta doucement.

-Est-ce que je t'en veux ? Évidemment... Mais Que faire d'autre ? Me battre contre cette marque et souffrir ? J'ai déjà trop donné...

Aie... C'est sûr que Luxia ne devait pas s'attendre à ce qu'il le prenne merveilleusement bien. Mais Luxia avait eu la confirmation qu'il avait eu un événement traumatisant dans sa vie. En même temps qui n'en avait pas eu? C'était évident mais Luxia sentit quand même son cœur se serrer lorsqu'il sous entendu qu'il avait déjà souffert.

-Marque ou non, sache ma chère que les lycans sont très protecteurs envers les gens auquel ils sont liés. Si on arrache ce qui leur est précieux, les lycans plongent dans une folie de nature destructrice. Certains en guérissent d'autres ne peuvent en guérirent...

La première chose qui vint à l'esprit de Luxia fut que Noct venait de lui dire qu'il ferait tout pour la protéger et la garder auprès de lui. La deuxième fut que, indirectement il venait de menacer Nathan. Certes Noct ne savait pas que Luxia sortait avec le vampire mais si il venait à l'apprendre... « Si on arrache ce qui leur est précieux » C'était de toute évidence ce que Nathan allait faire. Dès qu'il apprendrait la marque il ferrait tout pour séparer Noct et Luxia pour que les effets de dissipent. Ceux-ci réapparaitrait dès que la vampire et le lycan se croiserait de nouveau mais Nathan ferrait tout pour empêcher cela. Luxia déglutit. D'un côté elle se devait de ne rien dire, pour la sécurité de Nathan. D'un autre elle n'avait jamais supporter de mentir à qui que se soit et encore moins à Noct depuis la marque... Luxia se serait volontiers arracher la langue.

-Noct... fit elle avec beaucoup d'effort pour paraître à l'aise J'ai un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:22

-Noct...J'ai un petit ami.

Je la fixai en souriant doucement. Luxia avait un petit ami ? Cela risque d'être amusant diras t-on. Je fis mine de réfléchir quelques secondes... Bon reprenons tout ça du début. Luxia m'as mordu cela m'a donné une marque de coeur ensuite j'ai dit que j'acceptai cette marque qu'importe les obstacles et donc je sous entendais la protéger. Elle m'apprend qu'elle à déjà un petit ami et donc inconsciemment je venais de menacer ce dernier. En sachant qu'il n'accepterai absolument pas cette marque et cette relation. Je me devais d'être sur mes gardes et de n'avoir aucune pitié si par hasard il s'en prenais à moi.

Mais il y avait Luxia dans cette lutte. Je détournai le regard en réfléchissant. Après quelques longues minutes de silence, je poussai un long soupir.

-Je ne compte pas engendrai plus de problèmes qu'il en existe déjà. Je ne veux pas m'interposai entre toi et ton petit ami... Je joue mon rôle et je reste à ma place en me contrôlant.

Bizarrement, cela me fit mal quand je lui annonçait cette phrase. Mais je jouais mon rôle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:46

Le silence... Encore lui. Décidément... Noct détourna les yeux et Luxia se surpris à vouloir lui prendre la tête entre ses mains pour qu'il n'arrête pas de la regarder. Il finis par pousser un long soupir.

-Je ne compte pas engendrer plus de problèmes qu'il en existe déjà. Je ne veux pas m'interposer entre toi et ton petit ami... Je joue mon rôle et je reste à ma place en me contrôlant.

Le cœur de Luxia se serra. Entendre Noct dire qu'il la protègerais puis qu'il ne ferrait que jouer son rôle lui mit les larmes aux yeux. Elle aimait Nathan, mais à présent elle aimait Noct aussi. Elle recula d'un pas. Elle ne pouvait pas aimer deux hommes et l'amour qu'elle ressentait pour Noct n'était dut qu'à la marque. Alors était-ce le bon choix que de le laisser dans l'ombre, jouer son rôle? Luxia ne savait pas, tout s'embrouillait dans sa tête, sa raison lui répétait le nom de Nathan mais son cœur lui cirait Noct. Elle savait que dès qu'elle s'éloignerait suffisamment, le sentiments s'effacerait jusqu'à ce qu'elle le recroise mais elle ne voulais pas priver Noct du peu de paix qu'elle pouvait lui offrir. Elle lui offrit donc le choix.

-Soit on fait comme ça, et cela te rajoutera une somme de souffrance en plus ce qui, honnêtement ne me plait pas du tout, soit on « profite » de cette marque pour gagner un peu de paix dans nos deux cœurs. Après tout Nate n'est pas obliger de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:24

-Soit on fait comme ça, et cela te rajoutera une somme de souffrance en plus ce qui, honnêtement ne me plait pas du tout, soit on « profite » de cette marque pour gagner un peu de paix dans nos deux cœurs. Après tout Nate n'est pas obliger de savoir...


Je souris doucement devant les termes du contrat que me proposé Luxia, dans tout les cas, on en souffrira. Je me mordillais doucement en repensant à sa proposition.La deuxième option était celle qui apporterait un minimum de douleur.

-C'est d'accord pour la deuxième proposition...

Je me levai lentement en lui tendant la main. Je lui souris doucement avant de réinvoquer Alice. Je fis apparaitre un petit pendentif que je tendis à Luxia.

-Si tu as besoin de parler que ce soit à moi ou à Alice, tu n'as qu'a le souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:29

-C'est d'accord pour la deuxième proposition...

La deuxième, la plus dangereuse mais la moins douloureuse. Noct tendis la main à Luxia, sourit et ré-invoqua Alice. Luxia sourit à la petite fille et le lycan lui tendis un pendentif.

-Si tu as besoin de parler que ce soit à moi ou à Alice, tu n'as qu'a le souhaiter...

Luxia pris le petit pendentif et le passa autour de son cou.

-Et si je ne veut pas que tu partes?

Elle rougit immédiatement, les paroles avaient été instinctive, dictée par la marque mais c'était bien Luxia qui les avait prononcées. Elle se mordit la lèvre. Comment avait-elle put dire ça? Elle crut entendre Alice emmètre un rire discret mais elle rêvait sans doute. La marque assourdissait ses sens. Sa vue lui ordonnait de regarder Noct, son odorat de coller son nez contre la gorge du lycan pour sentir son odeur, ses mains lui disait de le prendre dans ses bras et sa bouche lui criait de le morde encore à la lèvre. Luxia se demanda comment ils allaient faire si ils se croisait et que Nathan était présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:51

-Et si je ne veut pas que tu partes?

Je le regardai dans les yeux. Alice rigola doucement avant de sautillai partout. Elle semblait ravie qu'un tel contrat existe.

-Dis le moi... et je resterai...

Je lui offrit un petit sourire. J'avais envie de resté près d'elle, mais c'était impossible et nous le savions tout les deux. La marque était très puissante et je ne savais pas dans quoi je m'embarquai. Ce qui m'inquiété, ce n'est pas le fait que sont petit ami le découvre, mais ce qu'il pourrait faire à Luxia.

-Si tu veux me voir sans avertir tout le monde, passe par Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:36

Nathan avait passé toute la matinée avec un certaine fille... Cela faisait plusieurs jours qu'il ne pouvait décrocher l'image de cette belle de son esprit. Depuis cette fameuse soirée, celle où il s'était tout simplement rendue compte qu'il l'aimait. Un bien grand mot. Aimer, mais qu'est-ce au juste ? avoir de la passion, souffrir pour quelqu'un, tout faire pour cette personne et au final mourir pour elle. Voilà ce qu'est aimer, dans le regard de Nathan. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas ce qu'il éprouvait. Il aimait Luxia, de la façon normal pour lui, qui était d'aimer les gens, mais pas pour cette si précieuse personne... Non, envers elle, il n'éprouvait que de l'amitié extrêmement poussé. Il la trouvait tellement enivrante, qu'il pensait en être amoureux, mais d'un nouvel amour. Encore jamais experimenté, l'amour des folles nuits de secrets, des nuits de folies où l'on s'experimente, où l'on s'ouvre à de nouvelles frontières. Il s'éclatait, tout simplement. En ce moment même, frôlant le coma itilique, il dansait dans les couloirs étrangement vide du lycée, avec elle. Elle n'était pas spécialement belle avec son mascara qui coulait et son rouge à lèvre déplacés par le contact des lèvres folles de Nathan sur les sienne, mais pour lui elle était parfaite. Ses grands yeux ressortaient avec violence, laissant ceux de Nathan se perdre dans leurs iris profondes. Et bien que ses cheveux collés par la vodka soient très repoussants, son rire surpassait toute les crasses du monde. Il ne devait pas être mieux qu'elle, car il se rappelait clairement s'être vomis dessus. Mais son cerveau réfléchissait trop lentement pour essayer d'embellir la carcasse présente qui lui servait de cops. Aussi, préférait-il crier sa plaisance d'être avec elle.
Oui, c'était bien de l'amour finalement. Il avait su, dès la première fois que son regard s'était posé sur elle, qu'il en tomberait amoureux un moment ou a un autre. Il jouait donc avec le feux en organisant des aprèmidi avec celle qui faisait chavirer son coeur à présent. Il était avec Luxia. Oui, sauf qu'il n'avait jamais connue d'autre femme*. Et maintenant, il avait 17 ans, et Luxia et lui n'étaient plus si proches que ça. Il pouvait, il avait le droit... Ou se cherchait-il des excuses ? Le fait de passer pour une méchant dans une relation lu semblait-il exclu ? Oui, ce devait être ça. Seulement là, il ne pouvait être que le méchant loup de l'histoire...
Alors qu'il dansait sur une musique inexistante -seulement dans sa tête, l'embrassant fougueusement, en essayant de ne pas se ramasser par terre, Nathan aperçut sa chère petite amie dans les bras d'un autre, qui s'en donnait à coeur joie... Oh, pas autant que lui qui, tout en regardant les grands yeux horrifiés de Luxia, déboutonnait le chemisier de son amie de coeur.
Il avait deux alibis en bétons. L'alcool et... La solitude ? Et puis de toute evidence il avait aussi toutes les raisons d'en vouloir à Luxia ! Seulement, trop soul pour comprendre ce qu'il se passait, il se crut dans un rêve coquin, où il était son propre personnage principal, grand et fort, entouré de deux filles sublimes et même d'un mec. Quel mal lui prenait le crane à présent ? Son cerveau ne pouvait que réfléchir à une seule chose à la fois : Se faire plaisir. Digne d'un mec, un sale et pauvre mec soul.

[*Chay : Au début, certes, j'ai essayé de prendre Yuki. Bon, chacun ses débuts, hein ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:54

[hum hum... Bon je crois qu'on peut clôturer ce rp et en commencer un autre pour vous trois. Mais pour le prochain je veux être de la partie!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:42

Alors que j'observais avec attention les yeux de Luxia, je vis un éclat horrifié envahir son regard alors qu'elle regardait par dessus mon épaule. Mon spectre de soeur se figea en observant la scène. L'odeur d'alcool envahie soudainement mon odorat, mais cette odeur très peu agréable se mélanger avec l'odeur d'azote, un autre vampire...

Je me retournai lentement, devant mes yeux rouges étaient posté un vampire avec une jeune fille qui à mon avis passerait rapidement à la casserole. Par pur instinct ou à cause de la marque, je me mis devant Luxia. Alice était installé près de moi, ses yeux vert avaient repris cette froideur si spécial. J'observai cet homme qui semblait avoir oublier toutes ses bonnes manières.

Ses cheveux étaient collés par ce qui semblaient être de la vodka mélanger à autre chose. Son costume était imprégné d'un liquide immonde que je jugeai comme être du vomi. My god... Et on dit que les lycans sont des animaux. Même les internés de l'asile ne sont pas ainsi.

A ses côtés se trouvait un jeune femme aux grands yeux bleu et aux cheveux de la même couleur que ses yeux. Cette jeune femme semblait plus qu'amuser par les mains baladeuses du jeune homme.

Ecoeurant...

La voix d'Alice était glacial, elle claquait comme un fouet dans le couloir. Je penchai doucement la tête vers Luxia.

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:34

[navrée du retard mon frère à organiser une soirée cinema à la dernière minutes et je viens de rentrer chez moi ^^']

Une vision d'horreur. Beaucoup d'humains utilise cette expression mais jamais Luxia n'en avait compris le sens. Jusqu'à présent. Lorsque la vampire vit Nathan, son Nathan, complétement soûl et tripotant une jeune femme ses yeux s'agrandirent de.... de quoi? De terreur, non de colère peut être, surtout d'étonnement. Luxia n'en croyait pas ses yeux (autres expression humaine dont elle saisissait le sens à présent). La jeune fille elle ne l'avait jamais vue. Elle avait les yeux et les cheveux d'un bleu criard. Nathan, elle ne le reconnaissait plus. Il était couvert de... de vomi oui c'était bien du vomi et ses cheveux étaient collés par... en fait Luxia ne voulais même pas savoir par quoi. Alice se retourna et Noct en fit de même. Il se mit devant Luxia en voyant Nate arriver et celui-ci, ne se doutant de rien, commença à déboutonner le corsage de la fille.

Ecoeurant...

La voix d'Alice claqua dans l'air. Luxia était d'accord avec elle. Noct tourna sa tête vers Luxia et lui posa LA question à laquelle elle ne voulais pas répondre.

-Qui est-ce ?

Luxia avait du mal à soutenir le regard de Noct en cet instant. Aussi elle détourna les yeux et éleva la voix pour que Nate sorte de sa « transe » si tant est qu'il l'entendait.

-Nathan, si tu pouvais t'abstenir de faire ça dans les couloirs ça arrangerais tout le monde! Noct... je te présente... Nate... Enfin Nathan. Mon.... petit ami. D'habitude plus présentable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:04

Oui, il l'aimait, mais d'une façon compulsive, c'était plutôt par l'envie soudaine de faire l'amour. Où l'avait-il rencontré ? Au bar, mais bien avant, quand Kiara lui avait tout simplement présenté sa soeur, en passage pour queques jours. Elle avait la même type de beauté que sa soeur, à croire qu'elle se ressemblait beaucoup, sauf qu'elle était beaucoup plus dépravée que Kiara. Elle buvait n'importe quand, se déshabillait pour rien, et rigolait pour tout. Exactement ce qu'il fallait à Nathan, alors que sa petite copine était en train de tomber, malgré elle, amoureuse d'un autre. Il voulait se changer les idées, avoir un gros mal de tête, et tout casser juste une nuit.

-Nathan, si tu pouvais t'abstenir de faire ça dans les couloirs ça arrangerais tout le monde! Noct... je te présente... Nate... Enfin Nathan. Mon.... petit ami. D'habitude plus présentable que ça.

Nathan venait d'entendre une voix familière. Mais son cerveau prenait trop de temps à analyser la chose, il avait déjà les mains dans le soutient-gorge de la soeur de Kiara. Il comprit, trop tard, à qui appartenait cette voix. Il se retourna, tandis que sa cavalière riait, essayant de ne pas tomber, tout en soutenant les regards du fond du couloir. Celui de Luxia, plus précisément...

-Atte... Atte, tte, end ! Luu...xia !, il se tenait la tête, comme si c'était trop dur d'aligner des mots grammaticalement correct, ecouu... ecoutte moooi !

Il devait faire quoi maintenant ? S'excuser ? Elle était aussi fautive que lui, et il n'était pas du genre à s'excuser. Et puis il ne pouvait aligner deux mots sans grand effort, ce n'était pas le moment d'avoir une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Noct Liddell
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Noct Liddell


Sexe : Masculin Messages : 50
Où suis-je ? : Devant l'école
Que fais-je ? : Je me perds
Je dis tout... : Comme un lycan parmis les vampires
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:45

-Nathan, si tu pouvais t'abstenir de faire ça dans les couloirs ça
arrangerais tout le monde! Noct... je te présente... Nate... Enfin
Nathan. Mon.... petit ami. D'habitude plus présentable que ça.

Les paroles de Luxia me percutèrent violemment, cette chose était son petit ami ? Et dire que je m'attendais à plus vampire que ça. Près de moi, Alice était plus qu'ecoeuré. Je l'entendais grogné de rage face à cet homme mais aussi face à cette femme qui prenait un malin plaisir de faire subir ça à Luxia.

-Atte... Atte, tte, end ! Luu...xia ! ecouu... ecoutte moooi !

Je soupirai doucement face à la parole plus que hésitante. Je sentis la main d'Alice se glisser dans la mienne avant de serrer. Ce geste ne pouvait signifier qu'une chose, elle était furieuse et semblait prête à attaqué. Je posai un regard lourd de sous entendu. L'un des yeux vert d'Alice avait viré au rouge, signe qu'elle serait prête à ce transformer.

Noct... Elle me répugne... Et lui il est pas mieux...

Je hochai lentement la tête. La scène qu'on nous offrait était plus que dérangeante, j'avais envie de leurs explosaient le crâne pour la souffrance qu'il faisait subir au coeur de Luxia (, à mon coeur).


[Vraiment désolé, je sais que je ne devrais pas mais j'ai pas pus m'en empêcher... signé Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:51

-Atte... Atte, tte, end ! Luu...xia ! ecouu... ecoutte moooi !

Nate se tenait la tête et semblait mal habile. En même temps cet idiot avait bu le sang de cette ivrogne. Car c'était bien la seule façon de rendre un vampire ivre, boire le sang d'une créature déjà ivre. Luxia serra les dents et vit Alice mettre sa main dans celle de Noct.

Noct... Elle me répugne... Et lui il est pas mieux...

En effet pour une jeune fille voir cela était dur. Luxia vit qu'un des yeux d'Alice était devenu rouge. Tient.. Était-elle lycane à moitié? La vampire devrais répondre à cette question plus tard, pour le moment même Noct semblait d'accord pour attaquer Nathan et Luxia devait faire quelque chose. Elle s'avança et envoya une bouffé d'air frais qui eu pour effet d'au moins eclairsir les idées de Nate, puis elle envoya la jeune fille dans une chambre non loin, celle-ci étant tellement éméchée qu'elle ne protesta même pas. Elle se tourna ensuite vers Noct Nathan et Alice, les yeux froids comme de la glace.

-Noct et Alice il est inutile de se battre, certes de comportement de Nathan est plus que déplacé mais ce n'est pas une raison quant à toi Nate réveille toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)   Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toi... ? (Luxia et Noct)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres-
Sauter vers: