Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Sam 28 Juil - 18:14 | |
| Elle vient de l'autre fow enfin je crois ^^ | |
|
Fukuwa Yumeko Apprenti Ange
Sexe : Messages : 29 Où suis-je ? : Ici et là Que fais-je ? : Je tue le temps Je dis tout... : T'as vraiment envie de le savoir ? Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Sam 28 Juil - 20:11 | |
| Je viens effectivement de Royaume des Dieux, également lié à School Magic Pets ou je suis aussi, également lié à Shadows & Hunters ou je suis aussi xD EDIT : Au fait, j'ai fini ma prez' | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness Sam 28 Juil - 21:52 | |
| Have fun ! Evereybody L ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fukuwa Yumeko - Melody of Loneliness | |
| |
|