Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fruit Basket une nouvelle histoire!!

Aller en bas 
+4
Chay'
Lyra Dana
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:03

dsl j'était dans les nuages comme d'habitude!!!et ba j'ai pas fait ma presentation???]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:35

non tu me la pas envoyer!!!! et tu est la seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 3:17


AAAAH! PAS TOUCHE AU COQ ET AU CHAT!
ILS SONT À MOI! *regard noir vers les autres en se jetant dans les bras des deux garçons*
J'en laisserait un de coté lorsque je saurais lequel laissé..
Et si une autre veux un des deux... Je prendrais l'autre! ><
Même si je préfère le Chat =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 6:01

Le chat pour moi!!! Sinon on commence demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:50

*snif*
BON D'ACCORD! Le Coq est donc pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:03

....

On commence???
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:00

Voila!!


Comme à chaque année la partie du clan Soma qui connaissait le secret des douze signes se réunissait pour fêter le nouvel an et comme chaque année le signe du zodiaque change la personne possédé par ce signe doit ofrire un spectacle. Cette fois c'est au tour du tigre. Tien je ne l'ai encore jamais rencontré. Elle arrivé dans la salle bondé et tous le monde lui fit place, elle était vêtu d'une magnifique robe rouge et commença à danser au centre de la pièce suivant le ritme de la musique.
Yemon Soma, le chef du clan était présent et ne sembla pas aussi charmer que les autres par la préstation de la tigre. J'aperçus d'autre personne possédés par un signe que j'avais croisé par ci par là. Mais aucun n'osais s'approcher de Yemon.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 3:03

[ Le coq est à moi, compris? Pour une fois que j'aurais un copain plus grand que moi dans un de vos Rp *Cri de joie* Non Yuki... Ce n'est pas une indirecte pour que tu introduises un autre garçon de 18 ans trop sexy dans le RP de X-Men juste pour moi (L) (Enfin... Petite suggestion qui ne fait du mal à personne)
Je change mon nom à Midori! (Je le préfère à Inaya!) et le physique aussi x) J'ai un faible pour ce personnage aux cheveux blonds *0*

Hum.. Je voudrais aussi preciser quelque chose pour ce rp x) Il faut respecter les années animales! Donc vous avez des choix d'âges: (Enfin... Je sais pas si ça marche comme ça! x) )]

âge par animal (click pour voir):

La résidence Sôma... Mais quelle nostalgie de revenir ici après tant d'années! Enfin... Pas du pluriel car Midori n'était pas revenue depuis l'année dernière pour voir le spectacle du beauf! Tout le monde avait trop changé et elle se surprenait à chaque visage qu'elle croisait. Sa bonne humeur contamina plus de la moitié des invités car elle se baladait en souriant et saluant tout le monde à son passage. Elle ne remarqua même pas qu'elle se lança dans les bras de Yemon Sôma et le serra dans ses bras, bien qu'il soit plus grand qu'elle. Tout le monde se figea lorsqu'elle fit cela mais Midori s'en foutait complètement, elle le lacha quelques secondes après, lui adressa un sourire et s'éloigna pour saluer les autres.

Le spectacle avait commencé et la fille Tigre était impressionant dans sa jolie robe. Sa danse était spectaculaire et cela donnait trop envie à Midori de danser. Elle avait envie de se lever et danser au milieu de la salle mais elle savait que c'était interdit. À coté d'elle se trouvait les deux autres animaux de l'année précédente et supérieur à celle du chien... En gros, à gauche se trouvait le coq et à gauche se trouvait le cochon. Elle ne connaissait par leurs prénoms mais elle avait très envie de mieux connaître tout le monde cette année. Elle allait rentrer dans le lycée où se trouvait les autres Sôma et c'était donc mieux de devenir ami avant. Midori attendit la fin du spectacle avec impatience et lorsque Yemon déclara la fin, y annonça le début de la fête du nouvel an. Le chien faillit sauter dans les airs à cause de la joie puis regarda autour d'elle en essayant de trouver quelqu'un avec qui s'amuser.

Bref! De toute façon elle ne connaissait personne donc elle s'en foutait un peu à vrai dire! Elle tourna la tête à droite et remarqua que le Beauf était déjà occupée et donc elle tourna la tête à droite et regarda le garçon blanc d'environ 18 ans qui se tenait à coté d'elle. Elle lui adressa un sourire dont il ne s'attendait pas et dit:

- Tu veux danser?

Midori n'attendit même pas sa réponse et prit le garçon par la main pour l'emmener au milieu de la piste pour danser avec lui un des morceaux de musique qu'on pouvait écouter. Elle appréciait beaucoup de la fait d'être avec un garçon sans prendre le risque de ce transformer et elle s'amusait comme une folle. Petit à petit elle prit tout les Sôma par le bras pour les amener au milieu de la piste et les obliger à danser. Les 12 coups du nouvel an retentirent rapidement et Midori leva les bras en l'air:

- BONNE ANNÉE À TOUS! JE VOUS AIME!

Elle souria de toute ses dents et serra chaque personne à tour de rôle, s'attardant plus longtemps avec le Tigre car c'était son année. Elle s’arrêta devant Yemon qui la regarda en hésitant. Il ne savait pas ce qu'allait faire Midori mais celle-ci ne perdit pas de temps avant de lui adresser un joli sourire de toutes ses dents, le serrer dans ses bras comme tout à l'heure et dire:

- Ne met pas cette tête d’enterrement! Profite de la fête, du nouvel an et du bonheur! Défoule toi!

La jeune fille se sépara juste après de lui en lui adressant un coup d'oeil et retourna danser. Tout le monde comprit rapidement que Midori était une fille débordante d'énergie et qui était toujours de bonne humeur. Plusieurs personnes rigolèrent pendant qu'elle distribué encore plus d'amour chez les personnes. En arrivant vers la fille du Serpent, Midori lui adressa un sourire et la serra dans ses bras sous le regard surpris de la jeune fille.

- Ne t'inquiète pas, je suis pas folle! annonça Midori en rigolant. Tu es très jolie, tu sais? Ça te dirait de danser avec moi?

Elle n'attendit pas sa réponse et la traîna avec elle vers la piste de danse. La fille serpent allait peut-être imaginer qu'elle était attiré par les filles mais ce n'était pas le cas! Midori n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et elle avait tendance à être un peut trop ouverte avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:49

[euh pour l'age non on est pas obligé de respecter les années vu que dans l'anime le chat à le même age que le rat, le beauf que le lapin et le dragon que le chien et le serpent donc pas besoin!!]

La fille Serpent rougis quelque peu, elle était timide et avait hâte de enfin pouvoir quitter la fête et rejoindre la grande battisse où tout les Soma possédés devraient habiter. Elle allait enfin pouvoir rencontrer son fillancé, le chat, il ne pouvait pas venir à la fête bien sur car il ne fait pas partit des douze signes. La fille serpent n'avait pas était vraiment d'accord pour se mariage arrangé mais t'en pis elle se soumétait volontiers à la décision de son tuteur Yemon. Yemon était comme un père pour la jeune fille et pour lui il était gentille qu'avec sa petite protégée.
La fête finis et je me dirigeas vers une voiture où m'attendait Yemon.
-Keiko je vais bientôt mourir mais je compte sur toi pour finir se que j'ai commencé!!
Je lui fis un signe d'accord et il sortis de la voiture. Quand j'arriva au bâtiment pour les 13 possédés il faisait déjà nuit noir alors j'entra et me dirigeas tout de suite jusqu'à ma chambre qui portait le numéro 3. Le lendemain matin quand je me leva je me dirigeas vers la cuisine où se trouvait déjà la cheval et la tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:34

je me réveillais .J'arrêtais mon réveil et regarda mon calendrier ....
Le nouvel an....C'étais HIER!!!!! J'espèrais seulement que Yemon n'avait pas remarqué mon absense...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 6:31

Au fur et à mesure que le temps passait de plus en plus de monde arrivait et je stressais de plus en plus à l'idée que mon fillancé arrive. Une jeune fille comprnant mon traca vint me voir et me dit:
-Si c'est le chat que tu attend il se réveille toujours très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:13

je venais de passer devant la jeune fille serpent et moi qui conaissais bien le chat , je crois qu'il n'avait pas très envie de se marier avec cette jeune fille , peut etre en aimait il une autre ...
bref je finis par lui dire :

- Hey' !!! Ne reste pas figée comme ça !!! moi c'est Ikaru je suis le signe le plus mythique et majestueux de tous le sodiaque !!! Le dragon!!!mais non je rigole en faite je suis tout simplement , le dragon . et toi ???

- Euh... moi... Le serpent ... et je suis...Keiko...
-Tu ma pas l'air en forme j'ai une tres bonne amie qui seras te reveiller !!! on va voir Midori!!!

je n'attendis meme pas sa reponse , lui attrapa le bras et fila vers la chambre de ma meilleure amie Midori .

TOC , TOC , TOC !!!
- entrez !!!
je trouva Midori en position allonger sur son lit comme si elle voulais draguer ...
- tu t'atendais a quelqun d'autre a ce que je vois trésor !!!
-euh ...non pas du tout !!
elle sauta de son lit et atteri pile devant moi Keiko etait toujours en train de nous rgarder . Midori me pris les mains comme quand on veux faire un aveux et puis on commenca un tchèque de cinq minutes sans jamais rater un claquement de main .

-Alors que me vaux l'honneure de votre visite mademoiselle le dragon
- Mais n'ai je pas le droit de rendre visite a ma meilleure amie mademoiselle le chien???
-Mais qui vous a dit le contraire miss Dragon???
-Mais absolument personne miss Chien !!!
On aurais pus continuer comme ça pendant des années si Keiko ne s'était pas avancer et n'avais pas poser sa main sur mon épaule.
- bref!!^^ !!! je me demandais ce que l'on pourrait faire pour remettre du pep's dans miss serpent Keiko !! ^^
- Ba , on na qua sortir toute les trois !!!
-oui ta raison mais ou???

( je te laisse la suite Yuki ou Midori )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:07

(bon bas sur ce RPG je suis une fille timide ok?!! et vus que y a que 3 personnes qui participes eh bas on fera avec!!)

-Euh...eh bien quand j'étais petite je venais souven ici et j'allais souvent me promener au parc avec Yemon..
-Yemon?!! Ce ******?!!
Midiri la coupa avant que sa ne dégénère j'étais bien la seul avec qui Yemon était gentil.
-Super le parc! On dit que les mecs y sont tous canons!!
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:27

et bien VA POUR LE PARC !!!!!! cria la jeune excentrique .

je pris de la main gauche Midori et de la main droite Keiko et nous commençions a marcer vers la sortie de la maison Soma en discutant du futur mariage avec le chat de Keiko . Moi qui connaissait assez bien le chat il n'avait pas envi de se marier. Se n'etait pas a cause de Keiko bien au contraire ... mais il avait refuser de me le dire...Bref !!!Midori elle avait un faible pour le coq enfin Usui...^^
moi c'etait plus aiji il etait troooooooop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:24

( Je comprends presque rien, mais je vais ESSAYER de poster un message cohérent pour ce rp ^^')

La jeune Mégumi ne connaissait personnes et comme à son habitude timide elle n'arrivait même pas à parler même pour demander quelque chose de pourtant simple. Voilà pourquoi elle se détestait tant, ce manque d'ami(e)s était très énervant autant pour elle que pour sa grand-mère qui voulait tant la voir heureuse.....

C'est pour ça qu'en voyant entrer la fille Serpent elle avait marcher jusqu'à elle mais rien à faire cette maudit timidité reprenait le dessus et elle était restée paralysée sur place....

Voyant les deux filles partir Mégumi soupira.

À cause de cette manie d'être si réservée, si timide elle n'avait toujours pas approché une personne, c'est pour ça qu'elle adorait la musique pas besoin de parler avec la bouche il suffit de faire ressortir nos sentiments par la musique.....

Elle quitta la cuisine sous le regard inquisiteur du tigre. Elle ramena sa mèche rebelle sur le côté et se dirigea vers le parc en espérant chanter tranquillement

(Bon si c'est pas bien Yuki tu peux éditer si tu veux.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Shyla

Shyla


Sexe : Féminin Messages : 19
Ton âge. : 26
Où suis-je ? : ne fais strictement RIEN pour l'instant...
Je dis tout... : humeur, humeur... revenez demain, j'aurais peut-être trouvé !!

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:46

[Kiara... *regard menaçant, puis petit visage désespéré* Moi aussi, tu me hais (dans ta signature)... moi... ta petite Shyla-chan...?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:48

(Non XD pas toi d'autres, d'autres.... ^^.... Mais pas de flood ici!
*commence à son ronger les ongles inquiète* ... *lui dit tout bas* Sinon Dayina et Chayina vont voir, elles nous trouveront et "COUIC! "*passe un doigt rapide sous sa gorge* )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Shyla

Shyla


Sexe : Féminin Messages : 19
Ton âge. : 26
Où suis-je ? : ne fais strictement RIEN pour l'instant...
Je dis tout... : humeur, humeur... revenez demain, j'aurais peut-être trouvé !!

Feuille de personnage
Points: 10

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:00

[c'est sévère, ici?? *essaye de mesurer combien de bêtises elle pourra faire avant de se faire choper*]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:06

( XD Non c'est pas sévère juste que dernièrement on a fait tellement de flood * se souvient de ce qui s'est passé en cours XD*)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:17

*Nous sommes 5 a participer pas 3!!!!*

Quand j'arriva enfin ...je ne connaissais personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:00

Nous venions d'arriver dans le parc et on se posta près d'un lac où barbotaient des canards. Tout en admirent les petits canetons suivant leur mère de près le silence ce fit.
-Bonjours!!
-Ah!!
Midori prise au dépourvut tombât dans le lac.
-Au secours!! Au secours!! Je sais pas nager!!
Éberluée on regarda la scène comique: le lac n'était que peux profond mais alors très peu jusque 20 cm tout au plus. Je me retourna et vis la seul possédée que je connaissais pour l'avoir rencontré étant petite.
-Mégumi?!! Tu te souviens de moi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:20

Mégumi hocha affirmativement la tête tout en rougissant.
Agacée de rougir ainsi, elle laissa retomber ses cheveux sur son visage comme pour les cacher...
Keiko était très sympa bien que timide elle aussi, Mégumi l'aimait bien, mais même si elle l'à connaissait un peu elle n'aurait jamais fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:46

-Euh je vous présente Mégumi c'est aussi une possédée.
Midori se sorti de l'eau légèrement rouge de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:49

Midori reprit un sourire joyeux et tendis une mains amical - et toute mouillée XD - vers Mégumi qui l'attrapa en rougissant de plus belle, ensuite une jeune fille assez excentrique se présenta qui avec un grand sourire lui lança un bref "Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:50

-Euh...je crois qu'on devrait rentrer avant que Midori n'attrape un rhume!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket une nouvelle histoire!!   Fruit Basket une nouvelle histoire!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket une nouvelle histoire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits basket
» Une nouvelle soirée!
» nouvelle élève : Satori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Mangas-
Sauter vers: