| les CHEVALIERS D'EMERAUDE | |
|
+3Julien Draktan Kiara Sunday Chay' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 30 Aoû - 13:10 | |
| [Je sais que ce livre n'est absolument pas un manga mais il est tellement bien que je ne peut pas le mettre a l'écart!!! bon le fonctionement est claire: on se choisit un personnage on lui donne un nom (on a tous 11 ans vue qu'on commence ecuyer) et on va inventer notre vie d'ecuyer a proteger ENKIDIEV avec les chevaliers !! voici les chevaliers(je commence a partir du 2 eme tomes ) -Wellan CHEF -Bergeau -Chloé -Dempsey -Falcon -Jasson -Santo
-Bridgess PETITE AMIE DE WELLAN ( enfin plutot maitresse) -Buchanan -Wanda -Kévin -Wimme -Nogait -Kerns pour ceux qui n'on pas lu les chevaliers d'emeuraude ce n'est pas grave posez vos questions dans QUESTIONS / REPONSES!
| |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 6 Sep - 5:47 | |
| on peut faire plusieurs personnes....vu qu'on est pas suffisamment beaucoup....? | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 6 Sep - 17:17 | |
| oui tu peut prendre 2 chevaliers et a chaque fois tu dois changer de personnage (enfin d'écuyer)
mes 2 chevaliers : Wellan , Bridgess ( dsl de prendre le chef mais je suis fan des deux depuis que j'aie lu le livre!!!)
| |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 6 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Mer 15 Sep - 12:15 | |
| Chloé se promenait dans la campagne...parfois elle rêvait de pouvoir être qu'une paysanne ou juste une princesse.......mais heureusement Dempsey était là.... (bon je savais pas comment commencer et je sais me^me pas si Chloé est avec Dempsey par apport ou on en est dans le rp....)
Dernière édition par Kiara le Mer 15 Sep - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Mer 15 Sep - 14:34 | |
| Euuuu.........................................Bergeau et Dempsey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Mer 15 Sep - 16:15 | |
| Moi je suis Théa....Je suis l'écuyère de Kevin ..Je suis brune et j'ai les yeux bruns... et à côté c'est Yuna...Elle a les cheveux blond et elle va bientot se presenter( c'est Chayina qui la fait( elle m'as demandé de comencer sa présentation)) |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 4:55 | |
|
Dernière édition par Kiara le Jeu 16 Sep - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 10:23 | |
| Je suis Aryane écuyére de Santo: Et Gwënaelle (surnommée Gweny par ces amis) écuyére de Clhoé: | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 15:30 | |
| moi je participe pas j'ai pas lu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 16 Sep - 16:25 | |
| comme vous l'avez vue sur Dayina je suis Yuna ecuyer de Wellan!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 20 Sep - 11:30 | |
| |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 20 Sep - 15:53 | |
| [juste comme ca Thalia a tres bien choisi ces ecuyer car ils ont l'aire d'avoir 11 ans je vous le rappelle 11ans] | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Lun 20 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Mer 22 Sep - 11:24 | |
| [oh de rien c'etait une parenthese pour rappeller l'age des ecuyers!!!du coup faudra essayer de mettre des remarques innocentes et des betises!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Mer 29 Sep - 13:51 | |
| Bon...on commence ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 30 Sep - 15:53 | |
| oauis donc récapitulatif Julien : Bergeau et Dempsey Chayina : Bidgesse et Yuna écuyère de Wellan Dayina : Théa écuyère de Nogait Thalia : Aryane écuyère de Santo et Gwënaelle (surnommée Gweny par ces amis) écuyère de Wanda Kiara : Clhoè et Kevin......(est-ce que Kevin a déjà ces ...problèmes avec les insectes....?) voilà aller on commence!!!!!
commencement du rp!!!!!! ;-) Chloé se trouvait dans le Hall quand Demspey son mari la rejoignit pour prendre le petit déjeuner avec elle..... cette apès-midi ce serait l'attitrement des écuyers aux chevaliers... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 30 Sep - 15:59 | |
| [merci beaucoup!!!je ne savais pas que kevin a eu des probs!!!jen sui quo 7 xd et non il a pas de probleme encore] | |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Jeu 30 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Ven 1 Oct - 16:18 | |
| moi et mes ami(e)s nou preparions a etre attribuer a des chevaliers j'esperait avoir Wellan!!!le chef des CHEVALIERS D'EMERAUDE!!!cela serait un immensse honeure!!!mais bref pour l'instant nous enfuilions no tuniques vetes d'apparats en sachant que tres bientot cette tunique sera couverte d'une cuirasse sertie des pierres precieuses et de ceintures de cuir transportant: dague,épé,poingard etc etc dans 1 hOO notre vie d'ecuyer commencera!!!!comme j'etais hereuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Ven 1 Oct - 16:24 | |
| Kevin était tranquillement assit sur le bord d'un banc occupé à lire un livre d'amour quand il décida d'aller se laver et de prier avant l'attribution des écuyers,quand on chemin il rencontra Clhoé et Dempsy enlaçaient .....peut-être lui aussi un jour il connaitra l'amour ..... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE Ven 1 Oct - 18:19 | |
|
Dernière édition par Chayina le Dim 3 Oct - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE | |
| |
|
| |
| les CHEVALIERS D'EMERAUDE | |