Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les CHEVALIERS D'EMERAUDE

Aller en bas 
+3
Julien Draktan
Kiara Sunday
Chay'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:34

[voila c'est fait !!!mais vous faites la presentations de vos ecuyers!!!]

dans le dortoirs des filles toutes les futurs ecuyeres était en trainde reprendre leurs affaires car bientot elles allaient habité avec leurs maitre dans leur etage personnelle et manger avec eux dans le hall des chevaliers!!!! ils y en a d'autre qui mettait toujours leur tunique verte. Théa et Yuna deux eleves comme moi était tres gentille Gweni aussi dailleurs!!!!mais bon , Théa , Yuna et Gwéni se dirigaient vers lla cour Gwéni parti d'un coter pres des ecuries tendis que Yuna et Théa partaient dans le sens inverse pour aller s'entrainer a faire leviter des petits caillous .je decidais donc de les laisser s'exercer et alla voir se que faisait Gweni . Je ne la connaissais que tres peu mais elle voulait que tout l emonde l'appelle Gweni du coup...Je m'approcha colla un sourir radieux sur mon visage et lui dit :
- Salut!!!Tu te sens prete toi a devenir ecuyere???
-Oh biensur me repondit elle
elle m'expliqua pour quoi et prononca tous le code de chevalerie en articulant bien les endroits les plus importants.



Dernière édition par Chayina le Lun 4 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:10

Kevin décida de faire partir le stresse en allant se désaltérer dans les bains commun .....rencontrant Wellan , Santo et Bergeau qui rigolait dans l'eau.....

Clhoé était très excitée à l'idée d'avoir un nouvelle écuyer qui un jour deviendra sa sœur ou son frère d'arme. Elle prit les dispositions nécessaires pour que on écuyer et que celui de son mari ne se sente pas à l'écart par apport à son couple....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:07

je me mis finalement en tete de retrouver Kiara (qui dois apsolument faire sa presentation !!!!!) qui se dirigait vers les bains entrainant des pieds sans vraiment savoir ou elle allait je la vis finalement tribucher sur Kevin triste je me diriga donc en courant vers le chevalier et la futur ecuyer .

- excuser moi Sire lui dit Kiara en baissan la tete
- tu dois regarder un chevalier dans les yeux quand tu lui parle la ectifia t elle
- Bonjour Sire Kevin !!! lui dis je en m'exclament
-Bonjour Auna. me repondit elle
-Vous ne vous ètes pas fait mal ???
-Non sa va aller , bon je dois aller me preparer pour votre adoubement. a tout a l'heure
il nous envoya un clein d'oeil et je me tourna vers Kiara qui etait en train de desendre sa tunique verte qui avait laisser entrevoir sa culote en rougissant. Je sonda Kevin et l'entendis dire dans son esprit : Oh l'insouciance et l'innocance des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:40

Kevin avait sentit que l'un des écuyer essayait de sonder son esprit mais il ne s'y était pas opposé.....après tout de telle pensée devait être divulguée.....

Clhoé avait disposé avec l'aide de trois servantes les deux lits des écuyers en face de celui de son mari et elle seul un espèce de gros rideau coupait la chambre pour pouvoir faire des chambres personnel .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:34

C'était enfin arrivé ....Ce jour que tout le monde attendaient écuyers et chevaliers étaient réunis dans la grande cours du châteaux paré de leur cuirasse......
Le tailleur, l'armurier te le dresseur avaient eux aussi rassemblé tout ce dont les Écuyers auraient besoin : un bon cheval, une épée, un poignard, une nouvelle tunique et une ceinture de cuir vert sertie de pierre précieuse qui les identifieraient comme étant des écuyers d'Émeraude....Replié sur lui même Wellan regarda défiler tout ce beau monde regardant de-ci de-là le reste des chevaliers ....
Sous le regard satisfait du Roi d'Émeraude, Elund commença à répartir les apprenties....

Théa cette jolie jeune fille brune au yeux brun fut confiée à Kevin qui esquissa un sourire an voyant que son apprentie était une fille.

Aryane devint l'écuyère de Santo qui avec beaucoup de révérence boucla la ceinture autour de la taille d'Aryane et lui remit se monture et ses armes....

Quand Gwënaelle fut appelée pour rejoindre Clhoé son cœur battit à 100 à l'heure ou plus encore et elle se dépêcha d'aller rejoindre sa nouvelle maitresse qui se montrait très affectueuse...

Kiara froide comme à son habitude ne broncha pas quand on l'appelle mais quand elle découvrit qui était son maitre elle sourit ..... Dempsey .....et comme Gwënaelle était avec Clhoé et que Dempsey et Clhoé étaient marié cela voulait dire que Gwënaelle et elle partagerai souvent tout!
Qu'est-ce qu'elle était contente vu que Gwënaelle et elle était super amie!

Il restait les deux filles Yuna et Auna.
Lorsque Elund assigna Auna à Bridgesse, la jeune Yuna dut réprimer un cris de joie, car c'était le rêve de tout les élèves de devenir l'apprentie de Wellan. Elle le laissa passer la ceinture à sa taille et soutint son bravement son regard tandis qu'il lui remettait les armes....

Auna quand à elle pas du tout déçu d'être attitrée à Bridgesse poussa un cris hystérique quand la jeune femme pressa fortement sa mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 10:04

Moi Yuna d'émeraude etait la nouvelle écuyer de Wellan !!!! c'était mon rêve !!!!
Auna une super amie a moi ( pas autant que Théa qui est ma meilleure amie depuis que je suis arriver au chateau d'émeraude )
était l'ecuyer de Bridgess qui était avec Wellan du coup sois il avais decider avec Bridgess d'avoir une chambre separer pendant qu'ils eduquais un écuyer , sois je serais dans la meme chambre que Auna !!! Dans tout les cas mon reve se serais réaliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 11:48

[ On fait comment si on a pas lu les CHEVALIERS D'EMERAUDES !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:12

(Bah déjà Miss.Cazia si vous aviez lu le règlement vous saurez qu'une fois qu'un rp à commencé de 3 pages on ne peut plus y participer si on ne s'est pas présenter dans les trois pages d'avant......Et puis même si t'avais pas lu les chevaliers d'émeraude tu aurais pu jouer....)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:21

[Pardon je sors tous de suite merci miss Sunday!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad et Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:38

(t'inquiète c'est rien et m'appelle pas miss Sunday car tu es une élève et moi une sorte de.....surveillante c'est comme si tu appelais une surveillante de ton collège miss! )


Dernière édition par Kiara le Mer 20 Oct - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:41

[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 9:35

...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:45

[bon si on continuais !!!]

apparament yuna dormirais avec wellan et moi (auna ) avec Bridgess !!!
Yuna etait simpa donc sa sera un aprentissage plutot simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:03

Chloé et Dempsey étaient très contents de leur écuyers et même Kevin avait un petit sourire ravi!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:30

Elund s'avança d'un air grave vers Wellan et lui chuchota quelque chose a l'oreille Yuna qui ne devait jamais interompre ou indusposer des adultes s'ecarta a une distance respectable mais tout d'un coup Wellan l'attrapa par le bras et la fis marcher a la meme vitesse que lui j'usqua sa chambre de l'aile des chevalier et commença a faire ces sacoches .
Yuna qui était a moitié rebelle , a moitié tres obéissante , a moitié comprehensive , a moitié jolie , a moitié mignone , a moitié intelligente , a moitié legerment moqueuse posa un genoux en terre .

- Qui a t'il ma petite? lui demanda Wellan
-Maitre pourquoi faites vous vos sacoches ?
- Car nous partons au royaume d'opale .
- Mais pour quoi ne prévenez vous pas vos comâgnons d'armes ???
- parce que nous partons seleument avec les sept premier Chevaliers et leurs écuyer .Fait tes sacoches .

elle s'executa avec un peu de peine .

- Yuna , pourquoi ais tu triste ?
- Vous avez le pouvoir de le déceler en moi alors voyez par vous meme . se facha la petite qui etait en train de se dire que son coté rebelle resortait .
- On ne parle pas comme sa a un adulte jeune fille et encor moi a son maitre .
-Désoler , veuillez me pardonner mon moment d'egarment lui dit t elle entre deus couler de larmes .

Wellan pris le temp de s'assoire sur son lit et l'attira dans ses bras .
-explique moi ce qui ne va pas . dit il en se disant qu'il allait bien aimer cette petite douce a l'interieur et rebelle a l'exterieur .
-cela me fait si bisar de m'eloigner de tous mes ami(e)s de classe et surtout de me sépaer de Auna et Théa .
- Tu vas devoir suporter mais tu sais dans les sept chevaliers il ya quelques uns de tes camarades , vous pourez partager vos premiere experience en tant qu'ecuyer .
- A sa non !!pas questionde leur dire que j'ai pleurer !!! et encor moi de leur reveler que c'est pour eux !!!
-tu a l'allure d'une petite chef dis donc !
il la déposa par terre l'embrassa sur le front et lui dit de terminer ses sacoches .

et puis , il y aura Gweny , Kiara , Julien et Aryane
se dit Yuna interieurement .
Wellan qui ecoutais ses penser ne put s'empecher de sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:35

( les premiers chevaliers ainsi que leurs écuyers.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:25

Je suivait mon maître de près.Il n'avait dit un seul mot depuis la cérémonie . J'essaya alors de le sonder. Il s'arrêta brusquement et me regarda d'un air sévère. Puis il tourna les talons et s'arreêta devant la chambre de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:38

Kevin entra et Wellan lui expliqua la situation, bien que Kevin ne soit pas un des premières générations il partait comme même avec eux car Wellan avait besoin de lui pour former des équipes égale mais Kevin savait très bien qu'en acceptant de venir il pouvait mourir car leur mission était à risque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:54

Aryane suivait lentement Santo à travers les couloirs,elle le suivit jusqu'à ce qu'ils entrent dans une piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:31

Santo et Aryane venait d'entrer dans la chambre de Wellan .

- Yuna , emmene tes ami(e)s dans le hall et discuter en nous attendant . Me dit Wellan .
- On y vas maitre .
nous nous dirigiames donc vers le hall en discutant de notre premiere experience en ecuyer. Je sentait evidemment que tout le monde me sondait pour voir qu'elle etait la tristesse que je ressentait . J'ai fini par tout leur avouer et nous,nous etions tous assis sur le banc a nous etreignirent et nous raconter nos souvenirs de classes avec Elund . Qu'elle belle petite famille nous formions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:25

[ce rp pourrait etre trop stylé si il y'avais des gens qui parlaitdedans...]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 7:47

Chloé n'était pas très contente de partir, car elle aurait voulu rester ici et profiter de la belle saison pour entrainer son écuyer....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:29

[ xD c tout ? XD ]

tout les chevaliers de la premiere génération discutait de leur prochaine destination pendant que les ecuyers discutait de leur maitres dans le hall surveiller par les eleves magique du magicien Elund .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:56

[ RRRRRoooohhhh c'est dingue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:06

( UÉ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les CHEVALIERS D'EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Romans-
Sauter vers: