Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les CHEVALIERS D'EMERAUDE

Aller en bas 
+3
Julien Draktan
Kiara Sunday
Chay'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:23

[Ok...]
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:07

[ Je te signale que tu participe a ce rp alors au lieu de dire " ok..." participe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:32

( Oui! Moi je vais écrire un truc vous pouvez attendre juste 20 mn? )


Dernière édition par Kiara Sunday le Dim 9 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:48

Le lendemain matin l'astre du jour élançait ses premiers rayons pastels à l'assaut de la mer. Le jour pointait sur Enkidiev. Sur des pavés lointains, le galop d'un cheval envoyait ses échos sur les murs des maisons vides, se perdants entre les étroites ruelles du bourg autrefois florissant.

La bête était puissante, et noble, mais dans un piteux état. Par plusieurs endroits son pelage trempait dans du sang, encroûtant de noir sa belle robe brune et rêche. Tout le long de sa joue, une cicatrice encore sanguinolentes demeurait. Mais si le cheval était encore apte à courir, il en étais moins de l'homme qui était sur son dos. Complètement avachi sur la pauvre bête, sa tête était appuyée contre le coup du cheval, se mouvement au gré des pattes qui venaient marteler le sol, comme l'aurait fait celle d'un pantin inarticulé. Ses vêtements n'étais plus que des trous , et de sa chemise de toile, il ne restait plus que quelques lambeaux blancs, maculés de sang, ou transparaissait le corps mutilé de l'homme. Tout le long de son dos, des écorchures et des plaies se tordaient sous les torsion de la chair, provoqués par le galop ballotant de sa monture. Du sang encrouté maintenait sa chemise accroché à ses plaies, alors qu'il la tachait tout aussi lugubrement. Au dessus de son arcade, une large plaie était ouverte, et quelques fragments de pierre résidaient enfoncés dans la chair. Le sang s'était répandu dans ses cheveux, séchant sur ces derniers en formant des touffes brunâtres et crasseuses.


Le cavalier pénétra dans la lisière des bois, la morsure du froid matinal pénétrant ses os, venant s'ajouter à celle que lui procurait déjà son état. Il n'avait guère plus qu'une chose en tête :

Gagner Émeraude.

Ainsi, à moitié conscient, il continua de se laisser balloter sur le cheval.
Bientôt, où, du moins, sans qu'il n'eut vraiment conscience du temps qui s'écoulait, le cavalier atteignit le fleuve Mardall. Il ne lui restait plus tant de route, avant d'atteindre Émeraude et de finir sa dernière mission....

Au loin, près de la montagne, dominant la colline, on pouvait voir la masse sombre de la forteresse d'émeraude, à peine discernable par sa vision amoindrie. Le soleil avait déjà commencé sa longue ascension le long du ciel, et les six heures devait être passés. Les rares personnes, paysans qu'il avait alors croisé sur la route, n'avaient que jeté vers lui des yeux ronds, restant étonnés devant son état. Mais il n'en avait rien à foutre! La seule chose qui demeurait dans sa tête, c'était le château qui s'étendait devant lui. Il devait les avertir...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 17:30

[ Merci de relencer le sujet avec un super message en plus ! vive kiaraaaa ! ^^ ]

Les écuyers préparaient les chevaux de leurs maitres en rigolant mais tous les éclats de rire furent couper par un homme a moitier mort dont le corp était couvert de sang . Wellan écarta les paysans suivit de près par Yuna et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:52

Encore une heure s'écoula, avant qu'il n'atteigne le château.
C'était étrange, de lire l'insouciance sur le visage des gens, alors que
le terrible destin qu'avait trouvé argent ne les avait pas encore
atteint. C'était presque iréel. Ce bohneur presque factice lui semblait
impossible à côté de tout ce qu'il venait de voir et subir ces deux
derniers jours. Il se serait presque pris à croire que c'était un rêve.
Mais, malheureusement, la réalité en était autrement. Et de ses proches, il ne restait plus rien.

Devant l'êtat du cavalier, les gardes ne tentèrent même pas de
l'arrêter, trop étonnés de son êtat, qui, de toute façon, l'aurait rendu incapable de toute agression. Il franchit ainsi la grande porte,
avant de s'avancer dans la cour du château, sous le regard effrayé de tous. Il s'arrêta devant le couvert qui ombrageait la porte du château. Tentant de descendre de sa monture, il n'arriva qu'à choir mollement sur le sol, la douleur ne l'atteignant plus. Sa respiration était sifflante, il ne lui restait guère plus de temps, mais il devrait livrer la nouvelle, il ne pouvait pas avoir fait tout ça pour rien. Les coins de sa vision était sombre, tout ce qu'il voyait était comme plongé dans une obscurité éternelle. Du coin , il vit trois écuyères accourir, leur bouche grande ouverte, laissant échapper des cris d'horreur qui,
pour lui, étaient devenus inaudibles. Il sentit à peine une main glisser
sous sa tête, la soulever. Son cœur battait à ses oreilles. Comme la mort qui venait marteler sa porte. Il sentit un liquide frais descendre le long de sa gorge, brûlant le fond de cette dernière.
Mais déjà il se sentait partir, gagner les plaines de lumières. Plongeant dans les plus ultimes de ses forces, il parvint à articuler d'une voix rauque

-"Argent... Ils ont pris Argent... "

Puis, il laissa la mort l'emmener, plus rien n'avait d'importance maintenant...


Dernière édition par Kiara Sunday le Mar 11 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 17:59

[ Kiara, tu t'appelles Kiara dans ce rp ? ]

Yuna, Kiara et Auna venait d'accourir suivit des chevaliers, Wellan venait de faire boire un verre d'eau au mec . Il avait dit " Argent...IIls ont pris argent... ! "

Les écuyers n'avait pas compris mais on aurait dit que les chevaliers, si .
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 11:21

(Merci Kyera!!! Wink )

Wellan poussa les personnes sur son passage. Un attroupement s'était formé autour de l'inconnue qui venait d'arriver dans la cours du château, sur son cheval méchamment amoché. Le destrier était immaculé de sang à quelques endroits sur sa belle robe brune. Sur sa joue, une cicatrice laissait échappé encore du sang de la plaie. L'image faisait mal au cœur.

Le chef arriva près de l'homme, couché à terre, aussi pire que son cheval. Le stresse envahissaient les trois écuyères qui l'entouraient: une lui tenait la tête et l'incitait à parler, sans que ses efforts soient accomplis et deux essayaient le plus possible de le nettoyer de son sang, qui n'arrêtait pas de couler sur le corps du pauvre homme. La première, qui tenait la tête de l'homme, pleurait et criait entre ses sanglots pour se faire entendre auprès de celui-ci, car le bruit du brouhaha de la foule couvrait ses paroles. Les deuxièmes étaient très paniquées. Elles n'arrêtaient pas de couvrir les plaies d'une main tremblante de l'homme de serviettes blanches qui absorbaient tant de sang, que 2 minutes après les avoir mises, elles ne pouvaient plus contenir du liquide rougeâtre. On voyaient très bien dans leurs yeux, des trois femmes, qu'elles paniquaient, qu'elles étaient sous le choc du drame. Tout comme Chloé. Devant l'horreur de l'action, elle n'arrivait pas à bouger un seul petit doigt. Devant la femme s'étendait un jeune homme aux vêtements déchirés immaculés de sang séché. Sa tête était encore plus horrible. On y voyait Chloé décida d'arrêter de regarder, un instant. Elle mit la main à sa bouche, pour s'empêcher de vomir et détourna son regard vers le ciel, essayant de prendre le plus de grande bouffée d'air fraîche par les narines. La femme ferma les yeux et pensa. Elle était déstabilisée par l'image horrible du cavalier à terre. Son mari arriva heureusement par derrière et la soutenu le temps que les nausées passent..
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 21:16

les trois écuyer étaient : Kyera, Yuna et Auna . Les trois meilleures amies depuis leur arriver au château d'emeuraude . Mais il manquait la quatrième membre de ce quatuor : Théa . La jeune Jadoise était cacher derrière son chevalier . Yuna tenait la tète du cavalier a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les CHEVALIERS D'EMERAUDE   les CHEVALIERS D'EMERAUDE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les CHEVALIERS D'EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Romans-
Sauter vers: