Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bienvenu a Poudlard!!!!!!

+4
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
Chay'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:13

- Tu as raison...., me répondit Arya. Ces filles là sont vraiment capables de tout!
- C'est incroyable....., murmura Miki surpris.
- De quoi? demanda Inaya.
La garçon avait l'air perdu dans ses pensées, comme si il ne croyait pas vraiment si qu'il avait vu.
- Ce trio est vraiment infernal.... Et je suis amoureux d'une d'elle! exclama-t-il. Tu as vu ce qu'elles ont fait à notre belle Arya?
Inaya eut un petit sourire amusé devant l'expression de son ami. Toujours entrain de se surprendre et se préoccuper pour un rien.
- Je ne savais pas que Brenda était comme ça, continua-t-il.
Inaya et Arya soupirèrent.
- Je sais que je vais détester dire ça mais bon..., commença Inaya. Miki! Regarde moi et regarde bien vers la fontaine! C'est Lucaya qui a fait ça, Brenda n'y est pour rien!
Elle faillit s'étrangler devant ses paroles. Elle devait vraiment aimer son meilleur ami pour commencer à défendre une de ces trois filles.
- Je sais mais... Elles sont amis et...
- Attendez! cria Arya en l’interrompant. C'est pas Brenda qui est avec Lucaya maintenant? Je me demande de quoi elles parlent.
Inaya n'y pensa pas deux fois et prit ses amis par les mains et les entraîna derrière un buisson proche de la fontaine pour entendre et voir ce que disaient les deux filles sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:25

-NON VRAIMENT JE TE REMERCIE DU FOND DU CŒUR POUR M'AVOIR PROPOSÉ DE FAIRE SA ...... ça m'a comment dire ...remonté le moral dit Lukaya en m'adressant un clin d'œil.....
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:33

Miki resta figée sur place. Il n'en croyait pas ses oreilles. Inaya hésita entre demander pardon ou serrer Miki dans ses bras. Elle ne savait pas que quelque chose comme ça allait passer. Arya ferma les yeux et essaya de contrôler sa rage.
- Euh... Ça va Miki?
- Mais... Euh... Comment a t-elle pu? demanda Miki. Je.. Elle.. Brenda... C'est elle qui a proposé.. Et... À vrai dire...
- Ordonne tes idées avant de parler, dit Inaya en rigolant.
Son meilleur ami la regarda sans rigoler et sans sourire.
- Garde tes blagues pour toi Inaya, dit-il finalement en sortant de sa cachette, s'approcher de la fontaine et finalement s'éloigner les mains dans les poches.
Brenda remarqua qu'il l'avait écouté et se mit à rougir tout de suite. Elle se dépêcha de le rattraper et le prit par le bras. Ce dernier se retourna et en remarquant que c'était Brenda qui l'avait prit, se détacha de son emprise tout en lui jetant un regard noir et reprit son chemin vers l'enceinte de l'école.
Arya et Inaya regardaient la scène avec de gros yeux. Elles ne savaient pas si courir derrière lui, gifler Brenda, lui crier dessus...
Percy ne comprenait pas grand chose mais remarqua tout de suite qu'Arya était blessée à cause de son ami. Il fronça les sourcils et s'approcha de son ami.
- J’espère que cette foutue potion va bientôt se dissiper, dit-il. Tu viens de faire une des plus grosses erreurs de ta vie et crois-moi qu'en te réveillant, tu vas pas apprécier la nouvelle.
Puis il s'éloigna à son tour.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:39

A mince .....que faire dans une situation pareille ......jamais un garçon avait fait ça enfin je veux dire pas de partir quand je le rattrape ....je tomba à genou par terre .....je sentis Percy passait à côté de moi puis plus rien.J'avais fermé les yeux avais enfouie ma tête entre mes jambes .Lucaya quand à elle ne se préoccupait de rien et ne fessait pas attention à ce qui l'entourait et continuait à regarder Alex tendrement ....
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:45

Bon... C'était vraiment un sentiment nouveau pour la jeune fille. Et oui! Inaya ressentait de la peine pour Brenda!
- Tu crois qu'on devrait aller la voir? hésita-t-elle à demander à Arya.
- QUOI!? Mais t'es folle! cria cette dernière. Elle vient de me faire souffrir à moi et à Miki!
- Je sais mais regarde là... On dirait presque qu'elle s'en veux!
Arya regarda la jeune fille et pensa en peu mieux à ses paroles. C'est vrai qu'elle était tombé par terre et pleurait. Miki l'avait rejeté glaciale-ment et ça devait être nouveau pour elle. Inaya ne put s'en empêcher.
- Désole mais je veux pas laisser quelqu'un tout seul par terre...
Elle se leva et s'approcha de Brenda.
- Ça va? demanda t-elle. Ne t'inquiète pas... Si tu trouves les bons mots et la bonne excuse... Je suis sure qu'il te pardonnera....
Brenda releva les visage et aperçut Inaya qui lui tendait une main pour l'aider à se relever.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 19:07

j'esquissa un sourire que Inaya n'oublierait jamais et je lui attrapa la main
-.....merci....
je perdis mon sourire pour remettre ce ton glacial , j'essuya les larmes qui parsemaient mon visage et couru dans la direction ou Miki était partie....
Chay'

Chay'

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 9:59

je ne me preoccupais de rien mais en revanche j'avais vue la scene entre Inaya et Bren!!!il fallait que je l'empeche de commetre l'erreure de sa vie!!!!!mais se que ne savait pas Arya ni Lukaya c'est que je n'avais pas utilisé de potion mais selement mon regard de charmeuse!!et pas non plus d'ensorcellement mais je n'hesiterais pas a le faire si Alex se rendait compte de se qu'il avait fait!!!pour l'instant ce n'était pas pres d'arriver!!
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 11:09

je couru dans les couloirs à la recherche de Miki....mais pas possible ...il avait comme disparut ....
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 18:35

Lukaya était maintenant devenu à mes yeux la pire fille du monde...Elle m'avait..enfin...ELLE AVAIT EMBRASSE L'HOMME DE MA VIE SOUS MES YEUX!!!!J'épérais aussi trés fortement qu'Alex lui en voudrait à son réveil...
Ina et moi étions en train de nous diriger vers Alex quand celui-ci se réveilla en se tenant la tête:
-OUHHHHAAA!!!Ca fait mal....gémit-il...
-Ouais...bah..pas aussi mal que CA!!!
Je lui racontai toute l'histoire et à la fin il me dit:
-Ses yeux...c'est ses yeux...c'est comme ca qu'elle m'a ensorcelé...Mais...C'EST TOI QUE J'AIME ARYA!!!!OUI JE T'AIME!!!!!
La derniére phrase il la dit en criant et me fit tournoyer dans ses bras....Puis il me reposa et Ina,lui et moi nous dirigeâmes vers l'école...
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 18:43

Ou pouvait-il bien être......
jamais ...jamais je n'avouerais que ce que j'avais fais c'était mal.....enfin si..peut-être ....et puis au moins sa a redonné le sourire à Lucaya et.....NON ...il faut pas que je pense à autre chose que retrouver Miki ........mais ou il est ....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 17:49

tout d'un coup Brenda aperçut un grand loup noir aux yeux émeraudes se promenant dans les couloirs et reconnaissant son amie.
-Ruka!!! Que fais tu là?!! Et sous ta forme d'animagus en plus!!!
Nous étions toutes les trois des animagus mais personne ne le savais. Mais j'étais une louve, Brenda une.....

(Je ne veux pas que quelqu'un marque un commentaire du genre: je devina qu'elle était une animagus ou je la vis se transformé!!!! Personne ne dois le découvrir!!!!)
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 17:53

panthère et Lucaka une......
-Ruka tu ne dois pas de promener sous ta forme de loup!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 17:57

Le gigantesque loup noir se métamorphosa pour devenir une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux noirs!!!
-Brenda tu viens de capoter mon plan!!!!!!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:02

-....le...lequel?
de quel plan parlait-elle....?
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:04

-Non je ne peux rien dire!!!!!!!
Ruka s'empêcher littéralement de parler en s'étranglant!!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:07

-mais .....pourquoi....
déjà Miki m'en voulait à mort et maintenant Ruka nous cachait quelque chose......journée pourri '--
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:08

-Non je ne peux pas te le dire!!! Je te mettrais en danger!!!
Tous d'un coup Ruka devint plus sérieuse et son regard suppliait Brenda de ne rien lui demander.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:17

les yeux rouges perçant insistant de Ruka me fit changer d'idée ....je me remis à courir chercher Miki avant de lancer à Ruka
-tu nous expliquera après!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 14:22

-promis!!!
Et la dernière vision de Ruka par Brenda fut la jeune fille se retransformant en louve et courant vers la grande porte.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 16:13

"Purééééééééé mais où il esttttttttttt .....*
au détour d'un couloir j'appercut Lukaya qui un sourire diabolique en coin marchait vers la salle commune des Serpentard .....

Dernière édition par Kiara le Mer 6 Oct - 17:34, édité 1 fois
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 17:32

[ah!!! lucaka mort de rire!!!]
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 17:35

( j'en ai la larme au yeux ......je peux plus m'arrêter de rire des que je pense à ça ^^)
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 17:33

Ina et moi nous promenions dans les couloirs quand on vit Alex récitant un poéme d'amour à une fille adossée au mur....c'était sa meilleure amie....je me mit à pleurer et m'enfuit en courant suivit d'Ina....
ce que nous avions pas entendu c'était les mots prononcées ensuite par Jenne :
-Super!!!Tu peux aller le réciter à Arya!!!

(je sais donc pas qu'il même toujours.....Xd...j'ai pas entendu les paroles de la fille....)
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 17:40

je trouva Miki adossé à un mur qui écoutait Alex récitait un poème à une fille avant de voir Arya du coin de l'œil qui s'éloignait en pleurant....
Bon je m'en fou pour une fois que c'est pas ma faute .....
Je m'approcha de Miki et lui mis une main sur l'épaule mais il se dégagea et tourna la tête vers Alex qui rougissait en demandant si son discoure était bien....
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 18:25

Pourquoi a-t-il fait ca!!!!Je l'aime tellement!!!Je..enfin...j'étais en train de parler quand soudain sur le parquet j'aperçu une photo...Ina avait laissé trainer une photo...On la voyait embrassait un garcon...je me dit que je reconnaissais ce garcon..c'était mais oui...Yven!!!!Yven Skayim!!!!Mon frére!!!Ina était sorti avec mon frére!!!!Wa...ca...je le savais pas....Yven était mon frére et il avait 17 ans...c'était le frére avec lequel je m'entendais le mieux...Il était à Serdaigle.J'avais 3 fréres et 1 soeur:
-Donc Yven avait 17ans et était à Serdaigle
-Jeff avait 18ans...il n'était toujours pas sorti de Poudlard car en premiére année il était malade et tout...il avait donc fait deux premiéres années...Poufsouffle...
-Ethan...celui-la...C'ETAIT LA HONTE DE LA FAMILLE!!!!Serpentard!!!Depuis des générations...enfait depuis le temps ou ma grand-mére c'était fait plaquée...bizarrement par son p'tit copain de Serpentard....il avait 13 ans...
-Et pour finir ma p'tite soeur chérie...Lowanne...elle avait 11 ans et elle était en premiére année à Griffondor...
Yven avec Ina...c'était pour ca qu'elle avait refusé les avances de Percy...elle devait être encore avec lui!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!!   Bienvenu a Poudlard!!!!!! - Page 5 Empty

Bienvenu a Poudlard!!!!!!
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant