| Bienvenu a Poudlard!!!!!! | |
|
+4Thalia Grace Kiara Sunday Yuki Dyune Chay' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 22 Sep - 11:34 | |
| j'epiais Brenda qui avait l'air perdu qu'est ce que je ferais si j'etait amoureuse???... oh la pauvre si elle affirme son amour elle...va gacher la reputation du trio infernal!!!! mais je reflechisait aussi pour savoir si je prendrais ma sous fifre ou une autre petite comme apprentie???mon choix se porta sur ma suous fifre!!!si mognone!!!si arrogante!!!si mechante!!!si intelligente!!!meme si elle ne me remplacerais jamais elle etait parfaite pour reprendre la place de la celebre LUKAYA du trio infernal!!!!!elle qui faisait aussi partie d'une grande famille!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 22 Sep - 11:45 | |
| je suais à grosse goutte .....que faire ?..... -sa va...? demanda Miki cramoisi ..........l'air agacé je lui répondis -nan sa va pas.....dégage! rha je suis trop bête!pourquoi j'ai dis ça! .....je me retourna et découvris les deux amies de Miki stupéfaites .... | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 22 Sep - 16:23 | |
| Je m'emportais et criais: -Eh!!!Mais t'es malade!!!!Miki t'aimes et toi...tu....ENFIN TU LUI CIRES DESSUS ET TU LUI DIT DE DEGAGER!!!!On voit bien que tu l'aimes!!!Alors sois sympa....assume ton amour et dis-lui!!Enfin....merde...c'est pas compliqué de dire:"Je t'aime"!!!!!!Alors c'est à toi de choisir...trois possibilités s'offrent à toi: la premiére c'est:tu renies le trio infernal et tu assumes pleinement ton amour la deuxiéme c'est:tu refoules ton amour et tu restes dans le trio la troisiéme:Tu fais les deux tu restes dans ton trio à la noix et tu aimes Miki complétement!!!! A toi de choisir!!!!Lui...elles..les deux... Moi je chosirais les deux..mais....enfin...t'es pas moi..ca c'est sur!!!
Pendant que je parlais Inaya je retenais de rire puis à la fin,elle me lança un clin d'oeil complice puis reprit ses esprits et dit: -Ehoooo!!Du calme!!!puis....DECIDES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vers Brenda
Inaya et moi partirent laissant Miki avec Brenda | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 22 Sep - 16:25 | |
| rouge de honte je ne laissa même pas le temps à Miki de me parler je m'enfuie en courant ver la prochaine salle de cour | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 23 Sep - 0:18 | |
| [Bon! Je viens d'avoir une pensée romantique et je n'ai pu éviter d'écrire cette suite...]
- Baa.. euu.. Bleu.. I... oo... ahh... - MIKI! STOP! Arrête de beugler des mots... non! Même pas des mots! Arrête de faire des sonorités sans aucun sens! demanda Inaya au bord de la crise de fou rire. - Mais c'est pas ma faute! répliqua t'il. Arya! Tu n'aurais pas du crier ça au milieu du cours voyons! Arya se tordait de rire et ne put répondre à son ami. Inaya s'approcha de son meilleur ami et lui chuchota à l'oreille: "Go!". Il comprit le message et s'enfuya en direction de Brenda.
[···]
- BRENDA! cria un garçon. Cette dernière ce trouvait assise par terre contre un mur dans un couloir désert. Elle avait le visage cachait entre ses jambes et quand elle écouta son nom, elle releva la tête pour voir qui l'appelait. Elle se surprit de voir que Miki se tenait devant elle, essoufflé. - Tu cours vraiment vite dis donc! J'ai a peine pu te rattraper! - Qu'est ce que tu fais la? demanda t'elle en séchant quelque unes des larmes qui coulaient sur son visage. Miki s'agenouilla devant elle et lui prit les mains. - Ne me parle pas sur ce ton.. J'étais préoccupé! Tu t'es enfuit tout à coup... - Ça te fait rien que je t'ai crié "Dégage" tout à l'heure? répondit t'elle en lâchant les mains de Miki. - Ce n'est pas parce-que tu me déteste que je ne t'aime plus Brenda! répliqua t'il. Brenda resta figée sur place, elle ne s'attendait pas à ces mots-là. - C-cooc-comment? murmura t'elle sans le regarda dans les yeux. Miki prit son visage entre ses mains et l'obligea à planter son regard dans ses yeux. - Tu m'as très bien compris Brenda... Je t'aime. Quelques larmes s'echapèrent des yeux de Brenda mais celles-ci étaient de bonheur et non de misère. En ce moment, rien d'autre n'importait.. Ni le trio infernal, ni les Serpentard, ni sa réputation, ni les autres élèves. Seulement elle et Miki étaient présent et comptait à ses yeux. Le garçon se pencha sur le visage de Brenda et l'embrasse. Brenda sentit l'émerveillement l'envahir... Miki souria et elle fit de même. Hélas! L'un des deux allait avoir besoin d'air à un moment ou un autre et ils finirent par se séparer lentement. Brenda cacha son visage dans son cou et le garçon la prit dans ses bras en appuyant son dos sur un mur.
[Désolé Kiara si tu voulais autre chose! Mais si tu n'est pas d'accord.. Tu peux toujours dire que Brenda se sépara soudainement de Miki en lui disant "Nan.. Je ne peux pas.. C'est.. Désole mais ce n'est pas correct!" ou un truc dans le genre xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 23 Sep - 6:06 | |
| (bah...non c'est bon ....mais là je ne sais pas quoi mettre.....'--) doucement lentement je me sépara de lui en priant pour que personne nous ai vue...... | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 23 Sep - 16:40 | |
| Inaya et mois étions cachées et on avait tout vu...Mai on était pas les seules...Will un grs de Serpentard avait vu aussi et à la fin il courru vers sa salle commune...Miki était...disons..tout étourdi par le baiser et quand nous avons enfin réussis à lui parler il n'a fait que bafouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 23 Sep - 16:46 | |
| je couru pour aller annoncer la nouvelle à Rima et Lukaya......quand je vis un jeune garçon de Serpentard nommé Will qui rigolait dans un coin je m'approcah doucement de lui quand il me parla d'un ton ferme et assuré -alors.....ce petit Miki...sympathique non....en même temps un mec de Serdaigle n'est certainement pas sympathique ....tu aimerais que tout le monde sache que Brenda une des filles du trio infernal oui tu voudrais que tout le monde sache que tu aime Miki un simple Serdaigle sans valeur..... | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Dim 26 Sep - 12:15 | |
| je courais en esperent que brenda ne se retrouve pas avec Miki...
elle ...qui ressentait encore des sentiments...elle ...n'avait pas le coeur aussi geler que moi ...elle...qui...pouvait aimer...j'avais perdu la faculter de ressentir des sentiments...ce jour ou j'aie aimer se garçon qui ma briser le coeur...je me suis jurée de ne plus jamais rien ressentir...ni de l'amour...ni de la compassion...ni rien du tout...toutes ces journées ou j'aie pleurer des larmes sanglante...la haine est notre plus grande arme... je me plaqua contre le mur et glissa tout doucement le long du mur quelques secondes apres je me retrouvais par terre les jambes replié sur moi...a pleurer ...puis tout d'un coup ... j'entendis des pas qui couraient vers moi...je fis semblant de ne pas avoir entendu et plia ma tete sur mes genous...tout en pleurant je ressantait un presence ...les pas ralentirent ...et se figea devant moi...moi qui esperait qu'il passe son chemin...mais il s'arretta et je reconnue le garçon que j'avais vue dans les couloirs il faisait partie de quel maison ???...je ne savais plus...mais je pleurais...je le vis se rapprocher dangereusement de moi...personne ne devait s'approcher de moi...mais je pleurais et je ne pensais pas a mes regles (celle que je m'etais imposer) mais je pleurais ...pleurais...des larmes de sang...de tristesse... et il ...il..as fait...se que personne...n'avais osez ...me faire depuis DES ANNEES...il...et moi...je pleurais...et il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Dim 26 Sep - 12:34 | |
| -rha!De quel droit ose-tu me parler comme sa! je le plaqua contre le mur avant d'entendre des pleurs et des gémissements...Lukaya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mar 28 Sep - 16:43 | |
| Ina[ca te déranges pas ??] Miki et moi étions dans la salle commune des Serdaigles et Miki était encore tout étourdit par son baiser...Il nous racontait qu'elle avait les lévres qui avait un goût de cersies(sûrement son rouge à lévres..c'était ce qu'Ina et moi avions conclu en en reparlant plus tard...)et que sa peau était douce...Enfin..tout un discours sur sa beauté son physique et tout...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mar 28 Sep - 16:59 | |
| hum....réfléchir ..... -si tu bouge de là ou si tu raconte quelque chose à propos de ce que je viens de faire.....t'est mort ....O.K "je ne pense pas que ce soit la meilleur solution......tu aurais pu seulement faire......" et voilà mon moi intérieur tout sympa allait encore me faire la moral..... ......"RHO TAIS-TOI IL FALLAIT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE " je savais que c'était pas la meilleur des solutions à faire mais il fallait que j'aille voir de ce qu'il se passait avec Lukaya ...... je couru rejoindre Lukaya qui gémissait .....
Dernière édition par Kiara le Mer 29 Sep - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 29 Sep - 9:51 | |
| [retenu par un jeune GARçON???????mais je suis assise par terre!!!et meme pas sur que ce sois un serpentard!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 29 Sep - 10:48 | |
| (j'ai édité c'est bon continue et encore désolé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 29 Sep - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 29 Sep - 17:06 | |
| je me dirigeai vers la fontaine..J'avais rendez-vous avec Alex..Je l'aimais vraiment beaucoup..énormément..je le vis arriver de loin..avec un ami à lui...un certain Percy...qui ne laisserait pas Ina inssensible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Mer 29 Sep - 17:13 | |
| je m'approcha et Lukaya en criant au garçon qui était là de partir mais il ne bougea pas d'un pouce je voulais insister mais voyant l'état de Lukaya qui pleurait toute les larmes de son corps il pouvait être efficace pour la transporter avec moi jusqu'à la salle des Serpentard....
SALLE DES SERPENTARD
-hum.......Yuki réfléchissait dans les bras de Malfoy pendant que Galistéa auscultait Lukaya qui n'arrêtait pas de pleurer .....je m'approcha de la fenêtre en pensant comment je pourrais la faire arrêter de pleurer quand je vis Arya et Alex .... -...hum...ce n'est pas le moment pour leur jouer un mauvais tour.....il faut d'abord rendre le sourire à Lukaya..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 30 Sep - 7:26 | |
| |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 30 Sep - 13:13 | |
| J'étais la seul personne en qui Lukaya avait confié son secret celui qui l'avait brisé et encore une fois j'étais impuissante face à cette détresse oppressante. Tous se que je pouvais faire c'était utiliser la magie particulièrement la magie noire dont j'avais eu un dont particulier pour cette matière dès ma naissance. "Mais oui, c'est ça!!!". Je me rappela d'un sort que j'avais vu un soir dans le livre de magie noir. Mais je n'étais pas sur de la formule alors se soir j'irais vérifier!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 30 Sep - 15:59 | |
| Lukaya avait enfin arrêté de pleurer mais rien à faire soit elle bouder ,soit elle fessait comme si rien ne l'intéressait au monde soit ...bah soit elle se remettait à pleurer ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 30 Sep - 17:14 | |
| Alex s'approcha doucement.ses cheveux volaient au vent...Je le regardais...le soleil refletant sur sa chevelure magnifique... Reprennant mes esprits je m'approchai moi aussi...il arriva...et...cela se fit naturellement... il m'embrassa...puis...aprés nous nous sommes assis sur le rebord de la fontaine et c'est là que j'ai relarqué Brenda nous observer moi et lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Jeu 30 Sep - 17:20 | |
| je regardais simplement et normalement Arya ...bon ok j'avais un petit rictus de méchanceté au coin des lèvres ...et alors je suis Brenda moi!!!! Yuki sortit de la salle et moi je traina Lukaya qui fessait la moue en bas dans le parc pour pouvoir observer de plus pères Arya et Alex.... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Ven 1 Oct - 17:03 | |
| je faisait la moue et des larmes coulaits sur mes joues par ci par la!!!!!!mais pour me remonter le moral (se qui n'arrivera jamais vu que j'aie perdu tous sentiments fort!!!)Brenda me proposa de ficher la honte total a Arya ce que je ne pouvais pas refuser!!!je pris mon regard tenebreux , mysterieux et ensorcelent de charmeuse inveteré!!
mon plan:
1 : seduire a moitier Alex devant les yeux de Arya 2 : la faire tomber dans la fontaine et rendre Alex indiferent a sa chute 3 : lui briser le coeur !!!
sa leur fera du mal a tout les deux!!!!!!!!!!!!
je commençait a aprocher en battan des cils et m 'interposa entre Arya et Alex m'asseya a demi sur le rebord de la fontaine a demi sur les genoux d'Alex je passa mes bras autour de son cou et balança Arya dans la fontaine comme je l'avais prevu Alex ne vis rien car il se perdait dans mes yeux profond il passa ses mains autour de ma tete et m'embrassa (sa je ne l'aie pas prevu me dit je interiereument mais sa renforce mon plan!!!) je me leva pour partir mais Alex me ratrrapa et m'etreignit tendrement (ok...me dit je interiereument) je decidais de sortir sans que personne ne le sache avec lui ( pff un Gryffondor ) et quand il sera accro a moi je le plaquerais bien cruellement!!!! bon je vais rester un peu avec lui en attendans que je sache se qu'il va se passer!!!je transmit tout sa sous forme de compte rendu a Brenda par l'esprit et elle me repondit que c'etait mal barrer mais je lui repondi que tout se passait comme prevu (j'en avais oublier que j'etait triste!!!) mais je ne savait pas se qui allait se passer... ... je vis Arya partir en courant et en pleurant et criant qu'elle allait me le payer!!mais elle est trop faible pour le faire!!! | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Ven 1 Oct - 17:51 | |
| Inaya avait accepté d’accompagner Arya à son rendez-vous puisqu'elle était un peu nerveuse. Elle fut surprise de voir qu'Alex n'était pas seul non plus. - Euh... Bonjour Arya, dit-elle en se frottant la nuque, Bonjour Inaya, je vous présente Percy. Alex prit Arya par la main et ils s'éloignèrent pendant qu'Arya me faisait un clin d'oeil à Inaya en regardant Percy. Cette dernière se tourna vers son nouveau compagnon et ne fut pas très surprise. Il était grand mais pas géant, une taille acceptable! De beaux cheveux noirs peuplés son crâne et de magnifique yeux verts ornés son visage. Il n'était pas moche du tout mais Inaya ne tomba pas sous son charme. - Et bien... Comment va-tu? demanda Percy, apparemment mal à l'aise. - Très bien et toi? répondit la jeune avec un beau sourire qui fit vaciller le garçon. Inaya n'avait pas du tout l'intention de sortir avec lui mais elle ne pouvait rejeter un ami. Elle le prit par la main et le tira vers la pelouse pour s’asseoir. Ils discutèrent un moment jusqu'à ce qu'un grand "PLOUF" retentit. Inaya se leva et remarqua qu'Arya était tombé dans la fontaine et regardait, avec de gros yeux surpris, Alex qui embrassait Lucaya. - Désolé Percy mais je ne peut accepter ça! Elle s'approcha du petit groupe pendant qu'Arya partait en courant, en larme. Inaya la retint et l'entraîna de force à nouveau vers la fontaine. Arrivées la-bas, Arya regardait quelque part d'autre pour ne pas croiser son regard avec celui d'Alex. Or, Inaya s'en foutait complètement d'Alex, et de Lucaya aussi. Elle n'y pensa pas deux fois et gifla Lucaya. Alex ne put s’empêcher de rire mais Inaya ne rigola pas, elle se tourna vers lui et le gifla pareil qu'a Lucaya. - Vous êtes vraiment minable, se contenta-t-elle de dire avant de prendre Arya par la main et s'éloigner de la fontaine. Elles marchèrent pendant un moment jusqu'à se qu'Inaya s'arrète et se tourna vers Arya qui pleurait. - Allez allez... Ne pleure plus! Tout va bien se passer! dit-elle en la consolant. C'est juste un idiot et je te parie tout ce que tu veux qu'il était sous le charme d'un Attractus ou d'un Philtre d'Amour... Tu es bien plus belle que Lucaya voyons! Comment aurait-il pu la préférer elle avant toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! Ven 1 Oct - 18:07 | |
| je ricanais dans mon coin.....bon O.K c'est vrai que Lukaya est jolie ...et même très mais à ce point non...et oui un philtre d'amour rien de plus facile et puis sinon elle n'aurait pas pu faire flancher Alex de son côté si celui-ci aimait vraiment Arya.....je sortis de ma cachette et vis Lucaya et Alex se fessant gifler par Inaya qui n'avait pas l'air contente.....et là je vis Miki qui arrivait et qui prit Arya dans ses bras en me fusillant du regard.aouch! Sa prenait peut-être de trop grande proportion.....je m'approcha de Lukaya qui embrassait Alex tendrement ......je toussa pour leur montrer que j'étais bien là et je pointa le coin ou Miki et Inaya tenaient Arya dans leur bras pendant que Percy nerveux hésitait entre prendre Arya dans ses bras ou rester là ou il était ..... -BA QUOIIIIIIII .....ET PUIS TU AS RAISON C'EST VRAIMENT GÉNIAL ......FAIRE CASSER ALEX ET ARYA SA M'A VRAIMENT REMONTÉ LE MORAL ....TRÈS BONNE IDÉE ..... -*toussote* oui *mal à l'aise * regarde le coin de Inaya/Arya/Miki/Percy et voix que tout le monde la fusille du regard en pensant à leur revanche sauf Miki qui adopte un air à la fois désolé et coléreux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu a Poudlard!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenu a Poudlard!!!!!! | |
|