Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 17:53

L I love you ndreeeeee Trop bien ......
Et puis une magnifique occasion de se rapprocher d'Aiji et d'en rencontrer d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Ton âge. : 30
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 17:57

Malheureusement je ne pouvais pas y participer car Pyro n'avait pas le droit de sortir de l'école est j'étais chargé de le surveillé.
(super journée en perspective^^)
-Bon on va dans ma chambre?!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 18:03

(tu parlais à Pyro ou moi et Célia là...? )
En plus Alicia sera pas là...Donc si je lui parle il ira pas ensuite vers elle, et puis pour les groupes il viendra avec moi et Célia.....
Mais c'est comme même trop dommage pour Alicia. Elle qui voulait absolument venir. Mais bon au moins elle sera avec Pyro .....

Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 18:07

C'était un super voyage en persepective...J'essayerais de rapprocher Izzy et Aiji...Izzy qui ne voulait rien dire et Aiji qui aimé Alicia dans sa tête mais Izzy dans son coeur...
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 18:27

-Un voyage c'est géniale, tu ne trouves pas Diana. Et en plus on a gagné aujourd'hui en Robotique contre Alicia je n'arrive pas à le croire !!!
- Oui c'est cool , dit Diana avec un air désespérée. Je suis sur que Célia va éssayer de raproché Izzy et Aiji, vu que Alicia ne pourra pas venir
-Quoi Alicia ne vient pas !! Laisse moi deviner ... elle doit surveiller Pyro vu qu'il n'a pas le droit de sortir !!!
-Exacte, tu ne serai pas mentaliste !!
-Tu trouve, attend moi Myra Louça mentaliste, non je me vois pas !!
Moi et Diana dans notre chambre on se tape des délires je ne vous dit pas !!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 18:44

En entrant dans ma chambre (Célia, Izzy, Pyro et moi) on aperçut les humains qui étaient déjà là.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 19:36

Je sentais qui yuki allait péter les plombs alors je me mis juste devant les humains comme pour les protéger et je regarda Yuki d'un air "là tu n'avancera pas! "
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 1:21

Midori bailla largement en marchant dans les couloirs de l'internat. Le soleil avait finalement décidé de se montrer et l'humeur de la jeune fille s'était réellement amélioré! Elle avait même eu envie de participer au cours de mécanique! Elle qui normalement s'ennuyait à mort pendant ce cours car avec un mouvement de doigt et le métal répondait comme un chien-chien et bien c'était pas trop dure! Le robot de ce cours avait été prêt sans même attendre trop longtemps...

Les couloirs étaient déserts... Personne ne se baladait à cette heure-ci et pourtant, Midori écouta des "hurlements" provenant d'une des chambres et en regardant le numéro de la salle, elle sut que c’était celle de Alicia et compagnie! La jeune blonde soupira puis poussa la porte - enfin... força puisqu'elle était fermé à clé - grâce à son control sur le métal, et donc sur les serrures. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Midori voulait prendre une posture intimidante mais à cause de sa petite taille, c'était plutôt comique.

- Qu'est-ce qui se passe ici?

La surprise se fit présente sur son visage lorsqu'elle remarqua de plus près l'action. Elle cligna des yeux et les frotta avant de se dire qu'elle en dormait pas. Alicia menaçait les humains alors que Izzy essayait de les protéger. Les deux fille sse retournèrent vers Midori et les garçons firent de même.

- Alicia... Ça suffit! Je sais que tu n'aimes pas les humains mais fait pas des bêtises! Ils sont pas méchants, ils sont pas arrogants, ils sont pas intéressés... Ils sont ici par protection et sécurité!

Alicia grommela et se retourna complètement pour montrer le dos aux humains. Elle avança vers Midori.

- C'est pas toi qui va devoir rester seule avec eux pendant que vous serez à Londres!
- Oh! Si c'est cela qui t'embête, je peux rester ici et occuper les deux humains pendant que toi tu t'occupes de Pyro!♥

Midori avait prononcé la fin de sa phrase en compagnie d'un sourire coquin et un clin d'oeil pour faire rougir Alicia. Pyro lui jeta un coup d'oeil rapidement. Midori avait bien compris qu'être seule avec Pyro n'allait pas être un problème pour elle. Le vrai problème serait de gérer les deux humains qui surveillaient Pyro 24h/24! Si la jeune blonde était là.. Elle pourrait se charger de cela sans problèmes!

- Ok! C’est décidé! Je reste! De toute façon je connais déjà très bien Londres!

Elle passa un bras derrière le cou d'Alicia et la serra dans ses bras. Le tout était comique puisque Midori était un plus petite de taille et c'était elle qui enlaçait Alicia.

- Ça va être trop marrant! cria-t-elle. Et ne t'inquiète pas... Je ne vais pas te déranger lorsque tu seras avec Pyro et je ferais en sorte d'occuper les deux humains pour pas qu'ils vous embêtent, ajouta Midori tout bas vers Alicia pour qu'elle seule puisse écouter.

Elle releva le visage et adressa un sourire innocent aux deux humains genre pour dire "Ne vous occupez pas de moi, je suis juste une jeune fille très angélique qui n'a pas d'idées tordues derrière la tête".

Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 9:12

[tu pourrais quand même me remercier j'ai rajouter quelqu'un pour toi!! Et au fait pendant la sortie je veux qu'on découvre un peu mon passé pourquoi je déteste les humains en gros!!]
Je chuchota à l'oreille de Midori un petit merci. Et je me dirigea vers mon lit après tout on était venu pour discuter. Je m'assis tranquillement et Célia et Izzy me rejoingnèrent tendis que Pyro s'assis sur son propre lit et sortit un livre pour s'occuper. Midori sortie de la chambre on faisant un signe d'au revoir aux deux humains. Afin d'éviter toute dispute j'alluma la télévision et on regarda friends.
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 13:32

Aprés la télé,alors que Izzy et moi nous préparions à aller retrouver Aiji dans la chambre,Yuki hurla car un des humains était dans la salle de bain en train de prendre la douche.Elle me regarda et dit d'un ton sec mais en même temps sur le ton de la supplication:
-Arrêtes cette eau!!!!

Grace à mes pouvoir,l'humain se retrouva sans eau et dût sortir.Izzy et moi partirent nous couchez et sur le chemin je lui dit:
-A quoi sevent les humains....???
-Bah...à surveiller Pyro..me répondit-elle comme si j'étais bête...
-Merci...je sais...mais ce que je voulais dire c'est que comme ils n'ont pas de pouvoirs Pyro pourrait s'enfuir et nous on pourrait l'aidaitsi c'était le plan mais bon...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:07

[tu lis dans mes pensées où quoi?!! Mais bon sa c'est pour beaucoup plus tard quand on saura le plan machiavélique du gouvernement!!]
J'étais très contente de la farce de Célia et avec joie je me mis à jouer à Need force speed.
Le jeune humain s'approcha de moi.
-Je ne savais pas que les personnes comme vous jouer à se genre de jeu.
-Et bien "les personnes comme nous" ne somme pas des aliens et on aime aussi apprécier les jeux d'X box.
Bientôt il prit une manette et me défia à la course.
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:21

En échange d'un eau toujours chaude dans sa douche,j'avais pu me faire confirmer par Midori qu'elle avti flashé sur le pt'it hulmain...Jérémy...???je crois...Bref...j'en parlais à Izzy et nous arrivâmes à la même conclusion:
-Alicia va pas être contente...dis-je
-Ouais...me répondit-elle..mais on est ses plus chéres amies..alors on devrait pouvoir la contrôler!!!
-Oui!!!T'as raison!!!L'amitié en force m'exclamai-je...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:33

[C'est Jérome!!]
Finalement je m'entendais bien avec le jeune humain, il n'étais pas comme les autres, il n'avait pas peur, comme s'il avait l'habitude. Après plusieurs parties Izzy entra avec Célia pour m'annoncer en chuchotant pour que Jérome n'entende pas "Midori en est tombé amoureuse".
-Pas grave!!
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:48

-BAH!!!!!!C'est génial!!!!La vie est belle!!!M'écriai-je...puis un "HAAAAAAAAAAAAA!!!!!" se fit entendre et je dit d'une toute petite voix:
-Désolée...
J'avais renversé de l'eau sur Yuki aui était maintenant trempée...XD
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:53

-Célia tu peux pas faire attention?!!! Tiens prend sa le temps que je me change!!
Je lui mis la manette dans les mains, pris quelque vêtement propres et alla me changer dans la salle de bain. Pyro intéressée me suivi du regard jusqu'à se qu'il ne puisse plus me voir. Une fois changé je reparti jouer à l'X box.
-Ah!!!!!!!!!!!!Célia comment à tu pus perdre autant de fois?!!!
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 14:57

-Mais!!!C'est lui!!!!dis-je en désignant Pyro...Il m'attaque avec son feu!!!
Yuki réalisa qu'on était les deux éléments contraire puis se leva,nous entraina dehors et dit en courant:
-J'ai une idée!!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 15:22

-On va voir si on ne peux pas créer beaucoup de fumer et quand l'alarme incendie sonnera on fuira par les passages secrets, on piquera la voiture de mon père et on ira faire un tour chez Iceberg!!
Tous le monde (Midori, Izzy, Célia, Pyro et moi) trouvèrent que c'était une exélante idée alors quand l'école fut remplit d'une fumée épaisse on se dirigeas vers un mur et on poussa dessus celui ci s'ouvrit pendant que tous les élèves sortaient dehors on se dirigeas vers les sous sols où se trouvait les voitures. Je me mis au volant à côté de moi se trouvait Célia et sur la banquette arrière de la voiture rouges décapotable se trouvaient Midori entre Pyro et Izzy.
-Mais comment on va faire pour démarer on n'a pas les clées!!
-Ne vous inquiétez pas mon père à une super technique et je n'aurait aucun mal à l'utiliser.
Je fis sortir mes griffes et les planta dans la serrure pour démarer la voiture. Le bruit sourd du moteur retentit et on partit à toute allure.
Au bout de 20 minutes d'ennuis pendant que je conduisais Pyro rompis le silence.
-Ton père?!! C'est qui ton père.
-Wolverine pourquoi?!!
Il n'en revenait pas il avait déjà vu cette scène et c'était son père qui l'avait fait la dernière fois.
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 23:54

Midori s'éclaircit la gorge et s'adressa à Alicia.

- À la place de défoncer la serrure... Tu aurais put me demander! Moins de dégâts et donc moins d'ennuis pour plus tard!

La jeune fille qui conduisait se retourna vers la blonde en écarquillant les yeux.

- Mais ne fais pas cette tête! C'était une blague! s’exclama Midori en rigolant.

Elle leva ensuite ses mains au ciel puisque la voiture n'avait pas de toit et cria comme une folle. C'était trop chouette. Le ciel dépouvu de nuages défilait devant ses yeux. Le soleil était à son point culminant, en haut à l’infini. Sa chaleur réchauffait agréablement la peau de la jeune fille et ses rayons essayaient, en vain, de la bronzer légèrement. Les fleurs irradiaient un parfum particulièrement doux qu’elle adorait. Les oiseaux chantaient de magnifiques mélodies et les abeilles les accompagnaient avec leurs boudonnements si particulier. Le vent n’était qu’une faible brise qui caressait délicatement son visage. Les arbres se balançaient lentement de droite à gauche et de gauche à droite comme si ils interpretaient une dance mené par le vent. C’était une journée magnifique et parfaite, une journée que Midori adorait particulièrement car elle la mettait de bonne humeur. Elle respira un grand coup puis baissa les bras vers son sac d'où elle sortit des lunettes de soleil qu'elle enfila aussitôt.

- On va se faire gronder, précisa Midori en jubilant de joie. Ça va être genial!

Pyro tourna la tête vers elle sans vraiment comprendre le sens de sa phrase. Qu'elle était la parti "génial" de se faire gronder. C'était chiant, embêtant et stupidement con!

- Bah quoi? Faut vivre la vie à l'extrême! Se faire gronder veut dire qu'on a pas respectés les règles, et ne pas respecter les règles c'est un synonyme d'amusement et délire assuré! expliqua la blonde. Alors maintenant... Tous les bras en l'air! À part toi Alicia... Je ne veux pas d'accidents!

Célia et Izzy haussèrent des épaules et levèrent les bras en l'air en rigolant à cause de la situation. Pyro hésitait en regardant les filles le faire. Midori lui fit un petit coup de coude et leva ses mains vers le ciel à son tour. Le garçon soupira puis haussa des épaules à son tour avant de lever les bras en l'air et crier un grand: "YAAAAAHOOOOOOUUUUUUUU!". Il fit encore mieux et en un mouvement de main, des feux d'artifices commencèrent à exploser au dessus de leurs têtes.

- C'est toi qui a fait cela?
- Et ouais! répondit Pyro avec fierté.
- Et bien bravo! C'est T-O-P!

Le chemin continua entre rigolades et conversations faites par les 5 jeunes présent dans la décapotable. Les regards des passants se tournaient automatiquement en remarquant la voiture - car il était vrai qu'elle était très imposante - et Alicia grinça des dents en observant autant d'humains. Midori lui adressa un sourire, lui tapota l'épaule doucement pour la calmer et alluma la radio pour lui changer les idées. Une question lui vint rapidement à l'esprit et elle n'hésita pas à la poser.

- Euh... Alicia? En fait... C'est qui Iceberg? demanda-t-elle. Je sais que tu vas me gronder de ne pas savoir mais je n'ai pas la meilleure mémoire de la vie! ajouta-t-elle rapidement avant de se faire mutiler par les griffes de la jeune fille.

Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 6:36

-Ah!! Oui c'est vrai vous ne le connaissez pas en fait c'est un ancien mutant de l'école, il doit avoir la trentaine. C'est mon parins, il est marier à Malicia ma marraine. Ils travaillent au côté du gouvernement mutent. Et il est super sympa!!
Pyro réagis à ses 2 prénom.
-Iceberg, Malicia?!!!!!!!! Quoi?!!!! la trentaine?!!!! Sa fait combien de temps que je me suis fais geler!!!!
-Euh... Bas 20 ans à peu de chose près.
Il n'en revenait pas Iceberg avait été son meilleur ami et aussi son pire ennemis étant donné que c'était lui qui l'avait congeler et à l'école il sortait avec Malicia!!!
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 14:48

Quand j'entendit l'alarme incendie je m'était dit que ce n'était qu'un entrainement et moi et diana on avait faillut rester dans notre chambre mais quand nous sommes sortie il n'y avait ni la direstrice ou les surveillants qui était avec un chronomètre et parmi les élèves qui se présipiter dehors je ne voyais Pyro soit ils étaient dehors soit c'est eux les coupables mais Célia et Midori ne sont pas de ce genre !!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 16:17

Une fois arrivé jusqu'à la maison d'Iceberg il n'était pas là à la place nous fûmes accueillit par son frère Kourou (25 ans).
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 23:40

[ COMMENT ÇA CE N'EST PAS MON GENRE?! Rah... ¬¬ J'ai fait exprès de montrer Midori dans ses mauvais jours et ce n'est pas pour rien! Je sais pas si vous avez pas remarqué mais Midori est un peu différente à tout mes personnages n__n C'est peut-être une différence dont je suis la seule à me rendre compte puisque je la joue mais bon... Faut toujours essayer dans la vie! x)
Bref je vais continuer mais ça n'a vraiment rien à voir avec l'histoire! Vu que je ne me rappelle plus de l'histoire de X-men et je sais même pas qui est Iceberg, je peux pas continuer! Je vais juste me contenter de délirer un peu, m'amuser et dire pleins et pleins de conneries très stupide que vous n'allez peut-être pas apprécier! XD ]

Un bâillement assez fort et pas très élégant retentit dans la salle. Tout les regards se dirigèrent vers Midori qui se mit à rougir tout de suite. Elle plaça une mèche blonde qui l’empêchait de bien voir derrière sa tête et adressa son plus beau sourire à tout le monde.

- Désole! Les voyages en voiture ça me fatigue un peu!

Kourou rigola et les fit passer vers le salon pour qu'ils puissent s'asseoir et attendre tranquillement son frère. La maison était vraiment très jolie et Midori fut impressionnée par la beauté de la décoration. Jamais elle n'aurait imaginé que deux hommes pourraient vivre dans une maison si belle et propre sans une aide féminine. La jeune fille secoua sa tête pour penser à autre chose et son regard se posa sur Kourou. Il était pas mal et le fait qu'il est 25 ans ne l'embêtait pas vraiment... À vrai dire, cela ne l’embêtait PAS DU TOUT!

- Vous voulez quelque chose à boire? demanda Kourou.
- S'il vous plait! répondit Celia tout de suite suivit par les autres.
- D'accord! Je vais chercher des verres...
- Je t'accompagne! se dépêcha d'ajouter Midori. C'est trop pour une seule personne...

Midori eut un sourire coquin. Elle détacha ses cheveux et les secoua avant d’accommoder son haut et se faire un décolleté plus prononcé et provocateur. Elle s'ennuyait et était décidée à s'amuser un petit peu! La jeune blonde se leva et suivit le garçon vers la cuisine en faisant un clin d'oeil à Alicia. Arrivé à la cuisine, Kourou lui montra où se trouvait les verres et Midori lui souria. L'homme alla chercher les boissons. Lorsqu'il revint, Midori avait tout préparée et son plan était déjà prêt! Elle lui adressa un sourire innocent et prit les verres entre ses mains et s'avança pour être devant lui au retour. Arrivant prêt du salon, Midori fit comme-ci elle tombait en arrière et bouscula "sans faire exprès" Kourou. Une des boissons tomba sur Midori qui fut totalement trempée. Son haut était totalement collée à son torse et grâce à la chute, elle se trouvait sur Kourou.

- Je suis vraiment désolé! dit-elle avec un ton assez sincère... Midori avait toujours été une bonne actrice.

May secoua le visage lentement en comprenant la tactique de la jeune fille puis se prit la tête entre ses mains. Cette jeune fille allait la rendre folle. D'un autre coté, Alicia essayait de retenir son rire en regardant la scène. Kourou était surpris et avait les yeux grand ouvert en observant le torse de Midori trempée.

- Je.. Euh... Et... Désolé.. Ma faute... Je..., il ferma les yeux et respira. Viens, je vais te prêter un T-shirt.

Midori souria intérieurement. C'était peut-être une chance que Iceberg ne soit pas encore là! Elle avait pu oublier son sommeil et s'amuser comme une folle! Kourou aida Midori à se lever et la jeune fille fit semblant de glisser pour se coller à lui. Pyro clignait des yeux en regardant la scène puis leva un seul sourcil.

- C'est toujours comme ça? chuchota-t-il à Izzy.
- Bah... Des fois... Quand elle s'ennuit! répondit cette dernière en chuchotant à son tour. Elle doit vraiment avoir aimé Kourou car elle exagère un peu quand même...

La petite blonde se leva et aida Kourou à se lever. Elle rougissait légèrement, comme une jeune fille innocente, même si elle était quand même embarrassée d'être trempée. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait planifié mais ça marchait! Le garçon lui montra le chemin et Midori le suivit gentiment pour qu'il lui prête un T-shirt.

[JE VOUS AI AVERTIS QUE ÇA ALLAIT ÊTRE DU DÉLIRE TOTAL! X) MÊME SI J'AIME BEAUCOUP KOUROU! (L) (Je le connais pas mais c'est pas grave!) ]
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 9:36

Quand Kourou et Midori furent parti,toute l'équipe éclata de rire!!!Midori c'était vraiment quelqu'un!!!
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 10:34

-Ah!! On la changera pas!!
La sonnerie retentit et quand je vins ouvrir la porte il y avait Malicia et Iceberg!!
-Salut tonton!!
C'était pas vraiment mon oncle mais je le considérée un peu comme tel.
-Alicia?!! Que fais tu là?! Ne me dis pas que tu t'est encore enfuis?!
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 11:06

Que se passe t-il damandai-je
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 6 Empty

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant