Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!

+3
Thalia Grace
Kiara Sunday
Yuki Dyune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Ton âge. : 30
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:01

J'étais toujours en colère et au lieu de me calmer May m'avait mise encore plus en colère.
Je lui cria de sortir que je ne voulais pas la voir.
-JE HAIS LES HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:02

-On le sait ça.....Calme toi ....Enfin Alicia ..... Ils sont là pour voir comment va Pyro et un peut pour voir comment fonctionne cette institue ..... Alors montre le bonne exemple....
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:18

-Je ne pourrais pas!! Jamais je ne leur pardonnerais!!
-Mais Alicia..
-Tu crois vraiment?!! Ils se servent plutôt de Pyro pour surveiller nos moindre fais et geste et pour se servir de nous!! Tous les humains sont pareils je l'ai détestes!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:19

"Tout les humains sont pareilles" ....... cette phrase tournait en boucle dans ma tête .....
-NON arrête tout les humains ne sont pas pareille regarda la semaine dernière en ville le petit garçon qui voulait qu'on lui signe des orthographes.... Alicia ressaisis-toi et vite car il faut que tu y ailles .....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:33

Alicia se repris en main tout de suite. Izzy n'était pas sa meilleure amie pour rien!!
-J'y vais mais vient avec moi s'il te plait....je ne sais pas si je pourrais me contrôler!! Et je suis désolé je n'aurais pas du c'est vrai que ton grand frère est aussi un humain...
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:35

Izzy prit tout d'un coup un regard livide elle n'aimait pas trop dire que son frère de 17 ans n'était pas un mutant et qu'en plus il la détestait ....
-Oui d'accord je veux bien venir ....
Petit sourire
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:41

Une fois arrivé les deux humains étaient déjà là, Tornade assise en face d'eux et Pyro affalé sur le mur.
-désolé je me suis emporter.
-Se n'est pas grave Alicia au fait je te présente Raymond, c'est un commandent du gouvernement et son apprenti Jérome, à 18 ans. Je suis désolé mais pour pouvoir surveiller Pyro ils vont devoir s'installer dans ta chambre.
"calme" "calme"....
Je m'éforca de sourire.
-Bas dis donc sa va faire du monde!!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:45

-Mais madame enfin ...On a surement des chambres d'amis à disposition non....Et puis Alicia et Aiji n'ont pas une chambre si grande que ça et puis Alicia a le droit à son intimité aussi .....Et puis pour les cours ils vont comme même pas suivre des cours avec nous....
Tout ce que je venais de déballer devant Tornade c'était juste pour permettre a Pyro de bien embrasser Alicia chaque soir XD
.....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:47

-Je suis désolé mais ses ordres viennent du gouvernement on ne peut rien y faire...
je chuchota à l'oreille d'Izzy: "je te l'avais dis!!"
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:50

*prend un air sévère *
-Bah si sa vient du gouvernement .....
Mais Aiji se sent peut-être un peut trop compressé ....Il peut venir dormir avec moi et Célia après-tout on a une grande chambre
*sourire angélique qui dit "je ne cache rien du tout à ma professeur adorée!" *
-...Hum....tu as peut-être raison pour ça je vais y réfléchir.....
*prend un air de " satisfaite "*
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:53

la sonnerie retentit.
-très bien...on y va on a cours.
Pyro et les deux gars du gouvernement nous suivirent. On avait sport avec mon père et j'avais la ferme intention de leur en mettre plein la vue!!
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 17:02

Quand Izzy m'annonça qu'on aller peut-être accueillir Aiji dans ma chambre cela ne me dérangea pas..il était sympa...Mais je savais que les deux amoureuses qui étaient mes meilleures amies avaient tout manigancé:
-Pyro et Alicia
-Aiji et Izzy
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 17:05

Je vis la tête de celle qui avait tout compris de Thalia -^^
mais bon pour l'instant on a ..... :
Sport Sport OUII
Aiji va surement dormir dans notre chambre ...OUIII
Une tonne d'élève nous regardaient avec des yeux genre "ils ont de la chance eux .....en plus ils ont que dans filles belles dans leur classe " ..... OUIII
Bon ba une belle journée semblait être là ......
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 2:43

*Soupir*

La journée allait être super longue. La matinée s'était écroulée assez... Normalement et l'après-midi ne promettait rien de bon. D'un coté, Alicia avait pété un câble à cause de l'arrivée d'humains. Midori leurs adressa un simple regard et se dirigea à nouveau vers sa feuille blanche et continua son dessin. Elle n'avait rien contre les humains et elle ne comprenait pas pourquoi Alicia leurs en voulait autant. Bah! Elle avait peut-être une bonne raison après tout!

Le cours de sport allait commencé et Midori était encore assise sur les bancs à gribouiller sur son carnet de notes. Les élèves se préparaient à ce qu'il viendrait mais la jeune fille n'e avait pas très envie. Elle était déjà habillée de son mini short et son T-shirt sans manches... Et il fallait dire qu'elle n'était pas pressé! Un des humains qui étaient venu surveiller le cours avec l'homme de 40 ans s’asseya à coté de Midori, imaginant qu'elle ne faisait pas parti des mutants puisqu’elle n'était pas sur la piste.

- Et toi? Tu fais quoi ici?

Un coup d'oeil plus tard et Midori lui avait déjà adressé un sourire comme réponse. Elle lui tendit son bloc note où les simples gribouillis qu'elle avait fait d'une plage était la seule chose qu'il pouvait voir. La jeune fille soupira tout en souriant. Elle agrippa un bout de fer et le plia en agitant un doigt.

- Ce que je fais? La même chose que les autres! Un élève en plus dans la classe... Un mouton de plus dans le troupeau... Pas grand chose quoi!

Au loin, Alicia regarda Midori qui parlait avec toute aise avec l'humain et lui adressa un regard noir.

- Midori! Qu'est-ce que tu fais? Le cours commence dans quelques minutes!
- Je sais... Je sais...

Midori rigola tout bas en remarquant la faible colère d'Alicia en regardant le garçon. Elle fit un sourire à Jerémy, s'excusa du regard et s'approcha des autres. Le professeur rentra à cet instant et indiqua le commencement de la classe. Comme tout cours de sport, l'échauffement était important - selon le prof - avant de commencer avec les choses sérieuses. Bien évidemment! Tout le monde trichait et faisait un entrainement où ils avaient un avantage sans que le prof remarque quoi que ce soit. Midori s'échauffait toujours avec la course de haies car grâce à son pouvoir, elle rétrécissait les pieds en métal des haies. De son coté, Izzy trottait tranquillement en se télé-transportant de temps en temps un peu plus loin et faire croire qu'elle le faisait toute seule. Célia s'occupait à monter les barres en fer grâce à ses habilités félines et ainsi de suite chacun faisait ce qu'il lui plaisait. Le prof était toujours surprit de ne pas les voir essoufflée après l'échauffement. Sur son banc, Jerémy réprima un rire mais croisa le regard d'Alicia et décida de se taire avant de croiser celui de Midori qui s'excusait de la réaction d'Alicia.

Le proffesseur donna les instructions sur la suite du cours... Cela consisté à...

Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 4:56

Une balle au prisonnier. Les équipe étaient: Pyro, Aiji, Célia, Daina et Myra contre Alicia, Izzy, Midori, Joseph et May.
Tous se placèrent sur le terrain et le jeune humain abrutit sa marrait déjà de l'exercice de jour: "une balle au prisonnier et puis quoi encore?!! La marelle?!!!"
J'étais en colère noir et étend donné que c'est moi qui commencé à lancer la balle je la lança de toute mais force sur Joseph. Célia interféra entre les deux et créa un gigantesque mur de glace entre moi et ma cible. Mon tire était tellement puissant que le mur se brisa mais heureusement personne ne fut touché.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 5:22

Se fut à l'autre équipe de lancer une balle malheureusement pour eux Aiji se porta volontaire et tira une balle pas forte du tout qu'Alicia attrapa pour le relancer super fort sur Diana qui l'évita de justesse. Célia ramassa la balle et la lança sur Izzy qui se télé-transporta pour la reprendre au vol un peut plus loin et lui relancer très fort sur elle .Célia fut touchée et le reste de son équipe lui lançait la balle pour qu'elle se délivre car comme elle pouvait crée des murs de glaces elle était très utiles dans le jeu ...... Tout comme Izzy qui se fessait toucher que très rarement en se télé-transportant tout le temps.....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 5:40

Le jeune humain fut surpris de voir à qu'elle vitesse nous jouions à la in il ne distinguait plus rien il avait seulement compris que mon équipe avait gagné avec pour survivante Midori, Izzy et moi.
Je m'aprocha de lui.
-Alors la balle au prisonnier est vraiment un sport de naz?!!
Il aucha frénétiquement la tête de droite à gauche.
-Bien.
Je m'éloigna pour fêter la victoire avec Izzy.
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 15:48

-Désolée, fis-je à Célia
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:19

Izzy et Joseph prirent Alciia sur leur épaules en criant victoire le reste de l'équipe autour ..... Pendant que l'autre équipe les regardaient sans rien dire l'air "vous verrez la prochaine fois ce passera pas comme ça....."
Je regarda l'homme d'à peut près notre âge qui avait un sourire au coin des lèvres...... Il regardait Midori d'un air intéressée.....
De toute façon on a gagnés alors le reste je m'en fou .....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:47

Et oui j'avais dis que cette partie serait mémorable est elle la était!! La sonnerie sonnerie et tous le monde se précipita pour prendre une douche et se changer car dans 20 minutes on aurait cour de mécanique toujours avec mon père.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:09

En sortant de la douche je vis Alicia qui fulminait toute seule dans son coin ...Encore à cause des deux humains ......
En arrivant en cours de mécanique il y avait une sorte de concoure avec des groupes ou ceux qui construisaient plus vite leur robots gagnaient ...les équipes étaient constitué de Alicia Aiji Izzy Diana et Pyro contre contre Célia Joseph Myra May et Midori.....
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:15

Bien sur l'équipe de Midori gagna sans rien avoir fais pour.
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:23

En même temps la robotique moi .......
Et puis ils ont Midori eux!
Pffff sfait paeuh!
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:44

L'équipe d'Alicia Izzy etc....était en train de bouder car on avait gagné en robotique en même temps Midori et moi étions assez forte en cette matiére..et pui...mer** moi j'étais jamais dans leur équipe en sport et quand je m'étis plein au prof il m'avait dit d'un ton calme:
-Tes pouvoirs félins et ton contrôle de l'eau peuvent les aidés...pff
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:51

La journée était finis et demain les 3 meilleurs classes seraient en sortie à Londre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!   De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!! - Page 5 Empty

De nouveux mutans arrive avec un nouveau super méchant!!!
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant