Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Dayina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 10:05

-Kiara t'as le Gâteaux?
Tout le monde s'agitait dans tous les sens!!!!!Mais...elle allait bientôt arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 10:23

-C'est l'âge parfait : 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 10:32

Ce soir, le soleil venait de se coucher, et la blanche lune pointait le bout de son nez, quand une assemblée de vampires entra sur le pont de verre.
Un long chemin sertie de bonbons, caramel et autre sucrerie mena les invités jusqu'à l'entrée de la Salle, et ils entrèrent dans le vestibule, puis furent ensuite guidés jusqu'à la Salle de Bal.
Sur les murs multitude de sucrerie pierres précieuse et tapisserie qui retracé l'histoire de ce châteaux.
Les deux admins ainsi que la modo, Kiara, montèrent sur l'estrade blanche dressée, alors que , Yuki Duyne, n'était pas là. Dayina prit alors la parole:

-Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs, je vous remercie infiniment d'être venues ce soir. Car ce soir est un jour spécial, ce soir est l'anniversaire de Yuki. Oui, même si vous êtes au courant, étant donné que c'était marqué sur les cartes. Donc Yuki fête aujourd'hui ses 16 ans

-Un âge... Exceptionnel...fit Chayina avec un sourire ironique

-Bref, nous vous remercions d'être présentes pour l'aider dans cette dure épreuve! répliqua Dayina

-C'est sûr qu'avec les hormones et cette soudaine envie de faire.... Avec les hommes... dit Kiara
Chayina hocha la tête avec un sourire diabolique

GROS BLANC
( et petit sourire coquin de Chayina et Kiara vers les invité et plus précisément les garçons tout à fait le genre de Yuki )

Dayina toussota en direction de Chayina

-Bon..... pas la peine de faire un résumé tout étaient expliqué sur les invitations dit flemmardement Chayina
Un brouhaha intense se fit entendre qui se dirigea vers quelques cachettes

-Allez, allez! Fit Dayina en tapant dans ses mains, il ne nous reste plus beaucoup de temps..... Mais comme Yuki est jamais à l'heure ... Bon Tout le monde derrière son meuble comme même

En un clin d'œil, la lumière fut éteinte, tout le monde fut cachés et un sort de cachement (pour ne pas que Yuki nous sente avec son odorat développé) fut lancé.
20 minute après, la porte grinça. Yuki jeta un regard méfiant aux quelque ombres qu'elle percevait mais approcha pour sursauter comme une dingue suite à ce message:

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE YUKI!

JOYEUX

AAANNIIIIIVVEEEERRSAAIIIIIIRRREEE

Un grand sourire s'étala sur son visage en voyant les invités et les serpentins qui tombaient du ciel.
Kiara n'avait pas besoin de jouer des coudes ELLE car avec son pouvoir de télé-transportation.... Et bah elle se télé-transporta juste devant Yuki et lui tendit un paquet rouge:
-Tien sa va te pair!
Yuki l'ouvrit et découvrit un cape d'invisibilité ainsi qu'un ordinateur portable
-L'ordinateur portable peut projeter un film et surtout peut projeter une image de toi XD
.....
La fête battait son plein quand Dayina et Kiara s'approchèrent l'air de rien de Drago
-Tien tu en auras besoin dit Kiara en lui glissant dans la poche certaine choses qui protèges .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 17:35

[vraiment super surtout l'idée avec Drago!! ^^ Je vous adore!!!]

La fête battait de son plein. J'étais très heureuse de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 17:39

(merci ^^ et remercie aussi Chayina et Dayina on la fait ensemble)
Tout le monde se pressaient autour de Yuki qui ne savait plus où et à qui parler pendant que Dayina et Chayina recherchait des partenaires de danse
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 17:54

-TIENS!!!!!!!!!Un landeau pour votre futur bébé!!!et un parfum pour avoir encore plus de charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 18:07

trop sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyMer 3 Nov - 18:10

un certain Yven demanda à Thalia si elle voulait danser avec lui et elle accepta volontiers pendant Chayina était effrayé de voir que Thalia avait un partenaire mais pas elle, elle voulut demander conseil à Kiara mais la voyant rigoler avec Julien elle se retourna vers Dayina qui se fit un plaisir de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 16:26

Cependant Katsu offrait elle aussi son cadeau a yuki.

-tiens c'est une fée guideuse si un jour tu te perd dans l'immense palait que tu abiteras plus tard elle te montreras le chemin très pratique aussi quand on a perdu quelque chose
teemix.aufeminin.com/.../Ange-et-fee-mangas.html
elle me faisait penser à toi.


Dernière édition par Katsu Vassileff le Jeu 4 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 16:27

-Excusez-moi, je suis en retard j'ai eu du mal à trouver un cadeau convenable en fait je savais cette fête car thalia en parlait sinon je ne serai pas inviter (hein Kiara !!) Tien ...
(c'est une statut d'un homme en chocolat et un filtre d'amour !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 17:05

Kiara qui passait par là entendit Alayna se plaindre de n'avoir pas réçu l'invitation
-Oh pardon vraiment pardon .... *se souvient que c'est une démone*
Non mais vraiment regarde il y a 2876 personnes présentent et plus alors désolé si j'ai oublié de t'inviter mais au moins j'ai pensé aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 18:38

Merci pour tous les filles ^^ (surtout le philtre d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 18:40

( tu sais au lieu de nous remercier tu pourrais aussi faire marcher ce sujet en disant que tu dansais avec Drago ou autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyJeu 4 Nov - 18:44

^^ tiens j'ai une idée...

Au bout d'une demie heure personne ne me trouva...j'avais comme disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 5:46

Kiara vivait un rêve, rigolait avec Julien dansait avec Julien embrassait même Julien ... MAIS NON IL A FALLU ..... il a fallu que Chayina vienne la voir pour lui demander si elle savait ou se trouvait Yuki Mais non! Et apparemment personne ne l'avaient vues depuis une bonne heure....

-"Oh non hein! On lui organise le plus belle anniversaire de sa vie et elle disparait...." se lamenta Kiara folle de rage

-"Oh mais peut-être qu'elle avait une certaine envie" répliqua Chayina "après-tout les hormones à cet âge là..... "

Kiara eu un sourire diabolique :

-Oui tu as surement raison .....

-Allez allez tout le monde reprend la fête on sait où elle est passée dit Dayina en tapant dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 16:13

Kiara et Julien allait tellement bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 17:49

( rha merci ^^)
Comme par hasard Drago avait aussi disparut .... Je rejoignit Dayina et Chayina avec Julien
-On aurait jamais du lui offrir des trucs qui protègent se lamenta Dayina
-Oui là elle doit être en train de concevoir sa progéniture Dit Kiara en rigolant et en rougissant en croisant le regard de Julien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 18:23

Je couru vers Chayina et Dayina qui était avec Julien et Kiara:
-Vous pensez que Yuki fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 18:26

-Non devine d'une Drago a disparu elle aussi deux ils sont amoureux et en âge de faire .... enfin de faire "hum hum" trois tout à l'heure on a donné à Drago des ... enfin des trucs qui protègent quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 18:29

QUOI ???
(Julien me regardait comme si c'était normale )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 19:41

Pour ne pas créer de disputes je lançai:
-Et toi avec Julien c'est quand que vous concevez votre progéniture!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 19:42

Kiara détourna la tête n'osant pas regarder Julien en face qui lui même se mit à rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 19:45

Quand je revins la surprise se lut sur le visage des invités, j'étais légèrement débraillée.
-Bas quoi qu'est ce qu'il se passe?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 19:47

Tu t'es coiffé ce matin ?????????? Parce que tu es décoiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) EmptyVen 5 Nov - 19:48

Je mis ma main vite fais sur mes cheveux pour les remettre en place et quand je compris la situation je rougis aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!
» SURPRISE! Ah non...
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: