Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Dayina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 18:19

Les gardes se réveillèrent alors que les filles n'étaient pas encore partis. Elles essaillèrent de résister mais étrangement leur magie ne fonctionnait pas en ce lieu. Kiara, Chayina, Thalia et Katsu se firent capturer alors en dernier ordre Chayina cria aux autres de fuir ce qu'elles firent.

(très bien maintenant ce qui se sont fait capturé vont être délivré par une sorcière (j'ai oublié son nom) elle va leur proposer de choisir son camps (ceux qui veulent tuer Uther et prendre le pouvoir à Kaamelott et vous allez acceptés quand à celles qui ne se sont pas faites capturé vous allez attendre à la maison de la vieille jusqu'à se que j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 15:16

-Dayina on fait quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki


Sexe : Féminin Messages : 290
Ton âge. : 30
Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage
Points: 11

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 19:59

[ Et mwoa alors? J'ai pas été capturé -__-
Je fais quoi entre temps?
Veux-tu qu'on court dans les bois caresser les écureuils et faire des gâteaux pour les animaux de la forêt?? *Fausse anxiété*
Ouais c'est ça ouais... Et pourquoi pas se jeter d'un précipice plutôt?

xD
J'adore l'ironie (6)
JE VOUS AIMEUH!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 19:09

(se que vous allez faire c'est aller dans la forêt et tomber sur un groupe qui y vit en fait se sont des sorciers qui se cachent de Uther!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 19:11

-D'abord on est Servantes et maintenant emprisonnées! ... Rhooooo je sais pas ce qu'il s'est passé mais en rentrant j'espère que Julien sera là ...
Kiara s'assit par terre et s'accouda contre un de ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 19:33

[j'ai été absente du forum un certain temps alors je comprend pas bien tout mais je vais éssayer de faire de mon mieu.]

Je vis Kiara commencé à réfléchir intenssément je déssidait donc de moi aussi trouvé une activitée puisque apparament on allait passé un certain temps en prison. Je sortis alors mon tricot magique et entreprisde le continué.
Chayina qui m'avait vue s'exclamat:
-Toi tu fais du tricot je l'aurait jamais cru.
Moi concentrée sur mon travail:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 13:15

-Tu connais bien Katsu jamais à cours d'idées * fait comme son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 14:00

...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 14:16

[oubliez pas dans la prison vous arrivez pas à utiliser la magie et Alayna tu n'est pas avec eux toi tu a fuis avec Dayina et Midori!!!!]
[Je vais utiliser différentes couleurs pour que vous comprnez avec quel(s) personnages j'écris l'histoire: bleue pour Dayina, Alaune et Midori, rouge pour moi et vert pour Chayine, Kiara, Katsu et Thalia]

Merlin m'avait donc emmené jusque dans une grotte, elle était gigantesque et tout en le suivant je compris qu'il connaissait bien les lieux.
-Où somme nous?
-Dans une grotte...
-Sa je le vois bien mais pourquoi venir ici?! Ils vont forcément nous rattraper!!
-Non seul les personnes ou les créatures dotés de magie peuvent pénétrer dans ce sanctuaire.
Il avança jusque sur une gigantesque plateforme et commença à parler dans une langue étrange.

Dayina fuyais, suivis de Midori et d'Alayna. Elles étaient suivis d'une bonne dizaine de gardes qui les pourchassaient tout d'un coup deux cavaliers émergèrent en face d'eux et Dayina n'hésita pas à protéger ses deux élèves, elle avait déjà laissait sa meilleure amie derrière elle plus jamais elle ne referait la même erreur!!! Les cavaliers tombèrent de leur chevaux affolés par le pouvoir de la démone. Elles en profitèrent pour fuir dans la forêt.


Dans la prison les 4 filles c'étaient mises au tricot de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre leur sentence de mort. Chayina repensa à Dayina, après tout elle n'était pas seulement sa collègue mais aussi sa meilleur amie, pourvu qu'elle s'en sorte. Une larme coula de son œille gauche. Des cris retentir d'un coup du côté des gardes et puis une jeune femme blonde vint se mettre devant la cellule des membres 4 de Magister academy.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 17:10

-C'est qui elle???? Alayna avait montré l'inconnue du doigt
Mais Kiara ne répondit pas mais observa plus tôt les traits de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 17:19

Kiara fixait intensément la jeune fille...moi aussi...Au bout d'un moment je lui demandais:
-Elle te dit pas quelque chose???
-Oh que si!!!me répondit-elle
Alayna chuchotait à qui voulait bien l'entendre:
-C'est qui elle???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 17:28

[oubliez pas les couleurs!!]


Le jeune femme parla tout d'un coup à voix haute
-Voulez vous sortir d'ici?!!
-Bien sur!!
-Eh bien en échange j'ai quelque chose à vous demander. Rejoignez moi pour enfin rendre la place aux sorciers dans ce royaume corrompus!!



Dernière édition par yuki dyune le Jeu 25 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 17:32

Kiara n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter et c'est ce qu'elle fit. Les mains de la femme s'illuminèrent et une sorte de boule pale alla frapper la serrure de la prison qui explosa dans tout les sens dans un vacarme assourdissant ....
-Vite il ne faut pas rester là!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 24 Nov - 17:56

Katsu aprouva d'un signe de tête de toute évidence il ne fallait pas traînés ici.
Elle laissa alors son tricot et alla se rangé trenquilement au côté de la femme comme si le fait qu'une inconnu déboule explose la grille leur propose une alliance et que tout sa se passe dans le passé était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptySam 27 Nov - 13:02

Les jeunes filles et la femme sortirent en courant comme si la mort était à leur trousse. L'alerte avait été donnée et des gardes couraient dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptySam 27 Nov - 13:27

C'est alors que la mystérieuse femme prononça un sort dans une langue inconnus et l'instant d'après elles se trouvèrent télé transporté dans la forêt.

[désolé j'ai du éditer elle ne possède pas de dragon et vous comprendrez pourquoi mais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 17:55

Kiara s'adossa à un mur l'air perdue en se demandant ce qu'il avait put arriver à Yuki.....
Tandis que les autres consolait l'admin Kiara se grattait la tête à savoir pourquoi et comment quelqu'un l'aurait fait sortir....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 18:14

-Tu cherches le pourquoi du comment???dis-je à Kiara en m'approchant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 20:09

Kiara ne paru pas l'entendre cherchant et cherchant.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 9:12

.....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 10:20

Comment Elle avait pu sortir... Si sa se trouve elle allait être préparé pour se faire tuer.... rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 10:33

Finalement la sorcière les guida jusque dans un camp, les gens semblaient méfiant et a bout de force. Les enfants se plaignaient d'avoir fin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 13:38

Je ne pus m'enpécher de demander.
-Si vous saver faire de la magie pourquoi ne pas l'utilisée pour faire apparaître de la nourriture ou rendre la terre fertile?
La femme ne répondie pas et les emmenas à l'intérieur d'une grande tante.
Ou elle pris place devant une table assise en tailleur sur un vieu tapis. Nous firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 13:41

-Pour vos question utiliser la magie à un prix si on créer quelque chose on doit en détruire une de niveau équivalent. On se trouve actuellement dans un camps de druides qui fuient Kamelott afin de protéger leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 EmptyVen 17 Déc - 13:50

yuki dyune a écrit:
la magie à un prix si on créer quelque chose on doit en détruire une de niveau équivalent.

[XD on dirait fullmetal Alchemist si vous ne connaissez pas je vous le conseille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!
» SURPRISE! Ah non...
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: