Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)

Aller en bas 
+3
Kiara Sunday
Alayna
Dayina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 15:05

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 12:31

Nous marchions à présent. Aucune de nous n'avais la force de courir et qui plus est courir où ? Car de toute évidence nous étions perdue. Je m'adoçais contre un arbre apres tout nous n'étions surement plus poursuivis. Grave erreur car quelque minutes après des bruits de sabots retentirent. Les gardes n'avaient pas abandonnés. Je voulue me levé pour fuir avec Dayina et Midori mais j'étais trop fatigué. Dayina s'en apperçue et se posta pres de moi prête à me déffendre si les hommes arrivaient. Midori c'était elle aussi raproché et je me sentais rassurée ainsi protégé. Soudain les bruits se firent plus proches. les fourrés s'ajitèrent et... Trois personnes vêtues de capes apparurent. Dayina s'appretait à faire fusé sa magie quand l'un des hommes leva la main en signe de paix. Puis il autas sa capuche se qui eu pour effet d'incité les autres à en faire autant. Ils étaient deux hommes et une femme.
L'homme le plus âgé (celui qui avait oté sa capuche en premier) se mit à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptyMer 12 Jan - 13:11

-Nous avons entendus que des sorcières se sont échappé de camelott. Es ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 17:34

-........ bizbiz!
Kiara cria cette phrase complétement débile, sans savoir pourquoi.... Est-ce que ça avait un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff


Sexe : Féminin Messages : 738
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 10

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptySam 29 Jan - 13:36

Katsu se tournas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptySam 29 Jan - 19:59

La sorcière regarda la jeune fille interloqué. Elle devait être folle.... Un petit garçon aux cheveux bruns entra dans la tente. Il devait avoir environ 10 ans.
-Que veut tu? Demanda la sorcière.

-J'ai simplement ressentit un pouvoir étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptySam 29 Jan - 22:03

-Biz biz! Biz biz! répétai-je en direction du garçon qui me regarda avec des yeux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptyDim 30 Jan - 16:14

-Bon je crois que je vais partir...Cette "chose" me fait peur.
La sorcière approuva de la tête.



Un dragon apparu brusquement d'un coin de la grotte, il était grand. Il s'installa sur un grand rocher en fasse de nous. Il me regarda droit dans les yeux et fut surpris que je sois si calme. Il m'observait et il semblait intrigué. Puis il fit quelque chose d'inattendus, il fit sortir une gigantesque rafale le l'intérieur de sa bouche directement vers moi.
-Eh!!! MAIS QUE FAIT TU?!! ELLE EST INOFFENSIF!!!
Sur le coup de la réaction je plaça mais bras devant mon visage et par magie j'empêchai les flammes de me bruler.
Je le regarda droit dans les yeux, toujours aussi calme, avec un aire de défit.
-Merlin....cette "créature" n'est pas sensé exister, je n'ai jamais vus ou entendus parler d'une créature comme elle dans toute ma longue vie.
Avant que Merlin ne puisse sortir le moindre bruit j'annonça sans aucune hésitation:
-Je viens du futur, je suis une "créature" comme vous dite appelé vampire. Je suis immortelle et je possède mon propre dragon.
(oui j'élève mon propre dragon vous ne le saviez pas?....)




Le groupe des trois filles étaient étonné mais une incroyable gentillesse émanait du vieux sorcier alors sans trop hésiter l'une d'elles annonça:
-Oui nous sommes les fugitives.
-Très bien alors suivez moi.
Ils les emmenèrent très profondément dans la forêt, jusque dans une grotte sombre ou un groupe de sorciers en tout genre c'étaient réfugiés, des enfants comme des vieillards.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 19:29

Kiara rit suivis des filles qui étaient avec elles. Rire un bon coup déstressait. Après ce chaleureux moment, que les sorcières ne comprirent pas, la démone reprit instantanément son sérieux, a en faire peur.

(Tu peux me rappeler un peu où je suis pliz? )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 EmptySam 26 Fév - 19:34

[tu est dans une tente et tu vas rejoindre un groupe pour faire tomber Kamellott!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)   SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'anni'v de vous savez qui...(raté c'est pas Voldemort!!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Prez' de Chay'. Directrice ange. Ici, on parle de bouffe, alors si vous voulez vous mettre l'eau à la bouche, entrez!
» SURPRISE! Ah non...
» Qu'en pensez-vous ?
» A quoi vous jouez?
» [sondage] Votez et vous verez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Premier Etage :: Grande Salle des fête-
Sauter vers: