| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|
+10Thalia Grace Wenäria Katsu Vassileff Dayina Julien Draktan Zak Piarastie Chay' Kiara Sunday Yuki Dyune Kayl Drom'ton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayl Drom'ton Double--compte
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:05 | |
| Nom: Drom'ton
Prénom: Kayl
Date de naissance: 28 Juin 1994
Origine: Vampire
Description physique : Garçon, yeux marrons, cheveux marrons, visage neutre.
Caractère: Sadique, rebelle et sympa.
Passion: Vampires
Pouvoirs surnaturels: Se transformer en animal, n'importe lequel.
Arme préférée: Deux poignards empoisonnés.
Elements : Air
| |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:11 | |
| Sympa ta présentation ^^ Bienvenue moi c'est Yuki, Vampire, séductrice et modératrice. Si tu as besoin de quelque chose adresse toi à moi ou a Kiara!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:12 | |
| D'accord, merci. Dis donc, vous répondez tout de suite ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:18 | |
| euh...c'est plus un coup de chance ^^' | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:31 | |
| AH! BIENVENUE!!!! *grand sourire* JE SUIS KIARA! MODÉRATRICE! SI TU AS UNE QUESTION N'HÉSITES PAS! Mais moi j'ai deux, trois questions : -Comment as-tu trouvé le forum ? -Tu veux devenir ange ou démon ? MOI JE SUIS DÉMONE! Donc.... Je vais essayer de te corrompre, pour que tu rejoignes notre clan! (Ps : Yuki j'adore ton avatar! Et à toi aussi le nouveau! ) | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:34 | |
| Hmm, Hmm Tu as pris l'avatar de MON prince charmant ! Je t'aime déja darling' ! Moi c'est Chayina ! THE Admin, THE Ange fondatrice et THE ... THE Quoi ? Ba je sais pas moi ! Tu t'attendais a quoi ?!
conscience : Je te signale que tu te fais tout un spitche toute seul ! c'est ta premiere impréssion alors sois plus normal pour une fois !
moi : Comment ça normal ? Du genre la fille Normal qui se ramène qui dit bonjour qui sert la main et qui se barre ?
conscience : RRRooohhh ! je vais te donner du parfaun magique qui tu rendras intelligente !
moi : Naaan ! Tu veux dire que ça rend les nunuches moin cruche ? PS : Je sais pas pour quoi mais je suis sur qu'il veut devenir démon ! HA ! Oui c'est vrai ! Je vois dans le présent XD
Dernière édition par Chayina le Mer 12 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 19:43 | |
| *s'approche de Chayina, et lui donne un petit coup sur la tête*
Dernière édition par Kiara Sunday le Mer 12 Jan - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 21:00 | |
| Aïeeeeeuuuuuhhhh ! Pour une fois qu'un gars mignon se co tu pourrais me laisser faire l'interessante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 12 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 9:58 | |
| J'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur les vampires et à la 22eme page je crois j'ai trouvé le forum. Ca avait l'air sympa alors je suis rentré.
Les vampires sont plus souvent maléfiques, non ? Mais on va un peu changer ^^ Je préférerai être ange !
Moi aussi j'ai une question, on peut se tutoyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:01 | |
| BIEN SÛR! ON EST PAS AU DANS LE PRIVÉE! Rha! On peut tous devenir bon copain mais pour ça, faut se tutoyer!!!
...
Ange ??! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:16 | |
| *lueur d'espoir dans ses yeux! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:20 | |
| Je ne sais vraiment pas !! | |
|
| |
Zak Piarastie Double--compte
Sexe : Messages : 22 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Nul part et partout à la fois. Que fais-je ? : Jouer du violon. Je dis tout... : Je veux des bonbons :)
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 10:30 | |
| Kiara arrête de le corrompre ainsi -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 13:37 | |
| s'te plait devient démon!!! C bizarre quand le forum à été créé tout le monde voulait devenir démon mais maintenant il y a plus d'ange!! | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 15:10 | |
| Co toi JD europe stp !!!! Pour me faire up lvl 30 j'ai up 29 à l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 15:23 | |
| je peux pas je suis sur l'ordi portable pas fixe et dessus sa marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 15:42 | |
| Ué! Maintenant y'a que des anges T_T
MAIS HEUREUSEMENT NOUS LES DÉMONS, NOUS SAVONS FAIRE DES COUPS BAS POUR PRENDRE LE DESSUS SUR CETTE INVASION D'ANGE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Jeu 13 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. | |
| |
|
| |
| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|