| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|
+10Thalia Grace Wenäria Katsu Vassileff Dayina Julien Draktan Zak Piarastie Chay' Kiara Sunday Yuki Dyune Kayl Drom'ton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| |
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 17:25 | |
| tu sais. C come pendant les film quand le hérot est confronté à un énorme obstacle mais qu'il dit déterminé qu'il va s'en sortir.
| |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 18:05 | |
| *se cache derrière Julien pendant que Yuki la regarde d'un air sadique* | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Lun 17 Jan - 17:49 | |
| rhooooo.....mais de toute manière.....J'ai déjà localisez un démon!!!!! Et bientôt il seras choisis.... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Lun 17 Jan - 18:55 | |
| Vous savait y a d'autres sujet que anges/demons anges/demons et...anges/demons ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mar 18 Jan - 15:26 | |
| AAAAA!!!!!! Les jeunes de nos jours !!!!!! Ils ne s'intéressent même plus à la culture et à la politique ..... | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mar 18 Jan - 22:29 | |
| [Oh merci on avait pas compris...] | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 19 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 19 Jan - 14:24 | |
| -Comment sa on va tenir le coup?!!! Non mais au on a pas à tenir le coups!!! Même en minorité nous somme les plus fort après tout on a les deux êtres les plus démoniaques qu'il n'est jamais été donné d'exister et je parle bien sur de moi et ma chère élève Kiara!! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 19 Jan - 15:04 | |
| *raclement de gorge*VOUS M'OUBLIEZ LA!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Mer 19 Jan - 16:43 | |
| Ouiiii YUKI! .... ET DE NOTRE DAYINA! (Enfin un peu plus Yuki et Kiara hein. ) | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Ven 21 Jan - 16:36 | |
| ... mais oui, mais oui ... Et franchement il n'y a pas deux etres les plus démoniaque mais un seul et je parle évidemment de MA Dayina ! THE démone ! LE mal incarner ! LA maléfiquité ! LA SEUL ET UNIQUE ! ( pas besoin de me remercier Day... Je le pense ! 2 apprenties qui se croit meilleure que toi ! LA BONNE BLAGUE ! ( ne vous méprenez pas, je dis cela car je ne peut pas rivalisé avec elle en temps que demon donc ... ) . | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Ven 21 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Ven 21 Jan - 18:07 | |
| Non mais qu'estqu'tou causes là! Hein Chay?! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Ven 21 Jan - 19:50 | |
| Oui !!! Qu'est ce que tu cause!! Je suis sur que si nous étions nous aussi admin on serait les meilleurs!! (une idée viens de germer dans mon esprit sa vous dit de la concurrence?!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Ven 21 Jan - 19:51 | |
| Rho ça! *sourire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 22 Jan - 13:21 | |
| Moi je dis....VOUS ETES TOUTES LES QUATRES TRES BIEN!!!! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 23 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 23 Jan - 19:53 | |
| C'est bon Thalia! Pas la peine de crier! -.- | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 29 Jan - 13:12 | |
| Bon et maintenant! Heu... on parlait de quoi déjà? | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 12 Fév - 15:37 | |
| Du fait que Yuki et Kiara veulent faire de la concurence au admins....nimporte quoi! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 13 Fév - 18:32 | |
| Sans vouloir me vanter je n'oserais pas contredire ou défier Chay!!
Chay est la plus grande ange de tout les temps!!! C'est la sagesse,la pureté, le bien, la gentillesse et la générosité incarner!!! Vous ne lui arriverait même pas à la cheville en tant qu'admin!!! Rhaa la bonne blague!!!! VOUS?! Nous faire de la concurence!!!!! Vous savez peut-être qu'en étant administratrice on con contrôle la cantine!!!! Si vous tentez quoi que se soit en plus de vos 2 jours de coma, de vos cicatrice que vous garderez à vie, de vos membre perdus, de votre défiguration et du reste vous aurez la pire de toutes les punitions!!!!!! UN MOIS DE LÉGUMES VERTS!!!!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 13 Fév - 19:25 | |
| Sans vouloir me venter je n'oserai pas contredire ou défier Dayina ! Dayina est la plus grande démone de tout les temps ! C'est la méchanceté, le mal, la a mesquinerie, l'égoïsme incarner ! ( et tout pleins d'autre adjectives ) Vous ne lui arrivez pas a la cheville ! Vous ètes des verres de terre a côté de cette grande démone ! Des aprenties surpasser la PLUS GRANDE DES INCARNATION DU MAL ?!!! VOUS ME FAITES RIRE ! Vous n'ètent RIEN comparer a elle ! THE démone ! THE mal ! THE méchanceté ! Laisser tombé ! vous n'avez aucune chances face a elle ! VOUS ?! NOUS FAIRE DE LA CONCURENCE ?! ET PUIS QUOI ENCORE ?! Vous ètes d'un comique sans nom ! ha ha ha ! Vous ?! hi hi hi ! Vous savez peut etre qu'en tant qu'administratrice et directrices de la MAGISTER ACADEMY ( fondé par NOUS ! MOI ET DAYINA ! BFF ! et point par vous ! ) ont contrôles les cours ! Alors si vous tentez quoi que se soit, en plus des lésions du crane, des deux bras cassés, de votre défiguration du corps ( en plus du visage ) et du reste, vous subierais les deux pires punitions ! UN MOIS DE LEGUMES VERT ET INTERDICTION DE RENTRER DANS VOS CHAMBRES ! NUITS ET JOURS VOUS ASSISTERAIS AUX COURS LES PLUS BARBANT DE L'HISTOIRE DE LA M.A !!!! ON S'INSPIRERA DE NOS COURS DE MATH DE LA VRAI VIE ! NA ! SA VOUS APPRENDRAS A DIRE DES IDIOTIES PAREILLES ! Concurencé Dayina et moi ?! j'en reviens toujours pas ! Sa me fait marré ! hi hi hi ! ha ha ha ! hou hou hou ! hu hu hu ! he he he ! ho ho ho ! | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Lun 14 Fév - 10:26 | |
| BIEN parlé Chay Chay la Fondatrice !!!! Sans elle vous n'existeriez même pas !!!!Car c toutes les qualités du monde réunies en 1 seul être !!! Même sur terre c'est la meilleure!!!!! THE Ange !!!! THE pureté !!!! Franchement vous vous êtes prises pour qui? Un cheveux de Chay? Même contre un cheveux de chay vous n'arriveriez à rien !!!! Vous êtes trop drôles vous!!! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Lun 14 Fév - 10:58 | |
| C'est toi qui as tout a fait raison Day !!! TOI Day la conquérante !!! Tu es toute la méchanceter du monde réuni en un seul être !!! TOI !!! Cet être qui est TOI !!! THE démone !!! THE mal !!! Franchement vous vous ètes prises pour d'autres personnes !!! d'autres filles !!! Le lacet de la chaussure majestueuse de Day ??? Même contre le lacet de Day vous seriez battus a plat de chaussure !!! Enfin a plat de couture !!! Juste le lacet !!! imaginez !!! Cela ne fait partie du corp de Dayina mais sa la toucher !!! rien que ça et ce lacet devient plus puissant que vous !!! NA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. | |
| |
|
| |
| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|