| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|
+10Thalia Grace Wenäria Katsu Vassileff Dayina Julien Draktan Zak Piarastie Chay' Kiara Sunday Yuki Dyune Kayl Drom'ton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 13:52 | |
| le regarde avec des yeux doux. -Promis si tu rejoint les démon je l'empêche de t'approcher!! | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 16:35 | |
| Oui et se sera toi qui fera ce genre de choses... vraiment avec Kiara et Yuki j'aimerais pas être un mec. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 16:50 | |
| Si t'etait un un mec t'adorait te faire embrasser par de (jolies) filles... | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 16:56 | |
| Oui me faire embrasser mais pas harceler. | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 16:58 | |
| mais moi j'ai rien fais (pour l'instant) allé s'te plait!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 17:09 | |
| JE RIGOLAIS! DÉBILE! -_- Enfin débile Number 2! Car le Number 1 c'est Julien! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 18:31 | |
| ...Moi je dis...Fais comme tu veux... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 18:37 | |
| Moi je dis t'es craquant alors rendez-vous chez les Anges ! | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 19:24 | |
| Bah... Je dis comme Thalia, fais comme tu veux (: J'aurais bien voulu que tu sois chez les Démons car en ce moment, tout le monde va chez les Anges et on perd un peu en nombre =/ mais on peut quand même pas obliger quelqu'un qui veut être Ange à être Démon! n__n" Ce serait pas logique! Et si tu as eu peur de Kiara, t'inquiète (; Elle est inoffensive et comme tu peux le voir, elle sort avec Juju et prépare son mariage avec lui! Donc pas d'problème de ce coté-là! (Même si entre nous... Je suis sur que tu as apprécié (= )
*sifflotement*
| |
|
| |
Kayl Drom'ton Double--compte
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 19:26 | |
| ANGE !! Kiara traite les gens d'imbéciles.....^^ mais non Ange | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Sam 15 Jan - 23:15 | |
| Bien dit !!Enfin quelqu'un qui me comprend! Mais tu sais ça t'empêche pas devenir chez les démons hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 7:40 | |
| Non, mais je crois que je vais plutôt aller chez les anges... | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 8:47 | |
| Aretter de le corompre ! Non d'un grabuge ! laisser le tranquille ! Il choisis, il passe les examens et on verra après !
Dernière édition par Chayina le Dim 16 Jan - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 8:55 | |
| snif bon dommage mais c'est pas grave (Kiara il va falloir que je me défoule sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 9:11 | |
| C'est quasiment sûr que je vais aller chez les Anges! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 9:49 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 9:59 | |
| HIIIIIIIIII! | |
|
| |
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 16:13 | |
| Niarf.. Bon et bien pas grave! Nous sommes en minorité mais nous allons tenir le coup! *Rire machiavélique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 16:30 | |
| Sa vaudrait mieu pour vous Parce que sinon on va s'ennuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 16:42 | |
| On tiendra le coup ! Coûte que coûte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 16:48 | |
| Tin tin tin tinnnnnnnnnn *musique lugubre air de Julien déterminé et sur de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. Dim 16 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayl Drom'ton, Présentation. | |
| |
|
| |
| Kayl Drom'ton, Présentation. | |
|