| Présentation de Kelly Carter | |
|
+7Thalia Grace Chay' Wenäria Kiara Sunday Dayina Alayna Kelly Carter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Carter
Sexe : Messages : 9 Où suis-je ? : Gwendalavir Que fais-je ? : Marchombre Je dis tout... : bien Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Présentation de Kelly Carter Lun 18 Avr - 13:15 | |
| Kelly Carter Nom : Carter Prénom : Kelly Date de naissance : 4 février 1996 Origine : Marchombre Description physique : Je suis une fille grande et musclée. Mes cheveux rebels, sont bleus turquoise et arrivent sur mes épaules. Mes yeux sont violet sombres et ma peau est pâle. J'ai une cicatrice sous l'oeil droit. Caractère : Je suis réfléchi mais plutôt agressive et sadique lorsque je m'énerve Passion : Le combat Pouvoirs surnaturels : Greffe de marchombre Arme favorite : Tout ce qui coupe, ma greffe et les arcs
Dernière édition par Kelly Carter le Lun 18 Avr - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Lun 18 Avr - 14:06 | |
| *pense * j'ai déjà vu cette fille quelque part mais où ? -Mais où sont les bonnes manières ! -Hein ??!! -Heu ... bas BiEnVeNuE à ToI kElLy !!! Alayna Cazia, jeune ange pour te servir !!! | |
|
| |
Kelly Carter
Sexe : Messages : 9 Où suis-je ? : Gwendalavir Que fais-je ? : Marchombre Je dis tout... : bien Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Lun 18 Avr - 17:13 | |
| Merci. Mon visage est celui de Doubhée dans les Guerres du Monde Emergé | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 19 Avr - 7:16 | |
| Voilà pourquoi ... j'lai lu grâce à Chayina ... !^^ | |
|
| |
Kelly Carter
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 19 Avr - 11:22 | |
| Moi je ne l'ai malheureusement pas encore lu. Mais je n'attend que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 19 Avr - 11:33 | |
| Il est troooooooooooop bien !! x) Tu voudrais bien répondre à d'autre sujet !! x) Genre au concours d'entrée au printemps !!
Et vu aussi que tous les membres de ce forum sont en vacances si tu as une questions c'est à moi ... Alayna Cazia ... Alay' ... 14 ans ... apprenti ange !! Mais j'vais p'être partir demain alors ?? x) | |
|
| |
Kelly Carter
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 19 Avr - 14:16 | |
| Pour l'instant je n'ais rien à demander merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 19 Avr - 14:27 | |
| Oki ... ^^ Dommage je prenais ce rôle à coeur ♥ | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Ven 22 Avr - 14:53 | |
| -Bienvenue parmi nous jeune Kelly Carter !!!!
Tous le monde se retourna, essayant de trouver d'où provenait cette voix. Mais bien évidement il n'y avait personne. Quand tout à coup :
-BOU !
Dayina venait de se matérialisé dans le dos de tous les élèves, qui, surprit, avait sursauté .
- Moi, c'est Dayina, se présenta la Grande Démone. Si tu as une questions n'hésite pas à venir me la poser !!! Et si tu n'as pas de question...tu peux venir me voir quand même !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Ven 22 Avr - 16:59 | |
| * raclement de gorge * -Hum... hum ... Dayina ... il n'y a personne c'est LES VACANCES !!!!!! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 24 Avr - 10:47 | |
| [ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Lun 25 Avr - 8:28 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 15:07 | |
| HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'aime! Tu aimes les chroniques du monde Emergee? <3 Moi aussi! Voilà, maintenant je te prend sous mon aile! D'ailleurs, tu savais que les Guerres du monde Émergée -Même auteur- est déjà paru tome 2! Bien évidemment je l'ai déjà lu, et acheté!
Pour info Alayna: C'est Chayina qui m'a piqué ma passion pour ce livre!
Et Kelly, tu es mon élève préffééerrrééééé! *se retrourne vers le groupe d'adolescente* La premier qui dit "Oh, oh pas de bol", ou une phrase dans le genre je la bute!
*se retourne Vers Kelly* Kelly? Kelly Carter? J'ai déjà entendu ça quelque part? Dit moi, ma p'tite Kelly, où as-tu eu l'idée de ce superbe nom?
Et comment ça tu aimes autant les anges que les Démons? Ah non hein! Pas question tu dois venir avec moi chez les démons! Tu as tellement de potentiel!
EDIT de Chayina : Je ne t'ai pas voler ta passion! J'ai lue les premiers et deuxièmes tomes des chronique et j'ai aimer! Je ne suis pas passioner!
| |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 15:14 | |
| Bienvenue Kelly!Je suis Maiyra, membre neutre, au fait il est cool ton avatar.Sinon tu devrais te mettre a l'abri car tu est l'eleve preferé de Kiara.La jeune fille part en courant avant de se faire buter^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 15:18 | |
| Mouais, tu as du bol, car j'ai passé toute l'après-midi à réviser et je suis crever! | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 15:20 | |
| La jeune fille se penche et remercie la grande deesse des neutre pour l'avoir sauver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 16:18 | |
| Déesse des neutres ça existe s??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 16:24 | |
| Tout existe, tant qu'une personne peut inventer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 17:01 | |
| Non justement je vient de l'inventer^^ | |
|
| |
Kelly Carter
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 17:34 | |
| Merci pour votre acceuil chaleureux. En particulier toi Kiara ^^. Mon vient simplement du fait que ce sont deux prénoms que j'adore donc voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 18:03 | |
| " Moi j'dis... BIENVENUUUUU KELLYYYYY! Je suis Chayina! La directrice Ange de cette academie! Surtout que l'avis de Kiara ne te dérange en rien! Choisis ton côté et c'est tout! " uneChayina avait prononcer ces paroles de bienvenue en apparaissant dans une jolie fumée verte pomme flashy. Ses ami(e)s ici présent(e) pensaient que l'ange arriverait dans de la fumée rose mais non! de la vert pomme! " J'en avais plus de rose! me r'garder pas comme ça! Bref! Je te souhaite la bienvenue dans cette superbe academie! Personnellement, je suis un peu bizarre alors... Enfin en même temps... On est toutes bizarre! Alors... Bah... Amuses toi bien trésor! Tu peux venir me voir si tu as des questions! Merci merci, à plus à plus ! " Chay se dématerialisa sous un tonerre de faux applaudissement dont UN vrai! Celui de Chayina! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 18:31 | |
| Et de moi : -Arreter de me regarder ... le vert c'est super ... pour une fois on a pas du ROSE !!^^♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 26 Avr - 19:21 | |
| De rien ma petite Kelly! En fait je sais où j'ai entendu ce nom... UN RIRE ET J'VOUS FLANQUE TOUTES AU CACHOT POUR 4 JOURS! Ui, nous on a des cachots chez les démons.... Je suis partie deux semaines chez mes grands-parents, dans un petit coin pommé, ( Au trou du cul du monde!) que malgré tout j'aime beaucoup. Bolozon. N'ayant pas internet, et l'électricité un jour su deux, je me suis tapé deux saisons des Feux de l'amour! Non, sans blague Deux saison! (8 et 9...) Et en fait il y a une fille le sosie d'une autre et elle s'appelle Shella Carter! Mais en fait c'est une psychopathe qu'un autre fout retenait prisonnière, puis elle à fait plusieurs morts et pleins de blessés dans la série, car elle a fait faire s'écrouler un étage de parking. Hé ouais! Au debut j'me disais comme vous : C'est quoi ce truc Merdique? Bah en fait y'a vachement d'action! Donc, pour revenir a... Enfin pour reprendre, c'est donc là que j'ai entendu ton nom de famille! Et Kelly c'est dans Cougar Town THE SERIE DU MOMENT! Même si j'ai déjà tous regardé.... Et je rigolais! Choisis ton camp, Démon, Ange, ou neutre! (Tu pourrais faire comme Maiyra, n'avoir aucun problème et rester inchoisis! xD ) Et je Kifff graaaaave ton prénom ma puce! *se met à agiter ses doigts magnifiquement bien manucurés* Gné?! C'est quoi ça?! Moi, j'ai passé trop de temps à lire "Damné"! Non, je voulais dire que j'aimais beaucoup ton prénom! n__n Il commence par un "K" Comme le mien! C'est en partie pour ça que je l'aime autant! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter | |
| |
|
| |
| Présentation de Kelly Carter | |
|