| Présentation de Kelly Carter | |
|
+7Thalia Grace Chay' Wenäria Kiara Sunday Dayina Alayna Kelly Carter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Lun 2 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Lun 2 Mai - 18:11 | |
| Hum hum...c'est à moi de dire ca!! Les filles encore un flood dans ce sujet et vous devrez me rédiger une page de "pourquoi les démons sont meilleur que les anges" et si vous ne le faites pas je risque de le sanctionner gravement. Alors qui veut tenter un flood? | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 16:41 | |
| [ Ceci ne conta pas comme ] J'avous que les démons sont plus fort que les anges * croise les doigts sans que Yuki le voit* | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 16:45 | |
| Yuki, oui, mais Kiara?
Aussitôt après avoir vu ça, Kiara le cria haut et fort, tandis que Dayina allait s'occuper du cas ALayna-headshoot! | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 17:05 | |
| Sauf que sa ça compte pas c'est pas du flood mais la vérité!! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 17:30 | |
| J'attrapais Alayna par le cou et demandais à Kiara de m'ouvrir la fenêtre, ce qu'elle fit tout en rigolant. Je regardait Alayna terrifiée et lui soufflais à l'oreille :
-Reviens vite ou Chayina t'auras déjà remplacé...
La malheureuse ange prit une expression d'horreur. Mais...elle n'eut pas le temps de manifester un autre sentiment car je l'avait déjà envoyé à l'autre bout du monde. On vit une petite étincelle briller dans le ciel et un cri devenir de moins en moins fort. Puis on n'entendit plus rien. Et on ne vit plus rien.
-Alayna est partie en vacances...commentai-je. A qui le tour ????
Kiara attrapa férocement Katsu et la balança elle aussi par la fenêtre. Enfin, après un rire général de la part des démons, la grande blonde referma la fenêtre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 17:33 | |
| -Hum...sa me rappel quelque chose...AH OUI!!! "Une fois de plus la teem rocket s'envole vers d'autre cieux!!" | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 18:39 | |
| Alayna arriva plein de feuille dans les cheveux ! | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mar 3 Mai - 19:41 | |
| (XD Yuki, ça m'a rappelé la même chose que toi! ^^)
Et hop! À peine Alayna avait-elle mit un pas dans la salle, que Kiara la souleva par le T-shirt pour l'envoyer valser par la fenêtre. À part que la fenêtre est fermée...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 10:17 | |
| Petit détaille ... Alayna c'était multiplier et un de c'est clone portait un tee-shirt sauf que la vrai Alay' et deux de ces clones portait une robe verte ... une grosse ceinture marron ... les cheveux brun rataché en chignon ... avec des boucles d'oreille verte en perle une bague verte et des ballerines verte fonçé ... Kiara ne savait plus où donner de la tête ! | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 17:21 | |
| -TOUS AU ABRI !!!!!!!! hurlais-je paniquée.
Tous les élèves se mirent à courir dans tous les sens, cherchant la meilleure cachette pour échappé aux Alayna !!!!!!
Moi, pour ma part, j'étais complètement éffrayé... Alayna était aux anges !!!!!! Elle avait enfin réussi à nous faire peur...
-Mais non !!!!! Je rigolais !!! dis-je à moitié pétée de rire. Tu !!!! Tu!!!!! Tu nous à cru !!!!!
J'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais et Alayna, vexée, affichait maintenant une mine déconfite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 17:48 | |
| -Tu nous as cru, LUSTUCRU PETIT CHAPEAU POINTU! XD Je sais pas pourquoi, j'ai directement pensé à ça... n__n | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 17:56 | |
| Mais plus pour longtemps car Katsu arrivas (avec un peu de retard certe) la jeune ange paraissait calme au 1er abord mais... Si on l'observait bien ses yeux avaient virés rouge sang et ses pupilles c'étaient étrecis d'ailleur elle commençait à flottée à quelques centimètres du sol. Dayina rigolas. - Alors Katsu on se mets en colère? Oulala que j'ais peur!!! La jeune ange se jetas alors sur Dayina. Son entraînement avait porté ses fruits. LA vitesse était au rendez vous et aucun mouvement n'était superflut. Se fut un beau combat mais Dayina ayant un peu plus d'expérience réussie finalement à plaquée Katsu au sol. Elle était sur le point d'en finir (en réexpédiant Katsu par la fenêtre) quand quelque chose s'enroulas autour de sont cou. la serrant de plus en plus fort un filet rouge écarlate finis pas s'échapper de son cou. La grande Démone se retournas, Alayna se tenait la, entourée de ses clones, elles avaient fait de leurs collier une longue corde et la contrôlais mentalemant. Déstabilisée Dayina s'apprêtais à lancé quelques attaquent en directions des Alaynas mais plus qu'une fine douleur, c'était une véritable souffrance qu'elle éprouvais maintenant à la gorge. Elle sentit soudain un petit objet se poser sur son coeur elle baissas la tête, un magnifique pistolet tronait sur sa poitrine et au bout les doights fins de Katsu. - Tu... tu n'oserais pas tirée! Avança-t-elle. - On parrit? Dit Katsu une lueur de mi amusement mi sadisme traversant son visage. Son doight se fit plus insistant sur la gachette. Kiara qui savait de quoi était capable Katsu dans cet état ( à savoir éssayer de tuer une admin) s'interposas. - Ok les filles, calmez vous on... on s'excuse (dit la démone en se mordant la lèvre) mais SEULEMENT et exclusivement pour cette fois. Katsu rangeas le pistolet et Alayna lachas les colliers qui retombèrent sur le sol. Les deux anges s'éloignèrent alors main dans la main comme si de rien n'était. Kiara aidas l'admin à se relever pendant que celle ci murmurait d'une voix glaciale. - Elles vont me le payer. Et JAMAIS Dayina ne rompais ce genre de promesse... [Inutile de faire passez ce message pour un rêve ou autre ou je finirais par me plaindre, et puis je t'ais donnée une bonne occasion de te vangée non Dayina?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 18:21 | |
| -BOURRATIVE! Kiara et Dayina, assissent dans un coin, avaient tous observés. -On pourrait en faire un film! Les ollogrames d'elle même disparurent, et Katsu et Alayna saluèrent le public. -À QUAND LE 2 : LA VENGEANCE DE DAYINA? Hurla Kiara -Vus verrez.. ^^dit Katsu, laissant un suspense I-N-T-E-N-A-B-L-E. ( )
Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 5 Mai - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 19:21 | |
| [XD en film c'est pas mal non plus] | |
|
| |
Lune
Sexe : Messages : 130 Ton âge. : 25 Où suis-je ? : Sur le planète Terre Que fais-je ? : Rien...(comme d'habitude) Je dis tout... : J'ai envie de dormir... Ma vie ? : Ange.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Mer 4 Mai - 20:09 | |
| [dites, vous imaginez une vie sans MA?un calvaire entre les cours assomants et les évaluations inutiles -_-" désole de pourrir l'ambiance mais j'ai pensé a ça tout d'un coup (peut être que d'écouter 6000000 fois d'affilée Lovelessxxx (Kaito <3 Gakipo et Len en robe ^^) n'etait Pas une si bonne idée que ça...)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Jeu 5 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Jeu 5 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Jeu 5 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Sam 14 Mai - 20:26 | |
| Non laissez tombez elle est vraiment partit là (sa fait 9 jours y'a plus d'espoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 15 Mai - 7:49 | |
| Nooooooo ... je suis bien parti 3 mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 15 Mai - 10:57 | |
| Je vais lui envoyer un mail.... Deux petites secondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 15 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 15 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter Dim 15 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kelly Carter | |
| |
|
| |
| Présentation de Kelly Carter | |
|