| Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
|
+7Wenäria Dayina Yuki Dyune Kiara Sunday Alayna Arika Stevens Opal Tammy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 8:45 | |
| ( Tout d'abord, Gabriella, je te trouve bien prétentieuse pour t'incruster ainsi alors que tu viens a peine d'arriver, tout le monde n'est pas a ta disposition et le fait que tu sois très vexer car tel ou tel personne n'est pas venu te souhaiter la bienvenu, n'arrange pas les choses, maintenant, je te demanderais de bien vouloir terminer ta présentation avant de prendre des décisions aussi importantes, que l'organisation du mariage de Yuki et Opal! Désormais, je vous prierais de bien vouloir agrée mes sentiments les meilleurs. ) | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 8:49 | |
| ( Dayina, crois-tu que Alay' ( je peux t'appeler comme cela ?) et moi, sommes toutes les deux..... à chier, comme dirais mon frère ? ) | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 8:57 | |
| Je n'ai en aucun cas dit quelque chose comme cela mais si vous voulez mon avis:
Attention !!!! ÉCARTEZ VOUS TOUS !!!!! Chay' se fâche !!! ^^ | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 8:59 | |
| ( Toutes personnes a le droit d'être vexer, ou outrager par une remarque, ou un acte malvenu! Non? ) | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 9:08 | |
| ( *morte de rire * C'est bien, tu sais écrire, c'est déjà ça. ) | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 9:17 | |
| (EH!!! C'EST QUOI CE FLOOD?!!! STOP? IL S'AGIT D'UNE DECLARATION D'AMOUE ET VOUS GACHEZ TOUT!!! et en pus je ne veux pas que vous créez de sujet pour mon mariage JE le ferais en temps et en heure!!] | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| Zetsu entra dans la salle à grand pas. Il s'attendait à devoir acceuillir un nouveau membre mais le réslatat en été loin. Finalement il aller acceuillir un futur membre de sa famille. -QUOI?!! Ma cousine se mrie et je ne suis même pas au courent? | |
|
| |
Opal Tammy
Sexe : Messages : 30 Où suis-je ? : A l'intérieur de l'Academy, au cas ou quelqu'un aurait un surplus de sang trop élevé... Que fais-je ? : Je te réponds. Et toi ? Je dis tout... : Euh... Bien pourquoi ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 9:51 | |
| -Euh... C'est qui lui ? fit Opal après avoir vu le nouvel arrivant. | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 9:57 | |
| Prenent un aire sérieux je toisa Opal de la tête aux pieds. -Moi?!! Tu me demande qui moi je suis?!! tt bien je suis le cousin de Yuki!! Un membr de sa famille et comme d'hab je suis le dernier à savoir qu'elle se marie. Opal regarda Yuki d'un aire intérogateur et celle ci hocha la tête. -Oui, c'est bien mon cousin. Et j'en est honte. | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:00 | |
| Gaby' allait protester aux dires de Yuki, quand un jeune homme fit irruption. Gabriella ouvrit la bouche, puis la referma, puis la rouvrit, puis le referma. Technique de drague ? Non, non, seulement le mime du poisson. Bien qu’involontairement, bien sûr.
-Areuh....
Grand marque d’intelligence. Mais elle ne parvint qu'à prononcer ce mot, en contemplant la beauté frapante du cousin de Yuki. | |
|
| |
zetsu riuga
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:06 | |
| Remarquant qu'une jeune fille le dévisageait, Zetsu lui sourit. -C'est de famille. Il était simple de somprendre à quoi pensse une jeune fille lorsqu'elle réagissait de façon aussi étrange. De plus, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Mais bon revenons en aux choses érieuse. -Comment ça tu as honte de moi?!!! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:42 | |
| *frappe dans le dos de Gaby' et lui referme la bouche* -Ahhahhahaha ... je t'arrange un coup ??!! chuchota l'ange à Gaby' | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:43 | |
| -Eeeeuuuhhhh..... Ne quittant pas Zetsu des yeux, Gaby' hocha la tête. | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:45 | |
| -Atend, tu ferais mieu de me laisser faire. Si c'est Alayna qui sans occupe tu n'as plus aucune chance ma grande. | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:47 | |
| -Désolée ... mais c'est moi qui a fait avançé ton mariage ... j'ai remit en couple Chay' et son PORTUGAIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:51 | |
| -Non, moi seul ai fait avancer mon mariage, tu n'a rien à voir dans cette histoire et pour Chay faut dire c'était vraiment pas compiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 10:53 | |
| -Très ... très ... très compliqué ... vu que le PORTUGAIS ... avant on était "camarade" ... maintenant bon copain bref ... c'était compliqué ... UN MOIS POUR LES RE-METTRES ..; ET LES AUTRES QUI CHANGAIT TOUS ... | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 11:11 | |
| -Hé ! C'est bon, puisque c'est comme ça, je n'ai pas besoin de vous ! dit Gaby', qui, prenant son courage à deux mains, s'approchait derterminée de Zetsu. Elle posa sa main sur son épaule pour qu'il se retourne. Quand il fut à 3 cm d'elle, elle resta figée, bégayant quelques paroles insensées. Heureusement, Yuki était là pour sauver le coup.
-Zetsu, voici Gabriella Solis. Gaby', voici Zetsu Ruiga. Faite bonne connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 11:19 | |
| -Au ... Juste pour info si t'avait pas remarquer Gaby' ... Zetsu est un Ange !!^^ | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 16:22 | |
| ( Sa fait juste deux fois que tu lui répète mais à part sa...)
| |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 18:19 | |
| Zetsu, tu te reconnecte enfin?! Alléluia! Tu as manquer à tout le monde! Surtout à moi! Meuh non je rigole! Vous énervez pas les filles! Quoique... xD Bref'! Oui, il est ange! Géniale... Comme d'autres quoi! C'est pas un scoop! Tous les Anges sont beaux! N'est-ce pas Gaby'?! * clein d'oeil * XD XD XD | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| Fais attention à elle Gaby !!! Ou elle pourrait te le prendre... | |
|
| |
Gabriella Solis
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 19:10 | |
| Oh mais je ne m'en fait pas. Elle n'a aucunes -mais vraiment aucunes- chances. | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 19:28 | |
| Sa, c'est ce que vous croyez! Mais bon... De toutes façons, je n'en veux pas! ( ne voyez rien de méchant dans le " n'en veux pas " mais je ne sais pas comment l'exprimer! ) Et puis, il faut le reconnaitre, Gaby' et Zetsu... Ou, Gabriella Riuga, sa l'fait un max! Vous ètes surement des âmes soeurs! Déstinés a être ensemble... waaaaw! Sa fait tellement romantique! Et moi alors? Quand arrivera mon prince charmant?! Surement jamais! Mais je ne m'en fais pas! On a toute l'éternité pour se rencontrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
| |
|
| |
| Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
|