| Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
|
+7Wenäria Dayina Yuki Dyune Kiara Sunday Alayna Arika Stevens Opal Tammy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 7 Juil - 20:06 | |
| T’inquiète, on sera là pour t'aider à le trouver. | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Ven 8 Juil - 8:44 | |
| Le...Je dirais plutôt "les" | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Ven 8 Juil - 15:46 | |
| Hey'! Dayina! Je suis pas une coureuse de jupons! Ouais... C'est normal... Je reformule, Je suis pas une colectionneuse d'hommes! Mais oui vous allez m'aidez les chéries! Merci Gabyyyy'! Je pense que finalement, on est en train de repartir sur de bonnes bases, non? Et puis, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! hi, hi! | |
|
| |
Gabriella Solis
Sexe : Messages : 41 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation .... : / Que fais-je ? : Ca... C'est mon petit secret .. <3 Je dis tout... : bien et vous ? Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Ven 8 Juil - 16:23 | |
| Oui, tu a raisons, nous repartons sur de bonnes bases. | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 9 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 16 Juil - 19:02 | |
| (Chay' !! bien sur que tu trouveras ton prince!!TOUT LE MONDE le trouve mais surtout ne reste pas planté là a l'attendre et vas le chercher!!!!!!Mon dieu je suis amoureuse!!!!) | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Dim 17 Juil - 8:48 | |
| Mais dis moi, qui aimes-tu ? De qui parles-tu dans ta signature ?
| |
|
| |
Arika Stevens
Sexe : Messages : 433 Où suis-je ? : dans un désert... Que fais-je ? : je meurt,petit a petit... Je dis tout... : drôle de question pour un mort Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Dim 17 Juil - 19:02 | |
| ah ah !!!!!!J'aime quelqun que vous ne connaissez pas et ma signature parle de la même personne!!!!! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Lun 18 Juil - 9:05 | |
| ^^ je suis heureuse pour toi, j'éspère que ça marchera entre vous mais un petit conseil, dit lui. Sinon rien ne changera dans votre relation, je comprend que ça peu te faire peur mais comme au poker c'est kit ou double. Ou sinon tu peu demander à un amie proche du garçon (si c'est un garçon...) de faire ça petite enquête mais la dernière chose à faire c'est de ne rien faire. | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Lun 18 Juil - 10:04 | |
| Ouais, d'accord avec Yuki !! Mais dit mooiiiii quand même ! | |
|
| |
Arika Stevens
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Lun 18 Juil - 10:30 | |
| oh mais je lui est dit enfin il !Bref nous nous ecartons du sujet là!Kiara:tu ne le conais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Mar 19 Juil - 17:35 | |
| (x Maintenant que je sais.... | |
|
| |
Arika Stevens
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Mer 20 Juil - 11:49 | |
| et oui!!!moi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Mer 20 Juil - 18:19 | |
| -.-' Mais moi, le mien c'est pas pareil ! Tout le monde sait comment il s’appelle !! (: | |
|
| |
Arika Stevens
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Mer 20 Juil - 19:37 | |
| bah oui c'est logique tu l'as mi en ame soeur! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Jeu 21 Juil - 19:03 | |
| Attendez deux p'tites secondes... Tu as bien dit que tu étais amoureuse, non? Donc... Cela signifie... Que tu aimes quelqun ( dit moi que c'est un garçon et que tu n'es pas lesbienne! je t'en priiie! Dit moi que c'est un mec! ) ... Et que je ne suis pas au courant... ?! ( Du moins jusqu'a maintenant! ) C'est ABSOLUMENT HORRIBLE! Donc... * Se tord les mains, et lance un regard angelique * Je peux savoir qui c'est... Nous qui sommes si prooocheeees? | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Ven 22 Juil - 15:09 | |
| Avec du retard ... Arika ... WAOU ... il est comment ?? Où ?? Quand ?? | |
|
| |
Arika Stevens
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Ven 22 Juil - 19:52 | |
| Chay':Oui c'est un mec je ne suis pas lesbienne ! Alay':il est bea u bien sur,depuis 1 semaine vous deux:vous ne le connaisez pas! Pour plus de detail veuillez m'envoyé des MP pour ne pas nuire a l'ambiance non floodeuse de ce forum(lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 11:54 | |
| tu plaisante j'ai jamais vu autant de flood sur un forum, d'ailleur je propose aux admines de mettre le forum en vacances le temps de tout refaire. Avec mon aide et celle de Kiara bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 12:31 | |
| Ouais, entierement d'accord !! Comme ça, on en profiterait pour créer d'autres rp, et d'autres sujets ! | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 12:44 | |
| Je suis dacord mais si on le fait sans que Day' le sache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 12:55 | |
| J'en prend les responsabilité ! On ne peut pas la joindre, mais on va le faire quand même, il le faut, ce pauvre forum à besoin d'un coup de boost ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 14:33 | |
| Youpis, j'ai trop envie d'essayer un truc...
MOUAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Nous somme les seul à accéder au forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... Sam 23 Juil - 15:24 | |
| WAJAJAJAJAJAJAJAJA !!!! LES SEULES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
| |
|
| |
| Présentation de votre Vampire favori : Opal Tammy... | |
|