Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un lendemain difficile - Libre

Aller en bas 
+2
Wenäria
Kiara Sunday
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyMar 25 Oct - 17:02

( TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER ! et des postes lisibles et compréhensibles, MERCI ! )

Kiara se réveilla dans un brouillard confus. Elle tourna plusieurs fois dans le lit, les draps s’enroulèrent autour d’elle et elle grogna de mécontentement.
Pourquoi la pièce était-elle si lumineuse ?
Elle n’avait pas fermé les volets hier soir ?
Et puis pourquoi avait-elle la tête qui lui tournait ?
Elle avait bu tant que ça hier ?
Elle se malaxa les paupières pendant quelques secondes et entrouvrit enfin les yeux. Cette pièce était vraiment... trop blanche ! La lumière se reflétant sur les murs l’aveuglait. BLANCHE ?! Mais… Sa chambre était mauve et non blanche.
Elle se redressa un peu brusquement, s’efforça d’ouvrir grand les yeux et de chasser le flou qui s’installait dans sa vision. Elle n’était pas chez elle… Elle connaissait cette chambre...
C'est là que Maiyra fit son apparition. Comme un être surnaturel, qui au lieu de vous laisser tranquille, revient sans cesse vous remettre dans le droit chemin.
Kiara se laissa retomber sur le lit.
-Encore ? sa voix roque la surprit. Avait-elle autant but que ça, hier ?

-Oui, encore. Il faut que t'arrête !

-Ghhfjjrkkrgg...

-Remercie moi au lieu de marmonner. Si j'avais pas été là, tu aurais peut-être fait des choses que tu aurais regretté...

-Comme passer une super soirée avec trois beaux garçons ? Franchement May', je te remercie.

Maiyra ne répondit rien. elle se contenta de sourire, étant persuadée d'avoir aidé la jeune démone. Ce qui était le cas, mais jamais Kiara ne l'aurait avoué.


Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 27 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyMer 26 Oct - 9:41

Allez, viens Kiki !

Evidement, des que Maiyra eu prononcer ce surnom tres deplaisant, Kiara bondit sur ses pieds avec un "AIE" qui retentit dans toute la piece.

-Bon et on est ou la, demanda la grande blonde, je veux ma chambre mauve, celle-ci me fait mal au yeux.

-Justement, c'est ta chambre, un peu relooké par Chay' qui s'ennuyait hier soir.

-QUOI ?!

May entraina Kiara jusqu'a la cafet, et c'est la que les deux demones virent ce qui aller bouleverser une journée au matin deja difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyMer 26 Oct - 10:04

(Mais j'ai pas d'idées moi ! Tu pouvais pas l'écrire ce machin qui va bouleverser notre journée ?! )
Kiara, la tête entre les mains, se plaignait d'un affreux mal de tête. C'est alors que Chayina entra, accompagnée de Kyuso.

-Et merde...
La jeune démone laissa sa tête tomber contre la table.
BOUM.

-Journée de Meeerrr...
Maiyra lui fila un coup de coude alors que le beau Kyuso s'approchait de leur table. Kiara releva vite la tête, en

-Kiara ? Tien, je ne t'avais pas vu depuis la grand bal de fin d'année...

Normal, j'ai tout fait pour qu'on ne se revoit pas !
-Ah... C'est normal, avec la rentrée tout ça...
Le son de sa propre voix lu fit mal.
On aurait put croire qu'ils étaient tous les deux destinés à vivre une grande histoire d'amour, mais non. Trois jours après le bal, Kiara avait tout simplement commencé à l'éviter.

-Ouais, je comprend..

Nan tu comprends pas, abruti !
-Cool.

C'est alors que Maiyra lui sauva la vie en vomissant le peu qu'elle avait ingurgité hier soir sur Chayina. La directrice passait justement leur dire bonjour. Super accueil.
Maiyra releva la tête, jeta un regard désolé à Chayina et se retourna vers Kiara pour lui expliquer qu'elle avait peut-être un peu bu hier soir. Elle se retrouva nez à nez avec la jeune démone qui souriait de toutes ses dents. On ne savait pas si ça voulait dire merci, ou bienvenue au club des bourrée de la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyMer 26 Oct - 10:13

[POURQUOI C'EST TOUT LE TEMPS MOI QUI VOMI !!!!!!!!]

Oh purée, je savais pas que tu avais bu hier soir, lui dit Kiara avec un sourire tordu.

-Eh bah, si un peu, repondit Maiyra en s'eloignant.

Les deux demone sortirent de la cafet', laisssant Chayina, furieuse.Mais alors qu'elle s'eloignait en direction de la chambre de May, elles entendirent un voix appeler : Kiara ! Kiara !

Les deux jeunes fille se retournerentet virent Kyuso, haletant, qui les suivaient.May s'eloigna pour les laisser tout le sdeux mais son amie la rattrapa en courangt :

-Hors de question que je lui parle seule a seule !

-Tu va bien etre obligée de toute façon, dit Maiyra d'une voix "raisonnable" qui ne lui ressemblait pas.

Alors vient. Maiyra se teleporta et emena Kiara avec elle.Mais au lieu d'aariver dans le parc comme elle l'avait prevue, elles atterirent dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyMer 26 Oct - 16:40

-Beurk.

Elles étaient dans une sorte d'égout... Un truc qui puait en tout cas. Et comme si ça ne suffisait pas, il y avait parterre des sortes d’excréments pourris.

-Vraiment dégoûtants.

-Attends... ON EST OÙ ?! Kiara commençait à paniquer. Rester enfermée ici serait vraiment une torture.

-Aucunes idées...

-Attends... trucs secrets et tout ? Tu penses qu'on est dans les égouts de l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 10:34

Maiyra poussa un cri. Un rat venait de passer juste a cote de sa jambre.

-Je sais mais moi, je ne reste pas ici pour chercher le pourquoi du comment en tout cas !

Elle tenta de se teleporter mais c'etait comme si son pouvoir été en panne.

-Ar, je crois bien qu'on est coincée ici, dit Kiara, un lueur de panique dans les yeux malgré son ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 13:06

[Kiara, tu as poster une demande pour créer ce sujet? Car même toi tu dois t'y plier.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 13:08

( l'accord d'une administratrice ça compte ? Okay. Je vais être plus sérieuse. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 16:54

Je leurs avaient bien expliquer que j'avais beaucoup de paperasse à rattraper. Ce à quoi elles m'avaient rétorquer:
" Tu ne serais même pas capable de travailler une nuit !!!"
J'avais alors affirmé le contraire. Succéda ensuite la phrase rituel :
"On pariiii ??? "

Le soir même elles eurent l'EXELLENTE idée d'improvisé une petite fête !Musique à fond, elles sautaient, chantaient, dansaient, et pire, s'amusaient à monter le son de plus en plus fort tout en rigolant.
Par l'HEUREUSE ironie du sort, mon bureau était situé juste à coté de leurs chambre, de sorte que, ni les casques, ni la magie, ni quoi que ce soit d'autre ne pouvait soulager la douleur de mes tympans ou atténuer le bruit insupportable de la musique .
Cela dura ainsi jusqu'à une du matin. Mon âme de démone me poussait à aller les rejoindre, mais l'administratrice que je suis savais rester sérieuse et trouva finalement la solution !

C'est ainsi qu'à 2h13 le calme régna.

J'avais gentiment proposé aux démons (masculins) d'aller les rejoindre et après la partie "SLOW A FOND" , l'alcool arriva! Tout le monde sait que les démons ne résiste pas bien à à deux, trois petits verres!!!
J'avais gagné mon pari mais je comptait bien me venger de Kiara et les autres


Je venais de croiser Chayina, sa "magnifique robe qu'elle avait acheter la veille, qui était d'un blanc magnifique et si pur qu'il lui rappelait ses yeux...qui lui rappelait ses cheveux...qui lui rappelait son visage...et qui au final lui rappelait sa robe", dégoulinante de vomi. Je lui fis un signe et compris qu'elle ne serait pas présente lors de l'annonce.

Tout les élèves s'étaient réunis dans la grande salle. Je constata vite que Kiara et Maiyra n'étaient pas présentes.
"Deux élèves en moins se n'est pas très grave" me dis-je "Elles étaient sympa mais ça me fera moins de démons à gérer ! Et puis du moment qu'on retrouve les corps, on aura pas besoin de s'expliquer avec les familles !!"

Je me faufila (avec peine) dans la foule jusqu'à arriver devant tout le monde.
La chorale de l'académie se tenait juste derrière moi et avait décidé de lié sa dernière chanson à mon discours. Une fois que le silence se fit, je prit mon micro et dit :

" Encore une annonce... ♪ in the bosom of Abraham ♪
Vous en avez marre ♫ in the bosom of Abraham ♫
Mais croyez moi vous n'allez pas ♪ in the bosom of Abraham ♪
Etre déçus !!! ♫ OOOOOooo ...

Cette fois sa en vaut ♪ over it ♪
la peine ♫ under it ♫
Car pour ce début d'année ♪ arround it ♪
On vous a préparé... ♫ dooooooooooooooor

Quelque chose ♪ Yeah ! ♪
De génial ♫ Yeah ! ♫
De super ♪ Yeah ! ♪
...UN BAAAAAL !!! ♫ HALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "



Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 17:20

Après ce petit "show", tout le monde s'était dispersé.
La salle s'était vidé, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi.
C'était comme sa que je l'avais rencontré au début...Comme sa que j'avais souffert par la suite. Je ne voulais pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyJeu 27 Oct - 19:23

( Dayina je t'aimmee <3 )

-Kiara', ce serait pas une sortie là-bas ?

-Non, ça c'est un trou dans le mur qui nous permet miraculeusement d'être toujours en vie.

-Ah.

-Tu l'as dit...

-Attends ! Et ça ? Maiyra montrait du doigt une sorte de petit trou. Une voix que l'on connaissait trop bien résonna...

" Encore une annonce... Vous en avez marre, mais croyez moi vous n'allez pas être déçus !
Cette fois sa en vaut la peine car pour ce début d'année on vous a préparé...

Quelque chose de génial, de super ...UN BAAAAAL !"

Une musique familière accentuaient chaque fin de phrase.

-WTF ! UN BAL ?! s'écria Kiara en sautant de joie. Un bal ! Danser, boire, s'amuser, être belle, irrésistible..

-Tu crois que c'est sa manière de sa venger ? demanda Maiyra en s'asseyant par terre, déjà fatiguée de chercher le piège.

-Ah merde... mais ce n'est pas vraiment une vengeance !
tout en se maudissant d'être tombée dans un piège de sa directrice, Kiara continua : Enfin avec Day, on ne sait jamais...

Ca c'était vrai. La directrice leur avait joué beaucoup de tourds, tous plus tordus les un que les autres.

-Il va falloir faire très attention, en conclut Maiyra avec un regard d'épisode de série qui vient de se terminer par un "à suiivre" juste en bas de l’écran...


Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 9:03

Cassi, tellement perdu n'entendis même pas Kyuso faire son entrée. Il s'asseya près de lui et demanda :

-Sa va?

Question débile bien entendu.

-...mmm...

Il lui tapota affectueusement le dos et joua "le meilleur ami qui réconforte son pote":

-Je ne sais pas exactement se qu'il t'es arrivé mais moi aussi j'ai vécu quelque chose dans ce genre là...Au dernier bal j'ai rencontré une fille...Elle était incroyable et j'en suis tomber amoureux. Malheureusement il s'est avéré que ses sentiments n'étaient pas réciproque...

-Kiara n'est-ce pas ...?

Cassi avait pris la parole, sûr de lui et Kyuso en fut étonné:

-Comment le sais-tu ?????

Pour toute réponse, le jeune Collens se leva et quitta la pièce laissant Kyuso seul. C'était tellement flagrant ! Les regards qu'ils se jetaient, l'un l'autre. Il ne fallait pas être très intelligent pour deviner ce qu'il s'étaient passé entre Kyuso et Kiara. Il avait vu le chagrin de la jeune fille quand ce matin elle avait rencontré son "petit-ami" en compagnie de Chayina... Elle était aussitôt partie et depuis il ne l'avait pas revu. Elle n'avait même pas étén présente lors de l'annonce.

Cassi était à présent adossé à un mur. Il allait repartir quand il entendit des voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 10:03

- Plus de lumière !!!! Le trou est bouché !!!!

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!

Ces deux petites voix familières venaient du mur. Je fis un bond en arrière, surpris et demandait :

-Y'a quelqu'un ???

Une petite bande de jeunes étudiants passa dans le couloirs, juste devant moi, me regardant de haut.Les deux petites voix finirent par répondre :

-Oui...

-Qu'est-ce que vous faites...dans un mur ?! repris-je.

-Demande à Maiyra... répondit une des deux voix.

Une foule d'élèves s'étaient agglutiné derrière moi, essayant de voir la nouvelle attraction de l'académie: un jeune fou qui parlait aux murs!
Je passa donc les 5 minutes suivantes à forcer le mur essayant d'y faire un trou assez large pour que les deux jeunes filles puissent y sortir. Les élèves me regardaient toujours et pas un eu l'intelligence de venir m'aider. Au bout d'un certains temps, le mur céda. Maiyra et Kiara sortirent sous un tonnerre applaudissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 17:52

-Merci, Cassi !
Kiara lui sourit de toute ses dents, avant d’apercevoir Kyuso dans la foule d'élèves. Ah non, c'est pas le moment ! Elle évita sa mains qui voulait prendre la sienne et se mêla aux restes d'élèves qui étaient encore là. Mais le démon la rattrapa bien vite pour la plaquer contre le mur.

-Arrête de m'éviter !
sa main était trop forte. Son ton était violent. Kiara n'arrivait pas à se dégager. Maiyra se rapprocha et essaya de repousser Kyuso, mais rien à faire : il voulait absolument parler avec kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 18:03

-Kyuso !

Il se retourna et je lui fit face.

-Ne t'en mêle pas. Sa ne te regarde pas.

Son ton était glacial et autoritaire. Un élan d'énervement le submergeait et il valait mieux pour Kiara qu'elle le revoie plus tard. Quand il serait calmé. Je mit une main sur son épaule, tentant de le raisonner une dernière fois. Pour toute réponse il m'envoya son point dans la figure. Kiara recula et je riposta.
Les deux admines arrivèrent. Je voulais finir ce que j'avais commencer. Deux secondes plus tard, nous avions disparus, je nous avait télétransporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 18:13

( j'adore ta signature ! )

...
je n'avais rien compris.
D'une : Pourquoi Cassi m'aidait-il ? JE PEUX ME DÉBROUILLER SEULE ! Je suis une démone, nom de dieux.
De deux : Où allaient-ils ? Se battre ailleurs ?! Quels cons !
De trois : C'est vrai que Kyuso avait l'ai un peu fâché, mais Cassi pourquoi tu te mêle de mes affaires ?!
Je sonda le châteaux. Putain mais où ils sont ?! faites que Cassi n'ait rien ! Kyuso est violent quand il le veut... Si il arrive quelque chose à Cassi à cause de mes histoires, je m'en voudrais toute ma vie. Je sonda une seconde fois le châteaux? 2 petits signes de vie, assez faibles, se situaient dans les douves du châteaux. Voilà pourquoi j'ai du mal à les trouver ! La magie passe difficilement là-bah. Cassi n'est pas bête... Comme ça, Kyuso ne pourra pas utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 19:08

La téléportation de deux personnes m'avait complétement épuisé mais j'était arrivé au bon endroit. Kuyso profita du fait que je reprenais mon souffle pour m'asséner une série de droites assez violentes qui me mirent à terre. Deux torches éclairait les douves et j'avais beau me défendre, je n'avais plus assez d'énergies pour rivalisé avec lui.
Je me concentra et trouva enfin une solution : Il fallait que j'éteigne les torches. Ensuite je rassemblerais le peu d'énergie que j'aurais pour me changé en un animal nocturne. Un chat par exemple. Je lui mis un coup de pied bien placé, dans le bas du ventre, qui le fit chanceler. Je profita de cet instant pour me trainer jusqu'au torches et les éteindre. Je respira un bon coup et prit l'apparence d'un chat. Maintenant j'avais l'avantage: la vision nocturne. Il était désorienté. Je reprit un peu de force et lui sauta à la gorge. Il se débattit mais j'y enfonça mes "crocs". Une douce odeur de sang envahit la pièce. Je relâcha prise et me télétransporta dans ma chambre. Je l'avais laissé agonisant entre la vie et la mort. Et il y resterait. J'avais bien choisis la veine avant de la trancher. Il souffrirais mais ne pourrais pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 19:27

Après le discours de notre bien aimé Dayina je m'étais réfugier dans les douves du château. A quoi bon un bal si la personne que vous aimez ne serais pas présente. Cela faisait plusieurs mois qu'Opal c'était simplement volatilisé, il évitait tout le monde et leur fiançailles avaient étés annulé. Les douves étaient donc le meilleur endroit pour pleurer en paix. Du moins c'était ce que je pensais jusqu'à ce que des bruits de batailles résonnairent et qu'une magnifique odeur de sens vient narguer mes narines sensibles.
Un garçon se tenait par terre, les torches avaient étés éteintes mais mes pupilles de vampire n'arrivaient pas à distinguer de qui il s'agissait. Son coup était recouvert de sang et son visage était déformé par la douleur. Il c'était évanouit ou était t-il mort? Non, son pou battait faiblement mais il était toujours en vie. Reniant mon horrible envie de finir le bouleau en le vidant de son délicieux sang je m’approcha du corps posa mes mains sur son coup afin d'arrêter l'hémorragie.
Cependant, je voulais gouter, simplement gouter. Ça ne m'aurait fait aucun mal? Et une goutte de sang de plus ou de moins ne ferait aucune différence pour ce jeune homme, non? J'approchai doucement mes lèvres d'une de ses blessures. La sensation était telle une explosion de saveur dans ma bouche. J'entendis un petit bruit derrière moi puis un cris effroyable.

Yuki mais qu'à tu fait?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 19:32

ça puait. Une odeur de pisse mêlé à une odeur qui ressemblait à du sang. Il faudra vraiment faire nettoyer ces douves..

-Il fait noir... Y'a quelqu'un ?!
Kiara claqua des doigts et une douce lumière enveloppa la salle.

-Yuki mais qu'à tu fait?!!!!
Le pauvre Kyuso se trouvait par terre, agonisant dans son sang. Et Yuki était en train d'en aspirer une bonne partie. Réflexion faite, l'odeur était bien un mélange de pisse et de sang.

-Oh mer...
Kiara couru jusqu'au jeune homme, poussa violemment Yuki et pressa sa main sur son coup. Qu'avait fait Yuki ? Que s'était-il passé ? Où était Cassi ?

-Kiara..., on aurait dit qu'il essayait d'aligner des lettres dans sa tête pour construire des phrases, mais qu'il n'y arrivait pas.
-Je... être.... deso...

-Tais-toi et essaies de rester calme.
Il pleura. Pour un démon ce n'était pas bien, mais vue les circonstance... Son regard se plongea dans celui de la démone. C'est vrai qu'il était beau. Pourquoi l'avoir ignoré pendant tout ce temps ?

-Yuki, me dit pas que tu l'as ...


Dernière édition par Kiara Sunday le Ven 28 Oct - 19:34, édité 1 fois (Raison : Moi et ma maniaquerie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 19:43

Yuki, me dit pas que tu l'as ...

Je n'avait rien fait, du moins rien de bien grave mais le regard que Kiara me portait à l’instant où elle avait prononcé ses paroles me glaça d’effroi. Comment pouvait t-elle croire que je ferais une chose pareil.

Mais je... je n'ai...

Impossible de prononcer le moindre mot... Comment cela avait t-il pu arriver, je n'avais bu que quelques gouttes, je ne l'avais pas tuer... Mais s'il mourrait, tout cela serait t-il de ma faute? Du moins c'est ce que croirait toute l'école.

S'il te plait, n’aggrave pas ton cas, t'ai toi et aide moi à le transporter jusqu'à l'infirmerie. Vite!!

Je ne pus en supporter d'avantage, contrairement à la plupart des personnes de l'école je ne pouvais me téléporter (personne n’a jamais su pourquoi) mais je pouvais courir, courir très vite. C'est ce que je fit, une fois de plus je fuyais, très loin, encore plus loin. Tellement loin que j'étais sortie de la sécurité de l'école pour atterrir dans le monde hostile des humains normaux, ce qui on peur de nous et nous rejette aussi fortement que la peste avait était détesté quand elle avait fait des milliers de morts.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptyVen 28 Oct - 19:54

-Mais ou elle va ?!
J'avais un adolescent agonisant dans mes bras et elle partait en fuyant. mais qu'est-ce qui lui arrivait ?!
Ma transportation marchait encore. Heureusement.
Arrivée, je posa Kyuso sur un lit alors que plusieurs infirmières s'activaient. Je lui prit la main. Ce sera toujours ça de réconfort.

-Kiara, qu'est-ce qui s'est passer ?
demanda Dayina, suivit de Chayina qui pâlit à la vue du sang.

-Je ne sais pas... Quand je suis arrivée, il était presque mort...
Mieux valait ne rien dire. J'irais m'expliquer plus tard avec Yuki.

-Et ces deux petites entaillent ?

Chayina était fouineuse. Et risquait de tout faire dévoiler.

-Ca j'en sais rien. Surement un animal.. Cassi sait se transformer en beaucoup de chose. Pourquoi pas une chauve-souris ?

désolé de te mettre ça sur le dos Cassi !
Dayina me lança un regard accusateur.
Elle avait compris.
C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptySam 29 Oct - 9:37

Je lança un regard inquisiteur vers Kiara, lui faisant comprendre qu je l'attendais à l'exterieur pour des explications...

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptySam 29 Oct - 9:41

-J'en sais rien... Quand je suis arrivée, Yuki avait les lèvres sur son coup et après elle s'est enfuie.. Il était en train de se battre avec Cassi, puis Yuki a du arriver.. enfin je ne sais pas. retrouvons Cassi, il nous donnera des explications.

Dayina approuva de la tête et se teletransporta jusque devant sa chambre. il devait surement être là. Elle frappa 2 petits coups.

-On peut entrer ?


Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 29 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptySam 29 Oct - 9:50

- On peut entrer ?

Je grogna. Je ne m'étais pas totalement remis de mes blessures mais je pouvais faire bonne figure. Ils avaient retrouvé Kuyso. Il fallait que j'improvise. Ma chambre était propre et rien ne pouvait laissé deviner ce qu'il s'était passé. J'avais attéris directement dans mon lit après la téléportation et je... LE LIT ! Les draps blancs avaient pris une teinte rougeâtre. Sans attendre ma réponse, la porte commença à s'ouvrir. J'eus juste le temps de jeter un couverture dessus qu'elle était déjà dans la pièce. Qu'elle? Non. Qu'elleS. Kiara était là. Elle nous avait vu disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre EmptySam 29 Oct - 10:02

-Cassi, peux-tu nous dire ce qu'il s'est passé dans les douves ? La voix de Dayina était glacial. Elle voulait absolument régler cette histoire et ça se voyait.
Il se tourna vers moi et me jeta un regard noir. Après-tout, il avait juste voulu m'aider et si ça devait lui attirer des ennuies juste pour ça..
De toute façon, c'est Yuki la fautive. Enfin je crois. C'est bien elle que j'ai vue penchée sur le coup de Kyuso non ? mais qu'est-ce qui s'était passé ??

-Si tu ne nous en parles pas, on attendra le temps qu'il faut le réveil de Kyuso. Donc dans tout les cas on saura. Et de toute façon on veut juste savoir ce qu'il s'est passer et a quel moment Yuki est arrivé.
A ces mots, Cassi arqua d'un sourcil. j’aurais aimé lire dans ses pensée à ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Un lendemain difficile - Libre Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain difficile - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ difficile...
» Un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: