| Un lendemain difficile - Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 18:15 | |
| -Toi, la grande demone, tu te met qui tu veux dans la poche Kiara ! Moi par contre, c'est une autre histoire ...
Tout en disant ça, je pensai : Mais qui je vais inviter ?! Partir toute seule comme la grosse paumée que je suis, non merci ...
On venait de quitter Yuki dans un piteuse état, mais elle ne voulait apparemment voir personne.
C'est alors que Kiara s'exclamma:
-Ah, si seulement je pouvais me trouver un mec pour la soirée !
Elle devait avoir penser a voix haute car deux seconde plus tar elle fit : -Euh nan rien rien ..
Un silence genant s'etait installé quand Kiara eut une idée et partit en courant, me laissant en plan avec pour toute compagnie la tapisserie representant un homme egorgée, baignant dans son sang ... genial ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 19:35 | |
| La matinée avait été un graaaand fiasco ! Opal avait failli étrangler Yuki et cette dernière avait un comportement pour le moins ... étrange ! Alors que la jeune ange se mettait à chercher Day qui avait disparu, elle rencontra un trés beau garçon dans le couloir ???
-Salut ! demanda-t-elle T'es Cassi c'est ça ??? | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 20:35 | |
| [super Thalia, continu comme ça!! A au fait Cassi je te traduit ce qui ce passe. Day veut te caser avec Maiyra. Thalia te trouve mignon= tu veux sortir avec moi? Et enfin et j’espère que tu la compris Kiara craque complètement sur toi alors veut tu aller au bal avec elle?]
Après avoir demander à Kiara et Maiyra de sortir de ma chambre je me recroquevilla complètement sur moi même. Je ne pouvais plus pleurer, je n'en pouvais plus, je me sentais tellement affaiblit que toute mes pensées se vidèrent d'un coup et je sombrait dans un terrible cauchemar où je me retrouvais poursuivit par un gigantesque deadroth (regardez le seigneur des anneaux). Celui ci m'attrapa par les épaules me souleva et croqua une de mes jambes puis l'autre jusqu'à manger mes bras et finir par m''arracher la tête. Je me réveilla en sursaut, haletante. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis mais une chose était sur, j'avais peur, très peur. | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 21:29 | |
| [Désolée Yuki mais t'es pas un trés bon interprète (Shaolii)! Mais merci pour ton commentaire!]
Kiara : PAS DE FLOOD ! Ou j'te mange, compris ?
| |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 21:51 | |
| ( Putain C'est faux ! Mais je t'aime quand même ! (L) Le Seigneur des anneaux !! )
J'avais laissé Maiyra toute seule. Je me ferais tuer après, d'abord il fallait que je retrouve Dayina... Mon idée génial devait marcher ! C'est elle qui ferait bouger les choses, il fallait que je la retrouve. Mon plan était simple, faire un second lover test. Le premier avait bien marché, permettant à des centaines de filles et de garçons de ne pas se retrouver seuls et bien sûr de trouver l'âme sœur. Aussi, une deuxième édition deluxe serait super pour ce grand bal masquée.
DAYINA MONTRE TOI ! mais où t'es bon sang ?! Je rencontra en chemin Thalia et Cassi qui faisait connaissance. Il suait. beaucoup. Comme si il avait peur de quelque chose... C'est moi ou ce type est complétement bizarre ?!
-Vous cherchez tous les deux Day ? Ils hochèrent la tête. On était donc trois à chercher la démone... Super ! On la trouvera plus facilement, ainsi !
-Bon bah venez, on va chercher par là et je ne sais pas pourquoi par là, je fais au pif ! Thalia rigola. Mais pas Cassi. Non, lui il essayait de marcher sans s'éffrondrer. Encore un malade ? Qu'avait-il fait cette fois ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Ven 4 Nov - 21:57 | |
| ( Excuse moi Kiara )
Marchant avec Cassi et Kiara, la jeune fille cherchait Day' !
-Purée mais elle est où ! s'écria Thalia Si elle a un rencard et qu'elle nous a pas prévenu je la tue !
Alors que la jeune Ange exprimait sa position sur les rares (tréééééés rares) amours de Day, Cassi semblait aller vraiment mal ! Il suait énormément et il manquait de tomber à chacun de ses pas, difficilement effectués ... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 7:57 | |
| Encore seule. Génial. Ca devenait une habitude de me laisser en plan ou quoi ?!En attendant, qu'est ce que j'allais faire ? Je devais chercher Day bien sur, mais bon, elle allait bien finir par réapparaitre alors pourquoi se fatiguer ?
Je me dirigeais vers ma chambre quand j'entendis un gemissement ettoufé. Je fis demi-tor mais ... rien. Je continuais mon chemin lorsqu'un autre bruit étrange se fit entendre. Hmmm, etrange !
Je vaganbondais dans les couloirs, tendant l'oreille aux moindres sons inhabituelle mais tout était normal ... enfin si on peut appeler normaux tous les petits bruits inquietants mais familier de la M.A !
C'est alors que j'entendis des éclats de voix. J'allais dans leur direction et je pus distinguer les voix de Thalia et Kiara :
-Kiara, je te dis que c'est PAR LA !
-Mais nan, c'est de l'autre coté Thali' !!
Je m'approchais :
-Euh, les filles qu'est ce que vous faites au juste ?
-ON CHERCHE DAY !! répondirent t elle d'une seule voix.
-D'accord, d'accord, et qu'est ce qu'il fait la lui ? dis je en jetant un regard vers Cassi.Il était adossé au mur, respirant avec difficulté.
-Bah, il cherche avec nous je crois,dit la jeune ange.
-D'accord, mais vous pouvez y aller en vous y teleportant nan ? Quoique ...
-Oui, tu vois, mais il pourra peu etre pas se teleporter et puis on sait meme pas ou est Day, alors..
-Sinon je reste avec Cassi et vous allez voir dans la chambre de Day, proposa Kiara.
-D'accord, vous nous rejoignez apres, dit May' mais au même moment Thali s'ecria :
Nan, nan cest bon on y vas en marchant !!
Hummm, il y avait de la jalousie dans l'air, pensa Maiyra, tout en marchant .... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 9:59 | |
| Cassi n'allait vraiment pas bien du tout. Peut-être qu'au lieu de chercher Day, on devrait plutôt l’emmener à l'infirmerie.. Je me rapprocha de lui, pendant que Thalia et Maiyra décidaient du chemin à choisir.
-Cassi... qu'est-ce que tu as ? Il leva la tête. Son regard était vitreux et il était affreusement pâle. Il ne répondit pas, car peut-être lui même ne savait pas. Était-il victime d'un maléfice ? Quoique ce soit, il fallait l’emmener à l'infirmerie, on retrouverais Dayina après.
-Arrêter de vous disputer on va plutôt l’emmener à l'infirmerie ! L'ange et la Démone se retournèrent surprises, puis acceptèrent. Elles lui servaient de béquille, tandis que je menait le groupe. Encore une journée dans ces grandes salles blanches et moches ? Super. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 10:52 | |
| A ce train là, l'infirmerie allait bientôt devenir notre quartier général !
On avait laissé Cassi avec l'infirmiere, preferant attendre dehors.
-Bon, elle est ou Day ?! s'enerva Kiara, juste quand tout le monde a besoin d'elle, pouf, elle disparait !
-C'est vrai, rencheris-je, elle etait la hier ?
-Bah, oui repondit Thalia, mais ce matin plus personne !
On aurait pu continuer longtemps a pester contre elle mais l'infirmiere sorti de la chambre de Cassi.
-Alors ? demandai-je.
-Eh bien ...
-Eh bien quoi ?! s'impatienta Kiara, dont le caractere de demone reprenait le dessus !
[Je dois laché l'ordi deux secondes, desolé si le message est un peu cour !] | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 12:42 | |
| Eh bien rien justement, je n'ai trouvé rien d'anormal à par peu être deux petites fente dans son coup. Il vient juste de s'endormir, il ne vaut mieux pas que vous le réveillez.
J'avais entendus la voie de l’infirmière comme ci j'avais été dans la pièce à côté. Cependant je me trouvais à l'autre bout de l'école encore dans ma chambre. J'avais une horrible migraine et me sentit tout d'un coup couper d'une partie de moi même. Une phrase revenait encore et encore dans mon esprit "je veux le voir". Mais qui Opal? Impossible j'avais prit une décision, aller de l'avant et l'oublier. Mais alors qui, tout ce que je savais c'est que si je me trouver encore éloigner de trop de cette personne mon état empirerait. J'avais déjà une horrible migraine et en plus je santais monter une horrible sensation dans mon ventre. Il fallait à tout prit que je retrouve cette personne sans vraiment savoir de qui il s'agissait. Mes jambes tremblaient, à chaque pas je sentait mon corps faiblir de plus en plus mais je sortit quand même de ma chambre pour me diriger vers la Grande salle. | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 13:11 | |
| L'infirmiere nous avait gentiment mais fermement congedié de l'infirmerie. Génial.
On se dirigeait vers la grande salle, bien décidée cette fois a retrouver Day !
En chemin, on croisa Yuki, qui avait l'air assez faible, se trainanat vers la grande salle.
-Ca va Yuki ?
-Elle hocha la tete mais parler semblait un trop grand effort pour elle.
On l'aida a arriver jusqu'a la grande sallae, puis Kiara s'exclama :
-MAIS OU EST DAY !!!! C'est pas vrai !
-Je suis la, pourquoi, vous me cherchiez ? dit une voix derriere nous.
La chef des démons entra dans la grande salle d'un pas nonchalant !
-Mais t'été ou ?
-Héhé, fit elle, surement pour nous faire rager qu'autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 13:31 | |
| En me voyant Kiara semblait réfléchir ce qui était très étrange dans son cas. Elle était tellement concentré que cela me captiva un moment me faisant presque oublier ma douleur. Essoufflée, je me laissa tomber à terre ma respiration était saccadée. Maiyra s’approcha de moi me soutenant.
Je pense qu'on va t’inscrire à l’infirmerie si tu continu àa devoir y aller autant. Aller vient.
Elle me souleva, m'étant une de mes épaules sus son bras. M'entrainant en direction de l’infirmerie. Une fois devant la porte l’infirmière me vit. Me voyant dans un état pitoyable elle sermonna Dayina et Kiara de ne pas m'avoir emmener plus tôt. Ajoutant aussi une insulte comme quoi aujourd'hui était vraiment un jour où on avait décider de la déborder. Me faisant m'installer sur un des lit je remarqua que Cassi était endormi dans le lit à côté. D'un coup je me sentit mieux, plus détendu. L’infirmière n'autorisa que deux personne à entrer: Kiara et Maiyra qui m'avait gentiment ramener jusqu'ici.
Dis moi Yuki, as tu mordu Cassi?
Comment Kiara pouvait savoir cela? Et puis pourquoi cela était t-il si important oui je l'avais mordu, mais ce n'était pas interdit non? Je veux dire du moment que je ne le tue pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 13:48 | |
| Cassi n'allait pas bien. Et comme par hasard, Yuki aussi. Bien. Cela devait avoir un rapport, mais quoi ? Reflechis, reflechis... Oh un oiseau ! Non ! Kiara arrête de regarder par la fenêtre et concentre tooii ! Cassi mal / Yuki mal. Yuki pas bien à cause d'Opal. Cassi juste deux petits trous dans sa gorge... WTF ?! Deux petits trous ? Quelqu'un l'aurait mordu ? Un vampire ? Opal ? Non, il est dans le bureau de Chay... Yuki ? Mais pourquoi aurait-elle fait ça ?? Ils ont les même symptômes non ? .... ....... .......... J'ai mal à la tête... STOP ! On n'a qu'à dire que Yuki l'a mordu et voilà, ils se retrouvent connectés.
-Dis moi Yuki, as tu mordu Cassi? Cassi me regarda de travers. Il devait me prendre pour une folle quand finalement il passa sa main sur son coup en grimaçant. J’espère que ma théorie est juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 14:01 | |
| Je suppose que je n'ai pas le choix... Oui je l'ai mordu mais ça n'explique pas ce qui nous arrive, les vampire ne sécrètent pas de venin, de plus même si c'était le cas ça n'explique pas pourquoi moi aussi je suis malade.
Cassi me regarda d'un air légèrement choqué. Kiara elle avait l'air déconcertée. Quand à Maiyra elle réfléchissait. Plus personne ne parlait on aurait dit qu'un ange passait (Chay t où?). L’infirmière arriva un breuvage à la main et le tendit à Cassi qui le but d'une traite.
OUA MAIS C QUOI CE TRUC? C TROP MAUVAIS!! OUA MAIS C QUOI CE TRUC? C TROP MAUVAIS!!
Nous avions crier la même phrase au même moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 14:07 | |
| -Si ça c'est pas une preuve... à cause de cette morsure, vous êtes reliés ! Maintenant les émotions de l'un passe dans l'autre !
Ouaiiiisssss !! Ma théorie est justteuuhhhh !
-je sens que le bal va être marrant... En effet, si Yuki éprouvera quelque chose pour son cavalier, ce sera pareil pour Cassi. Et inversement. Je promet de ne pas les lâcher de la soirée, rien que pour voir Cassi avoir des goût homosexuel le temps d'une soirée.
Dernière édition par Kiara Sunday le Sam 5 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 14:14 | |
| QUOI?!! Non c'est impossible, je ne peu pas avoir marqué avec lui. Je n'ai bus que quelque goutes!!
Tous me regardèrent interloqué. Comment pouvais-je leur dire... c'était simplement impossible.
Bon, ils ont besoins de repos alors sortez maintenant.
Heureusement l’infirmière me sauva pour cette fois mais Cassi n'aller certainement pas me ménager pour comprendre ce qui lui arrivait. C'était compréhensible bien sur mais j'aurais du mal à tout lui expliquer en détail ne comprenant moi même qu'une partie étant donné que je n'étais jamais passer à la pratique. | |
|
| |
Cassi Collens Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 14:51 | |
| Je regarda Yuki. Pourquoi m'avait-elle mordu et puis, je ne m'en souvenait même pas !
"Normale c'est fait exprès, je ne voulais pas que tu le sache "
La voix avait retentit tellement brusquement dans ma tête que j'eus un sursaut .
Yuki avait un sourire triomphant. Maintenant la télépathie marchait. Plus besoin de répété à haute voix les pensées de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 15:04 | |
| "Normale c'est fait exprès, je ne voulais pas que tu le sache "
J'avais compris la question non formulé de Cassi. Ce serait nettement plus facile de lui révéler la vérité sans parler. Il semblait surpris d'avoir entendu ma voie sans que je parle. Mais il n'était pas bête, il avait vite compris qu'il s'agissait d'une sorte de télépathie.
"Mais comment? Pourquoi?"
"Je vais peut être commencer par t'expliquer ce qu'il c'est passer. J'ai but de ton sang, pourquoi? Je préfère garder cette information pour moi, du moins pour le moment. Il semblerais quand buvant de ton sang nous ayons marqué. En gros nous somme connecté, désormais nous serons attirer l'un vers l'autre. Si nous somme trop éloigner et bien cela nous rend malade. Ça peu même nous tuer. Je ressens ce que tu ressens et inversement. Je suis désolé."
| |
|
| |
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 15:15 | |
| A ce moment précis j'eus une soudaine envie de la tuer, comme je l'avait tuer Elle, afin de retrouver ma liberté.
"Rassure moi il n'y a pas un autre truc que tu m'aurais pas dit encore ?! Genre maintenant t'es un vampire ou à minuit tu n'existera plus ?! Mais pourquoi m'as tu mordu !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 15:24 | |
| "Rassure moi il n'y a pas un autre truc que tu m'aurais pas dit encore ?! Genre maintenant t'es un vampire ou à minuit tu n'existera plus ?! Mais pourquoi m'as tu mordu !!!!!"
Je sentait sa colère. Elle était si forte que j'en eu un frisson, une sorte de peur. Mais au même temps je ne redoutais pas la mort, je l'avais déjà frôlé plusieurs fois...
"Je suis désolé c'est tout ce que j'ai à te dire. Mais tu as raison j'ai omit de te dire une chose, si je meure tu meurt. Par contre l’inverse n'est pas valable alors fais attention à ce que tu fais."
Mon ancien instinct de vampire reprenait le dessus. En arrivant à l'academy j'étais une personne cruel sans aucune limite qui aurait pus sacrifier n'importe quoi et n'importe qui. Cependant ici j'ai connus l'amour et l'amitié mais si on me menaçait je pouvais très bien redevenir la sens cœur de mon passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 16:06 | |
| "Par contre si je me mutile tu souffre également. Qui sait la souffrance est peut-être pire que la mort ..."
Sur ce je me leva et quitta l'infirmerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 16:12 | |
| "Par contre si je me mutile tu souffre également. Qui sait la souffrance est peut-être pire que la mort ..."
Il sortit de l'infirmerie. Aucun doute possible il me provoquait. Le fait que j'avais marqué avec lui allait m’apporter que des ennuis. Il était temps d'appeler les renforts cependant je n’appellerais mon frère qu'en dernier recours. Pour l'instant il fallait que je fasse attention, attention à se que va désormais faire Cassi et attention à ce qu'il ne s'éloigne pas trop. Mais qu'es ce que j'attendais? Je me précipita hors de l'imfirmerie. Cassi parlait plus loin avec Kiara.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 16:26 | |
| Infirmière de Mer.. Pourquoi nous avaient-elles foutu dehors ?! Cassi et Yuki n'avaient pas besoin de se "reposer" ! Moi par contre, j'avais besoin de savoir pourquoi deux de mes amis ce sentait mal. Je vis Cassi sortir de sa chambre. Il était de nouveau en pleine forme. Mais qu'est-ce que cette "infirmière" lui avait fait boire ?! Il fallait s'attendre à ce que Yuki sorte derrière lui et pourtant non. Qu'est-ce qu'elle faisait ?!
-Cassi ! ça va mieux ? Je sais que tu as ta fierté de mec, mais répond moi sincèrement, là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 17:15 | |
| Alors que May' et Kiara étaient partis,Thali' continua à discuter avec Dayina.Les deux jeunes filles bien que pas du même quand avait deux ou trois interets communs: comme par exemple ramener Shaolan.Cela faisait plusieurs qu'elles le contactaient mais n'obtenaient aucune réponse ... | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre Sam 5 Nov - 18:14 | |
| [THALII, HORS DE QUESTION QUE SHAOLAN VIENNENT ICI !!!! PITIE !! ]
Et comme toujours, je m'etait retyrouvé seule.Kiara etait parti discuté avec Cassi en me laissant en plan. C'etait TRES lassant. Je me dirogeai vers eux, peut etre pas pour participé a la conversation mais au moin ecouté lorsque Yuki sortit en trombe d l'infirmerie. Elle aperçut Cassi et se dirigea vers lui mais ce dernier, quand il la vit approché, nous fit un signe de la main et s'eloigna.
Eh bah dis donc, vous avez l'air de bien vous entendre, ironisai-je quand Yuki arriva.
-Eh, bien, il n'a pas tres buien pris le fait d'etre relié a moi apparemment. Elle paraissait plus embéttée qu'autre chose mais une lueur de peur passa dans son regard quand elle dit ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lendemain difficile - Libre | |
| |
|
| |
| Un lendemain difficile - Libre | |
|