Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un lendemain difficile - Libre

Aller en bas 
+2
Wenäria
Kiara Sunday
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:17

(
Je vous rappelle que DEMAIN se dérouleras le premier Bal Masqué de toute l'Histoire de la M.A !!!!!


Pour y participer il vous suffit de m'envoyer le nom de votre cavalier/ère par MP et changer votre avatar, le masqué. (Pour l'accompagnateur, il peut s'agir de personnage inventé mais vous pouvez également inviter des gens à s'inscrire (Je ne pense à personne en particulier...n'est-ce pas Thali' ?) ou des membres déjà inscrit ( non Maiyra, tu doit y aller avec un garçon, pas avec une fille !!! ) Les doubles-comptes seront TRES mal vu et les personnes accompagné de VRAI membres auront plusieurs avantages assez interrrésants (commeuh...l'eau Maiyra, l'eau ...)


Tous ceux qui ne feront pas ces procédures pourront lire mais pas répondre aux sujets et ne seront pas dans l'histoire.

Merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:31

Je m'appuya sur un mur et regarda Kiara. Elle parlait à Maiyra. Elle parlait du Bal. Je m'avança:

-Maiyra, tu veux bien m'excuser? Je t'emprunte Kiara quelques petites secondes.

La démone hocha la tête et je prit Kiara à part:

-Écoute, je n'ai pas de cavalière et tu semble ne pas avoir de cavalier non plus. Alors ...Est-ce que tu veux y aller avec ...moi ??? Juste en ami, hein.
Alors, quelle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:42

( Je surkiff ta signature ! <3 )

-WHAT ?! Aller au bal avec moi !?

-Bah... Ouais.
Ce n'est pas que Cassi ne me plaisait pas. Il était beau, même trop et puis il avait de magnifiques yeux bleues et un merveilleux sens de l'humour. Mais je l'aimais pas. Ce côté noir, dépressif ne m'attirait pas du tout. Et puis il était trop bizarre.

-Bah bien sûr ! Mais c'est entre amis comme tu as dis ! Donc on se soulera entre amis et on dansera entre amis. Ça marche !
Ouais, je l'avoue, la grand Kiara n'avait pas de cavalier. Mais pas la peine d'en faire tout un plat. C'était juste que je ne voulais pas me retrouver avec un imbécile le jour du bal. Et des imbéciles dans cette école, il n'y avait que ça, donc je n'avais pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:52

[Troooop belle !]

Thalia elle se préparait à fêter une graaaaaande victoire !
Elle alla chercher de quoi fêter un heureux évènement et rejoignit Dayina.
Elle s'approcha de la démone et ensemble elles crièrent :

-ON A REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:17

[L'eau Day, JE LA VEUT !!!! Silteeeeuuuuuplait :3]

C'etait officiel, je n'avais toujours pas de cavalier la veille du bal ! Herm, ça ne faisait pas du tout la pommée de service, mais nan...

Je partis voir Thali et Day, qui criait comme des tarées "ON A REUSSI !! ON A REUSSI !! ET OUAIS, ET OUASIS ON A REUSSI !!"

Heurm, vous avez ressi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:23

Les deux filles étaient tellement absorbé dans le conversation qu'elles n'entendirent même pas Maiyra.

-Dorénavant je proclame ce jour Férié ! s'exclama la grande démone

La raison de leur joie: Il était là et ensemble elle l'avait convaincu de venir!Elle avaient bien mérité ça non ??? Enfin de toutes façon si elles avaient décidé qu'elles le méritaient rien ne pourrait les faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:27

[ Maiyra, Maiyra, Maiyra ...Il te faut un cavalier...Faudra demander à des mecs de s'inscrire pour toi demain ...je ne pense à personne en particulier...même pas à un mec près de moi en maths ^^ N'est-ce pas Thali' !!!! HIHIHIHI !!! Ce rire tu le connais n'est-ce pas !!!! Nan c'est bon ...je ne te choisirais pas ton cavalier, même si c'est vrai que j'en meure d'envie...Bref'! Tout ça pour te dite que: Réfléchis bien à ma proposition si tu ne veux pas te retrouver seul ! HAHAHAHA !!!]

Alayna et Maiyra n'avaient pas encore de cavalier mais quelque chose me disait qu'elle en aurait bientôt un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:31

[Mais oui je peux lui demander pour toi !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:34

[HORS DE QUESTION !! Commencer pas a faire chier de toute façon si tu lui demande il voudra aller avec toi au Bal Day ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis toi t'y vas avec qui mademoisellle l'entremeteuse, hein, hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 17:01

[Avec Shaolan !!!! doux ]
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 17:24

[Ah oui avec Mister.BEURK !!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 17:25

"Juste en ami " ces mots sonnaient faux pour moi. Elle était devenu plus qu'une amie pour moi. Elle prit son temps avant de répondre. Ses yeux vert étaient tout simplement magnifiques. Elle accepta. Pas pour moi . Mais pour Kuyso. Je le sentais. Elle espérais le revoir et éprouver la même chose qu'au dernier bal.
"Kiara ne m'aime pas".
Rien que cette pensée m'ôtais l'envie d'aller danser...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 19:09

[T'aimes notre Kiki nationale ?!?!]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 19:32

( WTF ?!
.....
Bon, stop flood entre parenthèse.
....
TOUS SUR LA CHAT BOX !! )

Kuyso allait mieux. Il allait pouvoir venir au bal, mais en fauteuil roulant. Bien sûr, même dans son état, il avait réussit à trouver une petite débile de Démone. Et ça m’exaspérait. Je n'allais pas jusqu'à dire que j'étais jalouse, mais il y avait un peu de ça. Et puis de toute façon entre nous c'etait FINIT ! Plus rien, alors pourquoi être fâché alors qu'il reconstruisait sa vie, juste à côté, sans moi ? C'est ce que je voulais non ? Qu'il me raye de sa vie, à tout jamais ! Finalement, peut-être que je regrette...
En tout cas, c’était Cassi qui m'avait invité. C'était avec lui que je passerais ma soirée. Et il ne fallait pas que je le blesse en quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain difficile - Libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un départ difficile...
» Un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: