Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un lendemain difficile - Libre

Aller en bas 
+2
Wenäria
Kiara Sunday
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:43

-Oh nan Cassi !
Il rigola d'un petit rire mignon, puis se reprit sérieusement

-C'est pas ma faute ! Si on attend un peu, peut-être que ça va me revenir !

-Bon.. On a qu'a aller manger en attendant...
Il acquiesça de la tête, avec un grand sourire et je nous téléporta dans le réfectoire. Je pris deux brioche, du jus d'orange et de la confiture et je partis rejoindre Dayina qui marmonnait toute seule, la tête entre les deux mains.

-Gueule de bois ?
Elle me lança un regard meurtrier qui voulait certainement dire : "ARRËTE DE PARLER J'AI MAL A LA TETE ! "
Ok, compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:12

J'allai déjeuner près de Yuki. Depuis la dernière fois dans le parc...je me sentais bizarre...quand j'étais près d'elle. Je ne savais pas pourquoi. Mais quelque chose...quelque chose avait changé. J'aimais bien sa présence...tout en ne l'aimant pas. Je détestait être constamment questionné mais maintenant Yuki étais...différente.
Et ces petites traces que j'avais retrouvé sur mon cou...Je ne pensais pas que qu'elles y soit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:54

Je sirotait un jus d'orange quand Kiara et Cassi entrèrent dans la pièce. J'avais décider de ne pas manger avec Day ne voulant pas me prendre la tête de si bon matin. Lorsque Cassi décida au dernier moment de déjeuner à ma table. Ce qui était très étrange car on ne peu pas dire qu'on n'était très proche, je pensais qu'il allait plutôt manger avec Kiara étant donné ce qui c'était passer hier soir. Pour une fois la tension que je ressentais en ça présence n'était pas présente. Je ne m'en inquiéta pas au premier abord mais j'aurais dû. Le fait est qu'il arrive de temps en temps (mais rarement) que lorsque qu'un vampire bois le sang d'une autre "créature" celui ci encre une sorte de lien très compliqué (et douloureux) à défaire. Ne supportant que très peu les silence pesant je ne pu m'empêcher de demander.

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:12

-Je ... je viens juste pour manger. Il n'y a plus de place ailleurs...

Je sourit. Je mentais. Le réfectoire était quasiment vide. Elle ne répondit pas. Elle était songeuse. Quelque chose la tracassait et elle m'en fit part rapidement :

-MAIS QUI EST-TU A LA FIN ?!!!!

Je la regarda l'air de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire:

-Cassi...Cassi Collens

Elle marmonna quelque chose avant de reprendre:

-Je ne te demande pas comment tu t'appelle mais qui tu es !!!

A cet instant précis, Kiara arriva en criant :

-Allez !!! Mon portableuuuuuh !!!

Elle me tira par la manche et me sortit du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:33

Cassi ne venait pas s'asseoir avec nous ? Ah, ok. J'aurais pensé. C'est bizarre comme les faux espoirs arrivent vite. Il était partit avec Yuki. Et pourtant ils ne disaient rien, pas un mot.

-Kiara ! J'ai vu Legolas, apparemment il t'a laissé un message sur ton portable...
Thalia venait de s'asseoir à côté de moi. Je ne l'avait pas vu hier, elle avait du passer la journée avec un Ange..

-J'ai pas mon portable, c'est lui qui l'a !
Je fis un signe désinvolte vers Cassi. Thalia ne l'avait pas encore rencontré mais de toute façon elle le verrait au bal masqué. A la table de Yuki, le ton monta. Et je ne savais pas pourquoi, mais je me leva et arracha Cassi à Yuki, pour le traîner dehors. Envie de le protéger fasse à Yuki qui semblait déchaînée ?

-Cassi, je t'ordonne de te souvenir ! Maintenant !
Il rigola. C'est vrai qu'on ne peut pas ordonner à quelqu'un de se souvenir alors qu'il a oublié.

-Bon ok, c'est un peu débile de demander comme ça, mais essaye au moins !

-Tu appelais ça demander ? Moi j’appelle ça donner un ordre !
Il sourit l'air de dire "c'est qui le plus malin des deux ? Et bah c'est pas toi ! ".
Je lui donna un coup. Rien de bien méchant, pas même de quoi le faire réagir. Ce qui le fit encore rire.

-Attends, tu te fou de moi ?! Allez souviens-toi avant que j'te fasse la peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:53

- Tout ce dont je me souvient c'est que tu es vomi dessus avant que je le prenne... Je l'ai passé sous l'eau et...

-TU L'AS PASSÉ SOUS l'EAU !!!! MAIS T'ES GIVRÉ OU QUOI !

Moi, j'étais toujours mort de rire et je crois que sa l'énervait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 16:58

Encore une fois je n'avais eu aucune réponse à mes questions, simplement encore plus de doutes et de mystère. Savait-il au moins qu'il était différent? Après que Kiara l'ai gentillement emporté avec lui Thalia vient près de moi, elle aussi devait surement chercher des raiponces mais je ne pouvais rien dire du moins pas maintenant.

Alors, tu faisait quoi avec le nouveau?

Cassi? Rien de spécial.

Thalia semblait pensive.

Au fait Kiara à perdu son portable, elle devait recevoir un message de Legolas.

Legolas? A oui, l'elfe pour qui moi et Kiara nous étions battus et il c'était avéré à la fin qu'il était gay... Tout d'un coup je me rappela que se matin j'avais trouver un portable trempé dans la salle de bain. Bas, ça ne pouvait être le sien...ou peu être bien que si...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:44

-Espèce de MALADE ! Tu sais où tu l'as passé sous l'eau au moins ? Dans ton lavabo, celui du réfectoire... ?

-...
Il ne répondit rien, mais sourit. Un sourire à faire fondre n'importe qu'elle femme. Un sourire qui te fait pardonner n'importe qu'elle abruti. Je le déteste.

-Un jour j'te tuerais...

-Un jour je retrouverai ton portable !

-Ahaahaha. Très drôle.
Je lui lança un dernier regard noirdelamortquitu avant de partir me rasseoir en face de Day.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:13

Thalia repartie à sa table voyant bien que je n'était pas d'humeur à me taper n brin de causette. A mon tour je partie, croisant au passage Kiara furieuse et Cassi tout aussi étrange. Mais je sentais que j'avais oubier quelque chose mais quoi? [pour votre imformation Yuki à laisser le portable sur la table q'elle occupait] Peu de temps après la personne que je voulais le moins voir passa à mes côté tout en mignorant. Alors finalement il éait toujours dans l'cole ce crétin?

Tu ne me dis même plus bonjours?

Opal se retourna feignant l'indiférence.

ALORS DABORD TU ME DEMANDE EN FILLANCAILLE ET ENSUITETU FAIS TOUT POUR M'EVITER AINSI QUE MES AMIS MAIS POUR QUI TU TE PREND?!!

M'atrapant par la gorge il me souleva de ca force vampirique. Mais purquoi je choisissais toujoours les ppires idiots du globe? Et pour couroner le tout un vampire, l'une des seul céature contre lequel mon pouvoir ne sert à rien. Un cris étouffé parvien à mes oreille, c'était moi qu'on étrangler mais ce n'était pas moi qui souffrait comment cela ce faisait t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:04

Il me retrouva mon portable cet abruti ! Comment avait-il fait pour perdre un tel bijoux ?

-Yuki est de mauvaise humeur...
Thalia changea de table et s'assit à côté de Dayina. Je jeta un coup d'oeil à mon amie. Je l'avait croisé mais je lui avait pas parlé, je lui avait pas demandé pourquoi elle tirait cette tronche affreuse. Je rapportais tout à moi et j'en oubliais mon entourage... J'avais complètement oublié, hier je l'avais accusé d'avoir commis un presque crime et ce, sans remord. Il fallait que j'aile m'excuser et que je lui demande de ses nouvelles.
Et puis elle a oublié son portable, je vais lui ramener. WHAT ?! MAIS QU'EST-CE QUE MON PORTABLE FAIT ICI ?

-ALORS DABORD TU ME DEMANDE EN FILLANCAILLE ET ENSUITETU FAIS TOUT POUR M'EVITER AINSI QUE MES AMIS MAIS POUR QUI TU TE PREND?!!

Chouette, voilà la distraction du matin. Qui c'était cette fois ? OPAL ET YUKI ?! Et il l'étranglait. Super. je crois que leur couple est surement terminé...

-OPAL !
Je m'étais rapprochée de la scène, tout en étranglant le vampire. Merci Ôh merveilleux pouvoir de la force.

-OPAL, LÂCHE LA !
Mais il ne m'écoutait pas. Pourtant j'étais en position de force sur lui, mais non, c'est comme si il était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:33

Après avoir quitté Kiara j'étais retourné directement dans ma chambre et je m'étais affalé sur mon lit. Je me reposais tranquillement quand une pensée traversa mon esprit. Elle était forte et me martelait la tête :

-ALORS D'ABORD TU ME DEMANDE EN FIANÇAILLES ET ENSUITE TU FAIS TOUT POUR M'ÉVITER AINSI QUE MES AMIS MAIS POUR QUI TU TE PREND?!!

Elle était accompagné d'un sentiment d'énervement et tout d'un coup je me prit à ne plus vouloir parlé à Opal. Pourquoi Opal? Je ne sais pas c'était venu tout seul. Je ne savais même qui était Opal. Tout ce que je savais c'est qu'il m'avait demandé en fiançailles et que...
QUOI ?! OPAL M'AS DEMANDE EN FIANÇAILLES !!!!! JE DEVIENS FOU !!!!
Je paniqua. Et ce mal de tête, ce bourdonnement...toujours plus violent. Je chancela et tomba à terre en criant .
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:02

[ La pauvre Thalia qui change de table toute les 5 minutes ^^ ]

Kiara s'était levé et était en position de force. Étonnement, Opal ne lâcha pas prise et au contraire il resserrait davantage.
Thalia et moi étions en train de discuter. Opal (tout en tenant Yuki) fit volte-face à Kiara et par une manœuvre très habile l'attrapa elle aussi. Il avait maintenant une gorge dans chaque main et c'est le moment que je choisit pour intervenir. En utilisant la magie je le fit lâcher les deux jeunes fille et Chay se leva :

-Opal, dans mon bureau ! dit-elle sèchement avant de les dématérialisé.

A présent un silence pesant régnait dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:08

Je ferma les yeux et reprit mon calme. Le mal de tête s'était atténuer. Je me releva péniblement et me cogna au coin de ma table de chevet

"Fichue table de ... mais...Que fait-elle ici ?! "

Quand j'étais venu m'allonger sur mon lit après être revenu du réfectoire je n'avais même pas remarqué que la table avait bougé...Je sonda la pièce. Quelqu'un était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:14

Kiara fit un léger raclement de gorge et retourna s'assoir. Yuki n'avait pas bougé . Soudain elle tomba à terre et se frotta la tête en criant :

- Fichue table de ... mais...Que fait-elle ici ?!

Tout le monde la regarda. Elle quitta la pièce et le brouhaha du réfectoire reprit. Kiara décida de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:27

[j'aime l'idée de la table à chevet ^^ Mais Day, quand je me suis faite étranglé on était dans le couloir]

Fichue table de ... mais...Que fait-elle ici ?!

Mais qu'elle table, c'est quoi cette histoire? Et puis pourquoi j'ai mal au crane alors que je me suis faite étranglé? Tout le monde me regarda d'un aire ahurie. Après tout... je quitta la pièce et Kiara me suivit. T'en mieux, je ne voulais pas me retrouver seul pas après cette histoire. Lors du trajet entre le réfectoire et ma chambre aucune de nous deux ne parla, ce qui m'arrangeais car je ne voulais pas m'écrouler en public.
Ma chambre mauve était plutôt sombre, normal pour une vampire mais quelque chose manquait, où était passer mon bureau? Il n'avait pas pus se volatiliser comme ça. T'en pis pour le bureau, mes mains sur les yeux je me laissa tomber à genous pour pleurer toute les larmes de mon corps. Kiara se mit derière moi me protégeant de ses bras remplis d'une amitié hors norme.

Ça va aller, tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:35

Je m'étais relevé et voilà que maintenant je pleurais. Je suis parfois un émotif mais là...
Tout en continuant à pleurer je réfléchis à ce qu'il m'arrivais...Mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin !!!
Finalement les larmes s'arrêtèrent et je commença à repenser à mes fiançailles avec Opal !
Il fallait que j'aille voir une administratrice où j'allai vraiment devenir fou (même si je l'étais déjà )
Dans le couloir je croisa Yuki et Kiara qui sortait de la chambre de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:41

Après avoir bien pleurer j’eus une pensé étrange. J'avais l’impression de devenir folle ce qui était étrange car c'était incontestable j'étais folle. Kiara me proposa de prendre l'air, après tout la nature à toujours eu un dont pour réparer les cœurs brisés. Mes yeux étaient encore rouges d'avoir pleurés mais je m'en fichait, il fallait que j'avance, que j'arrête de penser à Opal et que je me mette à penser à moi.
Une fois de plus je croisa Cassi juste en sortant de ma chambre. Lui aussi semblait abattu mais pourquoi aucune idée. Il s’appéta à demander quelque chose quand Kiara l'arrêta.

Je suis désolé mais j'ai pas le temps de t'aider, tu vois pas que Yuki va mal. Et si tu croise Opal, défonce lui sa gueule, j'en ai encore mal au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:38

-Je suis désolée mais j'ai pas le temps de t'aider, tu vois pas que Yuki va mal. Et si tu croise Opal, défonce lui sa gueule, j'en ai encore mal au coup.

Yuki j’espère que tu t'en rendrais compte du grand sacrifice que j'ai fait. Quitter ces beaux yeux ténébreux pour toi...
Il semblait lui aussi mal en point. Mais il fallait que je consacre plus de temps à Yuki, que j'avais beaucoup délaissée ces derniers jours. Et c'est sans dire un mot, avec une expression de stupeur, qu'il partit au réfectoire, surement pour retrouver Dayina. Peut-être ne s'attendait-il pas à sa faire dégager comme ça ? Puis merde hein. Yuki était mal, certes lui aussi, mais là le choix était fait.
Désolé quand même Cassi...
Un sanglot me tira de mes pensées. Yuki allait recommencer à pleurer... Je ne l'avait jamais vue aussi mal en point juste pour un homme avec qui elle était sortit.

-T'en fais pas... il devait juste être fâché, je suis sûr qu'il a une excuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:46

[On peut dire que j'ai eu de la lecture /PAF/]

Je rentrais par la grande porte de la M.A, si familiere ... Aah ces 3 jours m'avait semblé tellement long, mais c'etait necessaire, je le savai bien...

Je me dirigeais vers le bureau de Day, a qui je devais faire un petit compte-rendu, quand je croisai un gars, assez grand, brun aus yeux bleus.

Il allait apparemment rentrer dans le bureau de Day.Je me souvenais l'avoir croiser une ou deux fois mais, que faisait il ici.

Je ne prenais meme plus la peine de toquer avec le temps, mais Day n'etait de toute façon pas dans son bureau.Je fit demi-tour et la stupeur, le beua brun qui etait la une minute avait disparu ... De plus en plus etrange ..

[Kiara, c'est quoi ces petites cirtrouille ? Elle me font laguer ! WTF ???]

Kiara : Relis le rp espèce de flemmarde, deux jours et trois jours ce n'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:55

Maiyra allait elle aussi voir Dayina. Mais le bureau était fermé. Je fis demi-tour et commença à réfléchir. Kiara était avec Yuki et ne pouvais pas m'aider. Dayina n'était pas disponible. Et cette envie de claquer Opal devenait insupportable.Je m'arrêta et Maiyra repassa devant moi. N'y tenant plus je lui demanda :

-Tu sais qui est Opal ???
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 17:57

Ce cretin ?!

Le fiancé de Yuki.. Il etait plutot sympa mais ... ces temps-ci il fait vraiment nimporte quoi !

Cassi avait l'air plutot sympathique mais il degagé quelque chose de ... mauvais. En tant que demande j'aurai du etre ravi mais au contraire ca faisait un effet vraiment etrange.

Apres lui avoir repondu, il ne dit plus rien, regardant la tapisserie derriere moi en semblant refléchir intensemment. Puis il lacha un "merci" et s'eloigna ... de mieux en mieux.

Je m'interrogeais envore a propos de son comportement quand Kiara arriva, trainant presque Yuki, en larme derriere elle.

Qu'est ce qu'elle a ?!

Je me doutais deja de la reponse quand Kiara me repondit : C'est Opal ....



[Contente Kiara ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:10

Le fiancé de Yuki ?!
Un point été réglé...ce n'était pas le mien ! Mais... Pourquoi cette conviction? Je ne le même connaissais pas. J'éclaircirais ce point un peu plus tard pour l'instant il fallait que je vois à quelqu'un. C'est vrai que en général qu'en t-on dit "voir quelqu'un " on parle plutôt d'un psy mais je ne me considérais pas encore comme un vrai fou. Seulement comme un fou niveau deux.Voir quelqu'un c'est plutôt.... Non...peut-être qu'un psy serait pas mal enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dayina
Directrice
Dayina


Sexe : Féminin Messages : 1039
Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points:

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:20

Maiyra regarda longuement Cassi. Elle le trouvait parfaitement à son gout et commença à le draguer (désolé Cassi ). Celui-ci était perdu dans ses pensée et ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:18

(Nan DAY, NAN !! )

-C'est Opal ....

Je regardais Yuki, qui avait arreter de pleurer mais paraisser sans vie, assise par terre a regarder dans le vague...

-Je m'inquiete VRAIMENT pour elle, me chuchota Kiara, et des que je mettrais la main sur Opal, il verra comment on m'etrangle !

-Mais oui, mais oui Kiara, en attendant, ou vous alliez avec Yuki ?

-Je pensais sortir dans le parc pour prendre l'air, mais dans cet etat la, il vaut mieux la ramener dans sa chambre, dit elle avec un regard en direction de la vampire affaisée au sol.

-Je suis d'accord, mais au fait, c'est qui le nouveau ? Il allait chez Day apparemment, mais elle n'était pas.

-Ah, Cassi ? Je te raconterai plus tard, en attendant, aide moi a ramener Yuki dans sa chambre.

-Si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:09

( je suis fière de toi ! Miaou! )

Maiyra m'aidait à transporter la pauvre Yuki jusqu'à sa chambre. Elle ne parlait plus et ne voulait plus se lever, comme si son corps était paralysé.

-Alors Cassi, c'est qui ?
Yuki, allongée dans son lit, se recroquevillait sur elle même nous demandant d'une tout petite voix faible si on pouvait sortir, car elle voulait être seule. Alors qu'on sortait, le beau brun en question passa devant le couloir en face de nous.

-Cassi ? Bah c'est un nouveau assez sympa.

-D'ailleurs pour le bal, tu vas inviter qui ? il va falloir faire gaffe, je suis sûr que Dayina va vouloir se venger pendant cette fête !
Maiyra me regardait de ses yeux ronds.

-Le bal ? je sais pas. Et toi ?
Ah c'est vrai ! Il fallait que j'invite un garçon, mais qui ? Moi et mon irrésistible charme d'ément, qui attire tous les cons de la planète, comment je vais faire pour trouver quelqu'un en moins de deux jours ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain difficile - Libre   Un lendemain difficile - Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lendemain difficile - Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ difficile...
» Un rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: