Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )

Aller en bas 
+4
Yuki Dyune
Kiara Sunday
Cassi Collens
Alayna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:02

-Elle veut juste que tu ne gâche pas les vacances, c'est tout.

Que je ne gâche pas les vacances ?! Mais en quoi ça la concernait ?!

Après le repas les filles se levèrent rejoignirent leurs chambres. J'allai coucher Josheph pendant que Nate répondais aux texto que lui envoyait Katy' Alicia et Ashley.
Quand je revins, je m'assit près de Nate qui venait de recevoir le SMS suivant:

" Morgan s'est endormie. Nous on sors ce promener. Bonne nuit à vous "

Je ne sais pas ce qui se passât mais les faits sont que le lendemain Ashley et Katy' avait disparues...

Alicia avait été retrouvée dans le hall de l'hôtel quelque peu bourrée, et bien sûr ne se souvenant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:34

Sortir, revenir dans ça chambre, ressortir, redevenir dans sa chambre. Mais qu'avaient t-ils tous en tête? Depuis leur arriver tout c'était déroulé de cette manière. Grande délivrance, enfin le moment de se coucher et, le temps d'une nuit, oublier tout ses évènements.
Le lendemain matin je m'apprêtais à aller manger quand Josh toqua à la porte pour me demander si j'avais vus Ashley et Katy'.

Je viens de me lever et à moins de les cacher dans ma chambre, non je ne les ais pas vu. Il jeta quand même un bref coup d’œil à l’intérieur. J'ai que 12 ans je te rappelle.

C'est pas que je m'inquiétais pour elle (K : Ah bah merci hein -.-' ça fait toujours plaisir ) mais à mon tour je fit le tour de l’hôtel tout en essayant de soutirer des informations auprès d'Alicia qui se plaignait de souffrir le martyr. Pas étonnant si elle avait picolée...

Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:25


- Je me suis encore endormi T_T

En descendant à la réception, je trouve Josh affolé :
-Encore stressé et poruqoi cette fois ??
-Katy' a disparu ...
- Elle doit être avec Nate ^^

Katy' en pinçait pour Nate enfin à ce que j'avais remarqué peut être que c'était l'inverse : I don't know comme on dit. Après avoir pris un bon p'tit déj', je cherchais Katy' dans la petite forêt près de l'hôtel, j'écoutais la radio sur mon portable quand une voix familière apparu : KATY
-Katy' tu es où ...
- Vite venez au fond du bois dépêchez-vous... Haaaaaaaaaaaaa !

Puis la musique retenti, j'avais dû rêver comme toujours mais j'avais vraiment cru entendre Katy' , j'aurais pu demander à quelqu'un qui serait avec moi mais personne ... Est-ce que les écureuils avaient entendu, conclusion pour ne pas devenir folle toujours se promener avec quelqu'un dans les bois mais pour en être sûr , je m'aventura tous au fond du bois au moment où j'allais faire un pas de plus... Un bruit me fit sursauté je me suis retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Cassi Collens
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Cassi Collens


Sexe : Masculin Messages : 155
Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O
Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !!
Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33
Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:49

- Hey Morgan !

Alicia avait surgi de nulle part et Morgan affolée fit trois pas en arrière. Il y eut un insatnt de silence puis toutes deux éclatèrent de rire.

-Aller, viens, finit par dire Alicia. On rentre à l'Hôtel.


Au même moment, Joseph qui ne prenaient ces disparitions au sérieux écoutait tranquillement la radio. Dès qu'il entendit la voix de Katy' il nous appela Nate et moi :

-Vite venez au fond du bois dépêchez-vous... Haaaaaaaaaaaaa !

Nate s'affola :

-KATYYYYYYYY' !!!! OÙ ES-TU ?????

Il y eut des bruits imcompréhensibles puis ce fut au tour d'Ashley:

-VENEZ...Je vous en supplie...Venez...

Puis la musique reprit. C'étaient la première fois que j'entendais ça. Depuis la sixième jamais Ashley ne m'avais supplié. Jamais. Elle avait toujours un ton sympatique ou autoritaire; Mais JAMAIS suppliant.

Nate n'en pouvait plus. Sa meilleure amie (et plus) et sa soeur. Les deux filles qu'il aimait le plus au monde.

Je lui mis un main sur l'épaule:

- On y va.



Nate avait fait son sac. Alicia et Morgan arrivèrent :

-J'ai entendu un drôle de message à la radio, commença Morgan.

Nate lui coupa la parole:

-Occupez-vous de Josheph on part chercher les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:13

AHHH MAIS C'ÉTAIT QUOI CE CAUCHEMAR ?! Je me réveillais un matin et pouf ! Plus personne. Manquerait plus que mes parents disparaissent aussi. D'ailleurs j'avais pas de nouvelles d'eux...
My sister's ET Katy'... 2 personnes que j'aimais beaucoup. C''était fait, exprès ? Quelqu'un l'aurait fait intentionnellement ? Je mourais d'envie de tuer quelqu'un. Me soulager, faire évacuer tout ce stresse et cette peur en moi. Voilà. Je savais à présent ce que ressentait ma soeur quand elle avait la responsabilité de cinq adolescents.

- On y va.

Ma soeur n'étant plus là, Josh devient le "chef".

-J'ai entendu un drôle de message à la radio, commença Morgan.

-Occupez-vous de Josheph on part chercher les filles.

Je me reprit. Joseph pouvait bien venir, il avait tout à fait le droit de partir chercher Ashley et Katy' avec nous.

-Enfin... On va lui demander ce qu'il préfère faire.

On se retourna tous vers lui. Vite dépêche toi ! Ashley et Kay' on besoin de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:48

( Katy' ET Ashley ont disparus, merci de te souvenir de moi, ALAY' !! >.< )

Je n'avais aucunes idées de ce qui s'était passé. En même temps, j'étais bourrée. Je me souvenais juste d'une super soirée, de quelques mecs et d'alcool. Puis.. rien. Comme dans les films, les livres, le trou noir quoi. Et maintenant, on fuyait les mêmes garçons qu'hier soir. Les beaux brun ténébreux, qui aurait crue qu'ils pouvaient enlevés 2 adolescentes ? Bah déjà moi, maintenant. On s'était enfuie de chez eux et on avait trouvée des sortes d'ordinateurs en ville. Katy', super douée en informatique, avait prit quelques minutes pour tapotés quelques trucs. Elle chuchotait à présent des phrase d'appel au secourt. On ne savait même pas où on était. Le seul truc d'ont on était sûr, c'était que la forêt tropical qui s'étendait au fond de la ville, les garçons savaient où elle se situait. Peut-être nous trouverait-ils comme ça, par hasard, derrière une grosse mygale. Mais peu de chance, car la forêt devait faire plus de 4000 hectares... Et pui on était couverte de bleu. Je sentais mon nez, qui n'arrêtait pas de couler. Du sang ? Katy', elle, avait la lèvre ouverte et le front plein de sang. Pas sûr qu'ils nous reconnaissent...

-Vite venez au fond du bois dépêchez-vous... Haaaaaaaaaaaaa !

Des hommes en combinaison blanche, venait d'être éjecté d'une voiture.. volante ?!

-VENEZ...Je vous en supplie...Venez...

Ils s'approchaient, armés de long batons en fer, électrique. Mon dieux.. Encerclée, on était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:17

( ^^' Désolée c'est normal tu t'appelles Ashley , elle s'appelle Alicia ...BUIbpubub )

-Joseph qu'est-ce que tu veux ??!! Venir ou rester ... Elles ont besoin de nous, Ashley a besoin de toi tu es un peu comme son frère ??!!

Morgan le regarda avec ses grands yeux bleue. Elle et Kay' avaient besoin de nous, il devait se dépêcher un peu, mais que se passait-il ici... Pourquoi avaient-elles subitement disparu, Alicia me laissa pas plus réfléchir:
-De toute façon pourquoi c'est toujours les filles qui doivent rester ???!! HEIN ??!!

Alicia était comme ça, elle avait un grand caractère, mais la radio recommenca :
-zzzzzzzzzzzzzzzrh Venez viteuh zzzzzzzzzzzzzzzrh
-Alors Joseph ??!!

Le jeune garçon nous regarda et ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:08

Joseph qu'est-ce que tu veux ??!! Venir ou rester ... Elles ont besoin
de nous, Ashley a besoin de toi tu es un peu comme son frère ??!!

Comme son frère? C'était vraiment comme ça que tout le monde me voyait? Un petit garçon qui n'aurait aucune chance de conquérir Ashley? Ils se fourvoyaient, tous. Mais l'heure n'était pas aux règlement de conte.

zzzzzzzzzzzzzzzrh Venez viteuh zzzzzzzzzzzzzzzrh

Plus une minute à perdre. Il fallait prendre il décision et rapidement.

Je viens.

Claire et conscis, voila une réponse net. Tous ensemble ils se précipitèrent en direction de la forêt. Pourtant j'avais un très mauvais pressentiment sur les évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:21

Nous étions cernées,complètement condamnées... Je regardais Ashley d'un regard où perlait une discrète larme. J'avais peur, très peur mais il ne fallait pas le montrer.J'avais l'impression que si mon amie et moi paraîtrions courageuse et insensible, les conséquences seraient moins désagréables pour nous ...
Ashley se tourna elle aussi vers moi.Elle n'avais pas l'air plus rassurée mais elle était forte et je savais que sûrement elle angoissait moins que moi...

-You must don't worry my friend ! me murmura-t-elle

-Yes ... I know Ashley ... but ... I am afraid of this guys ! lui répondis-je moi aussi en Anglais

Elle me regarda,me fit un discret sourire et je put lire sur ses lèvres :" Ils vont venir !" puis elle rajouta :" Parle en Anglais si tu veux me faire passer un message urgent". En effet les "blouses blanches" n'avaient pas l'air de comprendre cette langue.

L'un d'entre eux s'approcha, nous prit chacune par un bras et nous poussa vers l'avant.
A cet instant, j'étais sûre qu'Ashley et moi nous demandions la même chose ... "Qu'allons nous devenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Jeune Demon
Jeune Demon
Wenäria


Sexe : Féminin Messages : 812
Ton âge. : 28
Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles.
Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes.
Je dis tout... : -
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 20

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:21

[Huhu. J'aime bien ce rp. Vraiment. Il est telleeeement bien fait. On a nos deux chères modératrices qui comme PAR HASARD occupent les rôles principaux. Après, on a les bons amis de ces deux mêmes modératrices, qui ont des rôles "semi-principaux". Et on a les autres, qui occupent le rôle très convoités de .. larbins é_è. Et oui, ces personnes là, elles doivent se taire et obéir aux ordres, même si c'est leur rp. Ou si elles n'ont pas vus le rp avant le deuxième message de la deuxième page, LA, evidemment, elles ne peuvent plus rien dire hein. Bref, j'adore la répartition des pouvoirs ici, très juste vraiment. Un exemple d'égalité, aucun abus de pouvoir, rien. --' Je le dis de toute façon, puisqu'ici on n'a pas le droit d'exprimer son avis ni de critiquer le staff. Sous peine de suppression de messages. Ou de bannissement, puisqu'ici, les modératrices passent leurs nerfs sur CERTAINS membres u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:23

( Fallait se connecter et écrire des messages ! ;D Si tu avais répondu presque tous les jours, la plupart sauraient que tu existes, tu serais au centre du rp', tu serais pas la merde que tu es là, maintenant. Voili voilou. En gros t'avais qu'à te connecter, alors viens pas nous dire qu'on a pas essayer de t'introduire dans ce rp, tu ne répondais pas.)




Dernière édition par Kiara Sunday le Jeu 5 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:31

( Tu es dans ce rpg ? Je savais même pas... Donc Alicia c'est un vrai personnage ? C'est toi ? O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:30

(Pourquoi tu dis ça ? Ca se fait pas ! Fallait te co aussi ... Et pour Alay'... bah ... Elle peut dire si y'a des trucs qu'elle aime pas !
xD Nate ! Ca fait genre Christophe Colomb qui découvre l'Amérique !]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:32

( JE SUIS CHRISTOPHE COLOMB !! Sauf que je suis plus jeune, d'accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:33

[Okey mon pote ! Ca marche !!! Mais il est moche ... alors ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:37

( Hé non ! Beau et jeune ! Et intelligent ! Et bronzé ! Et beau (je l'ai déjà dit non ?) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:39

[S'tu veux !!! On peut donc en conclure que tu es beau, bronzé,intelligent et jeune ... Ou alors tu mens et tu es moche, pâle, con et vieux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:23

( Ho vous alors .... T'as pas les chevilles qui gonflent , Nate ??!! Je dis ça , je dis rien ( même si je le dis -_-' ) n'emêche qu'elle a UN PEU beaucoup raison ! )

Finalement Josh avait cédé et nous avait laissé partir. Nous étions arrivés au fond du bois une ligne était tracée nous la traversâmes sans nous en rendre compte nous nous retrouvâmes dans un l'autre monde. Enfin nous pensions que nous étions dans une ville après la forêt. Il se faisait tard et nous cherchions un hôtel :-Celui là m'a l'air pas mal...

Nous étions en train de traverser le hall désert mise à part la réceptionniste qui nous regarda très bizarrement un regard d'émerveillemen:

-Heu ... Bonjour, dit-elle frustré

Nous venions à peine d'entrée que je dis à Josh assez bas pour que la réceptionniste ne nous écoute pas, mais que les autres puissent entendre :

- Ras-le-bol de tes ordres, OK ? Je commande la chambre et tout le tralala tu dois dé-stressés sinon on y arrivera jamais... A partir d'ici je commande enfin TOUT le monde commande toi comme moi ou comme Nate ou Alicia ou Joseph parce que sinon ... Bref t'a compris ce n'est pas parce que tu es le plus vieux que tu décides ce n'est pas parce que Joseph a douze qu'il ne peut pas conquérir ...

J'allais Ashley quand je me tue en avançant vers la réceptionniste :

- Deux chambres S. V.P

-Désolée Mlle nous avons qu'une seul avec quatre lits ça vous va ?

-Oui merci on va se débrouiller, merci bien !

J'avais les clés en main quand la réceptionniste nous monta dans notre chambre te nous explique le monde d'ici n'était pas comme la Terre, ici il ne respirait pas et qu'il fallait faire très attention et nous explique tout ce qu'on ne devait pas faire comme : vomir, tousser, rire, cracher, éternuer ... Tout ce qui pourrait être contagieux de microbes... Nous avions tant de questions à poser mais elle parti rapidement Joseph et Ashley s'était endormie, Josh stressé et Nate pensait :

-Alors, les gars on fait ?

Je m'attendais à une réponse de Josh, de Monsieur j'ai toujours un plan ... Mais rien.


Dernière édition par Alayna le Ven 6 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:41

( Stop flood. Alayina, si tu ne permet pas quelque chose dans ce rp', dis le. Mais avant que tout le monde ne répondent... )

-Ils vont venir ?! Je ne pense pas et je suis presque sûr qu'on va mourir.

En effet, les "hommes en blancs" nous piquaient avec de gros batons. Oh là ! On est comme vous, des êtres humains, bande de nouilles. Ils nous prenaient plutôt pour des animaux, une espèce inconnue, dont ils semblaient avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:01

( T_T mon nom, tu l'as pas bien écrit ^^)

- ALOOOOOOOOOOORS ??!! Vous n'avez pas d'idée. Aucune ! Je pense qu'on devrait demander à la folle du bas. Je trouve ça bizzare qu'on soit dans un monde où les gens croient que les humains n'existent pas qu'on doit se cacher... Vous pensez qu'ils sont en train de les ...

Quand je ne pue terminé ma phrase, j'éclata en sanglot : Pourquoi Ashley ... Je remarque que sans elle tout changeait ses p'tits commandement de maman me rappelait ceux de la mienne avant qu'elle ne meurt . Kay' était une super fille . SI quelqu'un devait disparaître s'aurait dû être moi , je n'avais rien fait de bien dans ma vie. Enfin ... Nate ne me laissa pas plus penser car il répondit à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:23

-allons lui demander

On descendit tous, non sans avoir enfilé deux trois pules, pour camoufler notre respiration.

-Madame, auriez-vous vu deux jeunes filles, une brune et une blonde ?

La réceptionniste nous regarda, horrifiée. Pourquoi ? Nous n'en avions aucunes idées, mais elle regarda à droite, puis à gauche et elle nous écrivit un mot sur un bout de papier qu'elle nous montra discrètement.
"Ce soir minuit dans votre chambre."
Nous prétextèrent un truc à faire, avant de remonter et d'attendre la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:24

En effet, après nous avoir battu, les hommes en blouse nous traînèrent de force dans un hangar d'un blanc pur et propre : aucune tache ne maculait les murs et il n'y avait pas de traces de rouille. Tout semblait parfait.
Nos ravisseurs nous forçâmes à nous asseoir et quand enfin nos fesses touchèrent le sol comme ils l'avaient souhaité,ils nous enchaînèrent à des anneaux par de lourdes cordes métalliques.
L'un deux chuchota à l'oreille de ses camarades :

-J'espère que le boss les trouvera à son goût !

Cette phrase me laissa perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:10

( Okay les amis, je sais que vous ètes passés à autre chose mais je ne peux continuer à lire sans sévire... En effet, je me sens mieux quand je lis les Rp's, histoire de contrôler un peu quand même. donc, je suis perplexe... Je sais que quelques uns d'entre vous ne sont pas d'accord avec la façon de fonctionner de ce forum. Il y a certains moments, ou quelques personnes haut placés ici - et dont, je l'avoue, je fais partie - On abuser de leurs pouvoirs... Mais, tout ça, c'est du passé. En ce moment, tout marche bien, tout est en place, c'est vraiment correcte. Alors, s'il vous plaît, et même s'il ne vous plaît pas, vous règlerez vos problèmes sois sur la chatbox, sois par MP ou encore dans les sujets prévues à cette effet. Maiyra, Alayna, je vois tout à fait ce dont vous voulez parlé, mais peu importe que vous ayez tord ou raison, je me dois, en tant que directrice, de vous avertirs que si vous avez quelque choses à dire, dites le, mais la ou il le faut. Et remettez vous en questions avant tout. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Vous pouvez continué, et encore merci à toi Kiara-chan, de faire regné l'ordre! ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:51

La femme monta à l'étage assez perplexe sur ce qu'elle allait nous dire ...
-Avant toute chose merci madame pour ce que vous allez nous dire !
-Comme je vous l'ai dit avant ... COUVREZ-VOUS BIEN !! Compris ??
- Et pour les filles ?? demanda Nate
- Oui, je les ai vu mais maintenant elles sont là-bas !
- Là-bas ??
- Chez les Hommes au grand pouvoir !!

Mais que voulait-elle dire : " hommes au grand pouvoir" ... Elle allait parler mais un homme arriva et la poussa par la fenêtre et s'enfuie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )    Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans une autre dimension ( Terrienne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage dans une autre dimension
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard...
» De l'autre côté du mirroir
» 20 ans dans le futur
» Une balade dans le parc ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG histoires revues :: Romans-
Sauter vers: