Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] EmptySam 16 Juin - 11:03

Je me trouvais en compagnie de Noct à l’infirmerie quand je reçut le message urgent de Dayina. Elle l'avait envoyer par l'intermédiaire du "bippeur express", autrement dit le bippeur à n'utiliser qu'en cas de crise majeur ou la survie de la planète entière serait mise en jeu. Étant donner que l'infirmerie était annexe au bureau de Day je ne mis que quelques secondes à y arriver. Kiara n'était pas encore là mais Dayina attendait les bras croisés sur son bureau affichant un aire solennel. Le moment était grave, je le pressentais. Kiara arriva en courant, tout comme moi elle aussi était paniqué et s'attendait au pire.

Nous n'avons plus de brownies.


Quoi?!!!! Dayina nous avait appeler pour des brownies?!!! J'étais sidéré, moi qui m'attendait au pire. J'avais même crins que ma mère n'est décider de nous rendre visite.


Avant que vous ne dites quoi que ce soit, j'avais perdu vos numéros. Et puis ce n'est pas tout, nous n'avons plus de farine non plus. Si vous n'allez pas immédiatement en acheter en ville notre soirée crêpe risque d'être compromise.


Personnellement je me fichais de la soirée crêpe, moi tout ce que je voulais c'était le sang de Cassi mais Kiara ne partageait pas le même point de vue. Nous étions donc partit pour la ville. Je doit d'abord vous prévenir la M.A est en retrait par rapport à la ville afin de préserver les secrets qui s'y cachent. De plus les membres ne peuvent en sortir qu'avec une autorisation spécial pour limiter au maximum les risques que les humains ne découvrent l'horrible vérité. Kiara portait donc un chapeau pour cacher ses oreilles et moi j'avais interdiction de sourire au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] EmptyDim 17 Juin - 11:22

Plus de Brownies ? Kiara était morte de rire, intérieurement bien sûr. Elle ne pouvait pas se permettre d'exploser de rire en pleine rue, alors qu'elle ne devait égayer aucun soupçon sur la nature de Yuki. Parce que Kiara, elle, malgré ses oreilles pointues difficiles à dissimuler, elle avait tout d'une humaine ! Elle puis était toute joyeuse de pouvoir aller faire du shopping avec autorisation spéciale. Elle tenait à la soirée crêpe, elle adorait boire du rhum en mangeant sucré : elle avait comme cela une bonne raison de faire la fête, d'embrasser quelque garçons -et quelques filles-, en ayant toujours l'excuse de l'alcool.

-Regarde, c'est part ici !

Yuki pointait du doigt un grand centre comercial, celui où Chay' et Kiara se rendait en secret la nuit pour acheter des robes. Oui, Kiara le connaissait bien ! Elle s'était perdue avec son amie des milliers de fois entre ces magasins. Qu'est-ce qu'elle avaient rigolé !

-Il faut acheter quoi déjà ? Farine, sucre... ?

Yuki acquiesça de la tête, puis se dirigea vers le rayon patisserie, suivit de la petite elfe qui trottinait en observant les passants qui se promenaient face de cette grande surface. Elles ne risquaient pas de croiser quelqu'un qu'elles connaissaient, aucun élèves de l'academy ne pouvait venir ici, sauf en ayant une autorisation spéciale, ou en quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] EmptyDim 17 Juin - 11:46

Regarde, c'est part ici

Le centre commercial était vraiment très grand. Je n'avais pas pour habitude de me déplacer pour acheter et ne connaissait donc pas le moins du monde les rayons labyrinthique de cet endroit. J'aperçut néanmoins la pancarte "rayon pâtisserie" et telle une experte je m'y était engouffré.

Il faut acheter quoi déjà ? Farine, sucre... ?

A vrai dire je n'en était pas sur alors j'aquiéssais à tout ce que suggérait Kiara. Elle aurait même très bien pus suggérer une bouée canard que je n'aurais pas fait attention. Après avoir remplit nos sacs avec une bonne centaines d'ingrédients nous décidâmes d'en finir là même si Kiara voulait absolument aller faire un tour dans les magasins de vêtements.
Alors que nous étions sur le point de sortir du centre commercial quelqu'un me bouscula et du sucre ce répartit un peu partout sur le sol.


Oh non, je suis vraiment désolé. Je peux vous aider?

Le garçon aux cheveux foncés mis long s’accroupit en face de moi. Quand il me regarda ces yeux s'écarquillèrent et il resta figer un petit moment avant de reprendre ces esprits quand Kiara vint aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] EmptyMar 19 Juin - 19:54

-Oh non, je suis vraiment désolé. Je peux vous aider?

Kiara était toute contente. Tandis que Yuki ramassait avec l'inconnu qui l'avait bousculé, le sucre qui s'était répandu partout, la grande blonde put observer les vêtements en vitrine. Les mannequins plus précisément. Les mannequins homme. Beau, grand, musclé...
Yuki lui donna un coup de pied, la tirant de sa rêverie. Kiara la maudissait de tout les noms, mais vint quand même ramasser le sucre. Le jeune homme semblait ... absorbé par la regard de Yuki. Un nouveau sur son tableau de chasse ?

-Le paquet est fichu... je vais en acheter un autre !

Et elle partit avec la carte bleue de Dayina, laissant Yuki et l'inconnu ensemble. Kiara pourrait en profiter pour aller voir, en passant, le magasin de vêtement remplis de mannequin homme. C'était quoi le nom ? Aberkromb et Fosh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune


Sexe : Féminin Messages : 1447
Ton âge. : 29
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 13

Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] EmptyDim 24 Juin - 9:24

Alors que Kiara décida d'aller racheter du sucre. L'inconnu continuait de dévisager Yuki tout en l'aidant à nettoyer le carnage.

Je suis désolé mais pourquoi es ce que tu n'arrête pas de me regarder.

C'était direct mais Yuki ne voyais pas d'autre moyen d'aborder le sujet. L'inconnu semblait surpris mais lui non plus n'y alla pas par quatre chemins.

En fait je vous ai prix pour quelqu'un d'autre mais c'est étrange à quel point vous lui ressemblez.


Cela aurait du faire tilt dans la tête à Yuki mais elle été tellement concentré sur le sucre par terre qu'elle ne fit pas attention à ce qu'il avait répondu. De toute façon cela n'aurait pas changer grand chose pour lui si elle avait comprit de qui il parlait maintenant ou plus tard.
Alors que le sol été vidé du sucre qui y jonchait avant Yuki attendait Kiara tendit que le mystérieux garçon partit la tête dans les nuages. Il semblait chercher quelque chose mais impossible de deviner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]   Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission "on peu plus importante" [rp Kiara/Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG Voyage-
Sauter vers: