Elisabeth Answorth Double compte
| Sujet: Me and my guitar... Alay'&Effy Lun 9 Juil - 12:51 | |
| Votre nom : Effy Type de rp demandé : vie de tout les jours quand on arrive dans une super nouvelle école Lieu (facultatif) : L'Academy Lien du rp ( facultatif ) : / Niveau de rp demandé : C'est moi et Alayna. Date approximative du rp : NOOOOW ! Introduction au thème du rp: Je suis nouvelle dans l'école et elle me fera visiter | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Me and my guitar... Alay'&Effy Lun 9 Juil - 12:58 | |
| Yeaaaaaaaaaaah ! Come on ! | |
|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Me and my guitar... Alay'&Effy Mar 10 Juil - 12:37 | |
| Bon, hé bien je vais accepter ma propre demande car personne n'y prête guère attention apparemment... | |
|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Me and my guitar... Alay'&Effy Mar 10 Juil - 14:35 | |
| XD je répondrai tout à l'heure ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me and my guitar... Alay'&Effy | |
| |
|