Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~
4 participants
Auteur
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Sujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Dim 17 Mar - 15:16
ALAYNA CAZIA
"Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent car au passé il fait pleurer et au futur il fait rêver"
Who I Am ?
" Qui suis-je ? Une très belle question non ? Car même si je suis moi, je ne sais pas qui je suis vraiment. Je suis fille. Une adolescente ou une enfant ? A vous de me le dire, à seize ans je ne sais pas ce que je suis. Les gens me trouvent soit mature soit immature. Parfois on me trouve même trop folle. J’aimerais tant être une fille normale avec qui on adore discuter, avec qui on adore rigoler. Pas une fille dès qu’on l’a voit, on crit : Hé la folle ! Une Terrienne ! J’aimerais être cette fille qu’on aime pour toute ces qualités, qui a un grain de folie quand il le faut … Mais je suis moi. Une fille du nom d'Alayna ou Alay' … Mais je m'aime comme je suis, même si certaine personne ne veulent pas de moi, j'ai toujours un ami qui m'aimera pour quelque instant, cet(te) ami(e) pourra se servire de moi au début cela me sera égal mais au bout d'un moment, je voudrais une vraie personne qui m'aimera pour longtemps. Je ne sais pas comment faire pour trouver l'AMI(E), le bon , faut-il passer une annonce dans le journal ??!! Alors ... Mais grâce à cette école, j'ai decouvert l'amitié (:Histoire familiale très simple, un père et une mère aimant, un grand frère charmant... ( J'utilise comme avatar Lucy Hale ♥ et Leighton Meester"
-------------------
Je suis moi et elles sont elles Et c'est pour ça qu'on s'aime
"Je ne serai rien sans vous"
Thalia Grace | Amie très très proche ♥♥
« Elles se sont rencontrées à l'arrivée d'Alayna et depuis ne se sont plus jamais quittées. Alayna l'adore, Thalia est tellement précieuse à ses yeux. Elles partagent ensemble, n'ont des moments rien qu'à elles. Alayna peut se confier à elle sans problème et son amie est toujours à l'écoute »
Dayina | Amie proche ♥♥
« Elles n'ont rien en commun et pourtant elles sont très amie. Alayna adore Dayina. Ange et Démon, amie ? Et bien oui! Elles rigolent beaucoup ensemble et Dayina a toujours le mot pour la faire rire (: »
Chayina | Amie très proche ♥♥
« Chayina et Alayna sont très proches depuis de nombreuses années, elles sont passionnées des mêmes choses : le dessin, les mangas, les séries TV, le rock ( notamment The Pretty Reckless). Elles adorent rigoler ensemble... »
Kiara Sunday | Amie très proche ♥♥
«Avant elle n'était qu'amie mais depuis peu Alayna a aidé Kiara, et surtout l'a conseillé pour une histoire amoureuse depuis ce moment elles ont tissé des liens et sont devenues très proches. »
Luxia Dyune | Camarade
« C'est vrai que Luxia l'agaçait un peu au début mais au fil du temps elle a commencé à la connaître et a apprécié cette personne au fort caractère... Un jour elles deviendront amie»
Elisabeth Answorth | Amie ♥
« Alayna a connu Effy lorsque cette dernière est arrivée à La Magister Academy. Alayna se trémoussait dans le hall quand la jeune blonde, enfin rose, est entrée et lui a demandé son aide. Une nouvelle amitié est née »
( Je posterai la suite un jour (: et je redimensionnerai aussi ...!)
Dernière édition par Alayna le Mar 19 Mar - 8:19, édité 2 fois
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Sujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Dim 17 Mar - 17:25
Toi aussi sa déchire ! ( je t'aime trop à en mourir <3 SCIP ! <3 )
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Sujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Dim 17 Mar - 17:54
J'adore ta description !
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Sujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Dim 17 Mar - 17:56
Chay' a écrit:
Toi aussi sa déchire ! ( je t'aime trop à en mourir <3 SCIP ! <3 )
Heureusement pas de jeu de mot (:
Kiara Sunday a écrit:
J'adore ta description ! ♥ ♥
Merci ♥♥♥♥
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Sujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Mar 19 Mar - 7:53
Alay'... Je t'ai déjà dit que ta prez' était géniale <3 mais y'a intérêt à ce que ce soit uniquement pour rajouter du côté dramatique !
Alayna All You Need Is Love ❤