Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyDim 17 Mar - 15:16




ALAYNA
CAZIA

"Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent car au passé il fait pleurer et au futur il fait rêver"
Who I Am ?

" Qui suis-je ? Une très belle question non ? Car même si je suis moi, je ne sais pas qui je suis vraiment. Je suis fille. Une adolescente ou une enfant ? A vous de me le dire, à seize ans je ne sais pas ce que je suis. Les gens me trouvent soit mature soit immature. Parfois on me trouve même trop folle. J’aimerais tant être une fille normale avec qui on adore discuter, avec qui on adore rigoler. Pas une fille dès qu’on l’a voit, on crit : Hé la folle ! Une Terrienne ! J’aimerais être cette fille qu’on aime pour toute ces qualités, qui a un grain de folie quand il le faut … Mais je suis moi. Une fille du nom d'Alayna ou Alay' … Mais je m'aime comme je suis, même si certaine personne ne veulent pas de moi, j'ai toujours un ami qui m'aimera pour quelque instant, cet(te) ami(e) pourra se servire de moi au début cela me sera égal mais au bout d'un moment, je voudrais une vraie personne qui m'aimera pour longtemps. Je ne sais pas comment faire pour trouver l'AMI(E), le bon , faut-il passer une annonce dans le journal ??!! Alors ... Mais grâce à cette école, j'ai decouvert l'amitié (:Histoire familiale très simple, un père et une mère aimant, un grand frère charmant... ( J'utilise comme avatar Lucy Hale ♥ et Leighton Meester"



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Wi_2601_200x200
WANTEDUne confidente : Ce n'est ni sa meilleure amie, ni une inconnue ... Une personne à qui elle parle et qui la conseillera comme une sorte de psy (:

Frère ou sœur de cœur : Le titre l'explique naan ?

Autres : Comme vous voulez (:



-------------------

Je suis moi et elles sont elles
Et c'est pour ça qu'on s'aime

"Je ne serai rien sans vous"
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ 31f296aba89cddf00f9487fc480cce6c
    Thalia Grace | Amie très très proche ♥♥

    « Elles se sont rencontrées à l'arrivée d'Alayna et depuis ne se sont plus jamais quittées. Alayna l'adore, Thalia est tellement précieuse à ses yeux. Elles partagent ensemble, n'ont des moments rien qu'à elles. Alayna peut se confier à elle sans problème et son amie est toujours à l'écoute »

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Milla-Jovovich-200x200
    Dayina | Amie proche ♥♥

    « Elles n'ont rien en commun et pourtant elles sont très amie. Alayna adore Dayina. Ange et Démon, amie ? Et bien oui! Elles rigolent beaucoup ensemble et Dayina a toujours le mot pour la faire rire (: »



Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Jenny-humphrey
    Chayina | Amie très proche ♥♥

    « Chayina et Alayna sont très proches depuis de nombreuses années, elles sont passionnées des mêmes choses : le dessin, les mangas, les séries TV, le rock ( notamment The Pretty Reckless). Elles adorent rigoler ensemble... »

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Fddb02264d1f4ad97558122cc178b16e
    Kiara Sunday | Amie très proche ♥♥

    «Avant elle n'était qu'amie mais depuis peu Alayna a aidé Kiara, et surtout l'a conseillé pour une histoire amoureuse depuis ce moment elles ont tissé des liens et sont devenues très proches. »

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ VampireDiariesNinaDobrevTalksToTVGuide
    Luxia Dyune | Camarade

    « C'est vrai que Luxia l'agaçait un peu au début mais au fil du temps elle a commencé à la connaître et a apprécié cette personne au fort caractère... Un jour elles deviendront amie»

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ 607431meguri10
    Elisabeth Answorth | Amie ♥

    « Alayna a connu Effy lorsque cette dernière est arrivée à La Magister Academy. Alayna se trémoussait dans le hall quand la jeune blonde, enfin rose, est entrée et lui a demandé son aide. Une nouvelle amitié est née »


( Je posterai la suite un jour (: et je redimensionnerai aussi ...!)


Dernière édition par Alayna le Mar 19 Mar - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyDim 17 Mar - 17:25

Toi aussi sa déchire ! ( je t'aime trop à en mourir <3 SCIP ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday


Sexe : Féminin Messages : 3928
Ton âge. : 19
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points: 17

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyDim 17 Mar - 17:54

J'adore ta description ! ♥️ ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyDim 17 Mar - 17:56

Chay' a écrit:
Toi aussi sa déchire ! ( je t'aime trop à en mourir <3 SCIP ! <3 )

Heureusement pas de jeu de mot (:

Kiara Sunday a écrit:

J'adore ta description ! ♥ ♥

Merci ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyMar 19 Mar - 7:53

Alay'... Je t'ai déjà dit que ta prez' était géniale <3 mais y'a intérêt à ce que ce soit uniquement pour rajouter du côté dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ EmptyMar 19 Mar - 8:28

Thalia Grace a écrit:
Alay'... Je t'ai déjà dit que ta prez' était géniale <3 mais y'a intérêt à ce que ce soit uniquement pour rajouter du côté dramatique !

Mais oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I like it, I like that... [Alay]
» Me and my guitar... Alay'&Effy
» I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: secretariat :: Bureau des Cos Directrices ! - Présentations :: Relationship ♥-
Sauter vers: