Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I like it, I like that... [Alay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Answorth
Double compte
Double compte
Elisabeth Answorth


Sexe : Féminin Messages : 11

I like it, I like that...  [Alay] Empty
MessageSujet: I like it, I like that... [Alay]   I like it, I like that...  [Alay] EmptyMar 10 Juil - 12:52

Que faire quand on vient d'arriver dans une nouvelle école ? Que dire aux nouvelles personnes qu'on croisent, qui nous toisent et nous observent ? Rien, on ne peut rien dire. On est trop timide, on a peur, on veut donner une nouvelle image de nous, mais on ne sait pas comment s'y prendre. Effy restait plantée, là, comme une conne, à regarder les élèves passer, sans savoir quoi dire, quoi demander. Pourtant, sont problème était simple : elle cherchait le secretariat. Mais elle ne savait pas à qui demander le chemin. Et pourtant, elle ne pouvait pas rester debout au milieu du Hall toute la journée, il falait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle se force à aller questionner un élève. Non, une élève plutôt, le terme de garçon la pétrifiait sur place, timide comme elle était.
Effy tourna nerveusement ses cheveux entre ses doigts une dernière fois, puis s'avança vers une petite brune qui marchait sur d'elle et de l'endroit où elle voulait aller.

-Bonjour ! Elle posa sa valise et ses sacs et la main tremblante se présenta, je suis nouvelle, je m'appelle Effy. Où puis-je trouver le secretariat ?

Effy trouvait sa question mal formulé, trop soutenue. La jeune fille la prendrait surement pour une petite bourge odieuse, elle s'en irait en lui riant au nez. Effy voyait très bien la scène. Elle se retrouverai au même point qu'avant, seule et sans courage, la peur au ventre d'aller aborder une autre personne. Un professeur passait justement et Effy s'en voulut d'avoir demandé à une élève qui devait déjà être partir ailleur, là où elle avait mieux à faire et où il n'y aurait pas une petite nouvelle débile, qui ne saurait pas suivre les panneaux d'indications. Elle voulait revenir dans le passé, où elle n'aurait pas demandé son chemin à cette jeune fille, mais plutôt à l'enseignant qui avait l'air très amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

I like it, I like that...  [Alay] Empty
MessageSujet: Re: I like it, I like that... [Alay]   I like it, I like that...  [Alay] EmptyMer 11 Juil - 18:55

Mp3 à la main, écouteurs sur les oreilles, en chantonnant "call me maybe" et en dansant comme une folle dans le hall d'entrée.

- Bonjour! Je suis nouvelle, je m'appelle Effy. Où puis-je trouver le secrétariat ?

Alayna n'entendait pas la jeune qui lui adressait la parole. Elle voyait juste une fille aux cheveux magnifiques et aux yeux claires qui bougeait sa bouche mais aucun son n'y sortait. Pour être certaine que la jeune fille qui était en face d'elle lui parlait, elle retira ses écouteurs :

- Tu me parlais, désolée avec la musique j'entendais rien * rigole *
- Heu ... Oui ... Je cherchais le secrétariat ....
- Tu t'es adressée à la bonne personne, dans toute cette confusion j'ai oublié de me présenter ... Alayna Cazia, ange mais attention je suis les deux mais bon et toi ?
- Elizabeth Answorth, tu peux m'appeler Effy
- Et moi Alay', enchantée Effy ! Tu viens ... Cette académie est géniale tu vas voir !!

Alayna aida Elizabeth a porté ses valises :
- On va au secrétariat et après je te montre les endroits les plus intéressants de l'académie, une visite guidée quoi .

Elles arrivèrent au secrétariat et Effy entra dans le bureau de Kiara ...


[ j'ai rep ... Même si ce n'ai pas parfait du tout ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
I like it, I like that... [Alay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and my guitar... Alay'&Effy
» Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~
» I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: