Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptyJeu 14 Mar - 20:45

I LIKE THAT, WHEN YOU TAKE OFF YOUR CLOTHES IN FRONT OF ME...


J'aime ça, quand tu enlèves tes vêtements devant moi...


C'était aujourd'hui.
Aujourd'hui Alayna et moi-même devions faire vivre des " expériences tout ce qu'il y a de plus humaines, d'étudiants tout ce qu'il y a de moins magiques " à cette chère Yépa.

- Le soir précédant, Alayna et Chayina s'étaient arrangés pour se retrouver et crée " la liste des 15 expériences à faire en tant qu'étudiant ". Cette liste... composée de trucs et de choses toutes plus intéressantes, toutes plus limites et surtout, toutes plus dangereusement fun les unes que les autres. Des choses comme se déguiser pour encourager son équipe de foot, descendre un baril de bière ou encore coucher avec une personne et avoir honte de ça après. Comme, le copain de sa meilleure amie ou ce genre de trucs... Intéressants. -

C'était donc aujourd'hui, il était 2 heures du matin et Alay et moi nous dirigions, fraîchement douchées et habillées, vers la chambre de Yépa. Cette semaine promettait d'être longue.

Qui sait vraiment si les trois filles résisteront à ce jeu dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptyVen 15 Mar - 8:34

( Je me demande où tu trouves toute cette inspiration !Very Happy )


The rude awakening

-A ton avis Chayina, on devrait la réveiller en dousseur ou le réveil ...
-BRUTAL, cria-t-elle
- Chuuuut tu vas réveiller le voisinage, répondis-je en rigolant

Je partis en courant chercher un seau remplis d'eau quand j'arrivai pour rejoindre mon amie qui devait attendre devant la porte de Yepa, j'avais remarqué que Chayina portait dans les mains un seau.

-Mais Chay' ?!
-La magie Alay', la magie...

Je ne pus m'empêcher de rigoler. Chayina qui possédait toutes les clefs des chambres, prit soin d'ouvrir délicatement la porte sans faire de bruit.
Nous entrâmes toutes deux muisn d'un seau d'eau, Chayina la première lança son seau. Yepa hurla, j'hésitai longuement avant de lancer mon eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptyVen 15 Mar - 10:26

[Yepa sans accent ><']

Je ne dormais jamais, mon corps n'en avait pas besoin et mon esprit se reposait quand Liba prenait le contrôle de mon corps, alors quand Chayina et Alayna entrèrent j'étais éveillé bien sûr ... mais en pleine discussion intérieure avec Liba qui voulait me dissuader de faire ces expériences. Nous étions en totale osmose et quand Chay' me jeta son sceau d'eau à la figure, ce n'est pas moi qui a hurlé mais Liba, mais elle avait apparemment pris partiellement le contrôle de mon corps puisque le cri sortit de ma douche.

Avant qu'Alayna n'ait l'idée d'imiter Chay', je me levais d'un bond en usant d'une transformation pour que ma peau sèche. Je fus ensuite face à Alay', qui me regardait, indécise et médusée, je m’emparai de son seau d'une main sûre et rapide avant de jeter par la fenêtre. Je m’assis ensuite sur le rebord de ma fenêtre en observant les deux amies qui m'avaient proposé des expériences d'étudiants ordinaires …
-Pourquoi les sceaux d'eau, demandais-je tranquillement
-Pour te réveiller, répondit Chay' en me souriant.
-Je ne dors jamais … enfin plus maintenant. Où allons-nous, à cette heure tardive ?
-Suis-nous, fit malicieusement Alay' avant de partir bras-dessus, bras-dessous avec Chay' en sortant de ma chambre.

C 'est ainsi que je me retrouvai à marcher derrière les deux amies qui ne voulaient pas me dire vers où on se dirigeait sans mon habituel kimono, que je n'avais pas eu le temps de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chay'

Chay'


Sexe : Féminin Messages : 1359
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points: 1000000

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptySam 16 Mar - 15:14

[ Ah ouais, j'ai tellement d'inspiration ! xD ]


Après le réveil - qui n'en était pas un - de Yepa, Alayna et moi emmenions Yepa dnas un endroit ou je ne devrais pas les emmenés... Un bar. Un bar avec deux trois strip teaseuses sur une scène miteuse, qui se trémoussaient vulgairement en s’effeuillant de la façon la moins sexy qui soit.
L'endroit parfais pour les deux premiers tirets de la liste :


* Se faire un baril de bière ( sous les encouragements d'étudiants tous moins majeurs les uns que les autres avec des cartes d'identités faussées et aussi saoul que leurs corps transpirants le leur permettait ).

* Faire un strip tease improvisé n'importe ou, n'importe quand
.

Nous entrions donc dans un bar, moins miteux que prévu, voir plutôt branché, de New-York.

- Moi je dis, vive la téléportation. Répondis-je avec un clin d'oeil aux sourires des deux filles.

Alayna claqua des doigts et notre entrée se fit donc sur, vous savez, ce genre de musique lorsqu'on voit marcher au ralenti les héros des films.

Une fois installées sur les hautes chaises en face du barman super canon, nous commandions " three shot, please ". Qu'il s'empressa de nous servir.

Evidemment, tous les " anciens " élèves de la M.A avaient un certain côté fêtard, et n'avaient pas peur de la gueule de bois, et OUI, ce n'était pas raisonnable d'emmener deux élèves, dont une qui arrivait récemment, à la recherche d’expériences nouvelles... Surtout en tant que directrice... Mais, j'étais également jeune ! Et j'avais droit, comme toutes mes amies à l'amusement, à l'alcool et à tout le reste !
C'est ainsi, qu'après avoir réfléchie un instant, je me dis qu'aller boire nos shot au milieu d'une bande de mecs en plein enterrement de vie de garçon, saouls et hurlants aux filles qui voulaient l'entendre qu'ils avaient " faim ", nous mettrait dans l'ambiance de cette soirée qui, selon moi, promettait d'être intéressante...

Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptySam 16 Mar - 17:24

[Je tiens a préciser que l'alcool a un effet bizarre sur Yepa, alors méfiez vous. Je laisse la suite à Alay' pour qu'un "ordre" soit conservé ^^]

EDIT DE CHAYINA : Okay, parfait ! SA va être encore plus marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna


Sexe : Féminin Messages : 3541
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage
Points: 15

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptySam 16 Mar - 19:51

Je n'appréciais guère cette odeur, je ne buvais jamais mais personne ne le savait tous le monde croyait mais je remplaçais toujours la boisson, par mon Coca habituelle d'un tour de magie. C'était la seul chose qui me rendait moins fêtard que les autres. Ce bar était étrange se dit-elle...
Je me demandais tout simplement ce que nous faisions ici. Je pensais qu'elle allait commencer en douceur pour Yepa.
-Les filles, j'ai une envie d'aller au toilette donc bah ne faites pas trop de bêtise !

Je me dirigeai vers une porte blanche, où était peint le logo des filles, ce petit bonhomme avec une jupe. N'importe quoi, les femmes portent des jeans et c'est même mieux que les jupes, c'est quoi ça... On ne vit plus à la préhistoire ... Je poussai donc la porte et je suis entrée dans ces toilettes. Quand j'eu terminé, et que je rejoignis les filles. Je fus à la fois agacé du comportement des filles mais également amusé. Je me devais fidèle (:
Revenir en haut Aller en bas
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  Empty
MessageSujet: Re: I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]    I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]  EmptySam 25 Mai - 14:14

-Les filles, j'ai une envie d'aller au toilette donc bah ne faites pas trop de bêtise !
Sur ces paroles dont le véritable sens m'échappait, Alayna partit en direction des toilettes, s'attirant les regards de tous les "mâles" saouls ou non du bar.
Un verre où demeurait un liquide à la couleur étrange venait de se poser sur le bar en face de moi, et je vis Chayna boire illico son verre d'une gorgée. Ne sachant de quoi était composé cette boisson, je la teins à distance quelques instants avant que Chayna ne se mette à m'encourager à le boire, bientôt rejointe par plusieurs jeunes qui semblaient s'amuser follement. Je pris alors mon verre en main, pris une grande respiration, puis avalais mon verre "cul sec".

Je sentis le liquide glisser le long de ma gorge avant d'aller dans mon estomac où mes nanomachines se mirent à fonctionner à pleine puissance, je pris ensuite mon temps pour poser mon verre sur le bar et me tourner, tout sourire, vers Chay'.
- Tu n'as pas plus puissant que "ça" ? Je pensais que tu buvais une boisson beaucoup plus forte que ce petit verre. C'était aussi alcoolisé qu'un champomy !
Chay' m'observa quelques secondes avant d'exploser de rire et de demander son alcool le plus fort au barman. Après trois verts qui me firent autant d'effets que trois vers de jus d'orange, soit pleine d'énergie. Alors que j'entamais mon cinquième verre, encouragée par Chayna et des adolescents qui se faisaient passé pour plus âgés qu'ils ne l'étaient, et après avoir dit ces quatre vérités à un ivrogne qui avait voulu tâter ma poitrine, Alayna était enfin de retour et semblait trouver la situation amusante.
Alors que mon cinquième verre se reposait avec grand bruit sur le comptoir, mes nanomachines activèrent mes pouvoirs et la température de la pièce baissa subitement, et un de mes bras se recouvra aussitôt recouvert de givre. Quand je voulus demander une veste à Alayna, je me mis à parler avec un accent de bourge que Liba utilisait pour se moquer des gens.
- Ce bar est beaucoup trop miteux pour moi, dis-je en rejetant mes cheveux en arrière, sortons pour un endroit pour les personnes de l'élite que nous sommes.
J'avais encore oublié que lorsque je buvais, ma personnalité changeait et que je devenais cette bourge vantarde et sûre d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I like it, I like that... [Alay]
» L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A
» Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Alay' ) ~En travaux~
» Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale
» Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: