Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

20 ans dans le futur

+11
Midori Fuyuki
Daimons Uradriendir
Julien Draktan
Yuki Dyune
Chay'
Alayna
Zak Piarastie
Katsu Vassileff
Kiara Sunday
Thalia Grace
Dayina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dayina
Directrice
Dayina

Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD
Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!!
Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
20 ans dans le futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:48

[rhooo...les amourettes de chacun.....quand est-ce qu'on passe à autre chose ?!!!]

14 ans !!!! Il faudra que je te l'emprunte!!!! C'est une démone pur-souche!!!!
Je levai la main pour annoncer que nous allions passés à table quand soudain...L'impossible devint possible!!!!!! Je jeta un regard à Chay !!! mais elle était toujours évanouie !!! J'étais seule à le savoir !!! Je pris la main de Chayina et disparu avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://magister-academy.1fr1.net
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 15:22

-Nikita... Nikita attend moi .... ( Dyos courut derrière la jeune fille ) je voulais te dire un truc ... je ... je ... je ... je ... je ... je... je... je ... je... t'"aime !!!!!
-Dyos, je doit réfléchir !!! ( la jeune fille partit vers les autres enfants !!!!! )

Bob qui passait lui dit:
-hé frérooooooooooo ! Tu sais que tu peux utiliser tes pouvoirs de l'amour pour qu'elle tombe sous ton charme!!
-maman elle a dit qu'on avait pas le droit Dyos d'utiliser les pouvoirs pour nous aider dans les sentiments , répliqua Olivia
-Bien dit soeurette, dit Alicia
-Laisser moi tranquille, je sais qu'elle prendra la bonne désision !!
Chay'

Chay'

Ton âge. : 28
Où suis-je ? : dans mon bureau.
Que fais-je ? : Plein de trucs cool...
Je dis tout... : Now, i'm fine, baby !
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 16:43

ma fille courait pour échaper a Dyios . Quant a moi, Dayina m'avait emporter quelque part .

- Mais ou est-ce que nous sommes?... Et ou son les autres?... dis Chayina en se massant la tête .

- Tu ne te souviens pas ?....
- HOOOOO! NON ! NE ME DIS PAS QUE !
- SI..........
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 17:33

-Kiara...ta fille a...pff...disparu...alors je me doute qu'elle est avec Kida mais...
Kiara me coupa et me dit:
-Et la tienne...tu la voit???elle avait un grand sourire aux lèvres...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Ton âge. : 30
Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ?
Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x)
Je dis tout... : affamé
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 19:20

[euh je viens de me rendre compte de l'age de mes enfants alors je lme change: 21 ans pour ma fille et 18 pour mon fils]
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 19:34

[ C'est noter ! ]
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 1:48

Midori jubilait de joie. Savoir que son fils et la fille de Kiara avaient disparus pouvait bien justifier que les deux enfants ressentaient quelque chose pour l'autre. "L'amour brille sous les étoiles" chuchota Midori en chantonnant et regardant le soleil qui commençait à se coucher. La nuit arriva et avec, la fraîcheur aussi. Attentive, la blondinette s'approcha de ses deux petites pour leurs tendre leur pull respectif. Un bisou sur la joue plus tard et Midori laissait ses filles jouer tranquillement pour s'approche de Kiara, plusieurs verres de liquides hauttement alcoolique et non identifiable flottant derrière elle.

- À ta santé ma très chère! exclama-t-elle connaissant bien son amie qui l'avait toujours accompagnée lors de ses soirée bourrée.

Plus loin, derrière le château, Kimie et Kida discutaient. Enfin.. face à face, Kida tenait la jeune fille par la ceinture pendant que celle-ci entourait le cou du garçon avec ses bras. La discussion était assez variée traitant ainsi des sujets comme leurs gouts, leur vie et parfois... leur famille. Le jeune garçon l'embrassa avant de claquer des doigts et faire apparaître des tas de verres flottant dans les airs à coté d'eux. Il avait apparemment la même magie que sa mère... Contrôle total sur la matière et l'air. Il attrapa un verre au hasard dans les tas et le bu d'un coup, ce que fit aussi Kimie. Nos deux jeunes continuèrent ainsi à boire tout le verres flottant sans se rendre compte à la rapidité avec laquelle ils buvaient. Ce ne fut donc pas une surprise de les voir totalement bourrés une heure après. L’alcool entraîne aussi de l’adrénaline et ce ne fut pas non plus une surprise de les voir s'embrasser passionnément quelques minutes après. Malheureusement pour eux... Un des invités passa par là à ce moment-là et en observant cette scène passionnée de nos jeunes, il les prit par le bras et les emmena au milieu des autres.

- B'soir M'mn! dit Kida en articulant à peine et saluant sa mère de la main. Tout en ordre?

Cette dernière qui avait apparemment bu aussi s'approcha de lui et lui topa la main. Elle regarda les deux jeunes et remarqua le rouge à lèvre sur les lèvres de Kida et que le T-shirt de Kimie était froissée et un peu élevé. Elle adressa un regard de champion à son fils avant de lui faire un clin d'oeil et de revenir auprès de Kiara.

Chayina qui regardait la mère et le fils fut assez surprise de la ressemblance.

- Bon et bien je peux bien voir de quel coté il a hérité les gènes...., dit-elle. Tu dois avoir beaucoup de travail à faire à la maison mon cher Shail! Si ma mémoire est correcte... S'occuper de notre démon-pacifique lorsqu'il était saoul et qu'il explosait d'adrénaline... C'était pas toujours simple!

Shail lui fit un ample sourire avant d'ajouter "Peut-être bien mais en échange... C'est elle qui fait la cuisine!" puis embrasser Midori qui zigzaguait un peu par-ci et par-là. À coté, les deux jeunes avaient du mal à marcher et comme ils étaient les deux saoul et se tenaient la main... Le résultat était assez comique!
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 6:10

[ Je suis pas trop la ... mais on va dire qe je ârle a Shail par pensées !]
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 15:18

Midori,Kida et Kimie étant bourrés,je décidais d'aller voir ce que fesait ma fille...Kiara m'avait mise en garde mais je n'avait pas encore était voir...Je me dirigeais vers le couloir par lequel elle était parti.Je la trouvais aux bras d'un jeun garçon blond.C'était un ange,sûrment son petit copain...Des ailes blanches étaient dans son dos...
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 18:19

[ Sa suffit ! Les amourettes on peux en mettre mais pas autant ! Un peu d'action ! sa vous ferez pas plaisir ?!?!?!? Alors vous ne faites pas trop de spitches ok ? Quelques uns pourquoi pas mais pas trop ! ^^ ]
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Ton âge. : 20
Où suis-je ? : Call me.
Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux.
Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 18:41

Kiara et Midori se défoulaient au milieu de la piste, accompagnées de plusieurs verres d'alcool. Chayina avait remis de l'ambiance et tous les adultes présents étaient revenus à leur 15 ans.

Thalia embrassait le frère de Kiara ( 20 ans dans le futur - Page 5 941897 ) dans un coin sombre, Yuki devait être en pleine action dans une chambre, et Kiara, ainsi, que Midori, étaient un peu sous l'emprise de l'alcool.
https://magister-academy.1fr1.net/profile?mode=editprofile
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 19:55

Chayina toujours dans cette sale avec Dayina les télétransporta en lui disant qu'elle vérrais ça cette nuit et qu'il ne faut pas gacher l'ambiance, une fois arriver dans la salle ou tout le monde se défoulait. Chayina attrapa pour 8 verres a la fois et se les enfilas d'un coup. 3 ème fois dans sa vie qu'elle devenais saoul . C'était déja arriver 2 fois devant les élèves pendant le mariage de Kiara et une autre fois pendant je ne sais plus qu'elle occasion .
Midori Fuyuki
Jeune Demon
Jeune Demon
Midori Fuyuki

Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Que fais-je ? : C'est un secret♥
Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 3:12

- UNIQUEMENT ta troisième!? s'exclama Midori en zigzaguant et fermant a moitié l'oeil gauche. Mais tu as fait quoi pendant vingt ans ma vieille?

Kiara paraissait aussi choquée qu'elle. Et dire qu'elle s'était bourrée tant de fois qu'elle avait arrêté de les compter... pareil que Midori! Cette dernière croisa un regard avec Kiara et elles se comprirent aussitôt. "Il faut vraiment l'initier à ce genre de choses" se disaient-elles avec le regard.

À ce moment-là, une chanson très mouvementé fit relever la tête de Midori vers la piste de danse. Elle prit le bras de Kiara et courut aussitôt jusqu'au centre pour se mettre à gesticuler comme une folle. Ses pas n'étaient pas précis qu'attendiez-vous? Elle est bourrée!

Plus loin, Kida se cacha les yeux avec sa main pour essayer de ne pas regarder sa mère. Même bourré, il pouvait savoir ce qui était honteux ou pas. Il poussa donc Kimie avec lui vers le château pour s'échapper de cette honte mutuelle et pour profiter d'un instant d'intimité mérité puisque nos adolescents trop saouls pour ne rien faire et pas assez pour danser avec leurs parents...
Daimons Uradriendir
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Daimons Uradriendir

Où suis-je ? : Ben devant l'ordi questions idiote
Que fais-je ? : Hum...ce n'ait pas une questions a poser
Je dis tout... : Ben je suis tout le temps malade...

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 9:23

Je me promenai dans une forêt, j'était un cas désespérer : à 34 ans je n'ai ni femme ni enfant : L'horreur!!!...Mes seuls amis reste ( et resterons j'espère) Kiara et Julien...J'était leurs meilleurs amis et je n'avait pas le droit d'être le parrain de l'un de leurs enfants...Je leur rend visite quelque fois mais il faut dire qu'il me rejette assez souvent...Mon cas est vraiment, vraiment, vraiment désespérer...Mais j'arrive quand même a garder mon calme : tout les jours je m'habille correctement et je me met du parfum et du déodorant pour, au cas où, trouver la femme de ma vie...Si je ne vous l'ait pas expliquer, a l'age de 16 ans Chayina m'avait quitter...Se fut la plus grosse défaite de ma vie...Mais avec le temps j'ai réussi a me réhabituer à la vie solitaire...
1heure après, ma balade fini, je réussi a sortir de cette foret. Je rentrait chez moi quand devant ma porte quelqu'un brandit une arme près a me tirer dessus...
http://univers-forumdentrai.keuf.net/
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 11:23

[ t'es débile ou quoi ? Ta lue les pages d'avant ? t'es a la MAGISTER ACADEMY ! Comme tout le monde ! Alors édit moi ça pliiiiiiiz ! ]
Katsu Vassileff
Jeune Ange
Jeune Ange
Katsu Vassileff

Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA...
Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors.
Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 11:24

[ XD Suke t'est un vieux non casé]

A l'intérieur Katsu observait ses amis bourrés qui dansaient comme des folles. Et elle qui s'était promis de resté sobre souffrait du fait quelle ne pourrait surement pas autant s'amusée. De plus elle s'inquiétais pour sa fille. Tous les adolescents étaient en couple et Yadil restait toute seule à s'occupée des plus petit d'Alayna qui à sont contact devenais étrangement calme. En fait se n'était pas étrange du tout vut le sentiment de sérénité que dégageais la jeune fille. Aaron posa sa main sur l'épaule de Katsu et lui dit.
-Aller va t'amuser je conduirais et je surveillerais Yadil. Ce n'est pas tout les jours que tu peux revoir ainsi tes amie.
Katsu lui souria puis le remercia et fitt presque aussitôt apparaître une ligne de vers assez inpréssionnante et partie vers la piste de danse
Alayna
All You Need Is Love ❤
Alayna

Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥
Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞
Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 12:05

Yadil s'occupait à merveille de mes enfants et était entrain de leur lire une histoire. Sa me faisait un peu de repos je m'écroulais sur un fauteuil et observait la scène. Toutes saoul me dit je en appercevant mas amies. Cependant Katsu ne l'était pas tellement elle leur distribuait juste des vers remplis d'alcool pour voir si sa pouvait devenir encore plus déjanté. Tout en prenant compte que Katsu en avalait quelques un au passages et que Midori était en train de faire tournée son soutif au dessus de sa tête tout en se trémousant comme une déjénérer.
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 17:48

-On va danser???me proposa Daeron
-S'tu veux!!!
En arrivant dans la salle,Daeron remarquait sa soeur complétement bourrée et ne pus s'empêcher de dire:
-Toujours soul celle-là!!!
-Daeron!!!Arrete!!!Allez viens!!!
Kayl Drom'ton
Double--compte
Kayl Drom'ton

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 19:10

[Désolé de m'incruster maintenant... Non Mais vos RPG sont un peu... hors du commun on va dire!...]

J'arrivas, comme toujours en retard...

-Kayl ! cria une personne, au loin.

-Oui, oui, j'arrive.

Je descendis de ma voiture et rentra dans le bâtiment. J'enlevas mes lunettes de soleil et posa mon manteau.
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 19:21

Chayina qui avait été inisier au fait d'etre saoul par Midori et Kiara était partie les voirs et elles avaient continuer a danser comme des folles. Elle se tenaient par la taille et faisait la chenille en passant devant leurs ex-camarades .
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 19:49

( Oui je sais! Hourra Mais c'est ce qui fait le charme de ce forum! )

Kiara se retourna et croisa le regard penaud de Kayl. Elle s'arracha à la piste de danse pour aller voir ce qu'il était devenu....

-Avait-il une femme??

-Peut-être...

-Des enfants??

-On verra bien...

La grande blonde marcha droit vers lui, en essayant de ne pas tomber malgré les nombreuses bouteilles d'alcool qu'elle s'était enfilée...
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 13:34

Je revenais dans la salle après une petite excursion.
-C'EST QUOI CE BAZAR!!!!!!
Kiara Sunday
J'aime te detester.
Kiara Sunday

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 15:58

-AH YUhipski!

Kiara changea de direction et tomba dans les bras de son amie.

-ZA VA?
Yuki Dyune
Demon en formation
Demon en formation
Yuki Dyune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 16:01

-Mais Kiara TU EST SAOULE!!!!!
Chay'

Chay'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 16:17

Ba ouaiiiiiii ! Comme tout le monde ! dis Chayina en hoquetant a moitié, en passant ses bras sur le cou de Suke et levant sa jambe a la manière pin-up .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 ans dans le futur   20 ans dans le futur - Page 5 Empty

20 ans dans le futur
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant