| 20 ans dans le futur | |
|
+11Midori Fuyuki Daimons Uradriendir Julien Draktan Yuki Dyune Chay' Alayna Zak Piarastie Katsu Vassileff Kiara Sunday Thalia Grace Dayina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 13 Jan - 17:54 | |
| -Kayl!!!Salut!!!Ca va???dis-je en m'approchant du garçon à lunettes Daeron ne suivait pas,trop occupait à surveiller Kiara effondrée dans les bras de Yuki...Alors que je m'approchait de mon ancien ami,je vis Zak sortir d'un couloir,les larmes aux yeux,il avait du beaucoup pleurer...Je m'approchais donc de lui,séchait ses larmes et lui dit: -Ami???(Je sais qu'il n'y a pas de verbes mais...) -Ok...Mais tu sais je t'ai... Je lui posais mon doigt sur la bouche et lui dit: -Chut!!!Pas ce soir!!!Aprés... Je continuais alors mon chemin vers Kayl...avec Zak... | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 13 Jan - 18:07 | |
| Oui TOUT le monde sauf NOUS. YUKI nous sommes les dernières survivantes!!!! Dit Katsu en s'écroulant aux pieds de Yuki dans le plus pur effet mélodramatique puis elle fondit en larmes. La jeune vampire ne tardas pas à comprendre que malgré se qu'elle affirmait l'ange était ivre morte. Se qui provoquais chez elle un comportement plutôt... étrange car aussitôt après sa petite scène Katsu se releva et se mit à crier. - Alors c'était comment Mido chan?!!! - SUPER!!! mais il faut que tu y mette plus de HAMLET tu comprend?!!! HALMET euh... HAMLET!!! Puis la blondinette se joignie à Chayina pour faire la pin up. TU VOIS!!!! C'est SA Hamlet!!! - Ok!! J'arrive!!! Dit l'ange en se relevant pour aller avec ses amies. Mais une main la retins. Aaron?!!! Reprit la jeune ange. Mais mais... Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère jumeaux?!!! - Katsu je n'ai pas de frère c'est l'alcool et je croit que je vais devoir t'arrêter avant que tu ne face des bêtises. - T'as de beaux yeux tu sais. Dit Katsu en l'embrassant fougeusement. | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 13 Jan - 18:14 | |
| -Yuki...Je crois que...enfin a part Kayl car il vient d'arriver,toi,moi et quelques rares personnes...Ils sont tous bourrés... -Ouais...je crois aussi...me répondit la jeune vampire... | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 13 Jan - 18:20 | |
| -Mais j'espère seulement que Gaia n'a pas but car quand elle est saoule c'est un vrai carnage... | |
|
| |
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Jeu 13 Jan - 19:56 | |
| un peu en retard ( meme beaucoup ) nous arrivons a temps avec mes deux enfants ( que j'avais recueilli par pitié pour eux qui étaient abandonnés lachement dans la rue ) mes petits bou se mirent a courrir partout et moi extenuée par un voyage de 22 heures , je n'avais pas la force d'aller les chercher | |
|
| |
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 16:07 | |
| [quel âge ils onts? Fille ou garçons?] | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 16:22 | |
| [ce son un fille et un garcon ils sont jumeaux et ils ont 8 ans] | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 17:27 | |
| [ met des imaaaages pliiiiiiz ! ^^ ] Chayina, Midori et Katsu toujours en train de faire les pin-up avec Suke et d'affirmer que c'était du Hamlet s'ammusais comme des folles pendant que Kiara toujours dans les bras de Yuki était a moitié en train de zozoté des choses . | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 17:57 | |
| [je fais pas la pin up à Suke je fais la pin up à Aaron!!! Alors edit moi sa vite fais!] | |
|
| |
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 19:08 | |
| -Dayina arrête tout de suite de draguer mon fils!!!!! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 19:49 | |
| [ Mais tu t'es joint a moi et Mido-chan alors tant pis pour toi ! ] - Dayinaaaaaaa !!!!!!!!!!! cria Chayina (toujours en pin-up avec ses amies) Tu aimes un jeune hommmmmmmme ????!!!! Trooooop zeune for youuuuuz hz hz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 20:29 | |
| -Il a 30 ans de moins que toi!!!! | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 20:37 | |
| (xD L'amour n'a pas d'âge!!! JULIEN! ESPÈCE DE... GARNEMENT! RHA SI J'T'ATTRAPE T'ES CUIT! )
Kiara s'accrocha au bras de son mari, pendant que Yuki faisait la moral :
-Il a 30 ans de moins que toi!!!! Mon fils a 30 ans de moins que toi!!!
Cependant, Dayina ne semblait pas écouter Yuki. Non en réalité elle était plus absorbée par la beauté physique de son fils, que par les paroles incessante de sa mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Ven 14 Jan - 20:55 | |
| Celui ci regardais justement le ciel se qui lui donnait un aire encore plus mignon que d'habitude et là je ne pus m'en empêcher je lui sauta dans les bras. -Ah!! T'est vraiment trop mignon !!! Le digne fils de ton père. -Maman!! Arrête s'il te plait tu avait dit que tu ne recommencerais pas!!! | |
|
| |
myu myu
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 12:51 | |
| les voici ils s'aiment tellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 16:50 | |
| [TA PAS LUT MON MESSAGE OU QUOI ?!!! J'AI MARQUE QUE AARON M'EMPECHAIS DE VOUS REJOINDRE!!! ET APRES JE L'EMBRASSE ET ENCORE APRES JE . . . heu on va dire que c'est secret.] | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 17:17 | |
| ( Quoi?! Tu couches avec lui après? *prend un air sadique et malicieux en même temps* )
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 17:32 | |
| [c'est bien Katsu tu grandis!! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 17:47 | |
| ( À Son âge c'est normal! Et puis toi aussi! Bon on continu ? )
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 18:27 | |
| [Oui...Bon j'ai tardé mais voici Daeron,le jour de notre mariage: - Spoiler:
] | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 18:30 | |
| [bave..... ] | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Sam 15 Jan - 18:52 | |
| Chayina se fit détacher de Suke par Dayina mais ne tarda pas a revenir le voir, a lui faire un piti bisou sur la joue puis se diriga vers Kiara pour zozoter avec elle . | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 9:15 | |
| Moi je restait là à les observée dans mon fauteuil quand soudain je vis Bob s'approcher dangereusement d'une bouteille de vodkas. La saisir et boirt à longues gorgés après quoi il éssayas de la refiler à Alicia. - BOB ! Le garçon s'arrêtas net puis il tournas la tête lentement tres lentement. Mais c'était inutile car il s'avait déjà qui l'apelait. - M m maman! Bégaya-t-il. Mais tu tu n'est pas bourrée!!! - NON je ne suis pas bourrée!!! Et d'ailleurs tu comptais faire quoi?! Questions idiote apres tout j'ai tout vu. Bob avait toujours été le plu diabolique de tout nos enfants. Et j'avais peur qu'avec l'âge il arrête de me respecter moi qui suis une ange. En attendant que ce jour arrive ou pas. J'essayait de me montrée plus autoritaire envers lui. - Alicia est ce que tu en à bu? - Je je voulais faire comme Chayina. Et elle se mit à sanglotée. - Alicia... je sais que tu est fan de Chayina mais dans certains cas mieu vaut ne pas faire comme elle. D'accord? Je me penchaîs pour la consolée. - D'accord. Snif. Tu sais maman snif je n'en ait pas bu. - Bravo Alicia je te félicite. Tiens si tu veu a boir prend plutôt sa. Je fis apparître un ver de sont jus de rfuit préférer puis toute contente elle partie. - BOB! Hurlais je tendis que le jeune garçon tentait de filé à l'anglaise. Si tu veu être démon c'est TON choix mais je t'interdit en ten que mère de faire certaine choses. Et ce jusqu'à ta majorité!!! Bob: - Spoiler:
Dernière édition par Alayna le Lun 17 Jan - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 10:52 | |
| [ BIEN PARLER POUPéE ! Colle lui une gifle ! colle lui une gifle ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur | |
| |
|
| |
| 20 ans dans le futur | |
|