| 20 ans dans le futur | |
|
+11Midori Fuyuki Daimons Uradriendir Julien Draktan Yuki Dyune Chay' Alayna Zak Piarastie Katsu Vassileff Kiara Sunday Thalia Grace Dayina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 10:58 | |
| Kiara s'approcha de derrière son mari en zigzaguant et l'entoura de ses bras une fois arrivée à lui. Elle l'embrassa sur la joue alors qu'il essayait de l'éviter :
-KIARA! Tu pu l'alcool!
Elle savait qu'il détestait ça, mais elle le faisait quand même! | |
|
| |
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 12:53 | |
| [ je vais essayer de mettre des images ... mais pas pour tout le monde!!] - Spoiler:
C'est Olvia - Spoiler:
C'est Alicia - Spoiler:
C'est Célia - Spoiler:
Ezelda en blonde avec sa meilleure amie!! | |
|
| |
Midori Fuyuki Jeune Demon
Sexe : Messages : 290 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Que fais-je ? : C'est un secret♥ Je dis tout... : Il fait beau ou il fait moche? Tiens donc! Un ciel dépourvu de nuages et un soleil bien joli! Disons donc que je suis de bonne humeur :)
Feuille de personnage Points: 11
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 16:51 | |
| Midori arriva juste à temps avant que Alayna ne se fâche avec son seul fils potentiellement Démoniaque. Si c'était le seul qui voulait intégrer chez les démons de sa famille, il fallait le sauver. Midori s'approcha donc d'Alayna et son fils en essayant de ne pas trop zigzaguer.
- Allez ma chère! Tu connais les enfants, toujours entrain de faire des blagues inoffensives! Laisse le s'amuser!
Et avant qu'Alayna ne puisse répliquer, Midori prit Bob par la main et s'échappa en courant du regard noir qu'elle lui lançait.
- On a faillit mourir! dit-elle lorsqu'ils furent un peu plus loin. Maintenant dis-moi, tu veux être Démon c'est ça? - Oh que oui! Bien plus intéressant que d'être un Ange! Chez moi, tout le monde est si angélique que j'ai voulu faire le contraire! - Tope-la! exclama Midori. Tu es un miracle! J'aimais je n'aurais imaginé qu'un des fils d'Alayna puisse être Démoniaque! Normalement, les enfants font pareil que leurs parents même si je ne suis pas sure que ma propre fille veuille être Démon..
Elle regarda Elenwë qui s'amusait avec les autres enfants. Elle s'occupait des plus petits et les aidait en cas de problèmes. Son regard était inoffensif avec une lueur d'Ange à l'intérieur. De l'autre coté.. Sa soeur Elwing faisait tout le contraire. Des farces et des blagues tout en rigolant démoniaquement. Midori soupira puis rigola avec tendresse en regardant ses petites. | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 17:11 | |
| -Midori,je suis désolée mais ce n'est pas le seul à vouloir être démon il y en a 11 autres ! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Dim 16 Jan - 21:25 | |
| [ et ouai mais la majoriter veux etre Ange ! ] | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 15:24 | |
| ( Oui bon...... On va survivre à cette perte... )
Dernière édition par Kiara Sunday le Lun 17 Jan - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 15:59 | |
| [ XD message qui va suivre est pour Kiara, Julien notre couple qui n'a pas osé se lanccer ( moi je le fais ! je suis pas une trouillarde ! ) et pour Yuki ! ]
Chayina cherchais partout son couple préfère mais ne le trouva pas dans la salle, puis elle se dirigea vers le couloir emprunter par Kiara dix minutes avant . Et oui toujours sous l'effet de l'alcool Chayina n'y avais pas penser... Elle passa devant l'ancienne chambre de Kiara pour se remémorer ses bons souvenirs mais avant de plonger dans ses rêves Chayina fut interrompu par des...disons...bruits étranges...
- Ha ! Bah vaux mieux pas les déranger ! cria Chayina . Soudain les sons s'arrêtèrent d'un coup et quand elle fit mine de courir vers la sortit du couloir, les bruits recommencèrent . " c'est bien se que j'me disais ! " pensa intérieurement Chayina un surir au coin des lèvres . Cette fois elle partit réellement ... ^^ [ Dayina va surement supprimer ce message alors ne l'oubliez pas ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 16:36 | |
|
Dernière édition par Alayna le Lun 17 Jan - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 16:41 | |
| [ Je suis marraine que de mini mec ! ] | |
|
| |
Julien Draktan Jeune Demon
Sexe : Messages : 292 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : À un endroit.... et pourquoi vous voulez savoir ? Que fais-je ? : Quelque chose Je dis tout... : Pas trop bien à vrai dire.... Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 16:42 | |
| [Eh je suis parrain de qu'un seul enfant *boude*] | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 16:58 | |
| ( Rho ça va?! Tu en as déjà 4! ... Enfin + moi 5! ) .... (Chay! Merci de ton message bizarreuh!! ) Kiara étant.... Bourrée! Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait....
Dernière édition par Kiara Sunday le Lun 17 Jan - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 17:18 | |
| [ Bitte Chöööööööööööööön meine freudine ] | |
|
| |
Katsu Vassileff Jeune Ange
Sexe : Messages : 738 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Je ne sais pas trop, à en juger par mon activitée actuelle surement dans un cour de la MA... Que fais-je ? : Attender que je vérifie... oui c'est bien sa, je dors. Je dis tout... : Bien à votre avis? A oui c'est vrai vous pouviez pas savoir... Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 10
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 18:01 | |
| - Laisse MON filleul tranquille!!! Dit Katsu en approchant de Midori. Elle venait de revenir de sa petite "bringue" et n'était à présent plus du tout bourrée. Elle écartas Midori pour s'approchée de sont petit bob adorer (et ceux depuis sa naissance). - Bon mis à par l'incident de la bière. Ou en est ton entraînement? Le jeune homme repris immédiatement sont sérieu. - 34 secondes. - Un peu moins bien que le dernier je serait surement meilleure. - En même temps toi tu à tes ailes. - Sa ne veut rien dire!!! Je te parie que sans mes ailes je fais mieu. - Marché conclu! Ils s'éclipsèrent tout deux de la fête pour aller à la salle d'entraînement. - Bon tu me cronnometre OK? - OK! Elle commença l'entraînement puis en sortie en demendant. - Combien? - 14 secondes. - YESSSS - Oui c'est bon tu à gagné. MAis maintenant c'est à mon tour. - N'oubli pas je t'interdit d'utiliser ta magie comme je n'ai pas utilisée la mienne. Enfin comme à tout tes entraînements. - C'est bon c'est bon. *peu après l'entrainement* - Alors? - 20 Super tu as fait d'énormes progrets! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 18:02 | |
| [Arya veut devenir une ange et Logan un démon...]
Pendant que Kiara et Julien..hum...enfin...bref...Daeron et moi dansions... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 18:04 | |
| ( Oui bah ça va c'est pas ma faute! ) | |
|
| |
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 18:17 | |
| [Je sais...Au fait Zak est parrain d'Arya et sa marraine c'est Kyla une amie d'enfance de Daeron.Julien et Kiara sont parrains de Logan (qui l'ont influencé à devenir démon)quand à Ald' ses parrains et marraines sont...ma suite plus tard...] | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Lun 17 Jan - 20:22 | |
| [ Mais biensur kiarrrrrrraaaa...Tu n'y es pour rien... ^^ ] | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
Feuille de personnage Points:
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 18 Jan - 15:36 | |
| [HORS DE QUESTION QUE JE SOIS AVEC QUELQU'UN OUBLIER SA TOUT DE SUITE !!!! ]
ouais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 18 Jan - 17:53 | |
| [La marraine de Ald' c'est Katsu et son parrain c'est Maeglin le meilleur ami de Daeron.] | |
|
| |
myu myu
Sexe : Messages : 44 Ton âge. : 26 Où suis-je ? : Iciiiiiii !!!
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 18 Jan - 21:25 | |
| ET MOI !!! je veux etre la marraine de Sorailla | |
|
| |
Dayina Directrice
Sexe : Messages : 1039 Où suis-je ? : Dans un monde que l'on surnomme le très loin ^^ K : XD la mémé et son peu d'imaginatiiion ! D : Ouiiii !!! Elle est grave !!! En plus elle est sérieuse quand elle parle et se trouve intelligente xD Que fais-je ? : Je parle aux voyageurs K : C'est Graave moii aussi !! O.O D : TU EST COMME MOIIIIII ! JE SUIS COMME TOIIIII ! ON SE RESSEMBLEUH ÇA SE VOIIIIIT !!!! Je dis tout... : Demande à Firefess ! K : Le tout moche là ? D : Ouaip Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mar 18 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 19 Jan - 11:39 | |
| ( Moi ils n'ont pas besoin de parrains, et parraines!
...
Enfin juste au cas ou -Chay d'Ellena -Day de Kimie -Yuki de Daemon Et Aragorn de Thali' et son mari! ) | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 19 Jan - 14:20 | |
| Bon bas moi: -Gaia.......Kiara bien sur (elle m'a aider d'en accoucher!!) -Scorpius........Dayina (au fait tu lui fais peur...) | |
|
| |
Dayina Directrice
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 19 Jan - 14:55 | |
| [MOI!!!JE LUI FAIS PEUR !!!!!!????????????????]
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur Mer 19 Jan - 16:58 | |
| ( xD regardes comment tu cri! Oui même à moi petite tu m'aurais fait peur! Et merci Yuyu'! )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 ans dans le futur | |
| |
|
| |
| 20 ans dans le futur | |
|