| Voyage dans une autre dimension | |
|
+4Thalia Grace Yuki Dyune Kiara Sunday Alayna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 21 Déc - 19:32 | |
| Cassi pour tout te dire ... Je n'ai même pas lu le livre mais j'ai adoré le résumé ... En fait on fait un espèce de rallye lecture en classe et les personnes qui lisent Terrienne ne l'ont pas terminé donc j'attend avec impatiente de le lire mais je fais comme un rp dessus parce que le résumée du livre est troooooooooooop classe ! | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
Feuille de personnage Points: 1000000
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 21 Déc - 20:16 | |
| J'avoue, il a l'air grave!
| |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 22 Déc - 8:52 | |
| Ouiii Participes-tu chère Chayina ??? | |
|
| |
Chay'
Sexe : Messages : 1359 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : dans mon bureau. Que fais-je ? : Plein de trucs cool... Je dis tout... : Now, i'm fine, baby ! Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 22 Déc - 9:43 | |
| Je suis désolée, je sais Que vous n'avez pas atteint le chiffre ésperer, mais je participe déjà à beaucoup de Rp, donc, je peux pas trop m'encombrer sinon je ne m'en sortirais plus. désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 22 Déc - 10:57 | |
| C'est pas grave * snif * Tu vaaas me manquer ... | |
|
| |
Chay'
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Ven 23 Déc - 22:45 | |
| Oui, *snif* , tu vas me manquer aussiiiii ! | |
|
| |
Nathan Timeteo Apprenti Demon
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Sam 24 Déc - 12:21 | |
| JE PARTICIPE !! *vite avant que ce soit clôturé ! * Nom : Greene - frère d'Ashley Prénom : Nathan Age : 16 ans Description physique : Nathan est grand pour son âge. Il est très amical comme sa sœur, malgré son côté physique sombre et froid. Il a des cheveux noir et il s'habille en noir. Seul ses yeux bleus/vert rehaussent le changement de couleur. Caractère: Il est un garçon très sympathique, comme sa sœur. Ils n’arrêtent pas de se chamailler gentiment, posant sans cesse des pièges pour l'un ou pour l'autre. Sinon, Nate est aussi dragueur, adorant les jolies filles au détriment de a sœur. Autres détails : Il a toujours aimé ce bar, dans lequel ils vivaient avec sa mère, son père et ses deux sœurs. Il aime surtout les punk et les fans de rock qui viennent écouter la musique de son père. Et il adore préparer des cocktails, faire à manger ou servir. Image : | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Dim 25 Déc - 16:49 | |
| J'adore ta présentation ...
Par contre, quelqu'un d'autre que Kiara a lu Terrienne ? De toute façon ce n'est pas grave vu que moi -même je l'ai pas lu ^^ | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Dim 25 Déc - 16:51 | |
| Bah pas grave ! Nous sommes pas obligés de suivre exactement l'histoire du livre ! | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Dim 25 Déc - 16:58 | |
| Ouais ... On peut juste s'inspirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Dim 25 Déc - 16:58 | |
| Je sais ... De plus, c'est mieux de faire son histoire, mais en ayant le même principe que le livre ... | |
|
| |
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Dim 25 Déc - 18:15 | |
| Nate' !! J'avais pas vu ta prez' !! J'adoore, trop contente d'être la soeur de Nathan ! Anakin ? Hmm.. J'adore cet acteur ! Enfin j'adorais, jusqu'à ce qu'il devienne Dark-Vador ! ^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 231 Où suis-je ? : Avec elle. Que fais-je ? : À ton avis... Je dis tout... : Je t'aime. Ma vie ? : Demon.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 9:25 | |
| De rien ^^' Sinon, on commence quand ? Est-ce que je suis pris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 10:21 | |
| Bien sûr que tu es pris ... Bah moi j'aimerais bien commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 11:08 | |
| Moi aussi ! | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 17:28 | |
| Parfait alors, je consulte les admines et le RP sera surement validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 19:10 | |
| Ok ... on attend la réponse !
Qui veut du Pop Corn ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Lun 26 Déc - 23:08 | |
| moi ! Sucré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mar 27 Déc - 9:11 | |
| Ok, il faut avouer que le salé ce n'est pas bon ... BERK
Ashley--> Kiara ( 17 ) Morgan--> Moi ( 17 ) Kay' --> Thalia ( 17 ) Nathan --> Nate ^^' ( 16 ) Alicia --> Mayira ( 17 ) Joseph --> Yuki ( 12 )
On est un groupe d'amie même si Joseph n'a que douze ans ... et on part tous à Hawaï mais je ne sais pas encore pour quelle raison on part en voyage... Des idées ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mar 27 Déc - 9:42 | |
| ( j'adore ta signature ! La chanson qui m'est resté dans la tête en cours.. <33 )
Bah... On a économisé depuis notre enfance pour s'offrir ce voyage, étant petit on s'était promis de partir ensemble à Hawai ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mar 27 Déc - 9:43 | |
| Ok ... trèèèèès bonne idée !
( Ouais celle de la pub !^^ ) | |
|
| |
Wenäria Jeune Demon
Sexe : Messages : 812 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : → Un peu plus près des étoiles. Que fais-je ? : We bring your destiny : dust to dust, ashes to ashes. Je dis tout... : - Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 20
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 28 Déc - 12:30 | |
| Bon, on a eu notre autorisation ou pas encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 28 Déc - 12:32 | |
| Malheureusement pas encore ! | |
|
| |
Cassi Collens Apprenti Nescitus
Sexe : Messages : 155 Où suis-je ? : Là où vous ne me trouverez jamais K : Les toilettes ? C : COMMENT T'A DÉVINÉ ?!! O.O Que fais-je ? : Je ne sais plus... je ne sais même plus K : AAAAH ! alzheimer ! C : OH MON DIEUX ! NAN ! PAS SI JEUNE !! Je dis tout... : Je t'en pose des questions ? K : :D C : <3 K : <33 Ma vie ? : Je ne sais pas pour l'instant.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 28 Déc - 18:35 | |
| Bon alors dans ce cas j'ai le temps de faire ma présentation
Nom :Aaron Prénom : Josh
Description physique : Assez grand, brun aux yeux verts ( qui peuvent devenir un légèrement bleu-gris lorsqu'il est en mauvaise posture ).
Caractère: Un peu timide, discret, mais tout de même sympathique et protecteur envers ceux qu'il aime.
Autres détails : Sait ce servir de sa tête sans pour autant être un intellectuel, n'aime pas trop l'Art mais adore la musique. | |
|
| |
Thalia Grace Nescitus en formation
Sexe : Messages : 1614 Ton âge. : 28 Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 ! Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé ! Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 ! Ma vie ? : Les Nescitus.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Mer 28 Déc - 19:10 | |
| Day' et/ou Chay' seront surement d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension | |
| |
|
| |
| Voyage dans une autre dimension | |
|