| Voyage dans une autre dimension | |
|
+4Thalia Grace Yuki Dyune Kiara Sunday Alayna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alayna All You Need Is Love ❤
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
Feuille de personnage Points: 15
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 11:10 | |
| Pour le moment nous n'avons pus contacter nos directrices. Mais étant donner que cela fait depuis plus d'une semaine que vous me réclamez le début du RP, je ne pense pas que cela devrait déranger beaucoup nos chères directrices adorées. Donc j'autorise le commencement de ce RP. Pour toute réclamation, je me porte garante du RP donc si les admines ont un problème avec je serais la seul sanctionnée. | |
|
| |
Sexe : Messages : 3541 Ton âge. : 27 Où suis-je ? : Très bonne question, quelque part, où je m'éclate avec mes amis ( Cassouille, Naty, Kiki, Chayou, Thalianounouchette et mee ) ♥♥♥♥ Que fais-je ? : P'tain je t'ai expliqué que je m'eclatais, je vis ma vie quoi, je te conseille de faire la même chose ! Have Fun ∞ Je dis tout... : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. Ma vie ? : Je trouve que c'est débile de répondre.
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 11:11 | |
| Ce ne serait pas très sympas pour toi ... | |
|
| |
Yuki Dyune Demon en formation
Sexe : Messages : 1447 Ton âge. : 30 Où suis-je ? : la ou il y a du sang chaud ^^ K : Les cuisine ? Que fais-je ? : Hum... je flanne dans les jardins K : x) Je dis tout... : affamé Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 13
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 11:13 | |
| Oui mais si je ne le fait pas vous risquez de prendre pour votre poire et je préfère éviter ça, après tout je suis modo, c'est mon bouleau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kiara Sunday J'aime te detester.
Sexe : Messages : 3928 Ton âge. : 20 Où suis-je ? : Call me. Que fais-je ? : J'embrasse mon n'amoureux. Je dis tout... : C'est le concours de celui qui mettra la phrase la plus imaginative, et qui sort le plus de l'ordinaire ? [ Winner ! ] Ma vie ? : Demon.
Feuille de personnage Points: 17
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 13:03 | |
| Thank you Yuki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension Jeu 29 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans une autre dimension | |
| |
|
| |
| Voyage dans une autre dimension | |
|