Magister Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Academy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre Premier Partenariat débuteras aujourd'hui, 26/03, vers 20h30. Nous avons le grand honneur d'être le partenaire d'Okward !!! Nous espérons que vous serez nombreux à visiter le lien qui sera mis en ligne tout à l'heure. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyDim 25 Nov - 18:19

-On y est, m'annonça fièrement mon "créateur" en m'ouvrant la portière
de la voiture qu'il s'était amusé a redécorer à partir de fil électrique
la veille.
Ça faisait presque 3 mois qu'il me parlait de cette académie, 3 mois où il n'avait cesser de me faire faire des tests pour vérifier que mon corps pourrait survivre sans lui là-bas. Et pendant tout ce temps Liba ne m'avait même pas parler, trop stresser à l'idée d'arriver dans un nouvel établissement. Je regardais finalement l'imposante académie qui était en face de moi, et pus voir des animaux sortir de l'arrière cour en sentant mon énergie. Mon énergie intriguait beaucoup les animaux.
-Je vais voir les animaux, essaie de pas te blesser en refermant la portière mon "créateur", dis-je en courant vers les animaux qui venaient à ma rencontre.
J'entendis mon "créateur" marmonner dans sa barbe avant de fermer la portière... et de pousser un juron car il s'était fais mal. Je retournais donc sur mes pas en soupirant pour poser un pansement sur le pouce sur qui la portière s'était refermé. Après avoir recommandé à mon "créateur" de faire attention à ne pas se blesser en portant mes valises, car il voulait absolument les porter, je partis dire bonjour au animaux sans me soucier d'aller au sécrétariat me présenter. J'irais là bas quand j'aurais faim pour aller au self et puis voilà.
Et maintenant allons jouer avec ces animaux un peu extraordinaire qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyJeu 29 Nov - 17:14

Luxia était dans la foret, comme d'habitude, perchée sur la branche la plus haute d'un arbre et appréciait le vent frais contre son visage. Depuis longtemps qu'elle rêvait de faire une petite pause comme ça. Noct, Nathan, Logan, Armand, tout était aller bien trop vite et Luxia n'en pouvais plus. Elle soupira, la vie était bien compliquée parfois. Rien ne bougeait, toute était calme lorsqu'un bruissement attira son attention, tout les animaux du parc se dirigeaient vers l'entrée de l'académie. Etrange quand on sait que la plupart de ses animaux étaient des familiers et ne se laissaient approcher que par leurs maitres. Luxia déscendit de son arbre et les suivit discrètement, ignorant la morsure du froid sur sa peau. Elle vit une jeune fille aux cheveux noirs... non aux cheveux marrons et a un oeil bleu et un rouge, Luxia soupira bruyamment

- Une nouvelle.... Génial....dit-elle, ne masquant pas la touche de mépris dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon "créateur"qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyJeu 29 Nov - 18:01

Alors que les animaux m'entouraient en me faisant des joie, j'entendis un bruissement et une voix étouffé à l'orée de la forêt.
Mon corps réagit d'instinct, mes nanomachines s'activèrent tandis que je me m'étais à courir vers le danger caché dans l'orée des bois, les animaux, qui avaient senti ma méfiance, couraient autour de moi comme des garde du corps près à attaquer le danger. Tandis que je distinguais les contour d'une silhouette féminine, je sentis mes bras être prêt: mon bras droit était devenu un magnifique sabre finement ciselé, et mon bras gauche était un de ces couteaux à trois fourches d'arts martiaux.
Je sautais donc aux combat avec mes animaux plus agressifs que jamais, la silhouette ne comprit pas immédiatement que je l’attaquais mais à sa posture qu'elle prit ensuite, je sus qu'elle avait compris.
Mes nanomachines transformèrent mes pieds en deux propulseurs machin-chose (je ne retiens pas le noms de tous ce en quoi je peux me transformer ><' ) et j'appelais la neige et la glace pour qu'elles nous protègent discrètement, moi et mes animaux. Aussitôt une fine couche de glace m'entourais ainsi que tous les animaux, il est donc normal que, quand elle envoya ses foudre sur nous j'eus a peine l'impression qu'on me chatouillais l'épaule.
Le combat commença donc au corps à corps, nous échangions des coups, d'épées de ma part et de poing de la part du danger. Elle avait très vite remarquer ma carapace de glace et s'acharner à la fissurer, avec ses poings comme avec l'air ambiant, mais à chacun de ses coups ma magie renforçait plus ma carapace la rendait plus résistante.
Soudain nous fûmes immobilisées par une force supérieur, j'utilisais mes nanomachines pour m'y soustraire mais je sentis qu'elles se rendormaient, me laissant être une jeune fille normale. Je savais qu'une seule personne pouvait obliger mes nanomachines à s'endormir: mon flemmard/maladroit/idiot/incapable/ et bien d'autres mots de "créateur".
Je lui jetais un regard noir avant de laisser Liba prendre le contrôle de mon corps, puisqu'elle essayait de le faire depuis le début du combat.

-Quoique tu fasses ne m'excuse pas, marmonnais-je à l'intention de ma jumelle avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyDim 2 Déc - 13:11

Luxia s'amusa un peu avec la nouvelle, elle avait plus de ressources qu'a première vue et Luxia sourit, elle n'était pas faible mais bien loin de pouvoir rivaliser avec une vampire membre de la plus grande famille de vampire connue et encore en vie. La vampire s'amusait donc avec ce qu'elle avait identifié comme un robot particulièrement bien fait lorsqu'une force les immobilisa toute les deux. Luxia usa de son pouvoir sur l'air pour s'y soustraire, n’appréciant absolument pas qu'on essaye de la soumettre. Elle recula de quelque pas lorsque la jeune robot(e?) fusilla l'homme du regard et murmura.


-Quoique tu fasses ne m'excuse pas

Luxia passa outre la remarque dénuée de sens pour le moment et décida de se montrer aimable et accueillante, comme d'habitude quoi.

-Bravo. Entrer dans une école et agresser une des élèves... quelle entrée en matière! Presque appréciable! Malheureusement je ne pense pas que les directrices auront le même "humour" que moi. Luxia sourit peu importe, je me ferais une joie de me porter volontaire pour vous foutre dehors a grand coups de pieds dans le fondement
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyDim 2 Déc - 15:01



J'avais enfin réussis à récupérer le contrôle de notre corps, mais trop tard, Yepa avait attaqué la vampire et on risquait le renvoi avant même d'être vraiment entré dans l'académie ....
J'ai vraiment la sœur la plus calme et polie au monde ! Et en plus elle m'interdisait de m'excuser !
-Bravo.
Entrer dans une école et agresser une des élèves... quelle entrée en
matière! Presque appréciable! Malheureusement je ne pense pas que les
directrices auront le même "humour" que moi. Luxia sourit peu importe, je me ferais une joie de me porter volontaire pour vous foutre dehors a grand coups de pieds dans le fondement.

-Vous avez fait peur à Yepa à vous cacher ainsi à l'orée des bois, répondis-je calmement à la vampire qui avait été attaqué par Yepa.

Tandis que je reprenais lentement possession de notre corps, je vis la vampire me regarder d'un air incrédule, cela pouvait se comprendre après ce qui venait de se passer. Le créateur de Yepa accourut auprès de moi pour vérifier que les dégas causés par le combat étaient mineures. Alors qu'il marmonnait des excuses à Yepa en regardant les égratignures que c'était faite ma jumelle, je pus voir par dessus son épaule une grande et magnifique jeune femme qui souriait gentiment en ma direction avant d'aller parler à la vampire.
Après quelques instants de communication, que je ne compris pas, entre la jeune femme et la vampire, la vampire poussa un cri de surprise en me regardant bizarrement.
-Vous lui avez racontez pour Yepa et moi je suppose, soupirais-je à l'intention de la jeune femme souriante.
-Non elle vient de m'apprendre que tu était une pizza géante, me répondit la vampire avec mesquinerie, comme si elle m'en voulait de l'avoir surprise.

-Veux tu bien m'accompagner à mon bureau Liba je te prie, demanda la jeune femme en faisant abstractino de la réaction de la vampire.
-Vous voulez dire que vous ne nous renvoyiez pas, demandais-je ans pouvoir le croire.
-Nous savions, en vous acceptant ici quel serait les possibles petits problèmes que causerait votre ... euh ... votre "problème", et je parlerais du comportement de Yepa avec celle-ci quand elle aura reprit le contrôle de votre corps.
Je ne pus m'empêcher de pousser une exclamation de joie, et de pouffer de rire en voyant le visage outrée de Luxia.

Spoiler:


Dernière édition par Yepa le Mer 5 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyMar 4 Déc - 18:15

[personne n'a d'autorité sur Luxia, quand tu connais pas un perso, évite de le jouer]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyMer 5 Déc - 17:26

[tu peux pas jouer les insurgés contre la directrice non plus mais pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyMer 5 Déc - 18:32

[ c'est ce qu'elle fait U_u elle aime bien Chayina c'est tout ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyMer 5 Déc - 18:38

[J'ai changé mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Timeteo
Apprenti Demon
Apprenti Demon
Nathan Timeteo


Sexe : Masculin Messages : 231
Où suis-je ? : Avec elle.
Que fais-je ? : À ton avis...
Je dis tout... : Je t'aime.
Ma vie ? : Demon.

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyMer 5 Déc - 19:35

Nathan était exténué de tous les problèmes qu'ils avaient. Kiara, Yuki, en fait , la famille entiere de Luxia était derrière son dos, malgré le fait que la vérité se soit rétablit. Il y avait aussi son frère à lui, puis Chayina et les profs qui lui en demandaient toujours plus. Voilà, il n'en pouvait juste plus. Il voulait retrouver une existence normal, dans une ecole normal, avec des gens normaux. mais il falait d'abord commencer par faire le vide dans sa tête. Mais il n'y arrivait pas. Ses pensées divaguaient sans cesse vers Luxia, son âme soeur de toujours, mais aussi vers Kiara, le fruit defendu dans lequel il ne pouvait croquer, par respect pour sa vampire preferée. Il avait du oublier Luxia, c'était alors normal qu'il ait voulu aller voir ailleurs, au bout de 300 ans. mais maintenant il allait faire souffrir deux femmes s'il ne prennait pas vite une decision. bien que Kiara ait l'air de complétement s'en ficher de lui, si vous regardez ses photos Fakebook. Alors que Luxia paraissait attendre, et souffrir en silence, elle...

"Tient ! Une nouvelle... Elle au moins ne me parlera pas de Luxia et Kiara."

Nathan sortit sur la grand place et marcha en direction de la nouvelle. mais il se stopa. Luxia etait là. Il avait encore le temps de faire demitour s'il le voulait, oui, il pouvait... trop tard. Les yeux de Luxia venait de le transpercer sur place, il n'osait plus bouger. Quel situation comique c'était là... Un peu honteuse aussi. Un Timeteo ne se retrouve pas glacé sur place par le regard d'une femme ! Même si cette derniere repond au doux nom de Luxia...
il reprit ses esprits, et s'avancea vers la jeune nouvelle, gardant son calme quand au regard insistant de Luxia.
"-Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Grace
Nescitus en formation
Nescitus en formation
Thalia Grace


Sexe : Féminin Messages : 1614
Ton âge. : 27
Où suis-je ? : Si je vous dis que je suis au dessus d'un corps sans vie,une dague pleine de sang dans les mains vous me croyez ??? Non ... Bon en fait je suis dans les bras d'un beau brun ... Ca non plus vous y croyez pas ! Tant pis alors ! K : DAGUE À LA MAIN J'TE CROIS ! T : c'est vraiii !! Oh merci franchement ta confiance me fait plaisir !xD K : Puntaaiiin ! Enfin quelqu'un qui répond sur une prez ! Mercii :D T: Ouaiiis !!! On s'éclateeee !!! Tu me crois pour la dague ... ou pour le mec beau et brun ??? K : Je te croiis pour les deuux ! Et les mecs aussi ont répondus sur leur preez ! je vous aiimes ! <3 T : MOI AUSSI JE T'AIME <3 !
Que fais-je ? : Je donne un peu de mon temps à CELUI qui en a besoin ! K : Ton père ? (: T : Non ! Cherche encore ! K : Na' j'déconne ! Je sais moii ! ... Naty' ? T : Je sais pas ... peut être ! K : Oooh... :D T : Pas de faux espoirs ! T'as pas encore trouvé !
Je dis tout... : Si être un peu dans les nuages,rêver de l'Amour et en même temps écouter de la musique _sans oublier la cannette de Coca et le bouquin à la main !_ c'est aller bien alors oui je vais trèèèèèèèèèèès bien ! K : Ahh L'amour ! T : ... Ca donne des ailes !!! K : XD ouaii ! T : VIVE L'AMOUR <3 !
Ma vie ? : Les Nescitus.

Feuille de personnage
Points: 17

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptyVen 7 Déc - 21:12

[Natyyy <3 T'es de retour mon vieux ?]

-Eeeeh merrrd**** ! s'exclama la jeune fille.

Elle se leva brusquement, mis une jupe, des collants et ses bottines noirs. En toute hâte, elle attacha son soutien-gorge bleu puis enfila une marinière. Elle se brossa rapidement les cheveux, fit rouler la boule de son gloss pailleté sur ses levres puis se regarda dans le miroir. Elle esquissa un sourire à son reflet et courut dans le couloir, claquant la porte de sa chambre derrière elle.
Alors qu'essouflée elle atteignait enfin son but, Thalia recut un sms :
"Tu fais quoi ? Je t'attends !"
Elle tapa une réponse rapide puis se cacha sous un porche. Elle le vit sortir son portable, lire le texto sourire puis elle l'entendit s'exclamer :

-Thali' ! Sort de ta cachette !

Elle s'élança alors vers lui, le prit dans ses bras puis le murmura :

-Content de te retrouver ! Tu nous as manqué dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Dyune
Jeune Demon
Jeune Demon
Luxia Dyune


Sexe : Féminin Messages : 311
Où suis-je ? : rève toujours pour le savoir
Que fais-je ? : je vous maudit tous
Je dis tout... : tout?
Ma vie ? : Demon.

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptySam 8 Déc - 9:34

Thalia et Nathan. Si elle était plutôt contente de voire la blonde qui avait remonter considérablement dans son estime depuis qu'elle l'avait défendue contre Kyle, Luxia fusilla Nathan du regard. Certes elle il n'était pas le seul a blâmer mais Luxia en avait assez d'attendre. Chayina [jme permet de dire que c'est elle ] lui avait expliquer le "cas" des jumelles robotique mais Luxia s'en fichait totalement. Elle ne chercherais plus de noise a la nouvelle, ou plutot aux nouvelles, uniquement par respect pour sa futur belle soeur. Mais lorsque Nathan arriva, la donne changea. Yepa n'était plus qu'une simple nouvelle, elle était l'excuse rêvée pour que Luxia évite Nathan. Elle se parra de son plus beau sourire, ignorant superbement le vampire et faisant un signe de tête a Thalia, puis s'avança vers Yepa, la pris par le bras et s'écria.

-Mais c'est avec plaisir que je ferais visiter l'école a notre chère petit nouvelle adorée!

Oui, c'était le comble de l'hypocrisie mais Luxia ne valait pas mieux que ça lorsqu'elle était humiliée ou provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestriplides.over-blog.net/
Yepa
Apprenti Nescitus
Apprenti Nescitus
Yepa


Sexe : Féminin Messages : 49
Où suis-je ? : Dans le laboratoire de mon &quot;créateur&quot;qui vient de se couper avec une feuille d'arbre
Que fais-je ? : Je soigne mon "créateur" qui est en train de se comporter comme un bébé à cause d'une petite égratignure
Je dis tout... : Vous demandez ça à un cyborg (enfin pas vraiment mais c'est la seule chose simple à laquelle je peux me comparer) mais bon ... disons que je m'ennuie ...
Ma vie ? : je n'ai pas la temps de répondre! (Ah bah la preuve que si! ).

Feuille de personnage
Points:

L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A EmptySam 12 Jan - 20:03

-Mais c'est avec plaisir que je ferais visiter l'école a notre chère petit nouvelle adorée!
La vampire c'était écriée cette phrase en m'attrapent le bras avant de m'emmener au pas de course dans l’académie. Je me laissai sans rien dire, si Yepa avait été à ma place elle aurait sans doute utilisé ses nono-machines pour transformer son bras en fil électrique pour punir cette vampire de la surprendre .... Oui sans doute, elle n'était pas très sociable ma petite sœur.
Tandis que je m'étais perdu dans mes pensées, la jeune femme qui m'avait entrainé dans l'académie avait commencé à me présenter l'académie.
Alors que j'écoutais avec attention ce qu'elle disait d'un ton morne, je sentis que ma sœur allait "se réveiller". Alors que je sentais le monde vaciller autour de moi tandis que je luttais pour garder le contrôle, je pris conscience que si ma soeur voyais la vampire elle risquait de l'attaquer et de se faire renvoyer pour de bon cette fois !
Je me dirigeais donc vers une fenêtre toute proche et sautais ... avant de me rendre compte qu'on était pas au rez-de-chaussée ! Je laissais alors Yepa reprendre le contrôle en espérant qu'elle pourrait utiliser ses nana-machines à temps. Je sortis alors du corps de ma soeur et observa la scène de l'extérieur puisque je pouvais me balader sans corps contrairement à ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty
MessageSujet: Re: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A   L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de confirmation de Rp: L'entrée (ou plutôt la non entrée) de Yepa à la M.A
» Yepa et Liba: les jumelles un peu spéciale
» I like that, when you take off your clothes in front of me... Grrrraw, Sexy ! [ PV: Alay et Yepa ! ]
» Santa knows if you've been noughty or bad [rp Yuki/ Yepa/ Luxia dans cet ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Academy :: Eclatons-nous :: RPG M.A membres :: RPG dans la M.A-
Sauter vers: